Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyJeu 11 Fév - 23:14

    Bon alors, comment faire passer une soirée de saint valentin pour une soirée ordinaire ? Peut-être, qu'il devrait décommander les fleurs, un seul et non une centaine ça devrait suffire, et puis, ils n'avaient pas besoin de se faire de cadeaux ? Enfin … Rah ! En tournant sur sa chaise devant son bureau, le vampire lâcha un long soupire. Ce n'était pas possible, comment faire ? Il était romantique, il adorait tout ce qui était un peu fleur bleue ; du moins dans son couple ; et sa magnifique fiancée était plus distante avec cela. Bon, soyons réaliste, le cadeau, il ne pouvait pas y renoncer mais le restaurant super chic et cher pour des vampires … C'était pas très utile. A part faire semblant d'aimer manger des aliments sans goût pour eux. Non, juste un petit tête à tête à la maison, c'était parfait. Il avait des poches de sang vraiment délicieuses, des aureus très vigoureux et goûteux. Enfin, bref ! Il était à presque un mois en avance et monsieur Seo n'avait que cela en tête. Trouver comment faire plaisir à sa fiancée. Finalement, son projet immobilier n'avait pas avancé, mais pour lui, sa vie sentimentale allait faire un grand pas en avant. Souriant ravi, il prit son téléphone pour proposer à la jeune femme une petite soirée tranquille dans quatre semaines chez lui. Il n'avait pas signaler le jour exact, comme ca … Ca allait mieux passer non ? En tout cas, Sek Shi était sur d'avoir la

    Le soir de cette fameuse soirée innocente, sans arrière pensée de Saint Valentin... Du moins, il avait fait dans le plus sobre possible, Sek se sentait un peu nerveux. Ce n'était pas leur première soirée, mais il avait peur d'en avoir trop fait encore. Pourtant il avait bien pris qu'un seul bouquet de fleur pour trôner dans le salon. Bon, il avait prévu de lui offrir aussi un petit cadeau, mais rien de bien méchant. En entendant sonner à sa porte, Sek afficha un beau sourire et il se leva du canapé pour aller ouvrir à sa belle. «  Bonsoir, ma belle. » Affichant un beau sourire, il se recula pour laisser Summer rentrer dans son appartement terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptySam 14 Mai - 19:24

Sek Shi & Summer L.

« Be My Valentine ! ♥ »


    Loin de moi l'habitude de courir ou de perdre la tête, c'était bien le cas aujourd'hui, et je ne savais toujours pas comment sortir de cette situation de crise. Toute ma garde-robe - ou presque - était sortie et trainait désormais sur le sol de ma chambre. Jamais je n'avais mis autant de temps pour choisir une tenue. Même si j'apparaissais toujours raffinée et élégante, il ne fallait pas oublier que pendant des années, voir même des siècles, j'avais excellé dans la nudité. Si bien que j'envigeasais même d'arriver en sous-vêtement sous un long imper. Cela m'aurait certainement simplifié les choses, mais je ne voulais pas prendre le risque de décevoir mon cher fiancé. L'amour m'avait pendant longtemps été interdit, et je ne voulais pas prendre le risque de le perdre simplement parce que je nétais pas très à l'aise avec certaine tradition. Comme la St Valentin. Que l'on fêtait aujourd'hui... Et même si mon cher et tendre avait tout fait pour que je ne m'en rende pas compte, je m'en étais rendu compte. En même temps, il était difficile de ne pas remarquer les vitrines de boutiques envahient de fleurs, les affiches, les pubs, et tout le marchandising que cela entrainait. Même si Sek Shi avait parfaitement joué ses cartes, puisque je n'avais réalisé la supercherie il y a seulement deux jours.

    Bien que cette fête me mette mal à l'aise, j'avais tout de même accepté de jouer le jeu. J'avais dans mon sac à main, un cadeau pour Sek Shi, qui j'espérais, lui ferait plaisir, puisque ça aussi, ça avait été une prise de tête pour moi-même. J'avais finalement, après plusieurs heures d'essayage, choisit ma tenue, et m'étais préparé pour me rendre chez mon âme-soeur. Au moins m'épargnait-il l'exaltation publique de cette fête. Pleine de grâce, mais nerveuse, je frappais à la porte de son appartement. Plus possible de faire marche arrière désormais. Il m'ouvrit la porte et me salua avant de me laisser entrer. En passant, je déposais rapidement des lèvres sur les siennes. Ma façon à moi de le saluer. D'un rapide coup d'oeil, j'examinais la pièce : il avait l'air d'avoir fait dans la simplicité, mais avec lui, impossible d'en être certaine. Cherchant du courage au fond de moi-même, je me tournais vers mon fiancé avec un léger sourire. « Comment s'est passé ta journée ? ». J'avais peur que cette question entraine des révélations sur le cour de la soirée, mais de toute façon, je n'y échapperais pas, alors autant me jeter à l'eau.


Dernière édition par Evans Summer L. le Lun 30 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyLun 16 Mai - 22:15

    En voyant Summer rentrer chez lui, le vampire afficha un magnifique sourire heureux. Cela faisait un sacré moment qu’il n’avait plus éprouvé le moindre sentiment pour une femme. Summer était la seule qui avait réussi à attirer et surtout rendre complétement gaga le level 3. Fermant la porte de son appartement derrière sa fiancée, il se mit à rire légèrement à sa question. Elle devait chercher des informations, il en était persuadé, c’était forcément pour cela. Hochant doucement la tête, il se mordit doucement la lèvre inférieure avant de lui répondre : « Très simple. Rien de très exceptionnel, mis à part … » Il attrape Summer par la taille pour la rapprocher de soi. Caressant doucement sa joue, le regard dans le sien, il laissa ses lèvres capturer celles de sa belle. L’embrassant avec une grande douceur et affection, le trentenaire bien tassé lâcha doucement les lèvres de sa fiancée. « Mis à part cela, j’ai la chance de recevoir ma future femme ce soir. Et heureusement, j’allais devenir dingue à cause de l’ennui… Et toi ? » Un sourire charmeur accroché aux lèvres, il finit par s’écarter d’elle.

    Ils n’allaient pas rester plus longtemps dans l’entrée, cela serait bête tout de même. Il guida sa compagne dans le salon, ou un feu de cheminé était allumé et ou un magnifique bouquet de fleurs de roses était posé sur la table basse. Il n’avait pas fait trop de choses. Il avait pourtant imaginé un chemin de pétales de rose, une bonne bouteille, de la musique romantique et surtout encore plus de roses partout. Il avait fait vraiment le strict minimum, cela lui avait fait du mal de se retenir autant, mais pas le choix. Il avait opté pour une soirée bon avouons-le assez romantique devant la cheminé. Il y avait un peu de parfum d’ambiance et le tour est joué.

    Allant s’asseoir dans le canapé, il tapota à côté de lui avec un beau sourire innocent. « Tu pourras constater mes efforts non ? Je n’ai rien fait dans l’extrême … Du moins, j’espère. » Cela était vraiment difficile pour lui de ne rien faire de trop romantique. Pour le coup, ils étaient vraiment un couple hors du commun. Habituellement, c’était la femme qui aimait les choses romantiques et à l’homme de supporter ses envies. Pour le coup, c’était l’inverse. Sek Shi faisait de grands efforts, mais c’était difficile pour lui. Comment se retenir ? Il avait l’impression de ne pas lui faire part de ses sentiments en se retenant de la sorte à faire des choses romantiques pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyMar 31 Mai - 12:24

Sek Shi & Summer L.

« Be My Valentine ! ♥ »

    Son rire résonna, léger, pendant quelques secondes dans ma tête. Il cachait quelque chose…. Ou bien il se moquait de moi. Même si ses propos étaient vides d’une quelconque indication sur ce qui m’attendait ce soir, je n’arrivais pas à me convaincre que ce rire puisse être dénudé de sens. Je commençais à voir des signes, même là où il n’y en avait pas, ce qui était bien la preuve que cette tradition avait des effets néfastes sur ma santé mentale. Pourtant, face à cette angoisse grandissant à chaque instant existait un remède : les lèvres de mon fiancé. Le monde pouvait bien s’écrouler autour de nous, que je ne m’en rendrais pas compte si nos lèvres entraient en contact. Chaque fois que l’on s’embrassait, je ne pensais qu’à nous, et uniquement à nous. Et cette soirée s’annonçait déjà moins terrifiante en pensant qu’un simple baisé du jeune homme pouvait faire disparaitre chez moi toute angoisse. « J’ai failli devenir dingue aussi. Mais pas à cause de l’ennui… ». Ooooh non. La folie avait presque réussi à m’avoir, mais pas grâce à l’ennui, mais plutôt grâce à Sek Shi et son invitation. Même si mon fiancé ne pensait certainement pas à mal avec ses intentions, cela n’était pas sans conséquences sur mon esprit.

    Alors qu’il s’éloignait pour se rendre dans le salon, je le suivais silencieusement tout en jetant des coups d’œil tout autour de moi. Effectivement, il ne semblait pas avoir fait dans l’excès. Un feu était allumé dans la cheminé, un bouquet de roses posé sur la table, et quelques encens. Cela aurait pu laisser croire à une simple soirée de couple si elle n’avait pas eu lieu ce soir. M’installant aux côtés de Sek Shi, je saisis le bouquet de roses pour les admirer et les sentir. J’avais toujours eut un faible pour les fleurs, notamment les tulipes, mais je devais avouer que les roses qu’avait choisies mon fiancé étaient sublimes. Reposant le bouquet, je vins poser ma tête contre le torse de mon aimé, me laissant bercer par les battements de son cœur. « Merci d’avoir fait si simple. Je promets de te laisser te rattraper pour notre mariage si tu veux. ». Si je n’étais pas enthousiaste aux excès de romance dans notre quotidien, j’étais tout de même prête à faire des efforts et à laisser Sek Shi s’exprimer comme il le voudrait pour notre mariage. Après tout, ces choses-là n’arrivent normalement qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyLun 6 Juin - 17:35

    Sek Shi savait parfaitement que sa belle Summer allait être angoissée à l’idée de faire une saint-valentin. Le romantisme et elle ça faisait vraiment deux. Mais il faut avouer que le vampire c’était vraiment retenu pour ne pas trop en faire. Il ne voulait pas voir Summer mal à l’aise alors que son but était de passer une soirée agréable avec elle. Allant dans le salon en sa compagnie, elle semblait apprécier l’effort de son amant. Tant mieux, il avait beaucoup pris sur lui pour faire une ambiance sympa et cosy sans donner des maux d’estomac à Summer. Prenant place sur le canapé, Sek Shi abordait un petit sourire ravi et un brin charmeur. Il n’avait pas imaginé qu’il pourrait sentir Summer plus à l’aise aussi rapidement. Ah ! Pourtant, il en avait eu des idées pour cette soirée. Hum. Tant pis, la saint-valentin était faite pour faire plaisir et non pas forcer l’autre. Admirant sa fiancée alors qu’elle sentait les fleurs, le vampire fut happé par sa beauté. Si on rajoute la lumière de la cheminé qui jouait continuellement avec les ombres et la lumière, cela donnait quelque chose de formidable.

    La laissant se lover contre lui, le vampire passa doucement sa main autour des épaules de sa belle. Embrassant doucement le haut du crane de Summer il afficha un beau sourire en l’entendant parler du mariage. « Oh, je pense qu’on pourra trouver un juste équilibre entre nos envies. Je veux que cela soit aussi un beau jour pour toi. On dit souvent que c’est le jour de la mariée, pas du marié. Donc … Je veux faire en sorte que tu sois heureuse. » Attrapant doucement le menton de sa chérie entre son pouce et son index, il releva son visage pour le regarder en souriant. Puis rapidement il vola un baiser à sa chérie. Juste un petit bisou car après cette belle annonce il devait réussir à se faire pardonner ensuite. « Par contre … Tu vas peut-être m’en vouloir pour la suite… » Grimaçant un peu il s’extirpa du canapé pour filer en direction de sa chambre. Il revint avec trois cadeaux. « Au début, je voulais me limiter mais … J’ai eu du mal. » Il haussa doucement les épaules avant d’apporter les deux premiers petits cadeaux. Il s’agissait d’un collier en diamant très fin tout de même et un bracelet. Jusque-là, Summer pourrait surement lui pardonner. Mais le troisième… Se grattant nerveusement son semblant de barbe, Sek Shi grimaça un peu. « N’ouvres pas de suite … Mais pour l’autre … Tu peux ne pas le prendre … Je peux comprendre ! » Il apporta l’énorme paquet devant elle. Il s’agissait d’une énorme peluche de lapin vraiment trop mignonne. Il avait craqué devant. Oui, Sek Shi, un level 3 craque devant les peluches mignonnes. Mais imaginer sa chérie avec. Il avait tout simplement craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyMer 8 Juin - 20:18

Sek Shi & Summer L.

« Be My Valentine ! ♥ »

    La tête posée contre le torse de mon fiancé, je regardais les flammes danser près de nous. Nos corps étaient froids, bien plus que la normale, et pourtant la chaleur que dégageait la cheminée me semblait si douce. Un peu comme une couverture dans laquelle on s’envelopperait les soirs d’hiver si nous étions un tant soit peu sensible aux températures. Au final, tout cela n’était qu’artifice, mais l’ambiance qu’apportait les lumières provenant des flammes apportait également réconfort et paisibilité. Il faut dire que les bougies et les flammes étaient à une époque le seul moyen de nous préserver des ténèbres et des cauchemars. J’étais alors sereine, persuadée d’être en sécurité, à la fois protégée par les flammes et les bras de Sek Shi. L’évocation de notre mariage me fit sourire. Il faudrait sérieusement commencer à penser à l’organisation. Ca promettait certainement beaucoup de stress et d’angoisse, mais le jeu en valait clairement le coup. J’étais donc décidé à laisser Sek Shi s’exprimer bien plus qu’à l’habitude, pour toute les fois où je réprimais ses romantiques envies par mon manque de romantisme.

    Son baiser me conforta dans la sérénité du moment jusqu’à ce qu’il annonce la suite. Si lui-même pouvait prévoir que je puisse lui en vouloir, c’est qu’il devait se rendre compte qu’il en avait trop fait. Me redressant sur le canapé, je guettais, inquiète, le retour du vampire. La surprise fut de le voir arriver avec deux cadeaux. Cela faisait partie de la tradition, je le savais, et je m’étais moi-même soumise à la tradition en préparant également un cadeau pour Sek Shi, mais je ne me sentais pas encore prête pour ce moment. Je posais les deux boites sur la table, pour sortir à mon tour une petite boite de mon sac et la tendre à mon futur époux. « Moi aussi, j’ai un cadeau pour toi ». Mais, alors que je relevais la tête vers lui, je le vis avec un paquet, bien plus imposant que les précédents. Je ne savais pas ce qui se trouvait dans les trois paquets, mais trois cadeaux, dont un de cette taille, c’était déjà trop pour moi. « Je… J’ai besoin de prendre l’air. ». Je me levais et quittait la pièce pour me rendre sur le balcon, si l’on pouvait appeler ça comme ça. L’air était encore frais en cette saison, mais pour moi, ça ne faisait pas de différence. Appuyer contre la rambarde au bord du balcon, je fixais l’horizon et assistait à l’effervescence des rues environnantes en me disant que c’était peut-être moi qui en faisait trop. Je savais que Sek Shi avait organisé cette soirée simplement par plaisir, mais pour moi, il y avait toujours quelque chose de faux dans cette fête. J’avais l’impression que les hommes profitaient de cette fête pour acheter l’amour de leurs femmes, avec des bouquets, bijoux, et autres artifices, ce qui ne me paraissait pas si loin du métier que j’avais si longtemps exercé. La seule différence était la subtilité de la chose. J’avais choisi Sek Shi, c’était le seul homme que j’avais choisi dans ma vie, et même si c’était loin de ses intentions, le fait de recevoir des cadeaux de sa part me faisait sentir comme celle que j’avais été pendant des siècles : une femme dont on achetait le corps en échange d’un quelconque présent.

Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyJeu 9 Juin - 20:03

Bon, c’était sûr, il avait abusé. Cela n’était pas possible. Il avait gaffé. Hochant doucement la tête, il laissa Summer sortir du salon pour aller sur la terrasse. Bon, ben … Il pouvait toujours ramener un ou deux voire trois cadeaux. S’asseyant dans le canapé, il lâcha un long soupire avant de jurer contre lui-même. Voilà, il avait réussi à tout gâcher. Il était vraiment stupide. Posant ses mains sur son visage qui était penché en arrière, le jeune homme prit du temps pour lui. Mais aussi, pour laisser Summer respirer sans lui. Il n’allait quand même pas lui courir dessus. Elle avait besoin de prendre l’air, pas d’avoir un boulet à ses pieds. Glissant ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière, le vampire finit par souffler un bon coup et il se leva. Bon allez, ce n’était pas tout, mais il devait se faire pardonner maintenant. Il s’arrêta à l’encadrement de sa porte donnant sur l’extérieur. « Tu promets de ne pas me jeter par-dessus si je m’approche ? » Il avait lancé cela d’une voix amusée avant de s’approcher tranquillement d’elle, les mains dans les poches. Il s’approcha d’elle et vint se placer dans le dos de sa fiancée. Doucement il se pencha pour poser simplement son menton sur l’épaule de Summer. « Je peux tout ramener dès demain. Ne tant fais pas. Je … Je voulais juste te montrer que je t’aime. Je … » L’homme soupira doucement l’air un peu triste tout de même. « Je t’ai juste imaginé avec et … J’ai pensé que tu serais magnifique avec. »

Souriant en coin, il laissa sa tête tomber doucement vers celle de sa chérie avant de sortir ses mains de ses poches. Doucement il posa ses mains autour d’elle sur la rambarde et se redressa. Tout en s’éloignant d’elle, il déposa un doux baiser sur son épaule. « Je le sais que tu n’aimes pas tout cela. J’ai été stupide, je te demande pardon. » Il n’avait plus beaucoup de personne pour qui ses excuses pouvaient être vrai. Mais quand il demandait pardon à Summer il était réellement sincère. Regardant la ville dans la nuit, le vampire sentit une petite odeur lui titiller les narines. Apparemment un humain avait réussi à se blesser non loin de là. Mais bon, rien ne pouvait déranger Sek Shi. Il faut dire qu’il avait une nourriture suffisante en ce moment. Attrapant doucement de sa main gauche les cheveux de Summer, il se mit à jouer doucement avec. « Hum… Je me demandais, même si … Tu ne veux pas de tes cadeaux, je peux garder le mien ? » Ben quoi ? Si elle n’aimait pas recevoir de cadeau, lui si ! Et beaucoup même ! C’était dommage, le plus souvent de ses clients ils avaient le droit à de bonnes bouteilles de vins ou champagne. Une chose dont il ne pouvait même pas profiter ! Et puis, c’était un cadeau de sa fiancée, il n’avait pas envie de rater l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyJeu 16 Juin - 20:38

Sek Shi & Summer L.

« Be My Valentine ! ♥ »


    Toujours seule sur la terrasse, je profitais de la vue que pouvait offrir cette dernière. Mon fiancé n’était certainement pas agent immobilier pour rien, c’était sur, en matière d’agencement et de décoration, il avait du goût, c’était indéniable. Je profitais de ces instants de solitude pour calmer mon esprit et oublier les effets que les cadeaux avaient eut. Peut-être qu’en me laissant du temps, je finirais par les accepter. Ne serait-ce qu’en parti. L’arrivée de Sek Shi se fit prudemment. Non, je ne comptais pas essayer de le jeter par-dessus la barrière. Même si j’y arrivais, ça ne changerait pas grand-chose, il était un level 3, et même si une telle chute pouvait le blesser, en aucun cas elle ne pouvait le tuer. Et en aucun cas, je n’avais envie d’essayer de le blesser. Après tout, il n’était pas le seul fautif dans cette histoire. Mon fiancé d’approcha doucement. Je ne pouvais pas le voir, mais je pouvais entendre le bruit de chacun de ses pas grâce à mes sens. Un premier contact se fit, presque timidement, lorsqu’il pose son menton contre mon épaule. Gardant les yeux rivés sur l’horizon, je n’osais pas croisé le regard de mon fiancé, de peur d’y voir la tristesse que j’avais causé.

    Ses excuses me firent mal au cœur. Comme un coup de couteau dans la poitrine. Ce n’était pas à lui de s’excuser. Sek Shi faisait certes preuve de beaucoup trop de romantisme à mon égard, mais moi pas assez. Les tords étaient parfaitement partagés et nous devions encore apprendre à trouver le juste milieu dans notre relation. Cela risquait de nous prendre un peu de temps, après tout, à notre âge il était compliqué de changer, mais j’étais sure que nous pourrions y arriver. « Ce n’est pas uniquement de ta faute. Il va falloir qu’on apprenne les limites de chacun. ». J’avais beau ne pas aimer ce genre de soirée et les cadeaux, je ne pouvais pas non plus complètement privée Sek Shi de ce plaisir. C’était également à moi de faire des efforts. Me retournant pour désormais lui faire face, j’affichais un sourire à sa question. Vu la prise de tête que ça avait été pour trouver quelque chose, j’espérais bien qu’il le garderait. J’avais passé trois jours à faire toutes les boutique de la ville avant de me décider. J’avais finalement opté pour une montre en or de qualité, et élégante. « Bien sur, tu peux le garder. Et je suis prête à faire un effort aussi et à en garder un. Je te laisse le choisir. ». Trois cadeaux, c’était trop pour moi, mais un seul je pouvais l’accepter. Je laissais le choix à Sek Shi de le choisir, ne sachant pas s’il en affectionnait un plus particulièrement. Quoiqu'il en soit, j'espérais que cette proposition puisse clore le débat. M'approchant nouveau de lui, je lui arrachais un baiser du bout des lèvres avant de me lover à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyMer 29 Juin - 22:35

Restant contre sa petite amie, il se sentait bien en sa compagnie. Il n’avait rien à demander. Rien au monde ne pouvait être plus beau. Il allait en plus passer sa vie avec elle. C’était vraiment, l’une des plus belles histoires d’amour, il en était persuadé. Restant bien contre elle, il l’écoutait sans broncher. Il est vrai qu’elle pouvait aussi faire des efforts. Mais … Il avait du mal à s’imaginer lui demander de changer. Il était plus évident pour lui, de se contrôler. Il se devait d’être moins romantique. Il avait qu’à étudier les humains peu classe qu’il pouvait croiser dans la rue. Cela lui permettra alors de changer et apprendre une bonne technique. Comment être moins romantique et surtout le moins galant possible dans ce cas. « On peut s’arranger… Femme ! » Riant un peu, il finit par se redresser un peu. Sek Shi s’étira un bref instant avant de regarder sa future femme en souriant. En tout cas, il avait tout de même pris le temps de lui demander, s’il allait pouvoir garder son cadeau. Il était comme un enfant qui avait peur qu’on le prive de son cadeau. « Oh ! Je suis plus que ravi de t’entendre me dire que je peux garder mon cadeau. » Le vampire afficha un beau sourire avant de méditer à l’autre partie de la phrase de sa future femme. Elle allait garder un seul cadeau. « Un seul ? Hum. Ok. Je dois juste réfléchir un moment. » Lequel serait le mieux ?

Silencieux, Sek Shi finit par hocher la tête sur de lui. Il savait parfaitement qui choisir maintenant. Enfin plus exactement quel cadeau choisir. « J’ai fait mon choix. On rentre ? » Sek Shi embrassa tendrement sa chérie avant de rentrer dans l’appartement. Il se dirigeait vers le salon pour voir les cadeaux. Bon alors, il fallait bien réfléchir. Regardant les trois cadeaux, il semblait un peu stressé. Il ne voulait pas choisir le mauvais cadeau. Les bijoux ? Elle allait penser qu’il voulait plus l’acheter non ? La peluche … Il passait pour un radin, mais d’un sens, cela était plus sentimental que financier. Frottant sa barbe, le vampire se mit à grogner un peu. Allez ! La peluche, elle pouvait lui faire des câlins. Prenant les deux autres, il alla simplement les ranger dans sa chambre. Revenant dans le salon, il prit le cadeau peluche énorme pour le poser dans le canapé à côté de lui. « Tu as intérêt de lui plaire ! J’te préviens ! » Il donna une pichenette dans le paquet cadeau, il pencha sa tête en arrière pour souffler doucement et poser sa main sur ses yeux. Bon, il n’avait plus qu’à attendre et espérer que sa femme aime son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyLun 18 Juil - 13:26

Sek Shi & Summer L.

« Be My Valentine ! ♥ »


    A ma grande surprise, Sek Shi accepta ma proposition sans broncher. Je pensais qu’il tenterait de négocier pour que je garde au moins deux cadeaux, mais il n’avait même pas essayé de protester contre mon arrangement. Un cadeau chacun, ça me semblait un bon début. Peut-être qu’avec le temps, j’arriverais à lâcher un peu prise sur tout ça et laisser Sek Shi faire comme bon lui semble, mais les mauvaises habitudes étaient tenaces,et les miennes ne me permettaient pas encore d’oublier d’où je venais. Pour moi, j’avais déjà accomplit en grand pas en me fiançant avec le vampire. Jamais je n’avais pensé me marier, encore moins de mon plein gré, alors quand je voyais à quel point j’avais hâte que le mariage puisse avoir lieu, je me disais que j’avais bien changé pendant toutes ces années. Après une mure réflexion Sek Shi semblait avoir fait son choix. Je lui laissais un petit peu d’avance avant de quitter la terrasse. Après un dernier coup d’oeil vers l’horizon de la ville - et un légère hésitation à fuir - je rejoins à mon tour le salon, retrouvant mon fiancé.

    Dans le salon, je regardais l’énorme paquet qui était posé sur le canapé. Non… Je ne savais pas ce qu’il contenait, mais clairement, j’avais espéré que le vampire ne choisisse pas celui-ci. Il était beaucoup trop imposant, et ne serait-ce que de voir le paquet me mettait déjà mal à l’aise. Seulement, Sek Shi avait cédé à mon accord, il était de mon honneur à tenir également ma parole et à accepter le cadeau. Timidement, j’approchais ma main du paquet pour commencer à déchirer le papier. Peu à peu, le paquet se découvrit pour laisser place à une énorme peluche de lapin. De longues secondes passèrent sans que je ne sache quoi dire. La peluche était adorable et très douce, bien que encombrante, mais clairement, je ne m’y attendais pas. Retrouvant mes esprits, je saisis la peluche dans mes bras pour la caliner et sentir la douceur du tissu sur ma peau. Arborant un grand sourire je me tournais ensuite vers mon fiancé, pour le taquiner un peu. « C’est peut-être avec lui que je vais passer mes nuits désormais. ». Je n’en pensais pas le moindre mot, mais j’espérais que ça ferait tout de même son effet sur Sek Shi, histoire de le taquiner un peu. Reposant la peluche sur le canapé, j’attrapais le cadeau du vampire que j’avais laissé sur la table pour lui tendre, en espérant qu’il lui plairait, surtout vu l’énergie que j’avais mis pour le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyLun 25 Juil - 17:01

Il faut avouer que le vampire espérait avoir fait le bon choix en proposant à sa belle un tel cadeau. Certes, il était énorme mais celui qui venait plus du cœur que du porte monnaie. C’était donc le cadeau idéal non ? Restant sagement à attendre Summer, le vampire fixait le feu de cheminé. Il ne pouvait plus sentir l’effet de la chaleur sur son corps et cela était bien dommage, mais qu’importe. Un feu de cheminé restait quelque chose de merveilleux à voir et observé. Passant une main dans ses cheveux noirs, le vampire regarda en direction de Summer quand elle fit son apparition dans le salon. Est-ce qu’elle allait finir par accepter son cadeau ? Ca… C’était surement sans réponse pour le moment, seul l’avenir allait lui dire. En attendant, il se devait d’être patient et souriant et surtout ne pas la brusquer. Elle prenait du temps pour ouvrir le paquet ? Eh bien tant pis … Il devait faire avec, même s’il fallait avouer que cela le rendait un peu nerveux. La demoiselle osa enfin ouvrir le paquet cadeau et le vampire resta à fixer l’expression de sa belle. S’il pouvait juste voir un sourire … Cela serait parfait.

Il eut la chance d’avoir plus qu’un simple sourire, elle le serra même dans ses bras. Ouf ! Elle semblait l’avoir adopté, il faut avouer que pour le coup Sek Shi aurait eu du mal à le ramener au magasin. Elle était beaucoup trop adorable cette peluche. Peut-être trop adorable … A entendre Summer, cette peluche allait prendre sa place dans le lit. Hum … Comment lui faire détester une peluche en trente seconde ? Lui dire une telle chose. Faisant une petite moue, le vampire pencha la tête sur le côté. « Hum … Je le savais que tu aimais les hommes plus poilu et pelucheux… J’ai trouvé un nouveau concurrent à présent ! » Souriant amusé, il la regarda poser la peluche et s’asseoir à ses côté pour lui tendre son paquet cadeau. Oh oh ! Ca c’était cool, lui qui adorait cela. Attrapant le paquet, il affichait un magnifique sourire ravi. « A mon tour ! J’avais hâte de pouvoir l’ouvrir ! » Oui, bon … Sek Shi avait toujours adoré les cadeaux, ce n’était pas nouveau, alors il n’allait pas broncher ou se faire supplier pour ouvrir celui-ci. Déchirant tout de même en douceur le papier cadeau, le vampire levait de temps en temps le nez vers Summer. « Je suppose que cela n’a pas du être facile pour toi de faire cela non ? » Il l’imaginait bien se retourner l’esprit pour savoir quoi lui offrir. Au final, ils avaient sûrement passé du temps à longuement réfléchir sur comment passer une saint-valentin qui plait aux deux. Pas forcément facile à faire. Ouvrant le paquet, le jeune homme afficha un beau sourire ravi. « Wooh ! Super ! Merci ! Je l’adore ! » Il était vraiment ravi et comme un vrai gamin devant son cadeau. C’était ce qu’il lui fallait sans aucun doute. Posant son paquet, il se rapprocha de sa chérie pour venir l’embrasser tendrement. « Merci à toi … Merci pour les efforts que tu fais pour moi. J’ai de la chance de t’avoir. » Souriant, il frotta son nez au sien avant de revenir l’embrasser mais cette fois, un peu plus sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyVen 9 Sep - 12:46

Sek Shi & Summer L.

« Be My Valentine ! ♥ »

    Visiblement, ma blague semblait faire son petit effet sur mon fiancé. Non de moi l’idée ou la volonté de vraiment appliquer mes dires, je voulais simplement l’embêter un peu. Lorsque j’étais à ses côtés, j’avais parfois l’impression de redevenir une enfant. Pas forcément celle que j’étais, mais plutôt celle que j’aurais pu être si j’étais née à une autre époque, à un autre endroit. Mais taquiner le vampire faisait parti de mes plaisirs. Il avait beau répondre toujours avec calme ou humour, j’étais certaine qu’il y avait toujours une petite pointe d’agacement derrière. Et quelque part, cette pointe d’agacement me rassurait sur les sentiments que le vampire éprouvait à mon égard. Si les humains se promettait amour, fidélité et soutien jusqu’à leur mort, c’était différent pour nous, qui nous promettions ces mêmes choses pour l’éternité. Et il peut parfois être difficile de prendre une décision quand celle-ci doit nous accompagner pour l’éternité. Alors parfois, je doutais un petit peu de moi, de lui, de nous, mais ces petites réactions quand je le taquinais amenuisaient le doute.

    Alors qu’à son tour, Sek Shi ouvrait son cadeau, je guettais sa réaction. Elle ne pourrait certainement pas être pire que la mienne lorsqu’il apporta les trois cadeaux un peu plus tôt, mais trouver un cadeau avait été une telle prise de tête que j’espérais vraiment que ça lui plairait. Lui-même semblait se rendre compte des efforts que cela représentait. Mais ne voulant pas me plaindre pendant des minutes sur temps que ça m’avait demandé, et les cheveux blancs que ça aurait pu m’apporter, je me contentais d’acquiescer d’un simple hochement de tête. Après tout, il n’était pas utile qu’il sache que sa fiancée s’était montrée d’humeur exécrable pendant une semaine, et que certains regrettaient encore probablement d’avoir croisé son chemin. Heureusement pour eux, comme pour moi, ce genre d’événements étaient limités dans l’année, et me permettaient de m’en remettre doucement entre deux.

    A la vue de son cadeau, mon compagnon afficha un franc sourire. Au moins, tous ces efforts n’étaient pas vain. « Elle est unique, et il y a tes initiales au dos. ». Mon fiancé était unique, et j’avais mis un point d’honneur à ce que son cadeau le soit également. Et en dehors des modifications sur le cadran et le bracelet, il n’y avait de meilleur moyen que de faire graver la montre, tout simplement. S’approchant de moi, il m’embrassa une première fois en vantant la chance qu’il avait de m’avoir. L’inverse était vrai aussi. « C’est toi qui a fait énormément d’efforts. Merci ! ». De mon côté, je m’étais simplement contenté d’accepter un cadeau – et non sans faire une scène avant – et d’en offrir un. Sek Shi, lui, avait dû refreiner ses envies et ses idées pour ne pas me brusquer. Si quelqu’un avait vraiment fait des efforts, c’était lui. Une nouvelle fois, ses lèvres allèrent à la conquête des miennes, mais cette fois-ci, avec plus de fougue. Je prolongeais le baiser avec ardeur, tandis qu’instinctivement, mes mains commençaient déjà à caresser son torse. Me redressant légèrement, je commençais à prendre le dessus sur le vampire en le poussant de plus en plus contre le canapé, tandis que je passais mes jambes de part et d’autres des siennes. Le feu de cheminé faisait danser nos ombres sur les murs, rajoutant à cette ambiance déjà cosy plus de chaleur et de sensualité. Alors que mes baisers descendaient doucement vers son cou, mes mains se frayaient sous son t-shirt, cherchant le contact de sa peau. Nos deux corps étaient anormalement froids, ne procurant aucune sensation de chaleur, mais j'avais tout de même l'impression de la ressentir se répandre dans mes mains, comme si mon corps, lui se souvenait de toutes les sensations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| EmptyMar 20 Sep - 21:37

Il se sentait si bien avec sa future femme. Il est vrai que si cela n’avait pas été le cas, cela aurait été plus gênant. Mais il avait la chance de l’avoir rencontré. Cette belle personne. Non pas que physiquement, elle avait aussi tout pour le faire craqué. Se mordillant doucement la lèvre inférieure de sa chérie, il lâcha un petit rire contre ses lèvres. C’était un vrai plaisir et un vrai régal de l’embrasser. Il ne s’était jamais sentit aussi heureux de toute sa vie. Il avait enfin quelqu’un à ses côtés. Cela faisait un long moment qu’il faisait un bout de chemin seul et là … Il avait la chance de rencontrer une femme formidable. Laissant ses mains se balader sur les hanches de Summer, il ne broncha pas un seul instant alors qu’elle le poussait en arrière. Bien sûr, son côté un peu macho, viril et de vampire level 3 l’avaient un peu poussé à résister … Mais il avait vite fini par s’allonger. Regardant sa belle en souriant. Il glissa ses mains innocemment vers les fesses de sa belle. Quoi ? Ce n’était pas un crime … C’était juste une envie. Souriant en coin ravi de pouvoir passer à un moment plus intime, le vampire se redressa un peu pour laisser Summer avoir un meilleur accès à son cou. Il n’était pas contre le fait de la laisser prendre les choses en main, au contraire, c’était même très plaisant. Avoir une femme forte et pleine d’assurance, voilà bien quelque chose qu’il adorait.

« Savez-vous qu’il est très mal vu de fricoter de la sorte avec son futur époux, mademoiselle Evans ? » Un brin taquin et blagueur le vampire glissa ses mains dans le dos de sa fiancée. D’un seul coup de main agile et experte, il dégrafa son sous-vêtement. Un regard de vainqueur sur le visage et un sourire ravageur. Il en fallait peu pour que Sek Shi frime. Il était un expert pour le dégrafer sans la déshabiller. « Oups … Je devrais t’aider à le retirer totalement, cela pourrait te gêner sinon … » Avec un peu d’effort, on pourrait presque croire en ses propres et penser qu’il est sincère. Presque … Ce n’était pas du tout prémédité. En tout cas, il ne manqua pas de glisser ses mains sous les vêtements de sa belle compagne.

Remontant doucement le long de son ventre, le vampire se régalé de la moindre parcelle de peau qu’il pouvait toucher. Elle était réellement parfaite. Du moins, pour lui et c’était bien assez ainsi. Il n’avait après tout pas l’intention de la partager avec d’autres. « Tu sais quoi ? … On devrait mettre cette peluche loin de nous … Je ne voudrais pas choquer cette âme innocente … » C’était une technique bien à lui de lui faire comprendre qu’il n’avait pas envie d’en rester à de simples bisous et petits jeux. Bon, il est vrai que Sek Shi se plierait à la volonté de sa belle, mais il ne serait pas contre faire encore plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|   Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas mourir et sans trop de souffrance. |Pv Naoya|
» Les Ombres de la Nuit [Summer]
» Kwang Sun & Summer & Park Jun Min
» Evans Summer L. ♦ Social Life
» Un monde sans danger... ou un peu... Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: