Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement du mini event n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Lancement du mini event n°1 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptySam 13 Juil - 21:19

Lancement du mini event n°1 Tumblr_mcoikoVd5f1r04l96o1_500
Légende...ou réalité ?

Déroulement de l'Event


Le début du rp se déroule à leur arrivée respective dans la forêt. Ils peuvent venir en groupe ou seul, à vous de décider comme vous le sentez ! A leur arrivée la nuit est tombée et le temps semble instable. Peut-être qu'un orage frappera dans la soirée...Les premières minutes semblent calmes mais soudain un cri se fait entendre vers les montagnes. "Au secours" sont les seuls cris qu'ils arrivent à distinguer...A vous de chercher d'où vient ce cri, seul ou en groupe !


ordre de passage définitif


1. Bang Alan - Level 3
2. Choi Kang Dae - Level 1
3. Baek Khenty - calice
4. Miyagi Eden - level 2
5. Andreis Evan - calice
6. Kim Mi Hyun - Level 3
7. Park Kim Jun - Calice
8. Park Il Su - Level 1


Information en plus ICI



Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptySam 13 Juil - 22:36

Lancement du mini event n°1 Tumblr_m85mqq8Bkj1rux37i
Si j’avais entendu parler de ces cris qui provenaient de la forêt ? Pour être totalement honnête : non. Cette nuit j’étais sorti pour aller travailler comme tous les autres soirs, habillés d’une tenue prévue pour. Loin d’avoir prévu qu’il pourrait éventuellement prévoir, je n’avais rien pris pour me protéger si bien que lorsque je sortis du bar où je travaillais en pensant rentrer à pieds, je fus contrait de constater qu’il pleuvait un peu. Il y avait beau n’avoir que quelques goûtes, cela fouterait en l’air mon super brushing ! Un peu agacé, je me mis alors en tête de rentrer à la villa par le chemin le plus long mais le plus tranquille, à savoir la forêt. D’un pas rapide, je m’y rendais, sortant de la ville pour éviter les tentations. Habillé d’une chemise blanche qui commençait à me coller à la peau, je m’allumais une cigarette sous un arbre pour ne pas la mouiller et repris ma route dans l’idée de rentrer chez moi. Alors que je traversais la forêt sans me soucier de ce qu’il s’y tramait, je m’arrêtais soudainement en entendant des cris. D’où venaient-ils… ? J’avais également remarqué la présence d’autres personnes à quelques kilomètres de moi et par curiosité, je décidais de me rendre là où le bruit avait retenti. Sauf que…Il n’y avait rien…ni personne ! « Y’a quelqu’un… ? » Les sens en alerte, je me retournais, tournant sur moi-même pour observer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyDim 14 Juil - 1:06

Grognant, râlant, pestant contre ses feuillages affreusement chiant et ses racines servant uniquement à me faire perdre l’équilibre, j’étais en train de me demander ce qui avait pu me traverser l’esprit lorsque j’avais décidé de partir en pleine forêt. Serrant mon mentaux pour me protéger des gouttes gelées tombant du ciel, je marchais tant bien que mal vers une sortie, me menant à la ville et également, chez moi. Passablement énervé, c’est en bifurquant entre deux arbre que je me rendis compte qu’il me semblait être déjà passé par là, pas que je sois « arbologue » -j’invente des mots lorsque je suis énervé, un problème ?- mais les alentours semblaient identiques à celui croisé quelques heures auparavant…à moins de m’être complètement perdu et de perdre, au passage, toute lucidité, ce qui, à mon humble avis, risque de devenir assez emmerdant dans un avenir très proche.

Un cri d’appel à l’aide me fis bondir de peur et m’arrache à mes réflexions aussi farfelus les unes que les autres, un cri n’est jamais bon signe…

Sentant une présence non loin de moi, je me dirige vers elle avec appréhension, mieux vaut rester sur ses garder que risquer de se faire tuer. Un homme, de dos, vampire ? Il ne sentait pas la bouffe, enfin le sang humain et chaud, devrais-dire « Y’a quelqu’un… ? » était-il effrayé ? Dans la même situation que moi ? Sortant de l’ombre, je me rapprochais de lui tout en gardant une certaine distance entre nous « Ouai et puisque t’es là, pourrait-tu m’expliquer ce qu’il se passe ? D’où viennent ses hurlements ? » Mon ton était sec, je n’étais pas d’humeur pour me montrer polie, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyDim 14 Juil - 18:08

Une nouvelle fois, la journée fut des plus longues. Si on départ je ne m'en plaignais pas, ma patience s'entamait lentement pour me faire monter les nerfs. Sans oublier mon patron, ce débile qui aggravait la situation, toujours dans mes pattes quand je fais un truc. Durant une bonne demi-heure, il m'a tenu la main sur un gâteau en particulier, n'étant pas à son goût. Et cela, ce n'était que pendant la matinée. Arrivé à l'après-midi, ce n'est pas lui qui m'envahissait, mais la clientèle exigeante. Certains étaient agaçant, à vouloir des choses que nous n'avions pas. On a beau dire, mais ils insistent. Que faire de plus, les mettre à la porte ? Ils étaient saoulant, et j'avoue n'avoir eu qu'une envie en terminant mes heures. Partir. Prendre l'air. Ne pas rentrer directement chez moi. à dire vrai, j'ignore comment je me suis retrouvé dans cette forêt, ma voiture lâché en bordure de route. Un automate. Je me sentais comme une marionnette dont un fou tirerait les ficelles. Quand je pris conscience de ma position, un horrible cri semblable à un appel au secours, me coupait le souffle. Que ce passait-il ? Quelques gouttes de pluie m'arrachait un grognement, je n'avais pas la tenue adéquate pour m'en protéger, et les bruits que j'entendais proche de moi m'amenait à être soucieux. La peur faisait étrangement palpiter mon coeur. N'importe quel vampire pourrait l'entendre, avec ce bruit qui martelait ma poitrine. Plaqué contre un arbre, j'écoutais sans faire de bruit. Ils devaient être deux, sûrement, mais aucune voix ne me disait quelque chose. Bon sang, dans quelle merde me suis-je mise, encore. Sans m'y attendre, mon portable émit un son peu discret pour m'indiquer que le réseau ne lui parvenait plus. Décidément, tout s'acharne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyMar 16 Juil - 19:34

    Comment j’étais arrivé ici ? Heum … Peut-être à cause de ce stupide rendez-vous ! Cela m’apprendra à faire confiance aux belles vampirettes, elles n’ont rien de précis en tête mis à part jouer avec le pauvre calice que je suis. Soupirant longuement je marchais tranquillement espérant la voir arriver et le seul bruit qui pu me donner rien qu’un soupçon d’espoir c’était ce cri horrible venant de la montagne. Pinçant les lèvres, je n’étais pas réellement sur que mon rendez vous en soit à l’origine où elle c’était arrêté en cours de route pour manger… Marchant un peu plus rapidement vers la source de bruit, je me retrouvais en face d’un petit groupe. Enfin plus exactement deux vampires … « Shit … My fucking vampire … » Si j’avais du mal à reconnaitre Alan avec son jumeau, depuis notre premier entretien je n’avais plus de soucis. Il avait un truc genre « Connard » qui lui clignoté sur le front. Tournant la tête, mon regard se posa sur un jeune homme contre un arbre. Oh … Lui ce n’était pas un vampire, j’avais l’habitude de les côtoyer. M’avançant vers lui, il ne semblait pas dans son assiette. Il faut dire que … J’étais surement inconscient et trop serein pour me balader sans rien craindre. A vrai dire Alan était possessif non ? Je risquais rien, il me protégerait des autres vampires par soucis de territoire … Adressant un petit sourire au jeune homme je m’arrêtais à un mètre de lui environ. On ne sait jamais, s’il décidait de s’en prendre à moi. « Hey ! Ca va ? T’as pas l’air bien … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyMer 17 Juil - 13:14

Lancement du mini event n°1 Tumblr_mlzjenqg6L1spr4ieo1_500



    Du travail encore et toujours. Quelques uns de mes vassaux m'ont rapporté qu'il se passait des choses étranges dans la forêt aux abords de la ville. On est mieux servit que par soi-même. J'ai donc prit un peu de mon temps pour aller vérifier cette histoire qui terrifie tant de monde. Ça devait sûrement être un petit groupe de jeunes qui s'amusaient à effrayer ceux qui s'aventuraient dans cet endroit lugubre. Quoi que ce soit, vu mon rôle dans la Milice, je suis obligée de m'y rendre afin de faire un compte rendu aux autres. Je préfère largement me reposer dans mon club plutôt que de crapahuter dans la boue à travers tous ces arbres, qui donne une impression d'infinie à cette forêt. Un léger vent souffle, faisant danser les feuilles et mes cheveux bien attachés. Un bruit, je m'arrête. Une odeur familière me caresse les narines, un sourire se dessine sur mes lèvres avant de disparaître aussitôt lorsque un cri perce violemment le silence des lieux. Tous mes sens sont en alertes, un cri mais plusieurs individus et de différentes espèces; à en juger par cette légère fragrance sucré, des humains. Sans perdre une seconde je me met à courir dans leur direction, j'allais enfin pouvoir résoudre ce foutu mystère, et ramener le calme en ville. Allant au maximum de mes capacités, je me retrouve en quelques secondes au beau milieu d'un petit groupe. « Merde. » J'observe qui ils sont, ce qu'ils sont. De légères percussions bercent mon oreille, un coeur qui bat, animé par la peur et le stress, intéressant. « Comme ça on fait du scoutisme maintenant ? Les barbecues sauvages sont interdis ici mes enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyJeu 18 Juil - 21:52


    Il aimait bien se balader. Ça lui faisait prendre l'air, le calme des lieux qu'il traversait lui faisait un bien fou. C'était les seuls moments où il arrivait à retirer son masque d'hypocrite mythomane ; les seuls moments où il pouvait être le vrai Miyagi Eden. Il s'était rendu dans la forêt, oubliant totalement les avertissements que lui avait donné son créateur... Mais malheureusement, il ne put l'oublier longtemps ; alors qu'il marchait entre ces centaines d'arbres, un hurlement s'était fait entendre certainement dans toute la forêt. Il ne pu retenir un léger sursaut, alors qu'il était en position de défense.. Sait-on jamais. Bien rapidement, il arriva dans un petit groupe de vampires, de calices... Qui ne semblaient même pas se connaître tous. Il plissa un peu les yeux, et remarqua que l'un d'entre eux lui était familier.. Alan. Que faisait-il ici ? Il haussa un sourcil en dévisageant presque les autres, et soupira à s'en fendre l'âme. « Super... » Dans quoi avait-il atterri, mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyDim 21 Juil - 19:15


    Merde. Qu’est-ce qu’il foutait là ?! Il avait entendu dire par d’autres Enfants de Mi Hyun qu’il y avait des trucs étranges dans la forêt… et que c’était dangereux pour les vampires… Et même que sa « Mère » avait décidé d’y aller pour clarifier tout cela. Résultat, le voilà. Il voulait se rendre utile. Il voulait montrer qu’il n’était pas comme tous ses trouillards qui ne faisaient que dire ce qu’ils avaient entendus sans oser vérifier par eux-mêmes. Lui n’était pas du genre à rester sans rien faire ! Et s’il pouvait être utile à sa « Mère », il allait le faire. Il lui devait bien ça après qu’elle l’ait transformé à sa demande. Il était bien conscient qu’il était son esclave… Mais cela ne le dérangeait pas plus que cela.

    Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’il aimait se retrouver là, dans cette forêt lugubre à une heure pareille. Il accéléra le pas. Il sentait la présence de Mi Hyun qui n’était plus très loin. Il allait juste lui demander si elle avait besoin de lui et repartir si la réponse était négative. Il ne chercherait pas plus loin… Il avait ne pas être un froussard, il n’était pas de ceux qu’il se cherchait des embrouilles inutilement.

    En parlant du loup, il la repéra enfin. Arrivé devant elle, il lui proposa rapidement son aide : « J’ai entendu dire que vous seriez ici. Avez-vous besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Lancement du mini event n°1 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyDim 21 Juil - 20:45

Lancement du mini event n°1 Tumblr_ml14abntzm1rxagu2o1_500
Acte 1 - Qu'est-ce que c'était ?!

Intervention n°1 du pnj

Tous regroupés au même endroit, personne ne semble savoir d'où provient ce cri. Est-ce que l'un d'entre eux ment et les a attiré ici ? Possible. Alors qu'ils s'observent sans savoir quoi penser, un épais brouillard commence à se créer autour d'eux et quelque chose...ou quelqu'un rôde autour du groupe. En quelques secondes, le brouillard les empêche d'y voir quoi que ce soit. Lorsque ce dernier retombe, deux personnes à l'appel : Andreis Evan & Miyagi Eden ont disparu comme par enchantement. Mais où sont-ils...?

Alors que le groupe ne comprend rien, les deux disparus, évanouis, se réveillent dans un endroit qui ressemble à une mine. Ils sont attachés par les mains au mur, pendus comme des morceaux de viande dans une boucherie. Que font-ils là ? Arriveront-ils à défaire leur lien ?

Détail important : Eden a les mêmes liens qu'Evan, il peut donc s'en défaire facilement.




Nouvel ordre


1. Bang Alan - Level 3
2. Choi Kang Dae - Level 1
3. Baek Khenty - calice
4. Andreis Evan - calice
5. Kim Mi Hyun - Level 3
6. Miyagi Eden - level 2
7. Park Il Su - level 1
8. Park Kim Jun - Calice
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyDim 21 Juil - 21:07

Me retrouver au milieu de nul part avec des gens que je ne connaissais pas forcément avait de quoi m’effrayer. Le premier arrivant me fit sursauter avant que je me rende compte qu’il ne s’agissait que d’un bébé vampire et que par conséquent il ne me ferait pas de mal. Lorsqu’il me demanda de lui expliquer ce qu’il se passait, je laissais un rire nerveux s’échapper de mes lèvres. «Bonne question !» Les sens toujours en alerte je regardais toujours autour de nous, soudainement attiré par l’odeur de sang. Un humain était là...ou plutôt un calice. Puis ce fut au tour d’un second humain à faire son apparition. Mais celui là, je le commençais bien vu que mon frère jumeau l’avait acheté pour qu’il devienne mon calice. Le voir m’éviter totalement m’agaçait passablement, encore plus lorsqu’il se préoccupa de l’autre humain en faisant comme si je n’étais pas là. Connard, pensais-je. Puis les venues s’enchainèrent sans que j’y comprenne plus rien. J’ignorais la blondasse, ayant deviné qu’elle faisait partie de cette milice de merde. Puis alors que j’allais l’agresser un peu pour le plaisir, du brouillard tout sauf naturel se mit à apparaitre, nous empêchant de nous voir. Que se passait-il dans cette foutue forêt ? A ce rythme, ma schizophrénie allait se réveiller...Lorsque le brouillard disparu et que je constatais que mon humain et que mon pseudo ami de vampire aussi, je crus devenir fou. «EDEN ! Ramènes moi mon humain ou j’t’arrache la queue !» Je hurlais, hors de moi. Où étaient-ils ?! Je ne sentais plus leur odeur, c’était tout bonnement impossible. «Han bordel non» Et pourtant oui...Chase, la personnalité la plus noire d’Alan avait pris le contrôle. «Alors les tapettes, qui a fait ça ?» Un sourire dérangé illuminait à présent mon visage. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyLun 22 Juil - 17:56

Génial. Tout simplement fantastique ! En toute honnêteté, si tout cela était une blague, je la trouvais fort mauvaise. Une ambiance lugubre, des gens qui ne savaient rien et qui semblaient suspecter les autres du regard. Tch. Nous étions à présent huit et, entre ceux qui se snobent, ceux qui regardent le groupe avec des yeux de merlan fris et les vieux qui semblent observer le reste, de haut, je peux affirmer que nous sommes plutôt mal lotis.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, une étrange brume envahit la forêt. Les sens en alerte, bien que je ne puisse les contrôler aisément, je sentis qu’une chose étrange se produisait et mes doutes se confirmèrent lorsque deux personnes disparurent une fois que le brouillard s’évapora. Le premier vampire que j’avais croisé me fit sursauter en hurlant comme un fou, et mon regard devint interrogateur lorsqu’il nous accusa, et nous appela, je cite « tapette ».

Mes yeux ne le lâchent pas, tandis que mes lèvres se tordent dans une légère grimace d’où on pouvait remarquer un profond agacement « Premièrement, tu nous parles avec plus de respect et deuxièmement, qu’est ce qui te prouves que le coupable se trouve parmi nous. Au lieu de gueuler comme un fou pour que cet Eden te ramène ton calice, va le chercher toi-même ! » Tout cela n’était, et je le conçois, que très peu agréable à attendre, mais j’étais d’une humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyJeu 25 Juil - 9:14


    Cette sortie en forêt n’était pas dès meilleur, en plus d’entendre des cris étranges, il fallait en plus supporter la présence de vampires. Et surtout de un en particulier, sentant une douleur au niveau de son omoplate, le jeune homme grimaça un peu, au bien sûr  il n’avait plus rien et cette douleur n’était que mental. Mais le souvenir du fer brulant contre sa peau n’était pas le plus jovial. Mais qu’importe, Evan avait pris la décision d’oublier le vampire et de s’approcher d’un autre calice qui semblait seul. Il fallait bien qu’ils se soutiennent non ?

    Cependant le moment, jouons les calices qui luttent contre les vampires pris rapidement fin alors qu’une épaisse fumée se dispersa parmi eux, les plongeant dans un brouillard absolu. Ne voyant plus rien, Evan avait eu la stupide idée de se décaler pour chercher son vampire. Pensant alors se mettre en sécurité, le calice sentit quelque chose l’entrainer. Retenant un cri de peur, il avait pensé simplement que cette chose pouvait être Alan qui faisait l’imbécile, mais … La réalité en été tout autre.

    Se réveillant en grognant, le jeune homme eut du mal à rouvrir les yeux, la lumière ambiante lui faisant mal. Qu’est-ce qui se passait ? Ou est-ce qu’il était ? Regardant autour de lui, il remarqua rapidement qu’il était pendu par les bras et qu’il n’était pas seul. Bougeant un peu ses poignets cela lui brula atrocement alors qu’il lâcha un léger cri de douleur. « Putain ! Où est-ce qu’on est ? » Quelle chance en plus, il semblait suspendu avec un vampire. Ce n’était franchement pas une bonne chose surtout si ce dernier avait soudainement une petite faim. « Eh … Tu penses pouvoir nous détacher ? » Un léger sourire, autant paraitre adorable, il ne comptait pas rester pendu par les bras ainsi longtemps et un vampire avait plus de force que lui, il allait réussir à les détacher non ? Soupirant doucement, le calice regrettait presque de ne pas avoir de lien bien établi avec Alan, il aurait pu l’aider à le retrouver…



PS : Désolée Khenty récupère ton tour a la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyVen 26 Juil - 13:59


    Au fur et à mesure que les secondes s'écoulent, de nouvelles tête apparaissent. Une réunion des morbides anonymes ? Quoi qu'il en soit je ne peux plus faire marche arrière, pas devant eux en tout cas. Mon regard se pose aussitôt sur l'un d'eux, une tignasse aussi décolorée qu'une bimbo de Los Angeles et une tronche du parfait taulard. Avant que je ne m'approche de lui une silhouette se place devant moi, me faisant légèrement sursauter. Il Su. Ce gamin a décidé de me suivre partout ou quoi ? D'un côté sa présence m'allait être très bénéfique, finalement ce petit arrive pile au bon moment. « Oui. Tu as b…. » Un épais brouillard s'installe subitement, effaçant l'image d'Il Su, qui se trouve juste en face de moi. Ce n'est pas un brouillard comme les autres, il y a quelque chose de lourd et de puissant derrière ça, je le sens ramper sur ma peau tel un serpent. Un silence s'installe, cette atmosphère pesante ne me rassure pas du tout, mais me conforte dans mon idée de départ quand a ses cris. Le brouillard se dissipe enfin, mais une chose étrange se passe, je n'arrive plus à percevoir deux odeurs qu'il y avait auparavant. Aussitôt j'attrape, tel un réflexe le bras en face de moi, le serrant légèrement. Il Su est toujours là. Un léger soupire s'échappe d'entre mes lèvres tandis que je le relâche aussitôt pour retourner vers les autres et analyser la situation. Je remarque que l'un d'entre eux pète carrément un plomb suite aux disparitions. Cette partie de chasse n'allait pas être un pur plaisir. « Doucement. On était tous dans le brouillard, et tu as du remarquer que tu n'arrivais pas à bouger… c'est pareil pour nous, alors cette personne ou chose qui les a prit était hors du brouillard. Ou le contrôlait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyVen 26 Juil - 22:18

Il essayait de se faire tout petit pour ne pas avoir affaire à Alan, mais malheureusement, son regard croisa le sien quelques secondes. Et merde... il soupira une énième fois, et avant même qu'il n'ait pu ajouter quelque chose, un épais brouillard s'était propagé en quelques secondes. Manquait plus que ça... il avança de un, puis deux, puis trois pas avant que quelque chose ou quelqu'un ne l'envoie faire de jolis rêves ; c'était un total trou noir.
Il se réveilla avec difficulté, un mal de crâne horrible, et une impression de servir de saucisson de plus en plus présente qui se confirma lorsqu'il s'aperçu de la manière dont il était attaché. Mais apparemment... il n'était pas seul. Et le pire, c'est qu'il s'agissait d'un calice qui portait une odeur semblable à celle d'Alan... super. Il cherchait déjà une façon de se sortir de là lorsque l'humain se réveilla, et lui demanda au bout d'un moment, comme si de rien n'était, de le sortir de cette merde. Et puis quoi encore... il n'était pas le bon Samaritain, merde. Surtout avec un type qui côtoie Alan... mais il était bien obligé, hein ? Il leva les yeux au ciel, et daigna tout de même lui "répondre" : « Ouais, ouais.. » Il regarda quelques instants leurs liens, essayant de trouver une façon simple et rapide de les détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptySam 27 Juil - 19:34

    Il fut soulager de voir qu’il ne gênait pas Mi Hyun mais qu’au contraire, sa présence semblait apprécié. Il voulait rembourser sa dette envers elle – et ce au plus vite – pas la déranger ! Mais avant même qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, un épais brouillard se leva. C’était étrange, trop brusque pour être naturel. Ce brouillard était étonnement pesant, étouffant. Quelque chose lui disait de fuir. Très vite. Alors que l’air se faisait plus clair, il ressentit une forte pression sur son bras. Il se retourna dans la direction et fut rassurer de voir que ce n’était que Mi Hyun. Oh merde. Il manquait bel et bien deux personnes, non ?! « Oh bordel… c’est quoi cette putain d’histoire… ! » Oui, tout dans la classe. Il Su n’a jamais été reconnu pour son langage châtié… encore moins lors qu’il était stressé. Ah… bah au moins, il était pas le seul ! Un de la troupe semblait tout autant poli que lui ! Cela faisait plaisir ! « Eh, toi, ravale tes conneries avant d’accuser les autres ! Personne n’est assez rapide, même un vampire pour les emmener aussi loin comme ça ! Je ne sens même plus leur odeur ! » Nan mais c’est vrai, il pouvait pas y avoir deux vulgaires dans l’équipe ! Bon, c’est bon, il ne semblait pas être le seul décidé à fermer le claquet de ce vampire… Sauf que ce dernier était un Level 3… et lui qu’un pauvre petit Level 1… Mais qu’importe, Il Su n’a jamais su se taire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Lancement du mini event n°1 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptySam 27 Juil - 21:18

Lancement du mini event n°1 Tumblr_mqewehZFO41rj0wpoo1_500
Acte 2 - un mauvais pressentiment

Intervention n°2 du pnj

Alors qu'Evan et Eden sont toujours bloqués dans cette mine, leurs acolytes eux, ne semblent pas avoir beaucoup avancés. Qu'est-ce qu'il s'est passé et surtout, comment les retrouver ? Alors que le brouillard est parti, des bruits étranges se font entendre. Entre les feuilles qui craquent, le vent et ce qui semble être le son d'une respiration, les vampires comme les humains se demandent ce qui leur arrive. Et si quelque chose les chassait...?

Détail important : Vous avez le choix entre vous libérer, Eden n'étant pas obligé de prendre Evan (quoi que si tu tiens à ta vie je te conseille de le libérer -pan *signéalan*) ou rester encore un tour ou deux dedans. A vous de voir !




Nouvel ordre


1. Bang Alan - Level 3
2. Choi Kang Dae - Level 1
3. Baek Khenty - calice
4. Andreis Evan - calice
5. Kim Mi Hyun - Level 3
6. Miyagi Eden - level 2
7. Park Il Su - level 1
8. Park Kim Jun - Calice
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyDim 28 Juil - 13:24

Mon calice ayant disparu, je devenais littéralement fou depuis quelques minutes. Déjà qu'à la base je n'étais pas très sain, Chase lui, ma seconde personnalité et la plus forte était par moment un vrai psychopathe. Bien que je sois tout à fait incapable de gérer ces crises, il m'arrivait de pouvoir contrôler mes autres "moi". Pour l'instant, les autres pouvaient s'estimer heureux que je ne sois pas encore en train d'essayer de les tuer les un après les autres… D'ailleurs lorsque le bébé vampire me fit un commentaire, je ne pus retenir un petit rictus de s'afficher sur mon visage. Il serait le premier à subir ma colère si l'envie de me battre se faisait sentir. Enervé, je me tus alors en remarquant la présence d'une autre personne. Ou plutôt d'une autre "chose" dont je n'arrivais pas à reconnaitre l'odeur. En passé 200 ans de vie sur terre, je connaissais l'odeur de toutes les créatures qui pouvaient exister mais dans le cas présent, celle-ci ne me revenait tout simplement pas. Etrange non ? Je pouvais sentir sa présence, entendre son souffle mais impossible de le voir. Ce truc était rapide, bien plus que nous et cela n'était pas très rassurant. "Bon faudrait un appât. Toi là, celui qui cause pour rien dire." Je pointais le deuxième bébé vampire, le petit blondinet. Je me rapprochais alors de lui en un millième de seconde et lui attrapais le poignet pour le mordre et laisser quelques goutes de sang tomber sur le sol. Puis je commençais à marcher sans attendre les autres en tirant sur son bras avec force. "Bon vous venez ? On va pas y passer la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyMer 31 Juil - 18:52

les choses s'étaient trop rapidement passés à mon goût. D'abord je me pointe dans cette forêt par simple curiosité, et après je tombe sur des gens que je connais pas. De toute même si je les connais, je n'irais pas de suite les saluer. Esprit de méfiance, ma foi. Dans tout les cas, j'étais resté derrière mon arbre jusqu'à entendre une voix me parle. Surpris, le coeur battant, je m'étais de suite tourné vers lui sans répondre. Trop tétanisé par l'étonnement, mes lèvres restèrent close. Et cela, jusqu'à que les événements s'enchaînent. Brouillard, cri, dispute et j'en passe. J'étais là, sans vraiment être là, perdu dans la suite incompréhensible des choses. L'un gueulait, les autres lui répondaient. Et moi, j'étais comme un gros idiot, planté comme un piquet, en saisissant à peine que deux d'entre eux avaient été enlevé. Je ne réagis seulement quand voyant l'autre gars mordre un autre. à savoir les noms, aucune idée. « Qu-Qu'est-ce qu'il fait ? Demandais-je, hébété, sans savoir qui regarder. Devait-on le suivre ou un truc dans le genre ? J'en sais rien, je me contentais juste de fixer les deux vampires, dont l'un semblait perdre du sang. étais-je le seul paumé dans l'histoire ? Même les bruits autours de nous me paraissaient lointain.

[sorry, je récupère mon tour en prenant celui de kang dae ;; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyMer 31 Juil - 23:50

    Pendu encore par les bras, le jeune homme ne savait pas réellement si le vampire avec lui allait oser le détacher. Enfin plutôt vouloir serait plus exact. Sentant une douleur épouvantable lui lancer dans les poignets, le calice essayait au mieux qu’il le pouvait de rester calme. Son rythme cardiaque c’était rapidement emballé et il n’appréciait pas cette atmosphère. Il n’était pas du genre à avoir facilement peur, mais là … Dans le cas présent. Rien ne pouvait vraiment le rassurer. Si seulement Alan était là. Même s’il ne l’appréciait pas spécialement et qu’il lui en voulait pour cette marque qu’il avait sur sa peau, il devait avouer qu’il se serait senti plus en sécurité. « Tu as vu qui a fait cela ? » Autant essayer de communiquer avec le vampire non ? Et puis, il n’avait rien vu, mais Eden avait peut-être une idée de qui les avaient emmenés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 EmptyMar 20 Aoû - 19:09

    Oh putain… Un gars qu’il ne connaissait pas le moins du monde – bon d’accord, il l’avait un peu agresser… - venait de le mordre… Il n’avait pas trop saisi pourquoi d’ailleurs, vu qu’il avait dédaigner lui prendre du sang… Oh mais merde… du sang. Du sang coulait le long de sa main… Le problème ? C’est qu’Ilsu doit être un des seuls vampires ne supportant pas le sang… Alors, tout naturellement, il tomba dans les pommes. Ou plus exactement sur sa Mère vampirique, Mi Hyun. Faire dans la dentelle n’était pas sa priorité en ce moment… Nan mais quelle idée de mordre un vampire qui a peur du sang !


    (PS : Faut qu'on se bouge un peu les ptits Lu' èé !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°1   Lancement du mini event n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du mini event n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Event n°1
» Mini-Event n°2
» Mini Event n°2 - Explications
» Lancement du mini event n°2
» Mini Event n°1 - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: