Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 22:14




Kwon Yoon Seok
Dong Young Bae




Bonjour mon nom est Kwon Joon Seok, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 22 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis basketeur. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.


    

    
    

    
    



기질 character
Il ne faut jamais se fier aux apparences. Sous ses airs de mauvais garçon, Joon Seok est presque aussi doux qu'un agneau. Presque. En fait, c'est quelqu'un de loyal, il fait une promesse, il la tiendra jusqu'au bout. A condition, évidemment, de ne pas se faire duper car il ne supporte pas ça. Il ne compte plus le nombre de fois où il a été trop bon, trop con à donner sans rien recevoir en retour. C'est un garçon gentil et généreux, naïf même et il ne s'en rend pas vraiment compte car personne n'a l'intelligence de le lui faire remarquer. Mais lorsqu'il se sent en danger, lorsqu'il comprend qu'on se fout de lui ou qu'on trahit sa confiance, il peut se montrer dur et agressif. Il aime qu'on le respecte car il est respectueux de son côté.

C'est quelqu'un qui est très émotif et qui pourtant fait son possible pour le garder pour lui. Il essaye de montrer sa tristesse ou sa joie seulement lorsqu'il est seul. C'est quelqu'un d'assez secret et mystérieux, il ne parle que très rarement de lui. Il préfère parler des autres et détourner l'attention de lui. Il est sensible et vulnérable, il ne veut pas l'admettre mais la jalousie fait grandement partie de lui. S'il s'attache à quelqu'un, non seulement il lui sera fidèle mais il ne supportera pas de partager. Il se consacre corps et âme à tout ce qu'il entreprend, il essaye d'être courageux même si c'est souvent loin d'être le cas.

En bref c'est quelqu'un d'imprévisible, toujours aux extrêmes. Il est capable du meilleur comme du pire. Il sait dramatiser à l'excès comme il peut savoir garder son sang froid dans certaines situations. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas se prendre au sérieux.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Joon Seok n'a rien contre les humains hormis le fait que leur odeur est appétissante. Il est devenu vampire il y a quelques mois de cela et il ne s'y est pas encore fait. Ce n'est pas tant ses nouvelles capacités qu'il a du mal à accepter, c'est surtout ce rapport qu'il entretient avec les humains. Il lui est arrivé de désirer des femmes, mais jamais au point de vouloir les dévorer. Le pire c'est que même pour les hommes il ressent cette envie. Il ne comprenait pas pourquoi au début mais cette situation le rend vraiment mal. Il a beaucoup d'amis humains qu'il se doit d'éviter pour ne pas leur attirer des ennuis.  

Il s'en veut à chaque fois qu'il tue quelqu'un dont il a bu le sang. Il n'a pas encore assez connu la haine des humains envers sa race pour pouvoir les haïr à son tour. Il ferait partie de ceux qui serait pour un accord commun entre les deux espèces afin de faire régner la paix. Il boit du sang parce qu'il en a besoin mais il aurait plus tendance à vouloir devenir végétarien. Il ne veut pas devenir comme les autres vampires, en fait il éprouve même une haine certaine envers cette espèce. Lui qui n'avait jamais demandé à faire partie de leur monde, il se fichait d'avoir une vie éternelle ou quoi, il voulait rester humain et après une attaque, il a été forcé à passer de l'autre côté.

Le problème n'est donc pas ce que lui pense des humains, mais ce que les humains pensent de lui.


1
Joon Seok ne s'est jamais vraiment intéressé à la vie des vampires. Il était bien entendu au courant qu'ils étaient en ville mais en réalité il n'y croyait pas vraiment. Il pensait que c'était une légende urbaine, le genre de truc qu'on vous raconte simplement pour vous effrayer et faire en sorte que vous ne restiez pas dehors trop longtemps. Donc du temps où il était humain, Joon ne s'inquiétait pas vraiment de se faire mordre ou bouffer, il vivait simplement de sa passion, le basket, de manière insouciante. Peut-être qu'il aurait dû être plus méfiant et croire à ces légendes qu'on lui racontait. Il a beau avoir vu des personnes disparaître autour de lui, il n'a jamais cru qu'à des coïncidences.


i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok Tumblr_m87p34m0S61rwd4gko1_250
2
Contrairement à de nombreuses personnes qui cherchent à devenir vampire simplement parce qu'ils ne se plaisent pas à leur statut d'humain ou parce qu'ils aspirent à une jeunesse éternelle, Joon Seok s'est retrouvé à passer de l'autre côté contre son gré. Il a toujours été insouciant et pour lui, rentrer à pied seul après un match de basket en passant par des ruelles peu fréquentées et surtout peu éclairées semblait une chose tout à fait anodine. Mais ce soir là, il n'avait pas prévu de tomber sur cette bande jeunes. Il a d'abord pensé à un petit groupe de délinquant qu'il pourrait éloigner de lui en leur demandant gentiment de passer leur chemin, mais il pouvait rêver pour que ça se passe comme ça. Il y avait cinq personnes, filles comme garçons, ce qu'il ne savait pas à ce moment là c'est que c'était des vampires et que ces créatures n'existaient pas simplement dans les légendes.  

Ces cinq buveurs de sang se sont donc jetés sur Joon Seok sans crier garde. Ils ne firent pas que le mordre. Ils préférèrent le déchiqueter, le démembrer, le dévorer. S'il avait été en mesure d'assister en tant que spectateur à cette scène, il admettrait surement qu'il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi sanglant. Ils n'avaient aucune pitié, seule la soif de sang guidait leurs actes. Puis finalement, ils laissèrent son cadavre sans vie, ou presque. Après ça, il n'a plus eu aucun souvenir, il sait juste qu'il s'est finalement réveillé avec de nouvelles sensations. Son cœur ne battait plus, il n'avait plus faim si ce n'est pour quelques litres de sang et n'éprouvait presque plus de fatigue. En bref, il avait été transformé en vampire.


i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok Tumblr_lpubmxza4M1qh2x48o4_250
3
Dans un premier temps, Joon Seok est resté persuadé que sa transformation n'était que le résultat de l'agression. En fait, il ne savait pas grand-chose sur les vampires hormis le fait qu'ils aiment le sang. Ça ne l'a jamais vraiment intéressé ce genre de légende, il pensait que c'était un truc créé simplement pour faire rêver - ou effrayer - les jeunes filles. Alors forcément, c'était le cadet de ses soucis de savoir comment se passait la transformation.

Son réveil n'a pas été facile comme quand on se réveille dans son lit après une bonne nuit. Pendant plusieurs jours il a ressenti des douleurs étranges un peu partout dans le corps, comme des courbatures mais différentes de celles qu'il avait avec le basket. Mais il se posait des questions quand même, est-ce que quelqu'un allait savoir l'aider à se débrouiller dans ce monde ? Pourquoi ne l'avait-on pas achevé ?

Puis après quelques recherches, il a fini par découvrir ce qui s'était vraiment passé. Il a rencontré un homme et à en juger l'absence de l'envie de le bouffer, il était surement comme lui, un vampire. Cet homme lui expliqua qu'il avait été laissé pour mort par cette bande de vampires qui l'avaient attaqués. C'était un petit groupe connu qui s'amusait à attaquer de pauvres humains innocent pour boire leur sang sans les achever ni les transformer, juste pour leur bon plaisir. Par chance, cet homme, qui disait s'appeler Luxeum, passait par là à ce moment là et c'est grâce à lui que Joon Seok a survécu car pour éviter de le laisser crever sur le pavé, il a préféré le transformer même si ça n'a pas été une période facile.  

Il a fallut plusieurs jours pour que ça se fasse et Joon Seok, qui pourtant était conscient, n'a aucun souvenir tant il a pu crier de douleur. Il était à la limite de la mort et c'était insupportable. Il ne réalise toujours pas à quel point avoir rencontré Luxeum a été une chance pour lui.


i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok Tumblr_momlo07Ux11sq22glo1_250
4
Très rapidement, Joon Seok a choisi son camp. Il avait beau être un vampire et ressentir ce désir incontrôlable de bouffer de l'humain, il avait comme seule idée en tête de devenir un vampire dit végétarien. Bon, non, il ne va pas manger des légumes, quelle idée, mais il était hors de question qu'il a tue des personnes ayant été ses semblables auparavant. Même si l'idée de tuer des animaux au départ ne l'enchantait pas plus que ça, il s'est fait une idée. Il faut bien qu'il se nourrisse. Même s'il ne peut pas mourir, il a déjà essayé de ne pas boire de sang durant plusieurs jours et l'effet est juste insupportable alors il n'imagine même pas ce que ça ferait s'il s'arrêtait définitivement de boire du sang. Puis il y a des animaux qui sont élevés pour devenir des steaks alors pourquoi ne pas élever des animaux pour nourrir les vampires tout simplement ?

Il faut que, non seulement d'éprouver une certaine affinité pour l'être humain - qui est pourtant aussi pourri que le vampire - il a été très influencé par son “père”. Il fait partie de ces vampires qui sont pour la paix entre les deux races et il n'est pas étonnant que Joon Seok ait suivi cette idéal. Il se verrait mal penser différemment que la seule personne qui lui reste pour survivre dans ce monde.  

Ses parents ont quitté ce monde il y a quelques années déjà. A l'époque il ne le savait pas mais ce sont des vampires qui sont à l'origine de ça. Il ne sait pas s'il doit haïr la race des vampires pour autant parce qu'il comprend qu'un level 1 ne peut se contrôler mais il a quand même perdu ses parents et ce n'est pas rien.


i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok Tumblr_inline_mm5qopPNa61qz4rgp
5
Lorsque Joon Seok a découvert ses nouvelles capacité, ça a été quelque chose, il faut l'avouer. Ca n'a jamais été quelqu'un de faible, il était juste dans la moyenne. Même si son corps était bien musclé, ça n'a jamais vraiment été pour développer sa force. Mais depuis qu'il est vampire, il se rend compte qu'il possède une force incroyable. Au départ, il ne savait pas la jauger et lorsqu'il s'asseyait sur un banc, il le cassait. Il n'arrivait pas à ouvrir les portes correctement sans les défoncer alors qu'il ne faisait que les “pousser doucement”.

Puis en tant que basketteur, il avait l'habitude de jouer en street avec ses potes. Et c'est une habitude qu'il n'a pas délaissée, seulement sa vitesse, bien qu'elle ne soit pas hors du commun, a changé. En réalité, il ne se fatigue plus comme avant où pour lui, avec son asthme, c'était souvent difficile de suivre le rythme et pourtant il s'était entraîné dur et étant donné sa taille, il fallait qu'il arrive à esquiver les adversaires. Mais c'est surtout que, casse-cou comme il est, il a toujours eu l'habitude de revenir du terrain avec deux ou trois blessures sinon ce n'était pas du tout marrant. Sauf que maintenant, il se régénère automatiquement. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait au début et maintenant il trouve que ce n'est plus du tout fun. De toute façon, le sang ne circule même plus en lui donc les blessures ne ressemblaient à rien et il ne pourrait pas se la péter.

Mais il préfère rire de ses nouvelles capacités. Il essaye d'en tirer profit comme il peut même si dans un premier temps, ça n'a pas été facile de se faire au changement.


i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok Tumblr_lpy7e5BvTy1qc1zj2


현실 the real me
Moi c'est YMJ ou bien Adèle, comme vous voulez. J'ai 19 ans et je suis tombée sur le forum en faisant le tours de partenariats des partenariats des partenariats pour enfin tomber sur un forum intéressant (et en vie, surtout). Donc voilà (o(
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Dong Young Bae [BIGBANG] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u108]Kwon Joon Seok[/url]
[*]




Dernière édition par Kwon Joon Seok le Sam 22 Juin - 12:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 22:23

Citation :
Hello les gens !

Si vous voulez voir ce que vous écrivez et enlever le mode WYCIWYG, il vous suffit de laisser le bouton "basculer en mode édition" activé ! Il est gris une fois activé et le restera tant que vous ne le changez pas ! Dès que votre texte est visible c'est que vous l'avez activé !


Capture d'écran:

Voilà~ J'espère que cela vous sera utile !

Signé les admins ♥

Hello ! XD Bienvenue ! Je te copie le message que j'ai envoyé aux autres membres de calix ! J'ai aussi reposté ta fiche parce que si tu ne mets pas le mode "édition" ça fait buger la fiche et ça la rend moche ! Assures toi que le bouton est allumé en gris quand tu écris un message !


Une chose en plus : le code est faux ! Merci de lire correctement la FAQ s'il te plait. Nous avons mis un code car personne ne la lisait, cela ne fera de mal à personne de la lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 22:24

ton avatar est feizongsdkzenfbfezngkjf sublime ♥
bienvenue sur le forum, je tiens à vous informer que je veux un lien huh
et bonne chance pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 22:28

OMG ♥
Je veux un lien t'as pas le choix ♥
Et sur ce bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 22:40

    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 22:55

Bienvenue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 22:58

Cette fois-ci le code est juste, je l'efface donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyMer 19 Juin - 23:53

Merci à tous pour l'accueil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyJeu 20 Juin - 8:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyJeu 20 Juin - 10:28

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyJeu 20 Juin - 18:49

    ma femme, je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyJeu 20 Juin - 19:09

ciuciuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyJeu 20 Juin - 20:26

Merci à vous aussi pour l'accueil :1:

ET MA FEMME JE TE FAIS DES BÉBÉS ♥️♥️ :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyVen 21 Juin - 6:59

    BIGBANG POWAAAAAAAAAAAAAAA <3

    Rien que pour ça, je t'aime <3 XDD Sinon, un gros fighting pour ta fiche ! Si tu as une question, le staff est là ! (enfin... ce week-end ce sera surtout Kwang Ho/Alan <.<)


    Bienvenu parmi nous ! On est une bande de cinglés mais on mord que quand y a la pleine lune <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyVen 21 Juin - 8:36

Bienvenue à toi sur le forum ! =D

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :13: Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous demander ! FIGHTING pour ta fiche ! ^^

AAAAAH ! Je viens de capter un truc ... Taeyang Basketteur ... Je sais pas pourquoi ca me fait marrer ! XD Il serait tout petit à côté des autres ! eheh :1: D'un sens ! Il peut se faufiler entre les jambes ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptyVen 21 Juin - 9:14

Merci ! ♥
Perso j'ai toujours été la plus petite au basket et comme tu dis, j'me faufilais entre les jambes donc c'est pour ça que ça ne m'a pas choquée de mettre Taeyang basketteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok EmptySam 22 Juin - 14:49

Ah N tant fais pas j'aime bien l'idée que par sa taille il soit dans le basket =) Sinon je viens pour ta fiche ! Aloooors ! Tout est ok ! Par contre petit point important pour toi ^^

Tu dis qu'il a été démembré, mais il vaut mieux que non, vu que s'il a perdu un bras, il l'aurait jamais récupéré et cela aurait été problématique pour son métier ! ^^

Aussi attention ! Il peut pas rester plusieurs jours sans boire de sang, vu qu'un vampire le sang c'est nourriture + eau (si on peut dire cela XD) donc il prend de très grand risque s'il ne boit pas de sang ^^

Mais sinon cela ne m'empêche pas de te valider c'est surtout pour toi =)


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok   i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô baby ~ Tu sais comment j'étais avant, avec le temps tout disparaîtra. Baby, I'm not a monster...
» Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's
» Gi Seok : It’s not the movie Men In Black, We are MIB !
» noh yong seok ❃ inside of me.
» Asami Rlymanovchka ※ Take my hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: