Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 20:19




Ahn Jin Hyun
KIM SUNGGYU




Bonjour mon nom est Ahn Hadès, je suis un jeune homme de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 293 ans et que je sois d'origine coréenne et Grecque. Je fais partie des Level 3 - ? et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis pédiatre. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
« Vous n’allez pas lui apprendre, la vie. Ca non, croyez moi, c’est plutôt lui qui va vous l’enseigner. Comment je le sais ? Rien de plus simple, je suis ce qu’on appel … la deuxième personnalité. »

La double personnalité, aussi appelée schizophrénie, été à l’âge ancien, considéré comme une maladie du diable. Les personnes touchées par ce syndrome des troubles de la personnalité, étaient considérés comme des sorciers, des gens métrisant la magie noire, des fanatiques du diable. Des monstres à l’état pur. Le seul moyen de se débarrasser de ces sorciers, métrisant l’art d’invoquer le diable, c’était le bucher. Cramant, être vivants, animaux, alors que leur conscience était encore là. Une folle toute émoustillée de voir un corps se calciner.  Pour les personnes touchées par ce trouble, étaient certainement les plus calmes, quand les flammes les dévoraient petit à petit et qu’elles sentaient leur âme partir doucement, vers des plaines verdoyantes. Des monstres, jusqu’à la fin.

Comment vivre avec ça ? Comment accepter, dans ces ères si noires et tortueuses, un enfant, qui accueil une seconde âme dans son corps ? Comment, toléré, ne pas s’énerver, face à une telle abomination ?

Réponses que Jin Hyun, n’a jamais pu avoir. J’avais put appréhender, jamais put comprendre. À vrai dire, la vie n’avait pas été douce et calme avec lui. Victime de ces troubles de la personnalité, il fut victime des pires abominations que l’homme pouvait faire à ses semblables. Abominations, décrites comme barbares, abjectes, inhumaines, tortueuses. C’est le cirque du village, celui sur qui retombait toutes les mauvaises choses, malgré sont rang élevé dans la société.

La vie, l’avait testé, lui avait montré les vraies facettes de l’existence humaine, la vraie raison d’être des êtres humains, leurs véritables dessins et ambitions. Dès sont plus jeune âge, il avait été confrontés aux réalités qu’on cache aux enfants. Toutes ses épreuves l’avait forgé, il avait prit des résolutions, il ne voulait pas être l’âne de service, il ne voulait pas être le faible.

Toutes ces épreuves avaient eut du bon, comme du mauvais, dans  la construction de son identité, au côté de son autre « je ». Il avait apprit à être calme, rien ne servait à être colérique et impulsif. Ces réactions étaient généralement le fruit de taquineries mesquines, dont la fin était toujours la même, vous passiez pour l’abrutie de service qui ne sait que s’énerver. Alors, il avait relativisé, disant que même si le monde n’avait pas été tendre avec lui, il avait du bon à vivre avec le vrai reflet de la vie. Alors, il passait pour le garçon passif, froid, qui n’avait que pour centre d’intérêt la littérature et les regards aux coins pour les jeunes pucelles. C’est vrai, Jin Hyun, n’était pas l’adolescent le plus sociale que la terre est portée en son seins, mais discuter avec son autre « lui », il convenait parfaitement. Il était heureux d’avoir « cet ami » en lui. Trop calme, pour ces parents, qui ne toléraient, aucunement, l’autre « lui », finirent par se débarrasser de « ce boulet, qui n’entrave que notre monté vers les plus hauts rangs de la société ». Vivant dans un monde ou la perfection était la rêve ultime, il entachait les rêves brillants de ces parents, qui voulaient brillés sur la plus haute marche de la société aristocratique.

Alors, il avait été laissé, là, un soir. Pour dernier contact humain, un baisé sur le front, de sa mère.  Il n’avait pas vraiment compris pourquoi. Mais il avait été laissé là, seul, par cette nuit fraiche d’hiver.

« Nous reviendrons bientôt,  ne t’inquiète pas. Et puis … puis … tu sais, tu as « l’autre » … donc tu n’es pas seul. Reste sage, bientôt, bientôt, nous reviendrons te chercher. Pour le moment, mon chéri, reste là et soit sage, d’accord ? » « Oui je serais sage. Très sage, même. Pour l’éternité. Mais … Quand reviendras-tu maman ? »

Au final, cette soirée avait marqué le début de l’indépendance, non désiré, de Jin Hyun. Il s’était retrouvé, seul … pas si seul que ça, mais sans aucun endroit ou rentrer, sans famille. Dans cette nuit d’hiver, beaucoup de chose se passèrent, marquant l’histoire de sa vie, un peu plus qu’elle ne l’était. Jin Hyun été resté assis sur ce tonneau de bois des semaines, pestant que ces parents avaient promit de revenir le chercher, qu’un jour ils seraient là. Pourtant, jamais il n’avait revu les yeux bleus de sa mère et son souris à la Colgate blancheur. Il avait été abandonné, trahis, par ceux en qui il avait confiance.

Il avait apprit à réfléchir. À mieux réfléchir à ses actes et à ceux des autres. À réfléchir à des stratégies pour blesser, ceux qui avaient osé le blesser. Au finalement, il n’avait qu’une envie … brûler, mort ou vif, ces parents qu’il l’avait laissé livré à lui-même, alors qu’il n’était qu’un enfant.

Avec le temps, et les expériences qu’il avait vécus, il apprenait à être prudent vis-à-vis des gens, mais des situations qui s’offraient à lui. Ne donnant pas ça confiance à n’importe qui, ni n’importe comment. Jin Hyun avait assez donné au niveau confiance et avait assez subit sur les trahissons.

Jin Hyun avait développé, en grandissant, ce besoin que tout soit en ordre au tour de lui. Il avait besoin que les choses soient au carré, parfaitement misent, droites et à leur place. C’était certainement une conséquence du à cet abandon. Abandon qu’il n’avait pas vu venir, ni même avoir de réponse. Tout était en désordre dans sa tête, quand le sujet été abordé. Tout était bâclé, faux, triste et désordonné.  Alors il avait apprit à mettre de l’ordre au tour de lui, pour aider à mettre de l’ordre dans ses propres idées. Maniaque au point d’hurler sur la première personne qui ne remettait pas les affaires à la bonne place.

Froid. Il était froid, mais c’était une qualité pour lui. Etre froid était une preuve d’intelligence selon lui : «Les gens qui sont froids, sont généralement distant. Cependant, ce n’est pas une mauvaise chose, voyez vous. Les gens froids, sont des gens avec une capacité de réflexion, qui dépassent généralement l’entendement. Ces personnes là, ne le savent pas toujours et vivent leur vie sans savoir qu’elles possédaient un don extraordinaire. Ces personnes sont dotées d’une extrême facilité à comprendre le monde qui les entoure et les sentiments de ces vis-à-vis. Ils ont une très forte intelligence et un pouvoir d’analyse stupéfiant. Elles se font jamais avoir, ou rarement, elles distinguent bien du mal, noir du blanc, gentil du méchant, elles analysent tout, dans les moindres détails. Elles sont stupéfiantes. » C’est ainsi qu’il expliquait le pourquoi-du-comment, il était froid. Sans donner, plus de détail.


Calculateur. Non, il n’aimait pas spécialement les maths, plus jeune. Il avait juste, apprit, à calculer ses horizons. « Les gens ne deviennent pas calculateur, parce qu’ils le souhaitent. Ils le deviennent car ça devient une obligation. Devenir un maitre calculateur n’est pas une chose aisée. Il faut avoir un esprit logique, fortement développée,  un esprit d’analyse et une patience hors du commun. Il faut savoir mettre les choses au bon endroit ou bon moment » C’est ainsi qu’il expliquait les calculateur. Il n’était pas un mauvais calculateur, il était un bon. Comme il disait. Mais, il ne c’était jamais aventuré plus loin dans les détails.

Manipulateur… Non, il n’avait jamais rien dit et il ne dirait rien. Il faut garder une face de mystère quand nous voulons être un bon … manipulateur.

Jin Hyun était un homme qui  pourrait qualifier de « garce » et « d’infidèle ». Les coups bas c’était une seconde bouffé d’air frais pour lui. Et pour c’qui touche à l’infidélité, pas besoin de dessin, pour comprendre, que passer des bras d’une femme et une autre … c’est jouissif.

Joueur. Ah, oui il l’était. Faut pas lui lancer des défis, il est du genre à toujours bien les relevés. Et il aime beaucoup les jeux d’argent aussi.



force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? Hum. C’est une question quelque peu délicate. Pourtant, Jin Hyun à toujours répondu avec franchise à cette question.

« Les humains, étaient pour moi, au début de ma transformation, un steak sur pate, qui avait du sang à revendre. Du sang en grande quantité. Ils étaient uniquement là pour assouvir nos besoins, de nous êtres supérieurs. C’est comme ça que je les voyais au début. Je décimais leur race petit à petit, en bouffant tout ce que je trouvais sur mon passage. Des jeunes, des vieux, des femmes … qui d’ailleurs étaient de charmantes compagnies, quoi qu’un peu rebelles au début. J’ai commis les pires crimes possibles, vis-à-vis des êtres humains, alors qu’ils n’avaient strictement rien demandé. Je les voyais uniquement comme de la bonne viande fraiche, qui était cultivé pour nous et qu’ils devaient assouvirent toutes nos demandes, de la plus farfelues à le plus sérieuse.

Cependant, en prenant de l’âge et du savoir, j’ai appris à comprendre les humains. Leur mode de fonctionnement, leurs habitudes, leurs envies et leurs faiblesses. J’ai, tout au long de mon début de vie, consacré beaucoup de temps à l’étude des humains, qui étaient des êtres fascinants. J’ai étudié beaucoup de domaine et exercés beaucoup de profession, ce qui m’a permit de cultiver un esprit critique et de me confondre avec les êtres humains. J’ai tellement apprit sur eux, que je peux désormais agir librement dans leur monde. Je ne hais pas les humains, je les aime et beaucoup. Ce sont des créatures qui se révèlent êtres très intelligentes, pour certaines. Ils apportent beaucoup de connaissance à mon étude des êtres humains. Ils sont des personnes que j’aime beaucoup côtoyer. Certains vampires, affirme que ce sont des êtres répugnants et sans aucuns intérêts, alors que non, ils apportent beaucoup de chose.

Dire que je ne leur ferais jamais de mal serait un mensonge digne des meilleurs arracheurs de dent. J’ai fait du mal aux êtres humains, je fais du mal aux êtres humains et je ferais, encore et toujours, du mal aux êtres humains. C’est dans ma nature première. Certes j’ai été humain, mais trop peu de temps, par rapport à ma vie de vampire, pour accepter cela. Les blesser, les vois souffrir, les entendre geindre, sentir leur sang sur mes pupilles, c’était important pour moi. Mais je savais ma contrôler. Mes proies n’étaient pas n’importe qui et n’ importe où. Je ciblais, mes proies, qui pouvaient faire une ou deux fois l’affaire, mais jamais bien plus. Je n’aime pas être lié à un être humain, c’est beaucoup trop douloureux de le perdre. J’ai eu ma période végétarienne, mais malheureusement, mon corps réclame beaucoup trop de sang …

Aujourd’hui je vis comme les humains, enfin presque. Je bois toujours leur sang, mais je m’occupe de leur progéniture, futur hommes et femmes de demain. Etudiant toutes sortent de science, tout au long de mes années, j’ai développé un don pour la médecine. Avantagé, avec mes années de plus, sur mes camarades d’université, j’avais été major de ma promotion.  Je prends soin des bébés pour qu’ils soient en bonne santé et je ne suce pas leur sang, ce qui pourtant aurait été très simple. Mais j’aime mon travail et les humains.

Je suis souvent sujet des moqueries de mes camarades vampires, sur le fait que je sois conciliant avec les humains et que je sois proche d’eux. Je ne vois pas pourquoi je devrais être méchant avec les humains. Cependant, mon « autre » moi ne pense pas de la même façon que moi des humains. C’est cette facette qui me fait « aimé » le sang, qui me fait en « avoir » besoin. C’est cette facette qui arrive, ès fois, à me faire haïr les humains et les détester, au point d’arracher des gorge à vif, de les vider de leur sang, de leur voir mourir à petit feu, les torturant. C’est cette facette, qui hait les humains au plus au point, qui  désire uniquement les voir mourir, par les flammes vengeresses de la haine.  

C’est avec mon propre moi et mon second moi, que j’essaie d’équilibrer, que je vis dans le monde humain, les aimant et les détestant à la fois. Malgré mon passé noir avec eux, j’envisage un radieux futur avec eux ainsi qu’une futur noir et rempli de ténèbres, selon mon autre vision. »


1
First day –
Jin Hyun est né un 28 avril. L’année importe peu, étant donné qu’il à perdu la conscience du temps. « Sa » famille, fessait partie de la classe noble.  Ces parents étaient tout deux coréens, dont un avait des origines grecque. Cependant, il ne se souvient plus du quel. Jin Hyun à passé trop peu de temps avec eux, pour en savoir plus sur ça véritable nature. Dès petit, Jin Hyun à développé des troubles de la personnalité, autrement appelés, Schizophrénie. Son « autre lui » à été l’élément déclencheur de son abandon.  Néanmoins, « l’autre Jin Hyun » est toujours bel et bien présent en « lui-même ».
2
Second day –
Jin Hyun c’est fait abandonner par ces parents à l’âge de 7 ans, dans les rues de sa ville natale. C’était en hiver, à quelques jours de Noël, un soir de grande réception, chez les hauts placés. Ces parents y été conviés, autrement dit lui aussi. Cependant, accusé de pactiser avec le diable, cette histoire entachait la réputation de sa famille et empêchait l’assenions de ces parents à la plus haute marche de la noblesse.  Ces parents décidèrent de l’abandonner, malgré l’amour qu’il lui portait. Dans cette ruelle, près d’un bar malfamé, avec des températures chutant, largement, dans les négatifs et pour seul compagnie « l’autre lui ».
3
Third day –
C’est à l’âge de 24 ans, qu’il subit ça transformation en vampire. Chose dont il parle très rarement, voir jamais. Cette transformation fut une libération pour lui, un nouveau départ. Une renaissance, et une vengeance qui allait pouvoir commencer. D’abord avide de sang et de chaire humaine, il devient un tueur redoutable, calculateur et manipulateur. Caractéristiques, qu’il a conservées aujourd’hui. Tuant à tout va. Lui qui avait grandit, sans famille, sans amour, qui avait, dès son plus jeune âge travaillé dans les champs, sous les coups de fouet des paysans. Lui qui avait été traité par les gens de son village de diable, de pactisant des limbes, lui qui avait souffert … lui, lui, lui,  LUI ! Lui, cet enfant que personne n’aimait, il leur fit subir les pires atrocités que l’homme pouvait voir en lui. Ces parents … il les retrouva. Riche, beaux, gros, avec deux autres enfants, une fille et un garçon, heureux, dans se monde de richesse. Lui, il était beaucoup plus beaux que tous les garçons de ce grand village. Quand il c’était présenté à ses parents, ils lui ont rit au nez. Après silence de mort, ces parents l’enlacèrent de toutes leurs forces, pleurant au point de fatiguer. « Ils étaient heureux de le retrouver ». Ils l’avaient cherché partout, sans aucunes nouvelles notables. Alors ils s’étaient résignés. D’abord surpris et même près à se perdre dans ses élans d’amour, « l’autre lui » lui fit comprendre qu’il était pour leur montrer son véritable amour. Il avait tué, d’abord la fille, sans ménagement, lui ôtant les yeux, puis les ongles, les cheveux, lui brisant les os, devant les yeux de « leur » parents, puis la vidant de son sang. Horrifiés. Ils l’étaient. Le second fut le garçon, autant de barbarie lui fut infligé. Et les parents … oui, il avait aimé. Aimé boire leur sang, les entendre se mourir petit à petit sous ses crocs cruels. Ainsi, en cette vieille de Noël, le clan Ahn, venait d’être décimé par son premier hérité.


4
Fourth day –
Jin Hyun avait arête les massacres des humains, après une bonne centaine d’années. Il les étudiait de près et ce confondaient même avec eux, mais buvait encore leur sang. Ce fut ça première histoire d’amour avec une femme, une humaine. Il voulait expérimenter les plaisirs de la chaire. Il voulait connaitre « l’amour », mais aussi la sensation d’être uni à quelqu’un, pour quelques heures. Ce fut sa première expérience sexuelle. Les résultats sortant de cette expériences fur excellent, si ont omet la disparition soudaine d’une jeune femme. Il avait prit son pieds, beaucoup, mais trop violement, trop fort, trop brusquement. Le corps de la femme c’était brisé en lui. Il perdit ce jour là, la femme qu’il avait tendrement aimée. C’est ce jour là qu’il avait décidé d’arrêter d’aimer … mais de continuer les plaisirs de la chaire. Il était devenu un véritable coureur, jouant de ces charmes.

Cependant, un second grand amour arriva dans sa vie. Il s’était promis, devant la tombe de sa bien aimé de n’aimer personne d’autre. Mais il avait ce besoin de se sentir aimer. Celle durant plus longtemps que l’autre, survivant aux actes violents de Jin Hyun, durant leur acte de tendresse et quotidiens. Mais se fut une nouvelle déception amoureuse.

Plusieurs femmes entraient dans la vie de Jin Hyun, mais en partaient bien trop vite. Avec le temps, il avait apprit à être délicat et avait vécu une très belle histoire d’amour avec une femme. Il l’a vu mourir, elle aussi … mais de vieillesse … Durant toute sa vie, il avait été à ses côtés et même durant sa mort, il ‘lavait été. Jamais il n’avait touché son sang, jamais il lui avait fait mal, il était resté à ses côtés, s’isolant dans une maison reculée de tous. Just eux deux.
5
Fifth day -  
Jin Hyun aimait les êtres humains. Beaucoup. Alors, il décidé d’étudier tout leur science. Durant plusieurs années, il étudia les êtres humains et leur comportement, ainsi que leur environnement, leur science, leur lettre, tout. Il avait assimilé tout au long de ces années beaucoup de connaissance sur les humains. Tout ce savoir il ‘lavait retranscrit dans un livre, qui contenait toutes les informations sur les humains. Il était proche des humains et était doué en toutes les matières, excellent en médecine.

Il avait été médecin généraliste, dentiste, chirurgien, durant toutes les années passées. Maintenant, il était pédiatre, touchant de près la jeunesse  des humains, la soignant et le regardant évoluer. Les femmes, étaient charmées par un aussi bel homme.

Pédiatre si jeune, était quelque chose d’improbable. Mais grâce à toutes ses années d’expérience, il était très habile et exerçait  son activité au près d’une pédiatre qui avait de nombreuses années d’expérience derrière elle.


현실 the real me
Ayo, ! :3
J'm'appelle Yaya, j'ai 19 petites canines et je vis dans la jolie petite ville de Clermont-Ferrand, dans un chateau bien sombre et lugubre, comme vous les aimez. Je viens de terminer mes épreuves de bac, alors vous dire les études que j'fais c'est assez compliué. J'avais dit que j'allais venir et ... me voilà ! Je posterai tout le reste de ma fiche demain, histoire de pouvoir paufiner au maximun mes idées.
Après j'n'vais pas faire un roman de ma vie. J'ai un petit souci, vous avez un code dans le règlement ou c'est bien celui des la FAQ ? j'avais écrit un code de forum et je crois que c'était sur celui-ci mais je suis plus sur, et j'ai perdu ma petite feuille avec le code .. bref. j'irai rechercher.
Bye bye ~
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kim Sung Kyu[Level 3 ] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u103]Ahn Jin Hyun[/url]
[*]



Dernière édition par Ahn Jin Hyun le Sam 22 Juin - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 20:34

Hello ! Alors premièrement, si tu joues un coréen j'aimerais si possible que tu donnes un nom coréen à ton personnage ! Le forum compte beaucoup trop de noms étrangers et en plus sans vouloir te vexer, Hadès ça fait trop...je sais pas xD Je trouve ça bizarre !

Deuzio, le code est faux ! C'est effectivement dans la faq qu'il faut le chercher donc je te prierais de la lire en entier. Beaucoup de membres inventent des choses dans leur fiche de présentation alors que les réponses sont données dans la faq, c'est pourquoi nous avons décidé d'y insérer un code !


Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 20:38

    Bienvenu parmi nous !


    J'espère que tu te plairas sur Calix <3

    Néanmoins, j'arrive en t'annonçant une mauvaise nouvelle. Après concertation avec les autres admins, nous ne pouvons accepter comme prénom "Hadès". Tout bonnement car aucun parent n’appellerait son enfant ainsi, que ce soit en Grèce ou ailleurs. Okay, ça fait classe, mais ce n'est pas réaliste. Autant appeler directement son fils Satan.



    Enfin, voilà, il faudra changer ton prénom si tu souhaites une validation ^^ !


    Fighting pour ta fiche !


    EDIT : Jo ! T'es trop rapide èé ! Mais mon explication est plus mieux ! /MUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 20:39

D'accord je changerais le nom du personnage. Hadès était juste une référence qui allait entrer dans l'histoire du personnage, mais je comprends parfaitement.

Après pour le code, je suis désolée, je savais que c'était pas lui. J'vais allé rechercher de nouveau, malgré le fait que j'ai tout lu ... mais je retournerai chercher :)

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 20:40

Bienvenue et courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 21:19

Bienvenue !!! Je suis une vraie Mademoiselle donc sert moi ! heum heum... je me calme. X)

Bonne chance pour la suite de ta fiche !! Amuses toi bien !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 21:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :5: Et très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 21:45

    Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 22:19

très bon choix d'avatar, bienvenue sur le forum, ♥
ps : i'm a woman huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMar 18 Juin - 22:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMer 19 Juin - 8:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMer 19 Juin - 10:04

GYYYYYYYYYUUUUUUU ♥ Mon hamster ;; ♥
Bienvenue & fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptyMer 19 Juin - 17:07

Merci beaucoup pour cette accueil :)
Je suis désolée des problèmes que j'ai causé dès mon arrivée, je suis pas douée. Vraiment désolé ><

Je pose le début de ma fiche dans la soirée, et encore désolé.

Mesdemoiselles, je me ferais un plaisir de combler toutes vos petites envies .... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ EmptySam 22 Juin - 22:41

Je viens m'occuper de ta fiche de présentation =D Bienvenue à toi en retard d'ailleurs ! oo Excuse moi ! Habituellement je fais un tour sur toutes les fiches ! Quoiqu'il en soit, tu n'as pas posé de problèmes voyons! Ne pense pas cela =D

J'ai lu ta fiche ! Tout est ok pour moi ! Je suis juste décue, tu n'as pas dit qu'il a été transformé en vampire en lisant le livre de Lilith ! ^^ Tant que tu l'as à l'esprit cela me conviens =D Sur ce ! J'espère que tu vas te plaire sur Calix ! :25:


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~   Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Hyun pour vous servir, Mademoiselle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai pour vous servir~ --ft Han Khun Tae--
» Hua Arata ~ votre fleuriste préféré pour vous servir ! ♥
» C'est à moi que vous parlez ? [ft. Park Dae Hyun ]
» Mademoiselle Kang Mee Na
» Choi Kang Dae ~ Souffrir pour mieux oublier, vivre pour espérer...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: