Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement du mini event n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 259
Lancement du mini event n°2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptySam 13 Juil - 21:26

Lancement du mini event n°2 Tumblr_m5i6l6NeVF1qei4dio1_500
Tous au bal masqué

Déroulement de l'Event


L'event débute à l'arrivée de vos personnages au château. Le port d'un masque et d'une tenue adéquate sont requis pour pouvoir entrer. Il y a déjà beaucoup de monde lorsque vous arrivez, des serveurs et serveuses masqués vous offrent du champagne et divers alcools selon vos demandes. Pour l'instant tout semble aller pour le mieux...Mais jusqu'à quand ?


ordre de passage définitif


1. Choi Kang Dae - Level 1
2. Dubois Lucie - Humaine
3. Yoo Kyang Ja - Level 2
4. Yang Ki Seol - Calice
5. Baek Khenty - Calice
6. Ok Han Ae - Level 3
7. Ahn Christopher - Calice


Informations en plus : ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptySam 13 Juil - 23:42

Assis à l’arrière d’un taxi, je regardais défiler le paysage urbain de nuit, dans l’idée d’honorer de ma présence, un bal masqué. Le maître des lieux ? Inconnue à ma connaissance, l’invitation n’était pas signée et les rumeurs racontées que personne parmi les vampires ne savait qui pouvait être cette personne. Lilith sans doute ? Humpf. Pourquoi se montrer maintenant ? Elle, qui se cachait depuis tants d’années. Non, peu probable que ce soit notre ancêtre, l’instigatrice de tout ceci.

Le lieu du bal se rapprochait grandement, un vieux château aux murs datant de plusieurs siècles, à première vu très ancien, trop ancien pour pouvoir être habitable et puis, si un tel endroit abritait des vampires, nous le saurions depuis longtemps. Le taxi me dépose à quelques mètres de l’entrée, repartant comme il était venu après avoir reçu son dû, me laissant seul devant cette immense demeure.

Regardant quelques instants le masque que je tenais en main, je souris en coin puis le mis, prêt à rentrer et à trouver réponses à mes questions. Le visage à présent masqué, c’est tout de même avec une certaine appréhension que je pousse les portes, me menant à l’intérieur.




HS : Je crois que c'est le bon endroit cette fois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyDim 14 Juil - 20:33

Lucie avait reçu une lettre l'invitant à un bal masqué, elle n'avait jamais participé à ce genre de fêtes. Elle avait évidemment fait des fêtes costumés, mais des bals... Jamais. On voyait ça que dans les films américains ! Et bien, il faut croire qu'en Corée, on en fait également. Ca l’intéressait pas mal d'y participer, rien que pour avec un masque et une jolie robe. Elle venait justement de revenir de France, où elle avait passé 2 semaines de vacances. Et elle avait acheté une jolie robe qui semblait parfaite pour l'occasion. Une robe bustier claire avec jupe bouffante et une paire d'escarpin. Il ne lui manquait qu'un masque, mais ça aillait être facile d'en trouver. Justement une boutique de déguisement en vendait et elle en trouva un qui prenez tout son visage. Pour une fois on ne verrez pas qu'elle est occidentale, sauf si on fait réellement attention aux yeux. Elle eu même la chance de trouver un masque qui lui permettait de faire passer son gros nez d'occidentale. Il était noir et simple, il n'y avait que les trous pour les yeux.

Le soir de la soirée, elle se demanda tout de même s'il était prudent de se rendre à une fête où elle ne connaissait, n'y le lieu, n'y la personne qui l'invité.... mais elle laissa ses doutes de côtés, au moins pour cette soirée. Elle le devait bien à sa soeur.

Un taxi l'amena sur place et elle put découvrir un grand manoir, assez effrayant faut l'avouer. Il y avait déjà beaucoup de mondes, certains arrivaient en belles voitures, d'autres en taxi comme elle, ça la rassura, elle ne voulait pas se faire remarquer dès son arrivé. Elle suivit un couple et entra dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyMar 16 Juil - 13:31

Ce fut après une longue journée à se préparer que Ki Seol était parti à ce bal qui semblait tant faire parler. Invitation en main, il entrait dans le taxi qui l’emmenait très vite au lieu dit. Tout le long du court trajet, Ki Seol avait fixé son masque qui ne cachait que la moitié de son visage, à la manière de celui du fantôme de l’opéra. Qui l’avait invité et dans quel but ? Il se posait cette question inlassablement depuis qu’il avait trouvé l’invitation dans sa boite aux lettres.

Perdu dans ses réflexions, il ne prit pas conscience tout de suite d’être arrivé à destination. Aussi, lorsque ce fut le cas, il paya son conducteur avec empressement pour ne pas le déranger plus et sorti, masque sur le visage.

En costard simple noir, les racines de ses cheveux fraichement décoloré et son teint légèrement plus appréciable par l’ajout d’une légère couche de fond de teint, Ki Seol était aussi beau qu’il pouvait l’être, si l’on exceptait son masque affreusement simple et certainement moins appréciable que ceux qu’il allait croiser.

Cela étant, d’un pas faussement sûr de lui, il entra dans la grande bâtisse inhabitable et se sentit d’hors et déjà oppressé. Faire une fête dans un endroit non habité ? Ce n’était qu’un infime détail mais… mais pour Ki Seol, le moindre détail avait son importance. Autre détail qui le crispait légèrement, il n’était pas sûr de connaître une quelconque personne ici… Et pire encore, des yeux rouges vifs étaient présent sur au moins la moitié des invités présent…

Et s’il avait été lancé dans la fausse aux lions ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyMer 17 Juil - 17:43

Une légère musique de fond emplissait l’habitacle de ma voiture, tandis que je me rendais à l'adresse donnée dans cette lettre. Il y a peu encore, j'avais reçu une invitation pour un bal. Au départ, je n'étais pas chaud pour y aller, au contraire, j'avais prévu ma soirée à ne rien faire. Sauf regarder la télé en mangeant quelques trucs. J'ignore comment j'ai changé d'avis, sûrement mon humeur pas si désastreuse que je le pensais, ou mon envie de prendre un peu l'air. Qui sait. Dans tout les cas, j'avais fait un détour chez mon père pour lui piquer un costard chic et assez coûteux qu'il aime tant, avant de filer en douce sans même m'expliquer. évidemment, j'avais aussi prit le temps de me changer chez eux, fourrant mon ancienne tenue à l'arrière de ma audi. Fraîchement vêtu, j'ai eu la chance de trouver un masque dans le style vénitien, traînant dans les affaires de ma mère. Oui, pour femme, mais quelle différence! ça m'aidait à respecter les règles donnés sur ce bout de papier -ou carton-. Une fois sûr d'être prêt, je prenais le chemin de ce fameux château, surpris de voir déjà tant de monde! Ce n'était pas pour me déplaire, sauf quand pour trouver une place. Cette tentative désespérée m'éloignait du chemin, me donnant plus de route à parcourir à pied. J'en soupirai d'avance, garant mon véhicule au plus proche avant de faire le reste à patte. C'est long, plus long que je le pensais, et une fois à l'intérieur du bâtiment, je me jetais quasiment sur une serveuse pour lui prendre une coupe de champagne. Certes, ce n'est pas le meilleur moyen pour calmer ma soif et la chaleur qui m'envahit, mais tant pis. Au moins, j'avais eu largement le temps de porter mon masque à mon visage, cachant ainsi le haut du mieux que je pouvais. C'est idiot, n'importe qui de mes connaissances reconnaîtraient ma bouche entre milles. Suis-je déjà hors jeu pour ce trait visible et personnel ? Je ne l'espère pas, ou du moins, je me fais tout petit pour que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyVen 19 Juil - 9:57

Spoiler:

Comme chaque jour, j'ai dormis jusqu'à 14h, avant de me laver, de déjeuner, et de flâner en ville.  J'avais envie de sortir. Un peu après, je suis rentré, dans mon jardin, afin de prendre un peu le soleil. Ce fut réussi, ma peau est devenue légèrement halé. Ce ne fut qu'après que je mangea pour me préparer. C'est vrai, j'ai reçu un carton d'invitation, bref, qui m'informait qu'une fête allait être tenu en ce jour, dans un château à l'extérieur de la ville. Aucun nom d'expéditeur...

Mais c'était bien moi le destinataire. Ce qui était frustrant, c'était bien de ne pas savoir qui envoyait le fameux carton. Ça pouvait être n'importe qui... évidemment, ça pouvait aussi être un piège, mais je me suis convaincu que non. Les phrases étaient joliment tournées tout en restant affreusement mystérieuses. J'y repense encore, alors que je me trouve dans un taxi, en direction du fameux château.

J'ai n'ai pas eu à débourser une fortune dans un costume de marque, le patron de mon club d'hôte m'avait déjà offert un costume pour une soirée à thème dans le club. Je n'ai eu qu'à acheter un masque. Je n'y connais pas grand chose, alors j'ai pris ce qui m'a tapé dans l'oeil... Un beau masque noir et doré. Il va plutôt bien avec mon costume noir. J'ai mis pour l'occasion des boucles d'oreilles dorées, ainsi qu'un petit haut de forme et des gants blanc.

Cet endroit n'est vraiment pas rassurant. Et le château encore moins. Pourtant, je gravis les marches, comme tout les autres invités, mon masque couvrant le haut de mon visage. Facilement, je découvre plusieurs regards carmins qui m'indiquent que je suis en présence de prédateurs... Gardant mon sang froid, je m'introduis à l'intérieur, ne pouvant d'ores et déjà plus faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyVen 19 Juil - 10:57

    Une fête comment y résister ? En tout cas, Kyang Ja en était adepte surtout qu’il pouvait fanfaronner et surtout trouver quelque chose à se mettre sous les crocs, habillé sur son 31, bien qu’un peu vieux style pour l’époque, le vampire ait essayé d’être le plus propre sur soi possible. Non pas que le vampire était du genre sale, bien au contraire, mais essayer de plaire était une chose qui lui plaisait beaucoup. Une dernière finition dans les cheveux et il mit un masque noir qui lui couvrait les yeux et une partie de son nez. Avançant lentement vers le château, il pouvait déjà sentir des odeurs agréables de pauvres victimes à tuer. Riant nerveusement pressé de pouvoir planter ses crocs, son plus grand regret c’était que son ami de soirée ne serait pas présent. Tant pis ! Il n’aura qu’à voler le sang d’un autre Level 3. En tout cas à peine rentré que son odorat le guida vers une demoiselle. Une humaine. Hum … Son affection pour ses sous créatures n’était plus inconnue pour les personnes bien au contraire. Pourtant Kyang Ja abordé un sourire charmeur en arrivant à la hauteur de la jeune femme. Lui attrapant sa main tout en s’inclinant légèrement devant elle, il lui fit un baise main avant de se redresser. Eurk ! La peau humain … Rien que son goût n’avait rien de bon. Il n’avait plus qu’à espérer que Lilith lui pardonne le fait d’oser embrasser la main d’une vulgaire créature. « Bonsoir ! Êtes-vous seule très chère ? » Autant qu’il commence à s’amuser de suite ! Il n’avait pas envie d’attendre dans son coin ! Il était là pour s’amuser et rencontrer des personnes ! Alors autant passer à l’attaque. Pauvre enfant … Elle était sa cible. Avec un peu de chance quelque chose allait peut-être attirer le regard du Level 2 avant qu’il ne décide de la tuer…



    PS : Ayant raté mon tour, je poste à la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyVen 19 Juil - 18:13

    Ce n’est un secret pour personne, surtout pas dans le monde vampirique… Han Ae était un véritable gamin. Dès qu’il avait appris l’existence de ce fameux bal masqué, ce fût plus fort que lui : Il devait savoir exactement de quoi il en retournait. Cela le démangeait de l’intérieur. C’était l’occasion rêvée de s’amuser ! De plus, le port du masque obligatoire pimentait le tout… Il ne pouvait pas espérer mieux. Oh bien sûre que les autres vampires présents à la fête sentiraient qu’il était un Level 3 ! Ce n’était pas comme s’il pouvait le cacher… Mais peu importait.

    Il enfila rapidement sa tenue de soirée. Ayant une sacrée fortune cachée, il n’avait aucun problème pour avoir des habits classes faits sur-mesure. Il se regarda dans le miroir. Bah, il avait eu mieux mais tant pis ! Il détestait passer des heures et des heures pour une simple tenue ! Il trouvait ça complètement ridicule ! Il attrapa rapidement le masque qu’il avait acheté pour l’occasion. C’était un loup noir, simple. Ce soir il voulait passer le plus inaperçu possible pour pouvoir tout observer… et attaquer par surprise pour s’amuser ~ Attention, Mesdames et Messieurs, Humains et Vampires, Ok Han Ae est d’une humeur joueuse… Craignez le pire !



Tenue : 01 02 03
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Lancement du mini event n°2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyVen 19 Juil - 18:20

Lancement du mini event n°2 Tumblr_lzvnqp8Ewv1qacznfo1_500
Acte 1 - de la drogue ?

Intervention n°1 du pnj

Alors que la soirée commençait plutôt bien, certains des invités se mettent à tomber comme des mouches et d'autres à ne plus réellement comprendre ce qu'il se passe. L'hypothèse d'avoir été drogué revient sur le tapis à plusieurs reprises mais personne ne comprend pourquoi quelqu'un aurait fait ça. Une chose est sûre, seulement ceux qui ont bu en ressentent les effets, les autres quant à eux sont totalement normaux. Et les autres...Tout dépend de la quantité ingérée...Que va-t-il se passer par la suite ?




Nouvel ordre de passage


1. Choi Kang Dae
2. Dubois Lucie
3. Yang Ki Seol
4. Baek Khenty
5. Ahn Christopher
6. Yoo Kyang Ja
7. Ok Han Ae
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyVen 19 Juil - 20:21

De nombreux invités afflués dans la grande salle de réception, un mélange d’odeurs caractéristiques des humains, vampires et…calices. Léchant mes lèvres, ravi d’avoir à porter de main des repas potentiels, j’avançais parmi la foule, déclinant les propositions de champagne faites par les belles serveuses, également masquées. Une légère musique de fond accompagne les entrechoquements de verre et les discutions des convives, apportant une sonorité tout ce qu’il y a de plus agréable.

Bien que tout soit propice à l’amusement, un malaise en moi subsistait, il fallait que je sache qui était l’auteur de ces invitations et pour quelle raison il avait osé inviter mon calice servir de possible repas car, bien que nous soyons tous masqués, j’avais la possibilité de sentir l’odeur, ressentir les émotions et entendre les pensées de mon adorable Yang Ki Seol.

Flairant sa trace, je le retrouve enfin. Mes lèvres s’esquissent dans un sourire  charmeur, acceptant une coupe de champagne gentiment proposé par un serveur, j’en profite pour en prendre une seconde. Il est dos à moi dans un costard noir, très élégant soit disant passant, et j’ai une irrésistible envie de le déshabiller, mais ce n’est qu’un détail insignifiant. « Tu es magnifique, mon très cher calice » lui dis-je par télépathie tout en lui tendant un des verres que je tenais en main.

Et alors que je commençais à trouver cette soirée un tant soit peu intéressante, grâce à la présence de Kiki, je ressentais comme un nouveau malaise, comme si quelque chose se produirait bientôt…vous voyez le genre ?

Des bruits de chutes, des chuchotements affolés, alors tout débuterait comme cela, n’est-ce-pas ? Soit, alors, j’observais Ki Seol un moment pour vérifier qu’il ne soit pas prêt à tomber lui aussi dans les pommes et me rapproche de son corps « Sort d’ici, ça pourrait être dangereux pour toi et il est hors de question qu’un autre vampire que moi te touche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyVen 19 Juil - 22:47

L'ambiance était assez étrange dans cette fête, Lucie n'arrivait pas vraiment à découvrir quoi.... mais elle sentait des regards sur elle, un peu trop appuyé à son goût. On ne dévisage pas une fille comme ça.... C'était très malpolie, elle se sentait comme un morceau de viandes au milieu de la fausse aux lions, assez étrange comme sensation et on ne pouvait dire que ça lui plaisait. Elle sursauta donc quand quelqu'un lui fit un baise main en lui demandant si elle était seule ce soir. Elle frissonna et ce n'était pas réellement de plaisir. Son sixième sens, huitième ou son intuition féminine lui disait que c'était surement la plus mauvaise idée qu'elle avait eu d'aller à cette fête... Mais maintenant, qu'elle y était, elle devait se débrouiller. Elle ria gênée et enleva sa main de l'emprise de l'homme. Elle n'avait pas envie de lui répondre qu'elle était seule, mais elle ne pouvait prouver qu'elle était accompagnée. Heureusement, qu'elle avait ce masque sur le visage, on ne pouvait pas voir ses expressions, seul ses yeux, qu'elle essayait de laissé paraître calme.


Un bruit de verre cassé la fit se retourner avant de pouvoir répondre, puis un second, d'autres suivirent. Elle regarda autour d'elle, les gens se comportaient étrangement, comme s'ils se sentaient mal ! Des personnes commencent à s'évanouir. Lucie regarda vers la sortie, oubliant totalement la personne qui lui avait fait une jolie introduction à la gentleman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptySam 20 Juil - 0:48

Son arrivée s’était plutôt bien passée, sans qu’il n’ait à repousser un quelconque individu et ne se retrouver perforé de crocs acérés. Il avait commencé à scruter les lieux avec un intérêt certain avant d’observer les gens qui l’entourait à mesure qu’il slalomait au milieu de la population. A force de marché de la sorte, il ne sut comment, mais il se retrouva à nouveau vers l’entrée.

Là, il vit un jeune homme entrer et un détail de son anatomie, encore laissé visible aux personnes extérieures attira son attention. Tentant de le suivre, il se mit à réfléchir à d’où pouvait provenir ces lèvres charnues qu’il semblait tant connaître. Se retrouvant finalement  au milieu de l’immense salle, Ki Seol avait réussi à retrouver l’identité de son ami, Christopher.

« Chri… » Débuta-t-il avant d’être interrompu par la voix de Kang Dae dans sa tête.

S'étant stoppé net, aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles, Ki Seol chercha du regard son vampire avant de se retourner et de se retrouver nez à nez avec celui-ci. Le calice resta un moment impassible. Kang Dae faisait des efforts pour se faire pardonner, pour que leur réconciliation continu bon train. Mais le plus âgé était resté bloqué sur l’insulte qu’il lui avait précédemment lancé.

Prenant la coupe entre ses doigts, Ki Seol le remercia avant de porter celle-ci à ses lèvres et de la boire d’une traite. Ceci aurait du l’aider à continuer de faire semblant que tout allait bien en compagnie de son maître bien qu’il y ait toujours ce blocage. Aussi, pour éviter toute prise de tête, il chercha son ami du regard avant que celui-ci ne se voile.

Que disait Kang Dae… ? Et quel était cette sensation de chute ? Il venait de tomber dans les pommes également…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptySam 20 Juil - 18:00

Depuis combien de temps n'avais pas participé à une fête comme celle-ci ? Sûrement bien trop longtemps pour me sentir à l'aise entre la foule qui animait les lieux. Mon regard se posait un peu partout, cherchant des visages connues, mais jusqu'à présent, aucun ne me revenait en mémoire. Serais-je entouré d'inconnu ? Je l'ignore et cela me stress d'avantage. Décidément, quand vais-je me sentir bien parmi tant de monde ? Cela ne me posait aucun soucis auparavant, quand je jouissais de ma liberté. Aujourd'hui, j'ai quelqu'un dans ma vie, ou du moins, je voudrais réellement y croire. Mon esprit se focalisait aussitôt sur le visage autrefois rayonnant de mon meilleur ami. Il me manque. Pour le coup, je ne me sentais plus à ma place dans ce château. Mais il était bien trop tard de regretter, une fois que j'avais porté la coupe de champagne à mes lèvres pulpeuses. à peine quelques gorgées brûlant ma gorge, que je sentis un effet étrange m'envahir. Le verre quittait mes doigts tremblant, venant s'écraser sur le sol pour se briser en mille morceau. La coupe était vide, je l'avais bu d'une traite en pensant me sentir mieux. J'avais eu tord. Ma vision se troublait et mes jambes se mettaient à agir comme mes mains. Que se passait-il ? Plusieurs personnes autours de moi s'écroulèrent, d'autres titubaient avec maladresse. De la drogue ? J'avais chaud, le coeur comprimé et la vision réduite. Un effet inconnu qui me perturbait, tandis que je tentais d'avancer dans la marrée humaine me bousculant, me rentrant dedans. D'ailleurs, mon torse percuta un autre corps et je manquais de tomber en arrière. Mes doigts se resserrèrent au haut de l'inconnu, les paupières plissées et la respiration courte. Je ne voulais pas tomber dans les pommes comme les autres, je luttais contre moi-même pour tenir debout, m'accrochant à ce garçon que je ne connaissais point. Si j'avais encore tout mes esprits, pour sûr que je serais gêné d'être ainsi agrippé à ses vêtements. Et si il me rejetait ? Et si je m'évanouissais ? Trop de pensées, ma tête allait succomber sous les martèlements de mon coeur agité et de mon sang palpitant dans mes veines. S'il y a des vampires, je suis foutu. J'espère qu'ils n'en feront pas qu'à leur tête et ne décide pas de tuer le trois quart des humains présent ici... Car oui, je me doutais que nous n'étions pas tous vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptySam 20 Juil - 21:33

Grâce à mes compétences d'hôte, j'ai rapidement fait connaissance avec certains jeune hommes. Je ne vais pas vers les autres, c'est tout le contraire. Je ne sais pas ce qu'il se cache derrière cette  fête ... Je devrais peut être poser des questions, histoire de me renseigner sur ce mystérieux hôte.

Toutes les personnes interrogées n'ont pas réussi à me donner les bonnes informations, quelle perte de temps... Je devrais juste m'amuser. Sans me faire remarquer des vampires. Même si je sais qu'avec l'odeur de mon sang j'ai un mauvais pressentiment... Qu'est-ce qui me dit que ce bal n'est pas un piège pour créer un garde manger pour les vampires ?... Les humains présents pourraient servir de buffet « à volonté ». Oui ce terme est des plus macabres, mais c'est la dure réalité que nos traversons, nous, les victimes des vampires.

Plusieurs minutes ont passées depuis que j'ai laissé tombé ma pseudo enquête, et je me suis permis de tremper mes lèvres dans un liquide ambré, entouré de quelques convives masculines qui ne cessent de me faire du charme. Au moment de boire, j'entends un bruit de chute. Puis deux. Et ainsi de suite. Les verres commencent aussi à se briser par dizaines... Je n'ai eu le temps de n'avaler qu'une gorgée, lorsque ma vue se floute un peu. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive... Je titube un peu avant de laisser tomber mon haut de forme. Chaud, je crève de chaud. Ma vue est un peu floue, mais je vais toujours mieux que la jeune femme qui vient de s'écrouler devant moi. Je l'enjambe, regardant une personne en particulier qui semble me fixer. Qu'est-ce qu'elle veut ?... Je m'agrippe à un meuble, la mobilité de mon corps étant toujours désordonnée.

« Chier... »


Dernière édition par Ahn Christopher le Dim 21 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyDim 21 Juil - 14:16

    Regardant la jeune femme elle ne semblait pas dans son assiette… Ah ! Pourquoi fallait-il qu’il fasse peur de suite ? Dommage, il allait devoir prendre son mal en patience pour réussir à la mordre. La laissant retirer sa main de la sienne, Kyang Ja se redressa pour lui lancer un regard presque mauvais. Il n’aimait pas qu’une sale humaine lui résiste. Pourtant il n’avait pas le temps de réaliser ce qu’il pouvait se passer que des verres se cassèrent en grand nombre et des personnes semblaient tomber comme des mouches. Se retournant pour regarder les personnes tomber, un sourire amusé pu se lire sur son visage. Oh ! Quel dommage … Voilà que des pauvres petits se mettent à tomber comme des pommes. Mon regard se posa sur un calice qui semblait en mauvaise posture. Pauvre enfant … Regardant la jeune femme à nouveau, l’envie du vampire de tuer remontait à la surface. Grognant d’une manière animale, il attrapa le bras de la demoiselle pour la rapprocher de lui. Regardant le cou de la jeune femme, il laissa ses doigts l’effleurer sans agir pour autant. « Cela risque de mal finir pour certains d’entre vous … Quel dommage. » Riant quelque peu, il repoussa la demoiselle avant de reporter son intérêt sur des calices. Eh oui, il préférait se nourrir et quoi de mieux que mordre le calice d’un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyDim 21 Juil - 19:01


    Oh… Certaines personnes se sentaient soudainement mal… ! Rien de mieux pour attiser la curiosité et l’envie de jouer de notre cher Han Ae ! Un énorme sourire se forma sur son visage… Oh oui, ce soir, il allait jouer. Qui serait sa première victime ? Pour l’instant, il n’avait reconnu personne dans la pièce. Aucun de ses fameux jouets fétiches n’étaient présents à cette petite fête. Quel dommage ! Cela l’aurait tellement enchanter ! Maintenant, il était obligé de trouver un jouet de remplacement ! Peut-être juste pour ce soir… Mais qui sait, s’il tombait par hasard sur du haute gamme intéressant, il le garderait pour quelques jours de plus ! Il adorait découvrir de nouvelles choses, tel le gamin qu’il était. Avoir peur ? Lui ? Et pourquoi ? Il était un Level 3, après tout ! Rien ne devait lui faire peur, non ?

    Oh ! Voilà quelque chose d’intéressant ! Kyang Ja… Ce gars, à vrai dire, lui tapait royalement sur les nerfs. Il faisait le beau devant les Ancestraux… Il leur léchait les pieds… Et Han Ae détestait ça. Cela le faisait chier qu’il paraisse si « modèle », si « parfait »… Il voulait qu’il craque, il voulait voir l’autre côté de la personnalité toute lisse de Kyang Ja. Cela ne lui plaisait pas... Le Level 2 ne tombait pas dans son jeu. Bon, objectif fixé ! Ce soir, il allait mettre Kyang Ja à bout ! Il s’approcha rapidement du vampire et lâcha malicieux : « Reste tranquille Kyang Kyang ! J’ai décidé de te surveiller ce soir ! » Il ne faut pas croire qu’un simple masque rend les gens anonymes… Pas avec les sens développés d’un vampire ancestral.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Lancement du mini event n°2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyDim 21 Juil - 20:32

Lancement du mini event n°2 Tumblr_m2drunBQbH1qdunk8o1_500
Acte 2 - L'explosion

Intervention n°2 du pnj

Comme si cela ne suffisait pas à la personne qui s'amuse à créer la panique, cette dernière a eu la brillante idée de faire péter une grenade dans le grand escalier central. Les gens courent, ou du moins essaient, vers l'entrée mais toutes les issues sont bloquées, comme par magie. Vampires et humains sont bloqués, le feu commence à détruire la demeure...Arriverez-vous à le stopper ?




Rappel de l'ordre~


1. Choi Kang Dae
2. Dubois Lucie
3. Yang Ki Seol
4. Baek Khenty
5. Ahn Christopher
6. Yoo Kyang Ja
7. Ok Han Ae
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyLun 22 Juil - 18:54

Rattrapant mon calice dans mes bras, je le soutiens contre moi et tente de le réveiller en lui donnant quelques petites tapes sur les joues « Oie ! Ki Seol ? Ki Seol ! Bon sang, Kiki, réveil-toi ! ». Merde. Bon dieu de merde, mais qu’est ce qu’il se passe ! Qu’est ce que c’est que cette panique général et tous ces gens qui semblent tomber au sol comme de vulgaires mouches asphyxiées ? Inquiet et passablement énervé, je jette ma coupe de champagne au sol et avant même que je puisse faire le moindre mouvement, une explosion fait rage dans la salle. Projeté au sol, je tente de protéger Ki Seol de tous les gravas susceptible de le blesser, il manquerait plus qu’il se fasse assommer par un objet ! Je le pris dans mes bras, le portant  et l’entraîne en direction de la sortie, la plaisanterie ayant assez durée, il fallait que je le mette à l’abri.

Bien que mon plan paraissait parfait, je n’avais pas prévu un détail alarmant, enfin deux détails. La porte de l’entrée semblait condamnée au vu de toutes ces personnes cherchant à l’ouvrir sans aucun succès et les flammes provoquées par l’explosion ne semblaient pas prêtes à se stopper. Reposant mon calice au sol, je le maintiens debout et le plaque contre un mur « Pardon Kiki, mais il faut impérativement que tu te réveil », plantant par la suite brièvement mes crocs dans sa chair, en espérant que cela serve à lui faire reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyLun 22 Juil - 19:14

On a beau oublié une personne sur le coup, mais quand elle te rattrape par le bras, te regarde comme si tu étais un steak bien saignant et te dit que ça va mal finir pour certain. Tu te rappelle alors de sa présence et pour la première fois de la soirée, Lucie comprit qu'elle était chez les vampires... Elle aurait dût s'en douter dès le début, mais que voulez vous, on est parfois un peu long à la détente dans la famille Dubois. Mais pour l'instant, elle avait d'autres choses en tête, elle venait de voir un jeune homme s'écrouler. Elle laissa l'autre vampire s'occuper d'une fille sur le sol, en espèrent que c'était pour l'aider et non la manger.... Et couru vers le garçon. Elle essaya de le soulever mais elle n'était pas assez forte.

Ce fut à ce moment là qu'une explosion retendit dans l'escalier, Lucie fut projeté par le souffle contre un meuble. Elle se retrouva sonner quelques secondes quand elle reprit connaissance, elle sentit une forte douleur au crâne, son masque était tombé, de toute façon, qu'elle utilité y avait il à avoir un masque dans une pareille situation ? Elle passa sa main derrière son crâne, elle ne saignait pas. Une chance vu le lieu où elle se trouvait. Elle regarda vers la sortie, il était impossible de passer par là. Elle se releva et essaya à nouveau d'aider le jeune homme. Des flammes commençaient à se voir. C'est dans ces moments là qu'on se demande si on va survivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyLun 22 Juil - 23:05

Son état d’inconscience avait été de courte durée avant que quelque chose, une douleur lancinante, ne vienne le tirer de cette situation. Ouvrant les yeux dans un bruit sourd de douleur, il déposa mollement sa main sur l’épaule de son maître en se voulant être fort. Pourtant, rien n’y faisait, il restait tout aussi fragile. Son corps était lourd et sa perception était légèrement trouble. Malgré cette cécité partielle, quelque chose semblait brûler les yeux du jeune calice et danser devant eux. Se redressant tout en s’adossant à Kang Dae, il cligna à plusieurs reprises des yeux avant de comprendre que les flammes commençaient à ravager la salle.

S'agrippant à son vampire par peur, il se mit à trembler avant de chercher une quelconque trace rouge sur les murs indiquant la présence d’extincteur. Il n’y arrivait pas, son esprit ne se bloquait sur aucun point particulier et il ne voyait pas réellement bien. De plus pourquoi y aurait-il des extincteurs dans un bâtiment abandonné ?! (Enfin, ça, il n’était pas à même de pouvoir y réfléchir)

« Kang Dae… Je ne veux pas mourir… » dit-il d’une petite voix tandis qu’il tirait sur la veste du vampire pour respirer au travers avant de risquer l’asphyxie.

Fixant le champagne au sol, il avait pensé à le lancer dans le feu. Mais après mûre réflexions (ou tout du moins celles qu’il était capable de fournir au vue de son état), il préféra ne pas s’y risquer, l’alcool pouvant au contraire attiser, et la substance inconnue qui s’y trouvait pouvant éventuellement être inflammable après tout…

Il était incapable de se sauver lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyJeu 25 Juil - 2:44

Alors que la salle autour de moi tourne légèrement en une teinte rose, rouge, un nouvel événement survint. J'étais en train de lutter contre l'alcool infecté par une quelconque drogue sûrement, lorsqu'un souffle puissant me projette à terre. Sonné, je me redresse après quelques secondes de flottement. Rapidement, je fis tomber mon masque, voyant encore trouble, il faut à tout prix que je mette toutes les chances de mon côté pour survivre. À commencer par ma mobilité.

Délicatement, je tâta mon visage à la recherche d'une blessure... Et merde... J'ai une coupure à la lèvre et au front. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir en danger, mon regard fixé sur mes gants blanc tâchés de mon hémoglobine. Sans attendre, je retira alors mes gants, et ma veste pour rester en simple chemise sans manche.

Il faut à tout prix sortir ! Un simple coup d'oeil non loin de moi m'a permit de voir qu'un sérieux début d'incendie. Immédiatement, une peur sourde est montée en moi. Je savais que j'aurais dû me méfier !! Je suis sûr et certain que je suis dans une fête, organisé par un vampire maintenant. Il n'y a qu'eux pour faire une fête aussi dangereuse et chaotique. Titubant -mais moins qu'avant, sûrement parce que je n'ai bu que deux gorgées- je m'avance d'abord vers les sorties possibles. Voyant cette solution inefficace, il ne reste plus qu'une solution. Éteindre le feu. Oui... Mais avec quoi ?

Appuyé contre un meuble renversé, je m'essuie mon front. Avec cette chaleur, impossible de ne pas suer... Les flammes commencent dangereusement à gagner du terrain et l'air sain manque horriblement à mes poumons. Malgré la panique montante, je tente de m'approcher des flammes. Je secoue ma veste dessus... Aucun effet. Je remarque alors des vampires -très certainement- qui, malgré la situation critique, ont l'air intéressé par mon sang qui s'échappe de mes blessures. Bordel, non seulement je suis un Aureus Sanguis, mais en plus de ça, je ne comporte aucune odeur de vampire, tout simplement parce que je suis un calice libre...

« Au lieu de me bouffer du regard, faites quelque chose ! Vous avez des pouvoirs non?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyJeu 25 Juil - 11:30

    Une potentielle proie qui s’échappe, un chieur qui débarque … Que demander de plus ? Ah oui ! Une explosion et tout prend feu. Soupirant mollement, le vampire ne semblait pas plus inquiet que cela. A vrai dire, il était même dépité. Qui avait eu l’idée de cette soirée, cela était drôlement mal organisé surtout qu’il n’avait pas eu l’occasion de mordre encore quelqu’un. Quelle tristesse … Reportant son regard sur le Level 3, Kyang Ja afficha un doux sourire qu’il n’accordait qu’a ses ‘supérieurs’. « Han Ae ! Ca alors, tu es là toi également ? C’est un plaisir de te revoir … Maiiis Tu m’excuseras … Il a un pauvre jeune homme là-bas qui a besoin d’aide ! » Comment tourner court à la conversation qui nous dérange. Souriant en coin, son odorat le guida vers un calice Aureus Sanguis qui semblait éteindre le feu avec bien du mal. Penchant la tête alors qu’il s’était mis à brailler contre les vampires, Kyang Ja lâcha un petit rire. « Nous sommes pas Superman mon chou … Mais viens … Je vais t’aider à sortir de là … » Lui tendant la main, le vampire semblait l’inviter à venir avec lui. Oui, il allait l’aider ! Mais ce n’était pas sûr qu’après il ne se serve pas à la source pour avoir du sang. « Tu ne peux rien faire tout seul, autant essayer de sortir. Ne tant fait pas pour les autres, notre super Han Ae va tous les sauver ! » Ou comment être sûr de se débarrasser de l’autre poids un moment. « Tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyJeu 25 Juil - 20:43

    Han Ae haïssait ça. Il haïssait les gens aux masques parfois… cela le rendait fous. Il n’aimait pas la perfection. C’était chiant, c’était ennuyeux… c’était trop « adulte ». Kyang Ja commençait donc doucement à lui taper sur les nerfs. Oh, il se tendit brusquement. Il avait un très mauvais pressentiment tout à coup. Ces sens de vampire lui disaient de se méfier. Il regarda autour de lui et vit qu’il n’était pas le seul… Apparemment, plusieurs vampires avaient de « bons sens ». Oh merde. Une explosion, du feu ! Il n’avait vraiment pas besoin de ça ! Il était joueur, pas masochiste !

    Sans s’en rendre compte, il avait suivit Kyang Ja qui s’était rapproché de… l’humain. Un Aureus Sanguis. Il grimaça. Les humains, ça apportait que des complications ! Pourquoi le Level 2 s’en occupait ! Tout ça pour du sang de premier choix… Han Ae ne comprenait pas vraiment ce genre de comportements. Il soupira. « J’ai pas envie. J’ai envie de sauver personne, moi ! » dit-il d’une manière enfantine en répondant à Kyang Ja. Nan mais c’est vrai, pourquoi irait-il aider qui que ce soit ? Il ne connaissait personne. De plus… malgré le fait qu’il soit un Ancestral… ses pouvoirs de régénération et sa force vampirique étaient… médiocre… Il n’avait pour lui que la vitesse et les sens. Donc pas besoin d’étaler ses talents à la vue de tous. Il préférait sauver ses propres fesses. « Oh et t’inquiète pas l’humain ! T’es pas assez divertissant pour m’intéresser ! » Il sortit cela avec une voix chantante et innocente. Du Han Ae typique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Lancement du mini event n°2 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyVen 26 Juil - 12:07

Lancement du mini event n°2 Haunting1
Acte 3 - Le passage secret

Intervention n°3 du pnj

Alors que les flammes font rage et que les pauvres petits humains présents commencent à suffoquer, quelqu'un s'appuie malencontreusement (ou pas) contre un tableau, enclenchant sans même s'en rendre compte une porte dérobée, cachée derrière l'escalier. Malgré les flammes, ce chemin semble la solution la plus sûre pour l'instant, bien qu'ils ne sachent pas ce qui les attend au fond de ce long couloir qui n'est pas éclairé. S'y retrouveront-ils ?

Information importante : Merci de ne pas dire ce qu'il s'y trouve pour l'instant, de ne pas inventer une réponse à cette question, pour faire court xD




Rappel de l'ordre~


1. Choi Kang Dae
2. Dubois Lucie
3. Yang Ki Seol
4. Baek Khenty
5. Ahn Christopher
6. Yoo Kyang Ja
7. Ok Han Ae
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 EmptyDim 28 Juil - 15:09

BEST PARTY EVER ! Ou pas.... Après des gens qui s'évanouissent, un explosion dans l'escalier, des flammes et des vampires. Voilà que maintenant, il y a trop de monde près des portes pour que Lucie puisse s'enfuir. Le jeune homme qu'elle essayait de tenir debout repris soudain ses esprits, assez pour la pousser et partir en quelque chose qui ressemblait à une course. Vu son état, c'était plus une marche tordue... Il avait surement dût penser qu'elle était une vampire profitant de la situation. Il avait raison de pensait cela, car déjà plusieurs semblaient se régaler... Lucie n'avait jamais réellement été en présence de vampires, ou de vampires en le sachant, sur le coup, elle aimerait bien rentrer en France.

Une bouffé d'air semblait venir de derrière l'escalier en feu. Elle regarda plus près et malgré les flammes, il semblait y avoir une entré ou sortie. Mais pour y accéder, elle devait courir dans les flammes. Avait elle le temps de le faire ? De toute façon, elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas mourir sur place. Elle se tourna vers les autres et criant en essayant de couvrir le bruit de panique sans grand résultat, la plus part des convives semblaient occupé à des choses plus important que d'écouter une fille hurler, il y en avait d'autre dans le même cas.

-Il y a une sortie derrière l'escalier !

Espérant avoir réussit à avertir le plus de monde possible, elle s'élança vers la sortie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lancement du mini event n°2   Lancement du mini event n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du mini event n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Event n°1
» Mini-Event n°2
» Mini Event n°1 - Explications
» Lancement du mini event n°1
» Mini Event n°2 - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: