Partagez | 
 

 Long Time No See || FT. Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Long Time No See || FT. Yuki   Ven 22 Jan - 0:02

 LONG TIME NO SEE
Yuki + Jin Kyung

Un endroit calme. Il cherchait juste un endroit calme. Pourquoi ne pouvait-il pas se trouver un endroit où il n'y avait vraiment quasiment pas de monde? Certes il venait de manger, et sa soif s'était calmée. Mais le bruit, les odeurs, tout ça, ça l'énervait. Il en avait mal au crâne. Il voulait pouvoir être au calme, loin du tumulte de la foule et de la ville.

C'est comme ça qu'il aboutit loin de la bibliothèque de l'université. Pourtant, cet endroit déjà était apaisant pour lui. Mais en cet période d'examen, il y avait trop d'étudiant à l'intérieur. Et ça le tuait.  Il chercha alors un endroit calme à l'extérieur, sans personne, sans bruit à part peut être celui du vent dans les feuilles. Il voulait trouver la paix une bonne fois pour toute. Et finalement il se trouva dehors, à marcher vite. Trop de voix, trop de son, ça le rendait fou. Alors il accéléra le pas. Et sans faire attention il fonça droit dans un autre étudiant, le bousculant et manquant même de le faire tomber, mais le rattrapa de justesse.
- Pardon... Je ne t'avais pas vu...
Sur le coup, il ne fit pas attention à son visage, trop obnubilé par sa recherche d'un lieu vraiment beaucoup moins bruyant et dérangeant. Jusqu'à ce qu'il lève les yeux vers son vis-à-vis.
- ..... Yuki ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Lun 25 Jan - 18:05

-Oui c'est encore moi....je ne sais pas depuis combien de temps tu n'a pas donné de nouvelle mais je m'inquiète putain. S'il te plait Jin Kyung rappelle moi.

Je raccroche avec frustration. Je n'avais pas revu Kyung depuis longtemps. Je regarde mes amis qui attendent et leur fais signe que j'ai pas réussi à le joindre. J'étais désespéré. Jin Kyung est un bon ami que je connais depuis que je suis gosse, il m'a beaucoup soutenue quand je me faisais persécuté. On est vite devenu proche lui et moi. Je laisse mes amis en leur disant que je veux etre seul et me dirige vers les extérieures. Je perd l'équilibre alors que quelqu'un me bouscule. J'allait m'énervé alors que je reconnais la personne en face de moi.

-Jin....Kyung...

Après tant de jours passé sans nouvelle il faut qu'il revienne comme ca sans nous prévenir sans rien. Je suis soulagé de voir qu'il a rien. L’inquiétude et la pression retombe d'un coup. Je me retient même de pleurer tellement je suis soulagé. Je lui laisse pas le temps de faire quelque chose que je le prend dans mes bras

-Mon dieu tu es vivant! Dieu merci tu a rien..

Je me recule un peu avant de lui envoyer une droite en plein visage. La joie avant fait place à la colère. Quel idiot! pas de nouvelle, rien que dalle! On dirais qu'il a pas conscience qu'on s'inquiétais pour lui. J'aurais aimé lui en mettre une autre mais je vais m'abstenir. Je le prend par le col et le met en face de mois.

-répondre au messages est si compliqué que ca!? Bordel Jin Kyung, sais tu combien de temps on a passé en espérant qu'on ai de tes nouvelles!? Sais tu combien de messages et d'appelle ont t'as passé!? Merde j'avais peur pour toi mec!
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Lun 25 Jan - 21:27

 LONG TIME NO SEE
Yuki + Jin Kyung

Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Yuki et donc à le revoir. Cela faisait des lustres que l'on ne s'était pas vu. En même temps, tellement de choses se sont produites... Y'a un an j'étais encore un humain. Et puis le destin et mon oncle en ont décidé autrement. Et là, face à Yuki, j'essaie de rester lucide, de ne pas faire attention au bourdonnement que générait le bruit, et l'agitation du campus. Mais l'étonnement était là. Et puis la crispation me saisi. Je n'étais plus humain. Je devais me retenir face à lui qui l'était encore. Le plus dur fut lorsqu'il me prit dans ses bras. Je ne m'y attendais pas du tout. J'aurais plus cru à une autre réaction de sa part... Je n'ai rien...? Ah oui... J'ai tout de même failli crever... J'ai cru mourir. Mais je me suis réveillé, ni mort ni vivant, froid, mais respirant encore, sans coeur, sans chaleur... Et avec l'envie irrésistible de boire du sang. Ce fut une seconde naissance horrible. La pire sans doute par rapport à la première.

Et puis il me colla son poing dans la figure. C'était peut être cette réaction-là à laquelle je m'attendis le plus. Je pris le temps d'essuyer rapidement le sang que j'avais sur la lèvre. Mais je le savais. Ma mâchoire s'était déjà remise en place d'elle-même. Yuki m'avait saisi par le col, me forçant à être face à lui. Ah... C'était bien un an sans donner de nouvelle qui s'était écoulé. Je le regardais droit dans les yeux, presque coupable. Mais je ne savais pas quoi répondre.

- ... J'ai plus de téléphone. Et mon oncle m'en a pris un autre, avec un nouveau numéro... Désolé? Oui. J'aurais pu lui dire. Mais dire "Désolé" c'est trop facile. Ca ne pardonne rien du tout d'être désolé. ... Je n'ai pas voulu couper les ponts... je n'ai juste pas eu le choix... Yuki était de loin l'un de mes amis les plus proches. Je l'avais toujours protégé à l'époque. Mais là? Là non. Ce n'était plus le cas. Il ferait mieux de ne plus m'approcher. J'étais trop dangereux pour lui. ... Et je crois qu'il sera préférable qu'on garde cette distance... Je risque de te faire plus de mal que de bien maintenant... Je ne suis plus comme avant... Je n'aimais pas dire ça. Même ma voix s'était presque brisée en disant ça.

Je le fis me lâcher. C'était bête de dire les choses ainsi. Il allait m'assaillir de questions de toute façon maintenant et je ne pourrais pas prendre mes distances. Mais il ne pourra pas me soutenir, il ne pourra rien faire pour moi. Et si je le mordais s'il restait près de moi? J'avais tout sauf envie de blesser l'un de mes plus proches amis. Mais en même temps, le revoir... J'avais souvent envisagé le faire. J'avais eu terriblement envie de le faire. Qu'il m'aide à me tirer de l'enfer où on avait atterri ma mère et moi...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Ven 5 Fév - 19:12

Non mais je rêve là!? Non seulement il revient comme une fleur en me sortant une excuse de merde. Et en plus il dit qu'il a pas eu le choix et qu'il préfère qu'on garde nos distance!? Il se fout de ma gueule!? Je vais pas le laisser partir comme ca ce con. Je le prend par le col et l'emmène au fond du parc loin des regards. Je me redonnais de lui en mettre une et fais les 100 pas. Je connais Kyung depuis des années qu'on se connait et qu'on se fait confiance, j'aimerais savoir ce qu'il a

-Maintenant tu va me dire réellement ce que tu as. Car le coup de j'ai plus de téléphone, mon ex du collège m'avais fait le coup pour me tromper avec son ex et en plus t'étais témoins.

Je soupir longuement. Un an merde, comment on peut disparaître en un an comme ca? c'est inexplicable, à moins que...C'est possible Hyun Jun à bien attendu un bon moment avant de de retourner à la civilisation quand il est devenue un vampire.....C'est impossible...Jin Kyung en est devenu un!? Je passe de la colère à l'inquiètude et m'approche de lui 

-Kyung...tu es devenu un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Dim 7 Fév - 15:15

 LONG TIME NO SEE
Yuki + Jin Kyung

J'avais essayé de m'expliquer, sans lui dire un pauvre et triste "désolé" qui ne résoudrait rien. Mais je le vis s'irriter d'avantage et m'entraîner loin, en me tenant par le col. J'aurais pu me défendre, user de ma force pour me libérer, mais je ne voulais pas lui faire de mal. Pas à Yuki. Il me blessa à ne pas me croire. J'avais pourtant dit la vérité concernant mon téléphone. Ce n'était pas une blague. Je ne voulais pas mentir à Yuki, je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai jamais. Je savais pour son ex bien sûr. Je poussais un long soupir triste à le voir ainsi faire les 100 pas.

- ... Yuki... Je ne te mens pas ! Je t'aurais répondu, je t'aurais même contacté si j'avais pu le faire... J'avais mal à le voir ainsi. A nous voir ainsi. Je n'avais pas envie que l'on se déchire. Surtout que je n'étais pas comme avant et que si cela devait arriver, c'était lui qui en subirait le plus les conséquences et moi qui m'en voudrait à vie. Quant à lui dire ce que j'avais, ça restait coincé dans ma gorge.

Et finalement c'est lui qui lâcha le morceau. Il l'avait dit avec une facilité tellement déconcertante, que j'en eu un tremblement. J'avalais ma salive.. Il était proche de moi aussi. Je devais rester calme. Je lui pris la main, sachant très bien qu'il aurait ainsi la réponse à sa question, étant donné que mon corps était un vrai glaçon maintenant.
- On m'a transformé... Contre ma volonté... Je tentais de trouver les mots justes pour ne pas craquer. Parce qu'un vampire qui pleure ce n'est vraiment pas beau à voir. Il l'a fait pour se venger de ma mère... Ca fait un an maintenant... Un an que j'essaie de m'accepter et de maîtriser ce que je suis... Je lâchais sa main, ne voulant plus sentir son pouls sous mes doigts. J'avais pris du recul, un petit pas, pour ne pas être trop près de lui. J'avais peur de moi-même et de me voir faire du mal à mon ami.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Mar 9 Fév - 17:56

Je l'écoute, le regardant tristement. Un an de souffrance du à un vampire, c'est dur. En plus transformé de force. Je comprend mieux son absence et sa distance. Je me calme et pose ma main sur son épaule. Je pense qu'il est temps que je lui dit ce que je cache depuis un peu plus de deux ans. Je lui fait signe de me suivre et nous nous posons sur un banc. Je souffle un bon coup avant de le regarder.

-Pardon de t'avoir frappé, mais j'étais vraiment inquiet pour toi, tu es mon ami depuis la primaire, j'avais peur de te perdre....mais je suis heureux que tu ai rien, malgré que tu sois un vampire.

Je souri légèrement avant de lui frappé légèrement l'épaule comme je fais souvent. Je rigole un peu avant de me gratter la nuque. C'était délicat de lui parler de ca. Je n'en avais jamais parlé à personne, on c'est promis avec Hyun Jun de gardé le secret sur le fait que je sois son calice. Mais j'ai confiance en Kyung je sais que je peut lui dire.

-Kyung tu sais...j'aurais pas du te frapper...tu as caché pendant un an le fait que t'es un vampire mais...depuis un peu plus de deux ans je t'ai caché autre choses.................Tu vois Kang Hyun Jun le vampire solitaire avec qui j'ai sympathisé au lycée qu'on est devenus super proche et dont tu sais que j'en suis amoureux....

Je me regrette nerveusement la nuque en me raclant la gorge.

-......je suis son calice....
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Jeu 11 Fév - 0:49

 LONG TIME NO SEE
Yuki + Jin Kyung
Je venais donc d'annoncer à Yuki que j'étais un vampire à présent, que je n'étais plus le Kyung d'avant. Non je ne serai jamais comme avant. Avant je pouvais rire ou sourire, aujourd'hui j'avais envie de cesser de me sentir mal, ou pas bien, ou hors de contrôle. Je me sentais monstrueux, je me faisais peur, mais cela semblait faire sourire mon oncle. Alors oui, annoncer ça à Yuki m'avait parut difficile, surtout que je ne voulais pas le mêler à ça. Pas lui. Pas mon ami....

Ceci dit, il posa sa main sur mon épaule et sembla compréhensif et réconfortant. Je le suivis jusqu'au banc. Je l'écoutais alors attentivement. Je secouais la tête :
- Ne t'excuse pas, je comprends... A ta place, j'aurais sans doute fait pareil... Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle... Ca n'a pas été facile non plus.

Et puis je remarquais qu'il allait me dire quelque chose d'important. Je connaissais assez Yuki pour savoir que tel ou tel geste signifiait un embarras. Et voilà qu'il m'annonça qu'il m'avait caché des choses pendant au moins deux ans. Je le regardais quelque peu intrigué. Que m'avait-il donc caché ainsi ? Kang Hyun Jun... Si avant je n'aurais ressentit aucune appréhension, là, c'était différent. Cela me saisit au ventre, me tordant légèrement les entrailles. J'avais peur de la suite...

Calice. J'en restais perturbé. Extrêmement. Parce que je ne pouvais pas voir Yuki "objet" d'un vampire, comme avait faillit le devenir ma mère. Parce que oui, je diabolisais la chose du fait de mon expérience personnelle. Mais je m'inquiétais vraiment pour le coup.
- ... Il... Il te traite bien au moins? je passais ma main sur ma nuque. Désolé... Je n'ai pas la bonne réaction, je sais que je devrais être... Content pour toi ? J'en sais rien... je poussais un soupir, me foutant des baffes mentales. Je regardais de nouveau Yuki et lui mis une tape sur l'épaule.
- Si c'est quelque chose que vous avez voulu tous les deux, et qu'il est honnête avec toi, alors je ne peux que te souhaiter le meilleur avec lui Yu... Juste... fais attention.

Je savais et étais très bien placé pour savoir que les calices pouvaient être uniquement vu que comme une réserve de bouffe pour certains vampires. Et puis sur un ton assez ironique :
- Ah lala... Se voir va devenir encore plus compliqué ! J'espère qu'il n'est pas du genre trop jaloux ! Sinon j'vais devoir prendre mes distances pour pas me prendre un pain de sa part !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Dim 14 Fév - 21:18

Je rigolais un peu, bizarrement, sa réaction m'étonnait pas du tout. Je dirais même que je m'attendais à ca de sa part. J'hausse un sourcil amusé par son ton ironique et le pousse légèrement avec mon épaule avant de rigoler un bon coup. Je regardais le ciel, enfin heureux de le revoir.

-Il me l'a proposé et j'ai accepté. Je suis attaché à lui, pas que parce que j'en suis amoureux, aussi car c'est mon ami. Et t'en fait pas il accepte que je sois entouré de mes amis habituels donc il va pas faire une exception pour toit t'inquiète.

Je me lève et le traîne avec moi pour marcher dans un coin du parc peu fréquenter, ce sera bien pour pour pas qu'il craque d'un coup. J'en profitais pour lui raconter tout ce qu'il a louper en un an. Et il en a loupé des choses que ce soit dans notre groupes d'amis ou dans la vie du campus. C'est quand même impressionnant qu'il a pu tenir bon pendant un an après ce qu'il a vécu. Je lui explique aussi ce que je vis en tant que calice et le rassure en lui disant que je suis bien traité. Evidemment je le lui ai pas tout dit, comme qui est à l'origine de la mort de ma famille et le fait que mon père m'as battu presque à mort.

-Voilà tout ce que t'as loupé et que je t'ai caché. Des question?
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   Sam 27 Fév - 19:10

 LONG TIME NO SEE
Yuki + Jin Kyung
Je ne saurais dire pourquoi mais quelque part j'avais de l'inquiétude pour mon ami. Se lier à un vampire n'est pas une décision à prendre à la légère. Mais bon. Yuki n'était pas non plus le genre à prendre des décisions sur un coup de tête. Ceci dit, l'inquiétude était tout de même là, parce que je connaissais aussi d'autres vampires capables de dire de belles paroles pour au final... maltraiter ce qu'ils aiment.

Les mots de Yuki finalement me rassurèrent un peu. Tant qu'ils s'aiment et qu'ils sont heureux, alors je n'ai pas à m'en faire. Je lui souris et ris même un peu.
- Bon ça va alors. Mais s'il t'arrive quelque chose, je serai là... bon oui, ça fait bizarre dit ainsi après un an à être disparu mais bon...
Je me levais après avec lui et le suivi. Je l'écoutais me parler de tout ce que j'avais pu loupé durant tout ces 12 mois. Il me parla un peu plus de sa relation avec son vampire et puis il me demanda si j'avais des questions. Je ris de nouveau :

- Non, enfin pas pour le moment ! Peut-être que ça me viendra en cours de route ! Mais c'est sûr que ça en fait des choses.... Tu me diras, c'est normal en un an.


Je tournais la tête vers lui et lui souris. Ce que j'aimais bien là présentement, c'était qu'il s'assurait vraiment qu'on soit dans un endroit calme et tranquille, où pour sûr des intrus ne viendraient pas ainsi à l'improviste.
- Je ne t'ai pas tout dit non plus. Pour ma part, ça n'a pas été une année très drôle, en dehors du fait que j'suis plus humain. Quelque part, j'avais besoin d'en parler. Pendant un an, j'avais vécu sans vraiment avoir de moyen de me décharger de la mort de ma mère, et de tout le reste. Yuki était l'un de mes meilleurs amis. Il était en droit de le savoir, surtout que ma mère l'avait toujours apprécié. Aussi je lui racontais tout, la mort de ma mère, mon oncle et son frère, trop chelous pour être considérés comme des types sympas...

- Mah ! Tout n'est pas tout noir non plus ! Quelque part, y'a des choses bien qui me sont arrivées. J'ai pu te retrouver, déjà ! Et puis... Hum... y'a un mec aussi... Leon... Je sais pas trop... C'est assez compliqué lui et moi... ajoutais-je après comme pour tenter de radoucir un peu le tableau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long Time No See || FT. Yuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time No See || FT. Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: