Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Let's talk about him ! ~DaeMin & MyungDae~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Let's talk about him ! ~DaeMin & MyungDae~   Let's talk about him ! ~DaeMin & MyungDae~ EmptyDim 9 Juin - 20:59

Vous ne croiserez pas beaucoup de personnes comme moi en vous baladant dans la rue. Je suis quelqu’un qui peut se montrer ouvert et absolument sociable, ou alors je peux me montrer fermé comme une huitre. Je peux âtre adorable avec certaines personnes et absolument ignoble avec d’autres. En fin de compte, je ne sais pas comment je suis. Je peux vous adorer et détester une personne qui vous ressemble énormément au niveau du caractère sans même connaitre cette personne. Beaucoup me traitent de lunatique, certains pensent même que je suis bipolaire. En fait, je suis juste moi. Moi comme je suis et moi comme je ne cherche pas à me comprendre. Je connais des personnes qui essaient de comprendre mon fonctionnement, personnellement, j’ai arrêté depuis longtemps. Je veux dire, j’étais un gosse adorable et lorsque mon père est mort, j’ai décidé de changer de vie, de voir les choses par moi-même. Du coup comme j’ai dû apprendre à me débrouiller seul, je me suis forgé un nouveau caractère par-dessus l’ancien. Parfois je montre plus mon caractère actuel, parfois je montre plus l’ancien. Finalement, ceux qui disent que je suis bipolaire n’ont peut-être pas tout à fait tort…

Des fois j’ai l’impression que je vais être méchant avec quelqu’un et puis finalement, j’arrive à me contrôler. Comme quoi, tout est possible. Je ne sais pas si c’est cette faculté qui agit lorsque je pense à Dae Min, mais en tout cas, c’est un truc du genre. Dae Min et moi, on s’entend super bien à la base, entre nous ça s’est toujours bien passé, des rapports entre collègues, amicaux même je dirais. Mais voilà, je crois qu’en ce moment je suis trop proche de Khenty pour qu’il puisse le tolérer. C’est vrai qu’on s’est beaucoup rapprochés Khenty et moi, mais c’est uniquement pour par amitié et parce qu’il a un besoin énorme de se confier. Normalement, il devrait le faire auprès de Dae Min qui est son meilleur ami, nous sommes bien d’accord, sauf que les choses évoluent entre eux et du coup, il a besoin de se confier à quelqu’un d’autre. C’est donc parce que Khenty et moi nous rapprochons que Dae Min est absolument infecte avec moi en ce moment, je vous jure que si ce n’était pas lui, ça ferait un moment que je me serais énervé, mais je ne dis rien parce que c’est mon collègue et qu’au fond je l’adore. Alors je garde mon calme, mais ce soir, je crois qu’il est grand temps que nous parlions.

Après le service, je laisse Dae Min prendre un peu d’avance et je fais bien attention que Khenty ne nous suive pas. J’ai vraiment besoin de parler seul à seul avec mon collègue, si on est deux à lui affirmer qu’il ne se passe rien, ça ne va pas le faire. Et puis il vaut mieux que ça soit moi qui lui en parle en premier, comme ça je suis sûr qu’il va m’écouter. Enfin, ça c’est ce qui est censé se passer à moins qu’il ne se jette sur une pauvre humain dans une ruelle et qu’il commence à la saigner comme je ne sais pas quoi. Il fallait bien que ça arrive aujourd’hui tient ! Je me précipite vers eux en courant.

« Merde, merde, merde… Dae Min lâche la ! Tu vas la tuer si tu continue ! »


J’ai un vampire en colère et une nana qui n’a rien demandé sur les bras maintenant, je suis censé faire quoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about him ! ~DaeMin & MyungDae~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry if I talk a lot, but, are you okay?
» Let's talk about us
» Talk to me [Jin Hyun]
» Let's talk about you ▲ Myeon & Kibum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: