Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre   Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre EmptyJeu 6 Juin - 21:19




Lim Jong Shin
lee jun ho


Libre


Bonjour mon nom est Lim Jong Shin, je suis un jeune homme  de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 316 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je suis également infos en plus. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de mystérieux, sadique, silencieux, froid et discret et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et seulement les femmes



▲ il a vécu très longtemps seul, vampire errant solitaire.
▲ il ne parle que très peu, répond souvent en hochant la tête, il soupire aussi beaucoup souvent d'agacement.
▲ il est très méticuleux lorsqu'il s'agit de se nourrir, il n'aime pas les bains de sang, il aime que tout soit propre. Et lorsqu'il en vient à tuer un humain il sait faire en sorte de se débarrasser proprement du cadavre.
▲ il n'a pas crée mai sur un coup de tête, il l'a choisit, c'est d'ailleurs sa première et unique création.
▲ il aime sa solitude, n'est pas extraverti et aura tendance à se montrer froid envers les personnes trop euphoriques.
▲ il n'a jamais mentionné sa vie passé, sa vie humaine à qui que ce soit de cette époque, très voir trop mystérieux il serait prétentieux d'affirmer pouvoir le connaître.
▲ il est patron d'une multinational mais n'est pas connu pour autant, il aime la discrétion et sait la préserver ce, pourquoi il ne s'affiche jamais en tant que patron et emploi souvent un larbin pour jouer son rôle en public.
▲ il est extrêmement possessif, cela en est même que trop exagéré, lorsqu'une chose ou une personne lui appartient il ne supporte guère de voir celle-ci auprès d'un ou d'une autre.
▲ il ne porte pas d'attention particulière aux humains et encore moins aux calices qu'il qualifierait de "putes à vampire".

l'histoire est libre à partir du moment que ces principaux points sont respectés ~



Ngo thanh mai
jeon hyo sung


Shin a beaucoup voyagé durant ses longues années de solitudes, longtemps il a songé à crée un vampire pour combler cette solitude mais il n'avait que trop vu les dégâts que pouvaient causer un nouveau né incontrôlable et il ne voulait pas prendre le risque. Jusqu'au jour où elle le surprit en train de se nourrir au cou d'une jeune étudiante. Mai devait avoir 4ans, elle avait échappé à la surveillance de ses mères, il avait d'abord pris peur, bien qu'étant habituellement insensible, il avait crains d'avoir heurté la sensibilité de la jeune femme pourtant elle lui avait souris avant de ne venir essuyer un gouttelette de sang à la commissure de ses lèvres. Ce jour là alors qu'il n'était au vietnam que pour quelques jours, il comprit qu'elle était différente et qu'elle était celle qu'il voulait pour combler sa solitude. Pourtant il attendis 16années de plus avant de la transformer, il attendit de vérifier qu'elle corresponde à ses critères et qu'elle fasse un faux pas pour l'arracher à sa vie d'humaine. Mai ne se souvient désormais plus de sa vie avant transformation mais comme escompter, elle ne cherche guère à le savoir. Leur relation est très fusionnelle mais il ne serait guère possible de mettre un mot dessus. Il la guide, lui enseigne l'art du vampire mais il la protège, la surveille aussi. Il ne supporte pas le fait qu'elle travaille en tant qu'hosttest mais doit avouer qu'il s'agit du meilleur moyen pour chasser l'humain bien que le fait de voir tout ces chiens en rute autour d'elle lui fait péter un câble. Tout ce qu'il sait au final c'est qu'elle est sienne et ce depuis le jour même où elle lui a souris pour la première fois.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Dernière édition par Ngo Thanh Mai le Jeu 6 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Jong Shin
» Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2]
» Ahn Shin Il - topics
» Lim Jong Woon ✝ aka Yuri San
» I'll See Through your own Mystery ! || Ft. Jong Woon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: