Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]   A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki] EmptyMer 20 Jan - 22:57

A trop poser de questions, tu finiras poussière
Yuki & Nathaniel
La rivière Han a toujours été une source pour les auteurs en mal d'inspiration. Cela faisait longtemps que Nathaniel n'y avait pas mis les pieds. A dire vrai, il était tellement obnubilé par le fait de finir son prochain tome dans les temps qu'il en restait enfermé toute la journée dans son studio. ça ne le dérangeait pas au contraire. Mais quand même, à force d'être fixé sur son objectif, sa Lee Rim, il commençait à saturer et à avoir besoin de sortir un peu. C'est pour cela que cette nuit-là, il s'était rendu au bord de la rivière Han. Pour décompresser un peu. Allongé sur l'herbe fraîche, il observait l'horizon, la ville face à lui. L'ombre d'un sourire apparaissait sur ses lèvres, il se sentait reposé rien qu'en regardant les lumières de la ville.

Le vampire se redressa et sortait son carnet de croquis, non pas pour dessiner Lee Rim, rien que d'y penser il se sentait blasé par sa création mais  savait que demain cela irait mieux. C'était comme ça, des passages à vide où il en avait marre de la dessiner et puis, le lendemain ou le surlendemain, il avait ce besoin vital de la représenter à de multiples reprises. Non, ce carnet à croquis était spécialement dédié à son petit humain. Et rien que d'imaginer les traits appétissants de son visage rendait Nathaniel tout chose. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et dans ses pensées, son visage commençait à s'estomper un peu. Vite, il tourna les pages cartonnées de son carnet pour retrouver son dernier dessin et souffla d'admiration devant celui-ci. Ensuite, il fronçait les sourcils et chercha son critérium pour détailler encore plus le visage de son humain.

Alors qu'il était concentré dans sa tâche, ses oreilles percevaient soudainement des bruits de pas. Quelqu'un viendrait donc ici ? Bon , après tout, la rivière était à tout le monde. Nathaniel n'était pas plus curieux que ça et se replongeait tranquillement dans son oeuvre. Mais quelques instants passaient et le blond se sentait fortement observé. Une présence dans son dos. Ce quelqu'un avait décidé de rester derrière lui. Là par contre, ça devenait un peu gênant. Sans lui jeter un regard, Nathaniel lança à l'inconnu de façon cinglante "Vous voulez ma photo peut-être ?" Nath : 1 , sociabilité : 0.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]   A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki] EmptyLun 25 Jan - 17:39

La rivière Han, je me rappelle de toute les fois ou j'ai couru le long de cette rivière pour échapper à mes persécuteurs après que je leur ai fait un sale coup. Mais cette fois ci pas de course poursuite. Il y avait peu de mon et j'avais envie de sortir un peu. Entre les cours et le reste, une petite marche n'était pas mal. Je décida de passer par la pelouse pour aller vers un autre chemin. Je ralentis un peu et stop ma course en passant derrière quelqu'un qui dessinait. J'en ai vu à la fac des gens talentueux, mais lui avait un sacré coup de crayon. Je sursaute à sa réflexion et arque un sourcil.

-on a plus le droit d'observer le talents des autres maintenant?

Oui j'étais un peu agressif dans mon ton mais bon il pourrais se sentir flatté que je porte de l’intérêt à ce qu'il dessine. Je dirais même qui si il était à la fac plein de mécènes seraient venu et se seraient battu pour lui. Je soupir avant de me gratter la tête et reprendre un ton plus calme.

-Désolé j'ai été piqué par la curiosité. Vous dessinez très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Yuki - l'amitié c'est pas trop pour moi...
» Jung Yuki : I do what i want
» Poème [Yuki]
» Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|
» Long Time No See || FT. Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: