-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 trop busy, c est fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: trop busy, c est fou   trop busy, c est fou EmptyDim 9 Juin - 12:04

bon ok je viens un peu en avance mais on s'en tamponne les oeufs après tout. :1:
ça se voit p-ê mais en ce moment je ne suis pas très présente à cause des révisions toussa. je m'avance un peu en vous disant que je risque de rester ainsi pendant tout l'été car je travaille en tant que serveuse pendant le mois de juillet ( à partir du 10-15) et je reste sur paris pendant dix jours avec mon époux. je pourrai me connecter le soir, en début juillet et je serai peut-être lente dans mes réponses de rp mais je vous reste fidèle ne me jartez pas ! :37:

juste pour anticiper quoi, si je suis pas tp là c est que je vous aime mais que j ai pas de taillme pour passer ou pour taper mes contes et autres féeries.
merci de votre compréhension. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: trop busy, c est fou   trop busy, c est fou EmptyDim 9 Juin - 13:09

Ahhh ! Bon courage alors ! =O Cela n'est pas marrant effectivement ! Je te souhaite bien du courage en tout cas ! Et a très vite ♥

Merci d'avoir prévenu c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: trop busy, c est fou   trop busy, c est fou EmptyDim 9 Juin - 13:28

et ben bon courage pour ton boulot d'été Kenza et éclate toi bien avec ton époux (mais j'me doute que ce sera le cas) profite de la ville & si t'as envie d'aller dans des clubs échangistes appel moi j'ai des adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: trop busy, c est fou   trop busy, c est fou EmptyDim 9 Juin - 13:38

Reviens moi vite ♥ Darling que je te fasses de beaux enfants *se tue* !

et fightoooo ♥♥♥♥ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas