-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyLun 13 Mai - 22:48




Nam Hyung Sik
Lee Jong Suk




Bonjour mon nom est Nam Hyung Sik, je suis un jeune homme de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 18 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des calices aureus sanguis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéen. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour mon reflet.









기질 character
Dix Huit ans, ado rebelle et gamin surexcité. Voilà ce qui pourrait définir Hyung Sik en quelques mots. Il est le cliché même de ces gosses qui veulent se faire passer pour des mauvais garçons en se trimballant des mauvaises notes et en répondant aux professeurs avec un sourire arrogant. Il n'a jamais été de nature très obéissante de toute façon. Alors imaginez, obéir à des vieux qui tentent de leur apprendre que racine carré de 89 divisé par cosinus pi ? Plutôt crever. Il n'a pas vraiment ces notions de « respects » et « d'obéissance » que ces parents auraient dû lui inculquer dès l'enfance. Tout le monde dit que le destin fait bien les choses. La blague, quoi de pire pour Hyung Sik qui se trimbale un caractère de garçon libre et indomptable que d’avoir été élevé dans le but de devenir l'esclave un vampire et de lui servir de garde manger jusqu'à la fin de ses jours ? Mais pourtant, il ne se considère pas à plaindre. Il est libre pour l'instant et il compte bien profiter de cela. Il est en réalité quelqu'un de très positif et essaie de voir en permanence le bon coté des choses. C'est la raison pour laquelle il est toujours très réactif et insouciant même pendant les moments difficiles.

Mais ça n'empêche le lycéen de se plaindre et de bouder très facilement, même si les raisons de ses grognements sont toujours dérisoires et enfantins. Dans ce genre de moment, il cherche à attirer l'intention en continuant ses caprices, tapant du pied et gonflant les joues comme le ferait un gamin de cinq ans. Il en a même les mimiques à vrai dire mais il déteste qu'on le compare à un gosse. C'est vrai qu'il est plutôt amusant de le voir rager pour un rien mais c'est à vos risques et périls. C'est vous qui devrez le calmer quand il aura décidé d'être en colère après vous et qui vous jouera de mauvais tours pour se venger. Après tout, c'est un garçon plutôt rancunier, il est donc normal qu'il cherche à la revanche quand quelqu'un lui porte préjudice. Même si ce n'est que de simples taquineries il lui arrive d'être vexé pour un rien.

Étant une personne très énergique, on pourrait penser que Hyung Sik a besoin de se dépenser en permanence. Ce n'est pas tout à fait faux mais dès qu'il s'agit de sport, il devient aussi motivé qu'une limace tétraplégique, décidant qu'il ne pourrait plus rien faire jusqu'à nouvel ordre et exagérant les choses pour qu'on le plaigne ou qu'on le laisse tranquille. Quoi qu'il préférerait la seconde solution, n'aimant que très moyennement la solitude et prouvant son manque d'affection par des séances de câlins interminables et lui, s'accrochant à la personne visée comme une moule à son rocher. Il n'a pas vraiment un sens de la pudeur très développé et se promener en caleçon devant d'autres personnes ou les embrasser comme si c'était naturel ne le gêne pas le moins du monde, appréciant les regards qui peuvent glisser sur lui lors de ce genre de moment. Il aime être flatté et complimenté. Le caresser dans le sens du poil ne peut faire de lui qu'un ami. Il est un peu naïf à ce niveau là justement, ne se doutant pas une seule seconde que certaines personnes peuvent lui mentir en lui disant ça, ou chercher à se le mettre dans la poche.

Mais Hyung Sik est également quelqu'un de passionné et déterminé. Il fait toujours les choses à fond quand ça lui plaît, et s'investit au maximum dans ce qu'il entreprend. Mais sa curiosité et sa fascination finit bien souvent par s'éteindre trop facilement car il se désintéresse facilement et abandonne dès que ça l'ennuie. Cependant, sa fierté l'oblige toujours à finir ce qu'il a commencé quitte à en être dégoutté pour le restant de sa vie.

Malgré tout ça, Hyung Sik est un bon ami, sociable et bavard. Peut-être un peu trop. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est un flot de paroles qui en découle. Ça peut lui porter préjudice puisque sa nature loquace et pipelet en font un très mauvais confident. Il déballe les secrets sans s'en rendre vraiment compte et s'en veut souvent d'avoir la langue trop pendue. Mais c'est un garçon très fidèle si l'on oublie son incapacité à garder des secrets. Il est prêt à protéger ses amis, quitte à se sacrifier et n'abandonne jamais quelqu'un en difficulté. Il est très souriant en compagnie des autres et sa bonne humeur se communique facilement à son entourage qui lui pardonne toutes ses bêtises dès qu'il affiche son air innocent et plein de remords. Air pas forcément très sincère d'ailleurs mais que voulez-vous ? Il a toujours eu ce petit coté manipulateur, c'est dans sa nature, accompagné de son orgueil surdimensionné et sa prétention à toute épreuve.



사람의 about the vampires
Hyung Sik n'a rien contre le vampires. A ses yeux ils ne sont pas pires que peuvent l'être certains êtres humains. Il y en a des bons, il y en a des mauvais. Ils sont tout simplement au dessus des humains dans la chaîne alimentaire. Ça a toujours été comme ça que ça marchait, les gros mangeaient les petits. Bien sûr, il leur en veux aussi un peu à propos de sa condition de Calice et son destin déjà scellé mais il n'est pas du genre à s'en prendre à une généralité pour ce qu'ont fait quelques individus. Bon, il doit admettre que parfois, leur petit air supérieur et leur mépris de la vie lui tapent largement sur le système mais il a apprit au fil du temps que tous ne sont pas comme ça. Disons que les vampires sont juste des très vieux messieurs et madames un peu ronchons et ayant un goût prononcé pour le sang humain.
Il y a cependant quelque chose qu'il ne supporte pas à leur propos : Leur fâcheuse tendance à prendre les humains pour du bétail. En premier lieu parce qu'il trouve ça dégueulasse et en second lieu parce qu'il fait parti de ceux élevés dans le but de devenir un réservoir à sang vivant. Il n'a jamais supporté être utilisé et ce n'est pas maintenant que ça risque de changer, même si c'est face à un être surnaturel et puissant.


1

Extrait du Journal de Hyung Sik, 7 ans
Le 08/01/19--


Papa et maman sont en colère après moi. Je n'aime pas quand papa et maman sont en colère après moi mais là, j'étais obligé de faire une bêtise. Maman me dit toujours qu'il faut respecter ces personnes appelées « vampires » parce que ce sont des personnes puissantes et qu'il faudra que je vive avec quand je serais plus grand. Elle me raconte souvent l'histoire des Calices et des Vampires avant que j'aille me coucher alors je ne l'ai pas cru quand elle a dit qu'un jour je deviendrais comme le héros de cette histoire et que je devrais donner une part de moi à un vampire. Mais maintenant que je me suis fait disputé, j'ai compris que c'était vrai. J'ai tiré la langue à un vampire parce qu'il m'avait dit que je ferais un bon repas pour plus tard après m'avoir regardé d'un air de professeur qui étudie un spécimen rare. Papa et maman avaient l'air horrifiés et se sont vite excusés mais moi je me suis enfuis en grimaçant. Je pouvais pas le laisser me dire que je serais un repas ! Je veux pas être mangé moi, j'ai peur ! Je comprend pas pourquoi papa et maman ne m'ont pas défendu devant ce monsieur effrayant ! Ils devraient me protéger mais j'ai l'impression devenir un de ces poulets que l'ont achète sur le marché avec ma tante et qu'elle mange après les avoir élevé. Je trouvais ça cool, l'histoire des Calices et des Vampires mais maintenant, je la déteste !
2
Extrait du Journal de Hyung Sik, 14 ans
17/09/20--


Arh, je déteste ce genre de repas de famille. Tout le monde est réunis autour de la table, à faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Est-ce qu'ils ne pensent jamais à ce que ça pourrait être d'être libre, sans contrainte ni sangsue accrochée à son cou ? Je sais que c'est nécessaire pour certains vampires mais franchement ? Ils ressemblent à des bêtes rares qu'on fait se reproduire entre elles pour donner des animaux pures races. Ça me répugne. Et Oncle Jung Hwa qui en rajoute en racontant à toute la famille ses escapades et rendez-vous nocturnes avec son vampire, et blablabla. Ils jouent à celui qui est le plus heureux de donner son sang, mais est-ce qu'ils ont remarqué que Tante Jun Hee portait des bandages sur les poignets ? Est-ce qu'ils se sont rendu compte qu'elle se mordait la lèvre pour se retenir de pleurer parce que son connard de vampire l'a traitait comme du bétail et qu'il buvait son sang au point de la faire devenir aussi pâle qu'eux ? Nan, bien sûr, ils étaient bien trop occupé par leur nombril pour prêter attention à ce qu'il se passait autour d'eux et n'avaient pas assez de jugeote pour se dire que peut-être, être Calice ne comportait pas que des avantages et que tout le monde n'avait pas voulu devenir un garde manger. Peut-être que, comme moi, Tante Jun Hee avait rêvé de liberté, qu'elle avait voulu être indépendante, faire ce qu'elle voulait sans contrainte ? Au lieu de ça, elle se retrouvait battue et humiliée. Je ne veux pas finir comme ça moi.
3
Extrait du Journal de Hyung Sik, 15 ans
05/07/20--


Mon anniversaire était aujourd'hui et je crois que je ne me suis jamais autant éclaté de toute ma vie. Bon, c'est vrai que j'ai pas forcément mérité tous les cadeaux que j'ai reçu mais que voulez-vous, en tant que super héritier de la famille Nam je suis gâté pourri. Et puis, faut l'dire, j'suis un gamin incroyable, nan ? Beau et malin, mes parents n'ont pas le droit de se plaindre à ce niveau, la génétique a fait tout le travail. Enfin, sauf pour une chose mais bon, j'ai pas envie d'y penser pour le moment. Dans tous les cas, je suis en train d'ouvrir mes cadeaux au fur et à mesure que j'écris (je suis doué au point de pouvoir faire plusieurs choses à la fois). D'Oncle Kwang Hee, un livre sur les mathématiques. Ouah. Ça ne m'étonne pas à vrai dire, il avait toujours été obsédé par ça. Bref, d'une de mes tantes, un CD d'un groupe que j'appréciais particulièrement. Les autres sont des livres (super, sachant que je n'ai pas ouvert un livre depuis des années). J'appréhende un peu celui de Tante Jun Hee. Je suis devenu très proche d'elle ces derniers temps et mes parents n'aiment pas ça. Je veux dire, elle était une petite rebelle à l'époque, elle haïssait sa condition de calice autant que moi maintenant. Pour mes parents c'est une fierté d'être choisis par un vampire et de les servir en leur offrant leur sang alors c'est sûr que les opinions divergent quelque peu. Le paquet est petit et quand je le secoue, je peux entendre quelque chose cogner contre les parois de la boite. C'est bracelet. Une médaille où il est inscrit « Freedom ». Plus symbolique, tu meurs.
4
Extrait du Journal de Hyung Sik, 16 ans
04/10/20--


Le lycée ... Argh, le lycée me tuera un jour, c'est sûr. Je rentre juste de cours. Je me suis encore fait taper sur les doigts par mon prof. J'aurais pas dû jeter ce livre de mathématiques que mon Oncle m'avait acheté l'année dernière parce que, comme dirait ma professeur de maths « mes notes frisaient le ridicule et la débilité profonde ». Bon, j'avoue qu'elle a pas tord sur le coup, je suis la pire des merdes dans cette matière. Bah, plus que quelques années et je serais libéré de tout ça. Mais une chose est sûre, je vais me faire tuer par mes parents quand ils verront mon bulletin. J'aurais vraiment dû réfléchir à ce que je voulais faire plus tard et pas vivre au jour le jour parce que maintenant, ça me retombe sur le coin de la gueule. Aish. Pourquoi je peux pas juste vivre d'amour et d'eau fraîche ? Tout serait plus simple (imaginez mon visage désespéré quand vous lisez ça, okay ?) ! J'aimerais avoir une vie extraordinaire, vivre des aventures tous les jours et parcourir le monde. Au lieu de ça, je suis dans une famille de Calices extrémistes, privilégiant la pureté du sang et dont la soumission envers les vampires est encore plus dégradante et pitoyable que la relation entre un chien et son maître. En plus d'avoir un quotidien monotone et ennuyant. Aaah, ça m’exaspère ...
5
Extrait du Journal de Hyung Sik, 18 ans
07/02/20--


J'ai déjà fini le déménagement. Enfin. Je pense que mes parents n'ont jamais été rapides pour accéder à ma demande. Mais il faut dire que mes arguments étaient de taille. Selon maman, je devrais trouver un vampire avec qui me lier désormais alors obtenir un appartement est quelque chose de nécessaire pour … certaines choses, vous voyez ? Ouai, moi aussi ça me donne des frissons dans le dos, vous inquiétez pas. Enfin, peu importe, tout ça pour dire que quand je leur ai demandé si je pouvais prendre un appartement en centre ville plutôt que devoir me taper tout le trajet campagne/Séoul pour le lycée et l'université l'année prochaine, ils ont accepté. Je pense qu'ils étaient un peu soulagés de voir leur fils rebelle se casser de la baraque familiale. Surtout qu'un deuxième descendant est en cours. Enfin, vous voyez le truc, la brioche est four quoi. Maman attend un autre gamin. Tss, je suppose que celui-là ils vont bien le dresser pour le livrer à son vampire le plus vite possible. Je plains ce gamin d'avance. Mais je serais là pour lui s'il a besoin, il pourra toujours compter sur son grand frère, c'est certain.
Mais ce qui est sûr, c'est que de ne plus avoir ses parents sur le dos 24h/24h, c'est rafraîchissant et ça m'enlève un poids sur les épaules. Maintenant ma vie me concerne et ils n'auront pas à surveiller mes moindres gestes pour savoir si je fais tout correctement et que je ne découche pas. Au diable l'autorité parentale, je fais ce que je veux désormais. Enfin, sauf le week end et les fériés. Et les vacances aussi. Foutue vie familiale et traditions à la con.


현실 the real me
Yay, yay ! Moi c'est Tripeace, plus connue -oupas8D- sous le nom de Grimm. J'ai 17 ans dans à peine un mois (j'peux quand même m'inscrire hein ? D:) Je rp depuis environ un an et parcours les forums à la recherche de l'idéal 8D #brique. J'ai rarement croisé un contexte pareil et bon sang, tout le monde sait que les histoires calices/vampires, j'aime ça alors je compte bien m'éclater ici (°∀°)b Et fuck comment ce contexte déchire la culotte de ma grand mère D: Merci d'avoir pondu un truc comme ça **
Sinon, je voulais vous dire que votre forum est absolument magnifique niveau design, que y'a que des sexy n'avatars de pris et qu'en plus, Dongwoo est en bannière alors je suis la plus heureuse des femelles et que je vous n'aime déjà bande d’ornithorynques 8D



Code:
[*]<pr>Lee Jong Suk</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u17]Nam Hyung Sik[/url]



Dernière édition par Nam Hyung Sik le Mer 15 Mai - 20:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyLun 13 Mai - 22:54

Bienvenue à toi sur le forum ! :5: Oooh ! Je ne connais pas tant que cela le monsieur que tu as choisi mais le peu que j'ai vu de lui, je sais pas j'ai adoré *w*

En tout cas, si tu as besoin de renseignement n'hésite surtout pas ! =D Bon courage pour faire ta fiche ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyLun 13 Mai - 23:16

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur notre beau forum ♥

J'espère que tu t'y plairas ! En attendant si tu as des questions, surtout n'hésites pas :D

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyMar 14 Mai - 8:40



Bienvenu parmi nous, petit poivron ! (la théine a encore frappé !!)

Toi aussi tu trouves que Dongwoo est trop classe sur la bann *0* ?!!! Il pète tout ce gars ! Enfin... bref... XDD Si tu as la moindre question, on est là ! (ouais... j'suis juste la troisième personne qui te répète ça... je sais <.<... heureusement pour toi, on est que trois dans le staff...) /MUUUUUUUUUUUUR/


J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous, que tu feras beaucoup de rps, que tu auras beaucoup de bisous et beaucoup d'enfants ! /SBAFFF/ FIGHTING pour ta fiche :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyMar 14 Mai - 15:15

PUREE TU JOUES JONG SUK ET J'AVAIS PAS VU iskfhndsiofjasiof


;o; Mon asiat préféré du moment /PAN/

Réserves moi un lien parce que j'vais te violer /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyMar 14 Mai - 20:24

Jae Sun → Joon ** Merci beaucoup pour l'accueil :3 Je n'hésiterais pas si j'ai besoin de renseignements ヾ(@°▽°@)ノヾ

Jae Woo → Omo, U Kwon dans mes bras ≧(´▽`)≦ Oui, Jong Suk est juste trop JSHFZNES D: Je me prépare à me faire attaquer par sexy toi alors ♥ 8D Merci pour l'accueil !

Han Ae → Trop de beaux avatars ichi èOé L.Joe quoi, ouesh ! *dead* Yeeh, Dongwoo il pète tout le temps de toute façon 8D *pan* Il est trop seksy )o)
Merciii (‐^▽^‐) Des enfants avec toi ? 8D #brique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyMar 14 Mai - 20:29



Des enfants, des enfants ! /MUUUUUUUUUUUUR/ Mais sinon, j'avoue que sur ce forum, niveau avatar de luxe, on est servis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyMer 15 Mai - 0:53

MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

ash je te retrouve ♥️ ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime !!!!!!!!

BON COURAGE !!!! Oui c'est moi Dada *se pend* en plus je te fais un BangHim /bam

Je te fais pleins de bisous et tout et tout ♥️ puis je te souhaite bienvenue !


:14: :5: :1: :34: :joxtop: :40: :9: :24: :25: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyMer 15 Mai - 19:33

Han Ae → DesenfantsdeL.Joeomagad ヾ(@°▽°@)ノヾ
Mais pire que ça, tous les avatars présents ici je les adore, c'est pas croyable xD


Min Hun → DADA OMAGAD ! Le destin nous réunis encore ♥ (°∀°)b
En plus avec mon Bias et du Banghim, aaah je t'aime aussi **
Merci pour l'accueil ma dada en tout cas ! *bave sur ton avatar*
Je suivrais vos rps Banghim à la trace okay ? D: xD
(。・ε・。) ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik EmptyMer 15 Mai - 21:09



Félicitations !! Amuse-toi bien parmi nous :2: Nous faudra un lien, ptite patate èé !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik   ✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ You haven't lost your smile at all ! × Hyung Sik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cake & smile [Pv: Min Hun]
» Hyung Sik ◇ Wearing female underwears saves lives.
» they'll sharpen their teeth on your smile
» i need you, hyung.
» Chae Hyung Won [Monsta X] ▲ Seo Gabriel [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: