-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2]   Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2] EmptySam 25 Mai - 22:26




Heo Jin Hyun
Moon Jong Up (B.A.P)


Pris


Bonjour mon nom est Heo Jin Hyun, je suis un homme de 17 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 19 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level2 et je suis également un vampire qui tente de devenir végétarien. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Impulsif-Déterminée-Protecteur-Intelligent-Bagarreur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


La vie de Jin Hyun c'est la même que Jee Hee sans le côté sage et sans bagarre. Jin Hyun, il est né en France mais n'en a pas gardé la nationalité. De son père, contrairement à sa soeur, il n'en garde que le côté violant et alcoolique, de sa mère, la douceur même jusqu'à sa mort. Mais Jin Hyun, même si il montrait le contraire, il était en colère après la vie, après le monde. Alors c'est pour ça qu'il a commencé à traîner dans les quartiers les moins bien fréquentaient de Séoul et avec de mauvaise personnes. Si bien qu'un jour, le jeune homme n'est pas rentrée chez lui, ayant trop honte de montrer ce qu'il était devenu à sa soeur aînée. Un vampire, un buveur de sang humain, un immortel. Alors pendant des mois, il n'est pas apparu devant sa soeur, l'observant de loin, pour la protéger. Il ne voulait pas l'approcher de trop près de crainte d'avoir envie de sucer son sang. Il assista impuissant à la tristesse de sa soeur quand leurs père mouru, à son entrée dans un foyer d'accueil...Mais il la regarda reprendre en main sa vie comme elle l'avait toujours fait. Dans le fond elle était bien sans lui. C'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où elle tomba sur lui entrain de sucer le sang d'un calice. Le jeune homme ne pouvant accepter que sa soeur le voit ainsi pris la fuite mais il ne put taire les cris de désespoir de sa soeur, son sentiment d'abandon alors il revint près d'elle. Mais Jin Hyun ne peut pas rester trop avec elle tant qu'il n'est pas sevré. Pour sa soeur, il a promi d'être végétarien et de ne plus la quitter.



Heo Jee Hee
Song Ji Eun (Secret)


Jee Hee c'est la personne la plus importante dans ma vie, c'est celle que j'essayais de protéger face à notre père, c'est celle qui soignait mes blessures à chaque fois que mon père nous frappaient. Jee Hee, elle a besoin de moi même si elle dit le contraire, elle a besoin d'être protéger. Jee Hee c'est ma soeur aînée et c'est bien la femme la plus importante au monde pour moi.Je sais qu'elle n'apprécie pas plus que ça que je sois devenue un vampire, mais elle essaye de faire abstraction de ce côté sanguinaire en moi pour garder l'image de son petit-frère au coeur battant et qui la défendait chaque soir que son père avait bu un verre de trop. Cependant, j'ai pu assisté à son évolution et même si je penses qu'elle n'a plus besoin de ma protection, elle a toujours besoin de mon amour. Après tout, je suis sa seule famille


Nam Jae Won
Jeong Jin Woon (2AM)


Jae Won c'est mon pote vampire. Il m'aide à m'habituer à ma condition de vampire et bien qu'il n'envisage pas de devenir végétarien comme moi, il m'encourage dans ma démarche. Même si il trouve ridicule de faire ça par amour fraternel. En fait, le soucis, c'est que ma soeur et lui ne cesse de se prendre la tête et on dirait que ça lui plaît et l'amuse. Je crois même qu'une fois ils se sont battus et qu'elle lui a mis une sacré raclée avec une prise de taekwando.En fait...je me demande si il n'aime pas ma soeur.



Gang Min Hun
Kim Him Chan (B.A.P)


Ma rencontre avec Min Hun a été un vrai bonheur, même si pour lui c'était plutôt une situation embarrassante. Je me rappelle encore du jour où il grimpait les escaliers de la FAC dans un état apathique. Je me suis pas vraiment posé la question sur son comportement, jusqu'au moment où je l'ai sauvé d'une chute sévère. Depuis, il est mon confident, celui que je prends sans cesse dans mes bras et que je protège. Il me considère un peu comme sa peluche et il sait parfaitement qu'à mes côtés, il peut ôter son masque de l'homme distant et peu sociable. Il se sent en sécurité en ma présence, sans oublier qu'il se confit à moi en me racontant les atrocités de son maître. Bien sûr ça me met sur les nerfs qu'on s'en prenne à ceux que j'aime et pourtant, je suis aussi un vampire. Malheureusement, cela reste un secret pour Min Hun. Je sais à quel point il déteste ces créatures, je n'aimerais pas qu'un jour il vint à me détester. Ainsi je suis heureux de le savoir épanoui auprès de moi et j'espère le voir sourire encore pour très longtemps !



Dernière édition par Heo Jee Hee le Sam 12 Avr - 21:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2]   Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2] EmptySam 25 Mai - 22:28




Nam Jae Won
Jeong Taek Wun/Léo (VIXX)


Libre


Bonjour mon nom est Nam Jae Won, je suis un homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 30 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level2 et je suis également un directeur d'agence de mannequinat et gangster à mes heures perdus. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Impulsif-Bagarreur-Narcissique-Loyal-Protecteur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes à fort caractères.


Rien de mieux que de vivre dans le luxe n'est-ce pas? Jae Won est le genre de garçon qui a toujours tout eux et qui n'accepte pas qu'on lui refuse quoique ce soit. Du à son statut aisé, il se croit supérieur aux autres et à tendance à regarder les gens moins riche que lui de manière hautaine voir avec dégoût. Il ne connait que le luxe et les filles faciles. Le jeune homme est loin d'être stupide cependant, simplement il n'a pas envie d'être associé aux intellos, alors il évite de montrer son côté bosseur auprès des autres.

La vie lui a fait le don merveilleux d'être beau, alors pourquoi ne pas en profiter? Le jeune homme joue de ses charmes auprès des jeunes filles de bonnes familles, leurs laissant croire qu'elles sont les femmes de sa vie et au dernier moment, quand elles sont bien mûre, il les largue. Il n'y a rien de plus agréable à voir que leurs visage complètement anéantit devant la triste nouvelle. Jae Won prend un plaisir malsain à les faire souffrir, il n'est pas psychopathe, il a simplement ce besoin de vengeance intense en lui. En fait...Jae Won a peu de considération pour la race humaine. Il fut même quelque peu ravis d'être transformé en vampire. Il n'a jamais supporté la faiblesse des humains, pourtant il n'en ai pas pour autant devenus un tueur sanguinaire. Non, Jae Won a été élevé avec classe par ses parents. Ils l'ont même nommé directeur d'une agence de mannequinat à ses 22 ans.

Quand on voit ça, on peut se dire qu'il n'est vraiment qu'un sale type...Après, on ne sait vraiment pas grand chose de lui hormis ce qu'il a envie de montrer. Jae Won n'a pas vraiment de respect envers ses aînés, surtout son père, il a très peu de considération lui et l'appel rarement "Papa"...Sa mère, il ne préfère pas en parler d'elle, elle a quitté son père il y a peu pour partir avec un jeune mannequin japonais de l'agence en plus...il irait bien le mordre pour se venger. Jae Won, il ne parle pas de lui, il préfère les coups plutôt que la discussion. Une bonne bagarre ça forge le caractère.



Heo Jee Hee
Song Ji Eun (Secret)


Jee Hee c'est la soeur de mon pote Jin Hyun. C'est pas une vampire comme nous, j'ai ouïe dire qu'elle faisait partis des rebelles et ça m'intrigue qu'elle ne veuille pas tuer son frère qui est devenu un vampire.Mais selon Jin Hyun, elle cherche juste à le venger car elle n'admet pas qu'on puisse luia voir voler sa vie si jeune. Moi, elle me fait bien rire cette fille...et elle m'irrite légèrement...non vraiment. J'aime voir son visage déconfi quand j'apparais derrière son frère. Elle ne me supporte pas et je ne la supporte pas. En fait, je m'ennuie si je ne la vois pas de la journée...je la trouve fascinante, intrigante et franchement culotté de se battre parfois avec moi. Non cette fille...elle a un sacré caractère et j'aime ça. Donc...tout ça...ça veut dire qu'elle me plait? Elle? Une humaine? Naaaaaannn! En fait peut-être que si...


Heo Jin Hyun
Moon Jong Up (B.A.P)


Jin Hyun c'est mon petit protégé parmi les nouveaux, c'est même devenus mon ami. Je protège son secret d'avoir une soeur rebelle et qu'il veuille devenir végétarien pour elle. Jin Hyun, il me considère un peu comme le grand-frère qu'il n'a jamais eu. On est tout le temps ensemble et il m'emmène toujours voir sa soeur car il a peur de lui sauter au cou dans un moment de faiblesse. Etant capable de me contenir, je pourrais le retenir à fin qu'il ne fasse pas de mal à sa soeur. D'ailleurs, il nous trouve bien marrant tout les deux, il a l'impression que sa soeur m'apprécie, parce que c'est la première fois qu'il la voit autant être en colère après un garçon autre que lui. Il est mignon Jin Hyun mais je préfère qu'il garde ses analyses pour lui car il m'embrouille. C'est un garçon très intelligent le petit et j'aime ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Jong Up (B.A.P )▲Heo Jin Hyun//Jeong Taek Wun-Léo (VIXX)▲ Nam Jae Won [Libre 1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Son Ga In ▲ Moon Hwa Ri [Libre]
» Lee Jun Ho ( 2pm ) ▲ Lim Jong Shin ▲ Libre
» Someone like me is just... like me | Taek Hyeon's presa'
» Lim Jong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: