Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cake & smile [Pv: Min Hun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Cake & smile [Pv: Min Hun]   Cake & smile [Pv: Min Hun] EmptyVen 9 Aoû - 1:03


CAKE SYRUP WHIP
I need chocolate! Give me chocolate! Oh! A cake!

La première chose que j'entendis à mon réveil fut mon réveil-matin. J'ouvris un oeil, puis un deuxième. On était pourtant samedi et j'avais pris une journée de congé pour me reposer. Il n'était pas question que je travailles aujourd'hui. J'étais épuisée. Pourquoi mon cadrant avait sonné alors? Je m'appuyais sur mes coudes et observais l'heure. 7h00. Un soupire s'échappa de mes lèvres alors que je l'éteignis. Ma tête retomba lourdement sur mon oreiller, décidée à me rendormir. Cependant, mon ventre ne semblait pas de cet avis. Il criait famine. Je me résignais donc et me levais pour aller dans la cuisine, passant une main dans mes cheveux en bataille.

- Je dois tellement être habituée de mettre mon cadran que je l'ai mis par réflexe hier.

J'observais ce qui me restait dans le frigo : rien, niet, nada, nothing!!! Refermant le réfrigérateur, j'allais m'habiller et me préparer. Je n'avais pas le choix, il fallait que je fasse des courses. Ah, mais j'y pense... Ce n'est pas ouvert à cette heure-là. Décidément, ce n'était pas ma journée!

***

16h45. J'observais l'horloge de la cuisine avant d'observer l'appartement. C'était peut-être une journée de congé, mais je ne m'étais pas du tout reposer. Entre les courses et le ménage, je n'avais pas pris le temps de relaxer. J'avais une vie chargée, mais je l'aimais. J'avais des amis géniaux, j'étudiais pour faire le métier de mes rêves, j'aimais mon travail même si ce n'était pas toujours facile et j'avais un Oppa adorable. Je me levais de ma chaise d'un seul bond. Mais oui! Maintenant que je n'avais plus rien à faire, je pourrais en profiter pour lui rendre visite! Il me semble que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu et puis, je m'ennuies de lui. Il me manque... Alors c'est décidé, je vais chez lui!

J'attrapais mon sac à main et une veste pour le soir. Sauf qu'avant de partir, je me dirigeais dans la salle de bain pour mon reflet dans la glace. Je réajustais mon bandeau avant de me diriger vers la porte pour sortir. Je n'avais pas spécialement envie de prendre le bus ou un taxi. Et puis, une petite promenade me fera le plus grand bien! Durant de longues minutes, je marchais vers l'appartement de Min Hun. Je me demandais bien quelle tête il allait faire en me voyant arriver à l'improviste. J'espérais seulement qu'il serait là et qu'il ne serait pas occupé. J'arrivais devant la porte de son appartement et cognais trois coups, attendant patiemment que mon Oppa d'amour vienne m'ouvrir.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Cake & smile [Pv: Min Hun]   Cake & smile [Pv: Min Hun] EmptyMer 21 Aoû - 13:04

Cake & Smile.

Aujourd'hui, j'avais entrepris de prendre des jours de repos histoire de me remettre de mes soirées partagées avec mon enflure de maître. Il m'épuisait à agir de la sorte que cela soit à travers des parties de jambes en l'air ou ses repas sanguinaires. Bien que je m'y oppose totalement, j'étais loin de posséder sa force. Cela me rendait dingue, qu'il était primordiale de me ressourcer en restant cloîtrer chez moi. Un bon bouquin en main, je finissais de préparer mon americano afin de me plonger dans la littérature. Pour le restant de la journée, j'ai opté une tenue très décontractée sachant très bien que ma principale occupation était de bouquiner et peut être si l'envie m'en prend, d'écouter un grand classique de jazz. Cependant, j'aimais le silence dans mon immense appartement enfin quand il n'y avait pas Sei Wong à l'appart. Ce gosse ne m'était jamais un pied ici, à croire qu'il avait trouvé un autre endroit à sa convenance. Fin bref ! A travers un soupir d'aise, je pris ma tasse et m'installais sur un grand canapé en cuir. Je m'étalais sur celui-ci, n'oubliant guère mes habitudes ! Voilà qu'à présent, j'étais captivé par les premières lignes du livre. Ce roman racontait l'histoire d'un japonais prisonnier dans un monde saugrenu. Je m'amusais à comparer son monde au mien, trouvant énormément de similitudes. Il est vrai qu'on vivait dans une atmosphère où le vice régnait, apporté par ses dents longues. Je ne portais pas ces créatures dans mon coeur encore moins celui qui m'oblige à me plier à ses exigences. Malheureusement il ne me laissait guère le choix, d'être son pantin "son calice", mais en dehors de lui je côtoyais cette race à mon boulot. Ce qui me frustre dans ce partage avec elles, se sont mes proches sans cesse en danger. Si je m'étais résigné à couper touts les liens de ma famille afin de les protéger, lors de mon intégration dans cette ville, je me suis lié aussi avec quelques personnes notamment Mi Hyun. J'ai bien du mal à admettre qu'elle fréquente les frères Bangs réputés pour être de sacrés suceurs de sangs. Moi qui croyait que mon maître Nam Kwang Ho serait le pire de tous, parfois je me trompais...

Je fus littéralement interrompu de ma lecture par la sonnette, priant pour que ce ne soit pas cette enflure. Mais en  songeant, il ne se gênerait pas pour passer à l'improviste par l"une de mes fenêtres. Ça façon d'être si galant et respectueux ! Quelle belle ironie ! Je rigolais face à cette pensée puis décollais mon arrière-train de mon canapé afin d'ouvrir la porte. Trois coups retentissaient, sans plus attendre je dévoilais le visage de celle ou celui osant me déranger. Cependant, un sourire marqué mes lèvres lorsque sur le paillasson, se tenait ma princesse. Heureux comme un pinçon, je n m'attardais pas à prendre Mi Hyun dans mes bras. - Oh ma princesse ! m'exclamais-je d'un ton de voix enjolivé. La berçant un peu, je continuais de l'accueillir avec plaisir. - Ça fait un bail ! Oppa commençait à s'inquiéter ! finissais-je par rétorquer tout en décollant mon corps du sien. C'était frustrant de savoir que sa petite princesse considérant comme ma soeur, soit entre les mains d'une famille vampirique et d'autant plus lorsque je fus écarté du monde par mon maître, m'empêchant de donner des nouvelles à mon entourage. C'est ainsi qu'il était temps de rattraper tout ce temps perdu en profitant pleinement de la compagnie de Mi Hyun ! - Entres et dis moi ce que tu deviens à Oppa !  
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
 
Cake & smile [Pv: Min Hun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they'll sharpen their teeth on your smile
» When you smile, sun shines ▬ Jaemin
» ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: