-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyLun 13 Mai - 22:48




Nam Hyung Sik
Lee Jong Suk




Bonjour mon nom est Nam Hyung Sik, je suis un jeune homme de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 18 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des calices aureus sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéen. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour mon reflet.









기질 character