-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Event n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Mini-Event n°2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyDim 16 Juin - 23:50

Mini-Event n°2 Tumblr_m5i6l6NeVF1qei4dio1_500
Tous au bal masqué

Mini Event N°2


Depuis quelques semaines, des invitations à un bal masqué privé circulent à travers la capitale. Son expéditeur ? Personne ne connait son identité. Le lieu ? Un vieux château en bordure de ville. Les invités ? Des riches, des pauvres, des vampires, des humains...Tout ça n'a aucun sens. Curieux, la plupart des invités décident de s'y rendre sans réellement mesurer le danger potentiel de cette soirée. Alors que tout va pour le mieux, certains des invités commencent à se sentir étranges. Que se passe-t-il ? Les lumières grésillent, les têtes tournent et la musique semblent s'éloigner petit à petit. De la drogue ? Impossible à dire. Cachée derrière son masque, Lilith sourit et se prépare à ouvrir le bal...


Formulaire d'inscription.


Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Groupe : [/b]
[b]Motivations ?[/b]
[b]Seuil de Risque :[/b] Le seuil de risque c'est quoi ? Eh bien vous devez dire de 0 à 5 le risque que vous êtes prêt à prendre avec votre personnage ! Attention 5, nous laisse beaucoup d'option pour vous faire suivre ! eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyLun 17 Juin - 9:38



Nom et prénom :Choi Kang Dae
Groupe : Vampire, level 1
Motivations ?Un bal masqué vous dites ? Bien entendu que je viens et vous savez pourquoi ? Parce qu'il y aura de la bouffe (se lèche les babines) et puis j'aimerais savoir qui a envoyé ces invitations
Seuil de Risque : Je suis prêt à tout pour obtenir des réponses alors, je dirais 5 sans hésitations C:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyLun 17 Juin - 9:53



    Nom et prénom : Ok Han Ae
    Groupe : Level 3
    Motivations ?Disons qu'Han est un inconscient cinglé et que tout le monde le sait. Il a juste trouvé un nouveau jeu pour se divertir, rien de plus ! Il est prêt à tout tant que c'est amusant ~
    Seuil de Risque : 5 èé Parce qu'on est des cinglés ! MUHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyLun 17 Juin - 17:28

Nom et prénom : Lee Nam Jun
Groupe : Level 1
Motivations ? Nam Jun n'est pas assez bête pour oser manquer une telle occasion de s'amuser un peu ^^
Seuil de Risque : 5 évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyLun 17 Juin - 20:17

Nom et prénom : Baek Khenty
Groupe : calice
Motivations ? J'ai plus de motivation à force! XD Ou c'est toujours la même rengaine qui revient pour vous faire comprendre que j'aime les risques, itou itou. pardonnez-mooooooooooi.
Seuil de Risque : Encore 5555555555555555555555 ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 6:16

Nom et prénom : Park Kim Jun
Groupe : Calice
Motivations ? Si je chante la chanson du bal masqué, ça marche ? .w.  Bon euh, autrement Kim Jun n'a apparemment rien de mieux a faire que de se rendre à ce bal, donc pourquoi pas vous dis-je ? o/
Seuil de Risque : On est tous des p'tits fous ! Alors 5 ! Vouais vouais vouais ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 8:11


Nom et prénom : Yoo Kyang Ja
Groupe : Level 2
Motivations ? Kyang Ja adore les soirées pour se faire voir et surtout s'occuper ! Alors bon autant y aller x)
Seuil de Risque : 3 ! On abime pas mon chouchou ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 12:12

Nom et prénom : Shin Haiko
Groupe : Level 3
Motivations ? Il veut absolument savoir qui a osé organiser un bal alors que c'est lui le roi de ce genre de soirée à Séoul namého. On touche pas à son filon, son business èé Il vient surtout pour inspecter la soirée que pour s'amuser.
Seuil de Risque : BAAAAAAH je vais dire .... TROIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 17:38

Nom et prénom : Ahn Christopher
Groupe : Calice
Motivations ? Chris est un peu lassé par son lieu de travail, alors ce bal masqué est une bonne opportunité pour se changer les idées et surtout, être éloigné des vampires. Oh non, il n'a pas compris qu'il allait être entouré de vampires, et encore moins que l'invitation a été envoyé par Lilith.
Seuil de Risque : On va dire 4. Christopher n'est pas un froussard, mais il est humain, et il tient à sa vie malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 21:23

Nom et prénom : Yang Ki Seol
Groupe : Calice
Motivations ? Outre l'avatar de Dixe en cas d'un certain nombre de point (a)... Il veut s'amuser un peu, découvrir un peu du monde de la nuit! <3
Seuil de Risque : 2, ne soyons pas trop fou, mon personnage reste humain! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 21:36

Nom et prénom : Dubois Lucie
Groupe : Humaine
Motivations ? Il n'y en a pas réellement, c'est par curiosité qu'elle ira voir ce bal. Après, j'ai envie de participer à une intrigue moi derrière l'écran. ^^
Seuil de Risque : 2/5 Pareil que Ki Seol, mon personnage est humaine, j'ai envie de la retrouver en un seul morceau (mentalement y compris. XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 22:28

Nom et prénom :Ngo Thanh Mai
Groupe : vampire level 1
Motivations ?mai est une chasseuse, quoi de plus simple que de s'immiscer parmi la foule pour déceler une proie dont elle se nourrira c'est donc avec délectation qu'elle va se rendre à se bal ~
Seuil de Risque : 5, c'est une jeune vampire elle ne mesure pas encore son véritable seuil de risque après tout elle est bien trop têtue pour se rendre à l'évidence qu'elle ne fera jamais le poids face à des vampires plus expérimentés ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMar 18 Juin - 22:50

Nom et prénom : Choi Eun Ji
Groupe : Level 1
Motivations ? Pour apprendre à se dévergonder Bon plus sérieusement, parce que Eun Ji n'a pas encore beaucoup d'amis "vampiriques" quoi de mieux que d'aller à une fête et rencontrer des gens de tous genre \o/ Nah mais en plus elle ne se contrôle pas, alors avec les humains, ça risque d'être un peu chaud ♥
Seuil de Risque : Mh, ici je vais dire 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 EmptyMer 19 Juin - 0:29

Je pense qu'on va fermer les inscriptions pour cet event ! Merci de vous inscrire au grand event à présent !


Nous ne savons pas encore si vous ferez tous parties de cet event vu que certains se sont inscrits aux trois :P

Nous vous annoncerons qui a été pris pour quels events bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini-Event n°2   Mini-Event n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Event n°1
» Mini Event n°2 - Explications
» Lancement du mini event n°2
» Mini Event n°1 - Explications
» Lancement du mini event n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: