Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lee Chan Hee (Chunji) ▲ Choi Chin Hwa ▲ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Chan Hee (Chunji) ▲ Choi Chin Hwa ▲ Pris   Lee Chan Hee (Chunji) ▲ Choi Chin Hwa ▲ Pris EmptyLun 6 Mai - 15:54




Choi Chin Hwa
Lee Chan Hee [Chunji TEEN TOP]


Pris


Bonjour mon nom est Choi Chin Hwa, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 21 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 1 et je suis également du genre à essayer malgré ma transformation de résister à l'appel du sang même si cela semble impossible à faire, heureusement j'ai du soutiens.. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de de nature anxieux, colérique, antipathique et que je n'aime pas les gens. Néanmoins, je n'en reste pas moins quelqu'un de souriant, intelligent et comique et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes


Chin Hwa à toujours été très proche de son grand frère, si on voyait l’un on voyait forcément l’autre. Liés comme les doigts de la main, ils étaient toujours ensemble à faire des bêtises et niveau bêtise Chin Hwa avait un bon modèle, faisant les mêmes bêtises que son grand frère étant très jeune, le jeune homme a tout de même pris rapidement son indépendance vis-à-vis de son frère pour vivre ses propres expériences. Pourtant pas facile de ne plus suivre son grand frère, n’étant pas très sociable le jeune homme à toujours eu du mal à se faire des amis, bien que malgré son humour, son anxiété naturelle de mal faire à toujours été un handicap pour lui, le faisant se renfermer sur lui-même. Au fil des années, le plus jeune de la famille Choi eu le malheur de mettre son nez dans la Bloody Steam. La drogue dont les humains ne peuvent plus s’en détacher. Pourtant, grâce à cette drogue Chin Hwa réussi à se faire de nombreux amis en consommant sentant son anxiété disparaitre totalement sous l’effet de cette drogue. Même si la drogue l’a aidé à se faire des amis, certes pas toujours des mieux, mais l’ennui c’est que la drogue lui a attiré les vampires. Il n’avait pas voulu être transformé, enfin sur le coup il avait accepté totalement sous l’effet de la drogue. Ce fut le jour de son réveil qu’il réalisa ce qu’il avait fait. Une faim débordante l’envahit rapidement le poussant à tuer de nombreux humains, pourtant j’avais rassasié, il avait aussi besoin de drogue et surtout de sang de Level 3. Tout devient difficile pour lui, deux soifs à assouvir et plus personne pour l’aider, du moins c'est ce qu'il croyait.




Choi Jae Sun
Lee Joon


Jae Sun est le grand frère de Chin Hwa, il a toujours été là pour lui, lui servant de modèle étant plus petit néanmoins, au fil du temps Chin Hwa pour son envole par rapport à son frère. Devenant un peu rebelle il ne voulait plus écouter son frère. Jae Sun n’a jamais réellement insisté pour que son frère reviennent auprès de lui, non il pensait qu’il devait assumer son choix quoi qu’il arrive. Cependant même s’il ne se montrait pas réellement, Jae Sun garda un œil sur son petit frère. N’ayant cependant jamais remarqué que Chin Hwa se droguait, le plus vieux ne put aider son frangin. Pendant plusieurs jours à la transformation de son frère, Jae Sun le chercha activement essayant de trouver qui aurait pu tuer son frère. Il fut soulager de le retrouver plusieurs mois plus tard malgré sa transformation. Jae Sun fut toujours présent pour sacrifier un peu de son sang pour soulager son petit frère. Pas question de le laisser ainsi, le laisser le mordre par moment Jae Sun se rend bien compte que son frère sous l’effet de la folie du sang pourrait bel et bien le tuer. Si bien qu’il lui accorde que très peu de temps libre accès à son cou et s’il dépasse il n’hésite pas à le frapper ou lui faire un peu mal. Il ne veut pas réellement le blesser, malgré son envie de tuer les vampires, non il aime plus que tout son frangin, malheureusement il ne peut prendre le risque de se faire tuer. Aujourd’hui de nouveau proche, les deux frères se soutiennent mentalement et ils ont entamés de recherche pour retrouver « le père » de Chin Hwa. Jae Sun ayant l’ambition de le tuer, alors que Chin Hwa … Eh bien, cela semble encore assez trouble dans sa tête, peut-être que retrouver son « père » lui permettrait d’accepter sa nouvelle vie, néanmoins cela reviendrait à trahir son grand-frère…


Ok Han Ae
L.Joe


Chin Hwa ne connait pas réellement ce vampire, il sait juste son nom et qu’il fait partit des ancestraux. Ce vampire là, avait des vus sur lui, voulant en faire son petit jouet à lui, néanmoins, il ne s’agit pas du père de Chin Hwa, Han Ae c’est fait doublé par un autre vampire à dents longues. Bien qu’il n’ait rien à voir avec Chin Hwa, ce level 3 reste toujours à veiller plus ou moins sur lui. Il ne sait pas trop quoi penser de lui, il ne cherche pas spécialement à l’éviter, mais Chin Hwa ne lui fait pas entièrement confiance. Il va rester a le surveiller, mais … d’un sens il peut surement l’aider à retrouver son vrai père non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Chan Hee (Chunji) ▲ Choi Chin Hwa ▲ Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chin Hwa ♔ Your soft skin against my fangs
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» L'artiste et écrivain désoeuvré † Chin
» L'artiste et écrivain désoeuvré † Chin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: