Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon   I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon EmptyDim 27 Avr - 22:59



I'll See Through your own Mystery !
Feat. Jong woon

J’ai toujours été un grand amateur de manga. Quelqu’ils soient. Et dernièrement j’aimais particulièrement une mangaka : Yuri san. Elle écrivait des shojos vraiment magnifiques et romantiques. Ils arrivaient même à m’en faire arracher des larmes, tellement ils sont magnifiques. Et puis, très vite j’avais rejoins le fanclub de cette artiste au grand talent qui mérite vraiment le succès actuel. J’avais même réussi à échanger en privé avec elle et à pouvoir partager de super moments d’échange, avec cette incroyable demoiselle. Elle était vraiment touchante, et pour vraiment en savoir un peu plus sur elle, j’avais insisté pour pouvoir la rencontrer. Timide comme elle était, elle avait toujours refusé, et puis le miracle eut lieu et elle avait accepté.

Sauf que la première fois que j’étais censé voir Yuri san, j’étais tombé sur… Jong Woon. Non mais sérieux… Ce gars, je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam, et il m’est tombé dessus pile à l’heure du rendez-vous avec Yuri san. Oh il m’avait bien sorti une explication cette fois-là. Comme quoi il était un ami proche de Yuri san mais qu’elle ne pouvait vraiment pas passer le voir et que comme elle n’avait pas mon numéro de téléphone, elle l’avait envoyé à sa place pour me prévenir… Croyez-moi, j’étais vraiment triste de ne pas voir Yuri-san ce jour là. Toutefois, l’après-midi c’était vraiment bien passée et être avec Jong Woon ne fut pas non plus déplaisant. Au contraire.

Mais voilà. Si pour la première fois, j’avais bien cru en cette histoire, je trouvais tout de même suprenant les fois suivantes, de ne pas pouvoir voir Yuri san. Coincidence ou pas, dès que je lui proposait sur le net que l’on se retrouve à tel endroit, à telle heure, je finissais toujours par passer le rendez-vous avec Jong Woon… C’en devenait troublant.

Et aujourd’hui, je me sentais près à débroussailler le mystère et à découvrir la vérité. Yuri san existe-t-elle et si oui, est-elle vraiment une fille ? Et si Jong Woon et Yuri-san était une seule et même personne ? Ce sera vraiment surprenant !! Ils sont tellement opposé niveau caractère je trouve !

Cet après midi donc j’avais rendez-vous avec Yuri san. On s’était donné rendez-vous dans notre manga-café habituel. Mon petit doigt me disait que cette fois-ci j’allais encore tomber sur Jong Woon qui allait m’expliquer que Yuri san allait avoir un empêchement. J’étais arrivé largement en avance, ce qui me laissa tout le loisir de commander un chocolat chaud et de pouvoir reprendre ma lecture du manga de Yuri san.

Et non. Ce n’était pas pour avoir la suite. C’était plus pour voir si dans ce manga je n’allais pas trouver une partie de la réponse au mystère qui enveloppait son auteur. Oui oui j’en étais arrivé à ce point là.

Et puis je le vis arriver. J’avais les sourcils légèrement froncés et les yeux légèrement plissés, tout en le regardant échanger avec le serveur du manga café par dessus le bord supérieur de mon manga. Et quand je le vis approcher à ma table, j’avais relevé un peu plus le manga, juste le temps que mon visage reprenne un air naturel et pas suspicieux.

« Coucou ! Yuri san ne peut toujours pas venir ? Décidément… Je me demande si je finirai par vraiment la voir un jour. »

Je fis une légère moue boudeuse. Mais il finira par me dire le fin mot de l’histoire. Je me le jurai ! Je ne le lâcherai pas tant qu’il ne m’aura pas dit…QUI EST YURI SAN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon   I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon EmptySam 3 Mai - 17:52



I'll See Through your own Mystery !
Feat. Jong woon

Hala ce gosse, non mais sérieusement il me fait bien rire celui-là. Oui je m'étais intéressé à un humain, j'ai le droit parfois, surtout depuis que j'ai une calice. Ils ne sont plus désormais ma seule distraction alimentaire, mais plutôt des poches de sang sur pattes à qui on accorde de l'attention, surtout envers mes fans. Je sais que la majorité sont humains et même des filles. D'ailleurs je n'ai jamais croisé une vampirette qui aimait mes mangas. Je pianotais toujours sur le clavier, plus précisément je visitais la fan page Yuri-san ainsi que mon blog. Depuis pas mal de temps, je correspondais avec cet être très étrange, un humain qui sentait le vampire à plein nez. Evidemment qu'il était un calice, mais dès que je l'ai rencontré pour la première à cause d'un rendez-vous que celui-ci avait organisé pour rencontré "la fameuse Yuri-san", je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser un peu avec lui. Rien de bien méchant, pas de sang, ni même de violence, juste une présence masculine qui se présentait à la place de la mangaka. J'admets que je risquais de dévoiler le grand mystère sur la célèbre Yuri-San, mais, qui croirait sérieusement que cette écrivain, dessinatrice, si proche de ses fans et qui les comprenne totalement, serait un garçon bien musclé "non je me vante pas, je vous assure" et surtout un vampire ?

Pour arriver au final, j'ai pris la décision de rencontrer une nouvelle cet être humain et puis j'avais terminé mon dernier tome à temps. Mis en main propre avant hier, par conséquent, je pouvais m'accorder quelques jours de congé. C'est ainsi que l'idée de notre lieu de rencontre m'est venu en tête "le manga café". Pour tout avouer, j'aime me rendre dans ce genre d'endroit et je bénis le créateur de ce lieu ! Parfois il m'arrive de faire un break avec mon boulot, aller dans cet établissement et lire sans compter les heures. Tant pis si je dépensais la majorité de mon salaire, j'étais heureux de feuilleter les bouquins. Même si je suis totalement étranger aux yeux de mes fans, je devais garder une part de discrétion en moi. C'est ainsi qu'à ce nouveau rendez-vous, je pris l'initiative de mettre un simple sweat gris à capuche, un jean et une paire de basket. Pourquoi se montrer élégant ? C'était juste un simple instant de papotages et rien de plus.

Me voilà à présent dans le mangas café et je fus accueilli par un serveur bien aimable. Un frêle sourire sur mes lèvres, je retirais ma capuche afin de me montrer également poli puis je commandais un petit café que l'on peut avaler en une seule gorgée. Après tout, je suis un vampire et non un accro au café. Pendant ce temps, mes yeux se mirent à scanner les moindres recoins du lieu et finissaient leur route sur l'homme qui se camouflait derrière un libre. Tss, je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer. Pourquoi devait-il se cacher hein ? Il ne voulait pas découvrir la mystérieuse femme qui écrivait ses mangas favoris ? Amusé par ce genre de réaction, je fis signe au serveur de l'endroit où j'allais m'installer pendant le temps de ma visite, puis m'approchais du plus jeune.

- Je me demande ce qu'il cloche avec cette femme... à toujours m'envoyer à sa place ! Et puis... pourquoi elle tient tant à ce que je vienne te voir ? Tss... Lui avouais-je avec un petit sourire au coin des lèvres. C'est vrai quoi... qu'est-ce qu'il me prend de m'amuser qu'avec lui alors que j'ai beaucoup de fans à enquiquiner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon   I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon EmptyDim 18 Mai - 11:58



I'll See Through your own Mystery !
Feat. Jong woon

Yuri san. Un mystère sur patte moi je vous le dit. Pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas comprendre comment elle pouvait ainsi me faire faux bond à chaque coup. Il y avait anguille sous roche ! Un truc lié entre Yuri et Jong Woon. J’en étais sûr et certain. Parce que bon. C’était fort de le voir à chaque fois que j’étais censé rencontrer Yuri San. Le pire, c’est que je voulais rencontrer l’auteurE. Vraiment ! Ce n’était même pas pour comprendre le pourquoi du comment au départ. Juste qu’à force de me retrouver face à un Jong Woon, j’ai commencé à me poser de grosses question…

J’étais tranquillement assis dans mon siège, à attendre l’arrivée de Yuri san en lisant son dernier manga, quand je vis Jong Woon. Ben voyons. Comme si je ne m’y attendais pas du tout. Je le laissais venir et s’installer devant moi avant de poser le manga et de lui faire face. Lui. Il allait devoir m’expliquer ! C’est pas compliqué, il faudra m’emmener voir Yuri San. J’ai pas du tout l’air d’être insistant… Ca fait presque stalker à penser comme ça… Je plissais les yeux à ses paroles :

« Oui hein ? Pourquoi tu te ramènes toujours quand je dois la rencontrer… A chaque fois je redemande à la voir parce que je me dis que je pourrai enfin parler à l’auteure qui écrit mes mangas préférés, et pas à son….. substitut ? Je sais même pas ce que tu es réellement en plus. » je fis une légère moue. Non mais c’est vrai !… Bon il était sympathique hein. Là n’étais pas le soucis, mais… A la base, je voulais voir Yuri san, parler de son travail, en savoir plus sur le quotidien d’un mangaka, et accessoirement avoir un autographe. OUI j’étais carrément comme un gosse qui ne voulais voir que son idole et pas quelqu’un d’autre.

« Alors ça commence à me travailler tout ça.... Y'a des jours où je me demande si elle existe vraiment cette Yuri San...  » Autant arriver dans le vif du sujet : l'existence même de Yuri San.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon   I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon EmptyJeu 29 Mai - 11:51



I'll See Through your own Mystery !
Feat. Jong woon

- Son substitut hein ? Tsss... Annonçais-je amusé. Evidemment c'était ironique. Pour qui ce gars se prenait-il hein ? Les mains dans les poches, je l'écoutais à se plaindre de la raison de l'absentéisme de Yuri-San. Haaaa s'il savait... s'il savait qu'elle était bien là, à ses côtés, à l'entendre se plaindre sans arrêt. Bien sûr qu'elle rigolait aussi à toutes les sottises que celui-ci prononçait, mais dans le fond elle grognait sur le fait que son existence n'était pas si réelle que ça ! Bon il n'avait pas tort dans le fond, mais elle était bien présente sur son blog officiel, à répondre à ses fans et les guider vers le monde adulte. Certes, elle n'est autre que moi, un garçon et qui puis est un vampire. Cependant, je suis toujours là pour mes lectrices et c'est pour cela que je suis présent aujourd'hui, pour cet énergumène qui geindre.

Un autre rire s'échappait de mes lèvres face à la petite moue du calice. Oui ça me faisait rire et il en fallait beaucoup... surtout depuis que j'étais mené par le bout du nez par cette level 3 ! Ash il était hors de question que je prête attention à cette mégère ! Non ! Si je me suis réfugié dans les mangas c'est aussi pour l'oublier non ? Et aujourd'hui, j'allais encore m'amuser avec un être-humain. Evidemment, je n'allais pas planter mes crocs dans sa tendre chair pour lui ôter quelques goûtes de son nectar... j'ai une calice pour cela.

Je soupirais face aux plaintes de mon vis-à-vis et pris la décision de m'asseoir en face de lui mon regard amusé droit dans le sien. - Et bien... tu devras supporter encore et encore son substitut dommage pour toi ! Mais dis moi... tu tiens tant que ça à la voir Yuri San ? Je finis par décrocher un sourire même si cela ne m'enchante pas plus que ça de devoir justifier l'absence de la mangaka. C'était plutôt drôle puisqu'elle était en face de lui ! Tu sais... si elle ne vient pas te voir c'est pour une bonne raison je pense... Annonçais-je afin de le taquiner un peu. Ce n'était pas non plus mon but de le vexer, je veux juste voir sa réaction face à cela et s'il venait à le prendre mal, je trouverais sûrement un prétexte pour qu'il me décroche un petit sourire, histoire de ne pas instaurer une salle ambiance entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon   I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San
» Lim Jong Woon ✝ Prisoner of his fate
» Lim Jong Shin
» Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre
» Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: