Partagez | 
 

 Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Sam 3 Mai - 17:04




Kazuki Rlymanovchka
Hazuki




Bonjour mon nom est Kazuki Rlymanovchka, je suis un homme de 29 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 30 ans et que je sois d'origine Japonaise & Russe. Je fais partie des Krsnik et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis mafieux. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement veuf et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Kazuki Rlymanovchka, déjà avec un tel nom de famille, cela annonce les couleurs du tableau. De nationalité Japonaise et Russe, un homme au caractère bien trempé que certains fuiront ou que d'autres admireront. Déjà étant à moitié Russe, Kazuki a un gros amour propre, comme tous les russes. Se sentir aimé le rend heureux, attirer l'attention est un passe-temps pour lui, et surtout, la compagnie des femmes ne saurait que trop le satisfaire ! Arriver en Porsche devant les boîtes de nuit ou un hôtel de luxe n'est pas une option. Il a le sens de la famille, on y touche pas a là famille, sinon vous irez tout droit en enfer. Par contre le jour où il tombera sincèrement amoureux d'une personne, se sera pour la vie. Au niveau des sentiments, il est sincère et fidèle, mais attention monsieur est extrêmement possessif. C'est un homme très sérieux, le voir sourire est chose rare. A cause de cela, il a une forte réputation, tout le monde le trouve glacial. Lorsqu'il ne connait pas une personne, il la considère pire qu'un déchet, il prend tout le monde de haut, oui notre homme domine tout. C'est une personne peu digne de confiance, car lorsqu'il fait quelque chose vous pouvez être sûr que ça finira à son avantage. Enfin tout cela pour dire que c'est un homme sans pitié, assez odieux, qui aime sa petite personne. Qui adore écraser les autres d'une manière assez effroyable. Sadique lui ? Oh juste un peu voyons, dans la mafia torturé une personne pour avoir des renseignements s'apprend jeune, alors à force, c'est devenu un "passe-temps". C'est comme chassez du gibier dans une forêt. Sauf que là faut faire disparaître les corps c'est tout. Bref, avec notre Kazuki Rlymanovchka, il vaut mieux être son ami ( ou pion ), plutôt que son ennemi.


force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans

Les humains. Quelle drôle de créature quand même. Ils sont tous animés par quelque chose ; la vie, l'argent, le sexe, la mode, être reconnu pour telle ou telle chose. Ils sont prêts à tout pour y arriver, quitte à détruire ce qu'il y a autour d'eux, enfin, il faut de tout pour faire un monde. Mais ils ont tous une peur en commun : la mort. Oui, à quoi bon le cacher ? Les hommes finissent tous par mourir un jour ou l'autre, mais le plus tard est le mieux, n'est-ce pas ? Ils sont accrochés à leurs rêves, et pourtant ils ne peuvent y accéder seuls. Je n'aime pas les humains, ils sont pitoyables, faibles, lâches. Certes, j'ai été l'un d'entre eux, mais ce n'est plus le cas à présent. Lorsqu'on change de race est qu'on est supérieur, on voit le monde différemment. Enfin je leur dis merci quand même, car c'est grâce à leur peur que je suis là à présent, en plus puissant. Ils espèrent vraiment que je les aide, mais je ne suis du côté de personne, c'est moi qui décide de tout aujourd'hui. Je ne supporte pas que des insectes veuillent me dire quoi faire pour ne rien avoir en échange. C'est comme cela et ça le restera.


1

Né d'un père Russe et d'une mère Japonaise, Kazuki était un parfait métisse aux yeux de ses parents. Il naquit en Russie où il vécut pendant une dizaine d'années, dans une magnifique demeure datant du 18 ème, à l'écart de la ville. Il ne voyait son père que très rarement étant donné que ce dernier terminait le travail assez tard. De ce fait, Kazuki était plus proche de sa mère. A domicile, il apprit le russe, le japonais, les maths et la musique. C'était un enfant très doué et intelligent, promis à un grand avenir. Il n'avait que très peu d'amis, mais cela ne le dérangeait pas plus. Au bout d'un moment, son père rentrait plus souvent à la maison, Kazuki profitait de ces instants pour se rapprocher de son père, pour qui son fils était devenu une fierté. Le moment venu, c'est lui qui le remplacera. Après sa femme, son fils était la personne dont il était le plus fier et qu'il aimait le plus au monde.
2

Pour la première fois de sa vie notre fils de mafieux commença l'école. Enfin l'école, le lycée plutôt. Il allait côtoyer des gens tout à fait normaux, comparé à lui qui avait la richesse.La première fois, ce fut un sacré choc. Au début, il resta très discret, observant le monde qui l'entourait. Regardant les clans de classe s'organiser, les petites magouilles qui pouvaient y avoir à droite à gauche, les filles qui parlaient de mode ou crachaient derrière le dos des autres. Il trouvait ça tellement amusant, Kazuki y voyait une fourmilière... Un jour, le "Caïd" de la classe tenta de soumettre Kazuki. Quelle erreur grossière ! Je peux vous dire que notre jeune homme le mis à terre et le ridiculisa devant pratiquement tout le lycée. Depuis cet événement, Kazuki était devenue  la personne qu'il fallait côtoyer. Désormais le modèle de tout le monde, ajoutant à cela sa beauté qui fleurissait petit à petit, les filles tombaient littéralement à ses genoux. Sa vie au lycée le couronna du succès.
3

Vingt-trois ans, un bel âge pour notre homme à présent. Diplômé, ses parents étaient toujours aussi fiers de lui ! Beaucoup le respectait à présent. D'une grande maturité, il comprenait vite les choses et tout ce qui se passait autour de lui. Il enchaînait les filles, ne trouvant aucune qui lui convenait, pour le moment. C'est lors d'une grande soirée organisée par son père dans le manoir familial qu'il la trouva. Là en face de lui, ce trouvait une magnifique Russe aux cheveux immaculés, dotée d'une peau blanche comme la neige. Enveloppée d'une robe de soirée noire, fendue au milieu de la cuisse, la fille d'un riche homme d'affaires. Pour la première fois, il sentit son cœur chambouler devant cette beauté de la nature. Malgré sa timidité, il aborda la demoiselle. La jeune fille lui offrit son plus beau sourire, en décrochant un à son interlocuteur. Ravissante, il n'avait eu d'yeux que pour elle. Les deux adultes passèrent la soirée ensemble, discutant de tout et de rien, comme s'il n'y avait qu'eux dans ce grand manoir. Le père vit de loin les deux enfants se rapprocher, le rendant heureux de voir qu'enfin quelqu'un intéressait son fils.

La soirée se termina, Kazuki eut bien du mal à laisser partir sa dulcinée. Lui laissant un baiser sur la joue, la demoiselle lui confia avoir apprécié la soirée. Laissant alors une carte avec son numéro, la jeune femme partit, se retournant une dernière fois en lançant un clin d'oeil à notre homme. Secouant amicalement la main, un large sourire sur le visage, il la regarda partir, impatient de leur prochaine rencontre. Tout à coup, il sentit quelqu'un le taper fort dans le dos ; c'était son père. S'empourprant, il bégaya en tentant de commencer à s'expliquer mais son paternel le coupa. Une nouvelle frappe amicale, le père approuva cette relation. Les mois suivirent, et les soirées où elle était présente s’enchaînaient. Les deux adultes commencèrent par être amis, apprenant à se connaitre plus amplement. Leurs sentiments devenaient plus fort avec le temps, tellement qu'ils finirent tous deux par s'avouer leur attirance mutuelle. Leur vie de couple débuta sur cette déclaration.

Malgré les disputes violentes, qui heureusement étaient rares, le couple continua de vivre. Kazuki contrôlait au mieux sa jalousie. La demoiselle se confiait beaucoup plus à son compagnon. Ainsi, la vie reprit son cours tranquillement. Lors d'une soirée en amoureux dans un restaurant de luxe pour fêter leur deuxième année de couple, Kazuki lui fit le plus des cadeaux ; une bague en or, ornée d'un magnifique petit diamant de plusieurs carats. Oui, c'était belle est bien une demande en mariage, qui fut acceptée bien évidement avec un magnifique sourire et des perles de larmes de joie.
4

Un an après leur mariage, le jeune marié apprit une terrible nouvelle ; la mort de ses parents. Ce fut un terrible choc pour lui, apparemment c'était à cause d'un accident de voiture, mais Kazuki n'était pas idiot, il savait que c'était un complot. Il prit alors la place de son père en tant que chef de la mafia russe à l'âge de vingt-six ans seulement. Oui c'était jeune, mais il ne pouvait pas se défiler devant sa responsabilité, certes au début il rencontra bien des difficultés, mais grâce à sa magnifique femme qui était là pour le soutenir, il ne lâcha rien. Mais la mort de ses parents était le début d'un tout autre malheur... Un soir d'hiver en Russie, où la neige tombait intensément, le pire des drame que Kazuki pouvait imaginer eut lieu.

Il était en route pour rentrer chez lui, après une longue réunion de négociations, il n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer pour voir la femme de sa vie, et se détendre auprès du feu de cheminée. Mais en arrivant, il trouva un tout autre spectacle des plus horrible, tous ses domestiques étaient morts. Il se précipita alors dans cette immense demeure, pris de panique. Criant le nom de sa dulcinée pour la retrouver. Kazuki entendit un cri strident, et reconnu la voix de son épouse. Il accouru vers le salon principal. Jamais il n'oubliera ce qu'il avait vu ce soir là. Sa femme dans les bras d'un homme, les crocs enfoncés dans la peau blanche de sa moitié... Il vida le chargeur de son arme sur cette bête assoiffée de sang, lâchant sa proie pour prendre la fuite. Le corps de sa bien aimée tomba raide au sol, Kazuki se précipita sur elle, la prenant dans ses bras, mais il était bien trop tard.  Des larmes commencèrent à couler de ses yeux... Hurlant sa peine, il maudit cet être qui lui avait arraché une partie de son coeur. Il promit alors de venger un jour son amour.
5
Suite à la mort de son épouse, Kazuki tomba en depréssion pendant plusieurs moi. Il finit même à l'hopital, pendant 6 mois, il n'avait plus de raison de vivre, il n'avait pas trouver l'assassin de sa femme, et cela le torturais jours et nuits. Puis un jour un médecin lui fit part d'un certain projet, il promis a Kazuki que si il était d'accord de faire une certaine expérience, il pourra venger sa dulcinée. Mais il lui dit que c'était un procédé dangereux et que personne n'était revenu vivant suite à la transformation. Mais notre homme accepta malgré tout.

Le jour arriva, ou un nouveau Kazuki allait renaître, l’expérience eu lieu dans une salle, situé sous l’hôpital. Il y avait juste un siège avec des sangles, on pouvait y voir des traces de sang, de griffure... Mais cela n'effraya pas notre homme qui était près à tout. Il voulait vivre pour ce vengé, pour oublier tout ses malheurs. L'expérience commença, on lui insufflait juste un produit dans le corps. Jamais il n'oublia la douleur que cela lui provoqua, il survécu tant bien que mal, c'était la première fois en russie qu'une telle chose arrivait. Le premier Krsnik Russe. Tout doucement Kazuki s'habitua à ce nouveau corps. Certes, il était bien plus puissant qu'un humain. Alors il apprit doucement à le gérer, à ne pas écraser la main à son interlocuteur par exemple. Le goût des aliments était resté, seulement au bout d'un certain temps, la nourriture humaine ne suffisait plus. C'est à partir de ce moment que commença la chasse aux vampires... Oui, il avait besoin de leur sang pour être repu... Il reprit vite sa vie normale, s'occupant de son clan, des affaires de mafieux. Mais un moment donné, il était obligé d'étendre ses projets, alors il décida de partir en Corée, pour l'argent, oui, mais aussi parce que dans ce pays, grouillait un nombre incalculable de vampires.


현실 the real me
C'est encore moi Thaïs 8D oui oui j'ai craqué pour Krnisk cette fois ~ en espérant qu'il vous plaira
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Hazuki [Lynch.] </pr> alias [http://calix-sanguinis.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Kazuki Rlymanovchka[/url]
[*]



Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Dim 4 Mai - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Sam 3 Mai - 17:27

Re-Bienvenue très cher \o/ haaa tu as bien fait de craquer pour un Krnisk !!! D'ailleurs j'ai réglé ton soucis d'avatar !!

Bon courage pour ta fiche en tout cas \o et n'hésites pas pour les questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Sam 3 Mai - 17:30

Haaaa merci beaucoup *o* * s'incline * !
Oui je trouve que les krsnik ne courent pas les rues pour le moment ! ;)
Merci encore  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Dim 4 Mai - 1:54

Re-welcome ! et fighting pour ta fiche !
RLYMANOVCHKA RIME AVEC VODKA *fuisloin enalaskamême*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Dim 4 Mai - 17:16

Re bienvenue à toi chère amie :p
J'ai toujours pas tenter de prononcer ton nom de famille de peur d'avoir la honte ... XD En tout cas, en cas de besoin n'hésite pas ! Tu sais où nous trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Dim 4 Mai - 20:08

Nam Kwang Ho - Je te retrouverais parmi les pingouins si il le faut è.é ! xD

Mais non Chen c'est facile pourtant à prononcer ! Tu lis comme ça ce prononce sauf que tu roule légèrement le R et le V ce prononce "F" ~ tu vois c'est simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Dim 4 Mai - 20:23

Luv p'tite vodka. Ceci dit il nous faudra un lien badass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Dim 4 Mai - 21:57

Avec plaisir Kwang Ho ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    Dim 4 Mai - 22:09

Hé ben quelle histoire émouvante et l'un des premiers Krsnik ♥ huhu rien à dire tout est correct donc je te valide !!!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rlymanovchka ¤ Hello Beauty ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: