Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Asami Rlymanovchka ※ Take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Asami Rlymanovchka ※ Take my hand   Asami Rlymanovchka ※ Take my hand EmptyDim 27 Juil - 23:45




Asami Rlymanovchka
Kamijo



Nom & Prénom : Asami Rlymanovchka. Age : 24 ans. Groupe : Humains.  Activité : Mafieux. Taille : 1,77 m. Poids : 53 kilos. Nationalité : Russe et Japonaise. Statut : Célibataire. Sexualité : Bisexuel.


who am i ?
- Je fais partie de la mafia russe (informateur/nettoyeur)
- La seule famille qu'il me reste est mon frère
- Très sportif, malgré mon problème au genou droit, je reste prêt à courir
- Je tiens un bar en Russie, le "Lyubit"
- Pessimiste, j'ai l'impression d'apporter le malheur partout où je vais
- "Kazuki" c'est le seul nom que j'ai à la bouche
- J'adore les fleurs et m'intéresse beaucoup à tout ce qui les entourent
- Le piano est mon instrument de prédilection


I need you
Fais de moi un vampire (♀♂) : Qui serait volontaire pour faire de moi un membre de la nuit ? Je désire la force physique des vampires mais je ne cherche en rien à faire parti de leur famille.
Toi, enlèves ta main de là! (♀) : La charmante demoiselle sur qui Kazuki Rlymanovchka semble avoir des vues... Si tu acceptes de te faire martyriser par quelqu'un ou bien l'inverse, je t'offre ce lien.
Vampire Informateur (♂) : Tu travailles avec moi depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi je te fais confiance et je ne comprends pas que tu ne m'ais pas encore manger, mais tu es toujours fidèle et m'aide malgré ton autre métier.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Asami Rlymanovchka ※ Take my hand   Asami Rlymanovchka ※ Take my hand EmptyDim 27 Juil - 23:49




Hey girls/Boys
You're so hot !




Kazuki Rlymanovchka
Hazuki

Tes yeux bleus sont comme l'océan ; ils nous attirent par leur beauté et nous fascinent, mais on a toujours peur de s'y noyer à les admirer trop longtemps. Mon grand frère, toi qui m'a volé mon coeur, je veux rester à tes côtés. Je n'ai plus que toi, et ça me suffit amplement. Est-ce que je serai capable de te redonner le sourire malgré tous ces malheurs ?


Shôta Kôji
Byo [Screw]

Le sang de mes victimes, je l'ai sur mes mains. Ce sang, je dois le faire disparaître. Et toi, créature de la nuit, tu as besoin de ce repas. De notre relation naît une alliance humain/vampire, alliance qui nous apporte à tous deux bien des avantages. Que c'est beau de s'utiliser mutuellement !  


Jang Min Seo
Ns Yoon G.

Tu désires mon frère, Kazuki, autant que moi. Il est aussi important pour moi que pour toi. Mais je ne perdrais pas, je refuse de te céder ce que j'ai de plus précieux au monde. Il est tout ce qu'il me reste, et je ne compte pas me laisser vaincre par ta gueule d'ange... Que le meilleur gagne !

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Asami Rlymanovchka le Mar 26 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Asami Rlymanovchka ※ Take my hand   Asami Rlymanovchka ※ Take my hand EmptyLun 28 Juil - 20:13

Il me faut un lien avec l'autre frère ! XDDD Surtout avec ma Min Seo OO Je pense ... Que ca ne sera pas l'amour fou entre eux deux :p

Je pense que ton lien prédéfini peut coller parfaitement en plus ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Asami Rlymanovchka ※ Take my hand   Asami Rlymanovchka ※ Take my hand EmptyLun 28 Juil - 20:31

Oh yeah, merci beaucouuuup (;w;) Ca me va très bien alors <3 J'espère qu'on s'entendra mal comme il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Asami Rlymanovchka ※ Take my hand   Asami Rlymanovchka ※ Take my hand EmptyMar 29 Juil - 21:22

Oui voilà ! XDD On va pouvoir se détester cher petit frère de Kazuzu-chou ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Asami Rlymanovchka ※ Take my hand   Asami Rlymanovchka ※ Take my hand EmptyMar 19 Aoû - 21:43

▲Vampire Informateur (♂) : Tu travailles avec moi depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi je te fais confiance et je ne comprends pas que tu ne m'ais pas encore manger, mais tu es toujours fidèle et m'aide malgré ton autre métier.


Cette place est-il disponible encore ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asami Rlymanovchka ※ Take my hand   Asami Rlymanovchka ※ Take my hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Rlymanovchka ※ Take my hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic Asami Rlymanovchka~~
» Asami Rlymanovchka ※ Would you like to feel some dragon claws ripping your flesh?
» Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~
» Faisons affaire. [Ft. Kazuki Rlymanovchka]
» Yun Mee Joo # never loose this hand that you squeeze in yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: