Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 they'll sharpen their teeth on your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyJeu 6 Juin - 0:20




Park Kyung Hee
Zhang Yi Xing



Nom & Prénom : Park Kyung Heei. Age : 24 ans. Groupe : Calice. Rang :Sang d'Or. Activité : Strip-teaseur / chasseur. Taille : 1 mètre 80. Poids : 60 kilos. Nationalité : Coréenne. Statut : occupé. Sexualité : J'aime bien les chameaux.

who am i ?
▬ Calices de génération en génération.
▬ Chasseur de vampires.
▬ Strip-teaseur pour payer les factures.
▬ A une cicatrice en forme d'étoile à côté du coeur, tout ce qui reste d'une balle tirée par son père lorsque celui-ci a tenté de le tuer.
▬ Colérique et sujet à des accès de rage brusques et irrationnels.
▬ Déteste les vampires plus que tout au monde



I need you
what da hell (♀♂) : d'accord, on couche ensemble. D'accord, on s'entend vraiment bien. Mais qu'est-ce que tu fais dans mon salon ?!
Fuckin' mistake (♀♂) : le mieux quand on est chasseur de vampire et qu'on couche avec l'un des plus puissant du patelin, c'est d'avoir une couverture blindée. Sauf que toi, tu as compris, et tu me fais chanter, menaçant d'aller tout raconter à mon Dracula perso'.
Cappuccino (♀♂) : il faisait noir comme dans un four cette nuit là, et moi je te tombe dessus couvert de sang et à moitié mort. Merci d'avoir pris soin de moi. Et surtout dis le si tu en as marre que je vienne sonner à ta porte chaque fois que j'ai besoin de me rétablir. Enfin faut dire aussi que ton café est inégalable.
Cheesecake (♀♂) : mes cicatrices te font peur, mon colt te fait peur, et pourtant tu peux pas t'empêcher de jouer avec. Un jour tu vas te tirer une balle dans le pieds ou m'arracher l'autre bras par inadvertance.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Park Kyung Hee le Mar 11 Juin - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyJeu 6 Juin - 0:21




Vampires
sinister kid




Shin Haiko
lee hyuk soo

Haiko aurait été une victime digne de lui. Mettre le nom du Level 3 à son tableau de chasse aurait pu arranger bien des choses à la situation précaire de Kyung Hee. Seulement voilà, il ne l'a pas tué. Pour ajouter à l'humiliation de l'échec, lui qui n'a jamais été soumis à personne est maintenant le calice du vampire de deux cents ans. Il s'est promis de mettre fin à son existence, par tout les moyens, même s'il doit en mourir à son tour, mais chaque fois qu'ils sont dans la même pièce, il n'est question que de plaisir charnel contre lequel Kyung Hee est bien incapable de lutter.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Park Kyung Hee le Ven 7 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyJeu 6 Juin - 0:26




Humains
and when you're down...




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyJeu 6 Juin - 21:30

mai est hosttest et stipteaseuse et kyunghee est stripteaseur, du coup ils pourraient se connaître par le biais de leur emploi, genre des collègues ?
dans tout les cas je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyVen 7 Juin - 19:34

Un calice qui déteste les vampires et qui les chasse en plus ! 'nous faut un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyVen 7 Juin - 19:39

Il nous faut un lien ! Parce que Kyung Hee et Chin Ho déteste les vampires et puis ils sont calice tous les deux. Alors ils pourraient avoir un lien positif ensemble ? ** Par contre... Je sais pas trop quoi... Je veux un bon lien qui soit cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyVen 7 Juin - 20:10

    Vous êtes tous trop mignons ! -pan-
    J'avais prévu de m'occuper des relations de Kyung Hee demain mais vu que j'ai pas grand chose à faire ce soir... let's go.

    Mai ;; ça pourrait en effet être un lien intéressant ! D'autant que Kyung Hee a beau détester les vampires et tirer dessus dans tout les sens du terme -ahah- il ne s'en prend jamais aux gens qu'il fréquente dans le travail, ça pourrait être assez perturbant pour lui d'avoir une collègue qu'il déteste par principe sans pouvoir le justifier.

    Sun Hee ;; j'ignore totalement comment ils auraient pu se rencontrer, mais Sun Hee a un peu le même avis que Kyung Hee sur le fait d'être né calice et donc destiné à servir un jour de jus d'orange aux vampires. Je le vois assez bien veiller à ce que tout les vamp' qui essayerait de la prendre pour cible finissent six pieds sous terre, histoire qu'elle puisse vivre comme il aurait voulu s'il ne s'était pas stupidement fait avoir par un grand méchant dents longues.

    Chin Ho ;; idem que Sun Hee, je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, alors si tu as une idée.... en revanche, ça pourrait faire le plus grand bien à Kyung Hee d'avoir un buddy. Autant Chin Ho est calme, autant Kyung Hee est colérique. Ils feraient deux amis assez différents mais qui pourraient être complétementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyVen 7 Juin - 20:42

Owii, comme une sorte d'ange gardien ? =)
On pourrait faire un mix', j'aime bien le scénario cappuccino. Donc, il lui serait tombé dessus plutôt bien amoché et elle l'aurait aidé et depuis ce jour, il veille à ce qu'aucun vampire ne l'approche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyVen 7 Juin - 20:54

    Bonne idée ! Un soir en rentrant de la chasse, Kyung Hee s'évanouit aux pieds de Sun Hee qui le ramène chez elle pour le soigner, au début il revient pour la remercier, et puis il finit par prendre l'habitude de la voir quand il a besoin de se reposer après s'être méchamment mangé des mandales. Enfin, ça c'est ce qu'il dit. En réalité, il veille à ce qu'aucun vampire ne s'approche de la jeune fille, un peu comme un grand frère, lui qui n'a pas eu une famille très aimante et soudée, il ne veut pas qu'elle soit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyVen 7 Juin - 22:17

Nyuuh, parfait, je t'ajoute dès que j'en ai fini avec ma dernière semaine de partiels. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptySam 8 Juin - 9:57

Citation :
Cappuccino (♀♂) : il faisait noir comme dans un four cette nuit là, et moi je te tombe dessus couvert de sang et à moitié mort. Merci d'avoir pris soin de moi. Et surtout dis le si tu en as marre que je vienne sonner à ta porte chaque fois que j'ai besoin de me rétablir. Enfin faut dire aussi que ton café est inégalable.

OMG.. Il est toujours libre comme lien prédéfini ? éè
Je veux. Je veux. Je veux. JE VEUX ! On peut toujours tisser autour de toute façon, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptySam 8 Juin - 12:44

    Le lien est plus ou moins pris avec par Sun Hee ( tant de gens qui aiment la cappuccino, aaaah ~ ) mais on peut toujours travailler autour de ça, bien sur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptySam 8 Juin - 12:54

Nan c'est pas drôle si c'est déjà pris. Je veux un lien exceptionnel parce que j'aime trop Yi Xing, tu comprend ? ;;

Donc retournons sur ton idée de "buddy" comme tu dit. Chin Ho se montrerait un peu capricieux avec lui, il le considérerait comme son grand frère et adorerait que celui-ci lui raconte comment il chasse les vampires. Chin Ho se montrerait jaloux et aimerait le garder rien que pour lui.

Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que j'ai en tête, mais on peut tisser ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptySam 8 Juin - 13:00

    Hm... est-ce qu'il serait possible que Chin Ho connaisse la famille de Kyung Hee ? Après tout, il est issu d'une famille d'Aureus Sanguis qui tue des vampires, même si ça reste un secret, vu que ton bonhomme est également un calice qui les chasse, il aurait pu en entendre parler, voire, si ça colle avec ton histoire, s'entrainer avec Kyung Hee quand ils étaient plus jeunes, et ils auraient une relation quasiment fraternelle, se racontant leurs souvenirs de chasse ( les mecs pas du tout bizarres ) et échangeant des potins etc, et Kyung Hee aurait enfin quelqu'un pour se plaindre de son problème majeur à savoir qu'il est devenu le calice d'un vampire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptySam 8 Juin - 13:58

Chin Ho a été enfermé la moitié d'une année dans sa chambre par ses parents parce qu'il écrivait un journal contre les vampires. Chin Ho aurait pu se réfugier chez Kyung Hee à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptySam 8 Juin - 19:14

Hinhin, je raboule par ici parce que : 1) j'ai vu que t'etais fan de kuzco, et ça, ça vaut de l'or, 2) tu es le calice de Haiko donc forcément je vais croiser ta route et 3) coucou Lay **

Alors si tu veux bien de moi, j'ai une petite idée :

Je me suis dit qu'étant un vampire des plus âgés et membre de la Milice de surcroît, j'aurais pu être ta cible un jour. Bon, puisque je suis toujours vivant et que je tiens à ma vie (de vampire bien sûr), il faudrait que tu aies raté ton coup, à voir si une ou plusieurs fois parce que j'ai des tours dans mon sac mais je suis loin de vouloir jouer un gros bill, alors en fait, une fois c'est bien XD Bref. On aurait pu t'assigner une nouvelle mission avec un autre vamprie comme cible après ton échec, me laissant ainsi de côté. Et puis bon, ben vu que t'es tombé sur Haiko et qu'on est très proches lui et moi, on serait amenés à se rencontrer. Je te reconnais, tu me reconnais, et le courant ne passe clairement pas puisque tu as juré d'arriver à me tuer un jour après ce cafouillage qui t'a laissé un gout amer dans la bouche, et moi ben, tu as essayé de me tuer alors forcément, j'aurais du mal à t'apprécier.

Qu'en dis-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyLun 10 Juin - 21:20

JE VEUX LE LIEN CAPUCCINO ** Tu vas aimer mon magnifique café héhéhé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyMar 11 Juin - 10:58

    Chin Ho ;; tout à fait, sachant que dans la famille de Kyung Hee toutes les discussions tournent autour de vampires, de comment les éradiquer et les approcher etc... du coup Chin Ho aurait eu un endroit ou parler de ça librement, tout en apprenant à exterminer la source du mal, et ils seraient devenus comme des proches à ce moment là !

    Tête de poussin ;; bon, on a déjà revu un peu le lien. Mettons que Shin Il était la cible de son père, quand il était encore trop jeune pour chasser tout seul, et qu'il a vu son père lamentablement échouer à te tuer, revenir blessé etc. Il a aperçu Shin Il, il connait son visage, mais à l'inverse, Shin ne connait que son odeur, et ça date assez pour qu'il ne soit pas sur d'où il a bien pu la sentir. Du coup, le jour où ils se rencontrent par le biais d'Haiko j'imagine, Kyung Hee va totalement paniquer, conscient que si tu remet l'odeur sur la circonstance, il perd tout : son amant, et sa vie.

    Nam Kyung ;; Tout le monde l'aime ce lien cappuccino décidément ! On peut essayer de partir de là si tu veux.
    Hm, tu aurais pu apparaître à une de ces soirées organisées par Haiko, si j'ai bien lu le lien que vous élaboriez sur la cb hier. Kyung Hee n'étant pas à l'aise du tout avec ce genre de mondanités, il aurait pu s'éclipser et Nam Kyung l'aurait suivi par hasard, pensant aller aux toilettes ou je sais pas, et il aurait découvert que sous son smoking, KH n'est qu'un amas coutures, de cicatrices, bref, il aurait paniqué, et il voudrait peut-être raisonner Kyung Hee, essayer de le convaincre d'arrêter de chasser avant qu'il se fasse tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyMar 11 Juin - 12:17

Ouais ! C'est cool comme lien ** On va dire que depuis, il prend soin de lui. Qu'il essaye à chaque fois de le convaincre de ne pas aller chasser les vampires, sinon ils risquent d'y laisser sa peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyMar 11 Juin - 14:42

Moiiiiiiiiiiiiii je veux un liennn avec ce chasseur sexy huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile EmptyJeu 13 Juin - 18:29

    Avec plaisir Kang Dae, tu as une idée ? Plutôt un lien positif ou un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: they'll sharpen their teeth on your smile   they'll sharpen their teeth on your smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they'll sharpen their teeth on your smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kwon jun ho ҂ Well sharpen your teeth
» Ahn Shin Il ☣ brush your teeth
» Cake & smile [Pv: Min Hun]
» When you smile, sun shines ▬ Jaemin
» ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: