-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas baby sitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  EmptyJeu 30 Mai - 18:50

Enfin une soirée à passer tranquille dans son appartement. Sans personne pour le saouler et lui faire passer un sale quart d'heure. Juste lui et son esprit,lui et le silence de son appartement spacieux. Cette soirée promettait d'être tellement reposante qu'il était même parti de son boulot plus tôt qu'il aurait dû mais bon! Tant pis pour les derniers patients, il leur trouverait bien une excuse la prochaine fois. Et puis ils n'avaient qu'à pas prendre des rendez vous peu avant son heure de débauche. Mais ce n'est pas important ça... Toujours est-il que lorsqu'il arriva chez lui, il s'empressa de retirer chaussures et chemise, se sentant bien mieux ainsi, et allait prendre une douche rapide, pour se calmer encore un peu, un homme ayant joué avec ses nerfs sur le trajet du retour. Enfin... Maintenant au moins il ne causera de soucis à personne. Jin Eun n'est pas un tueur, pour sûr, mais quand on lui tape sur le système, on le regrette amèrement. Il n'était pas un homme sympa, il l'avouait lui même avec un plaisir mesuré, mais il n'était pas un crevard non plus. Il sait faire la différence entre le bien et le mal, mais il ne faut juste pas dépasser les limites qu'il avait précieusement fixé durant toutes ses années de présence sur cette terre.. Cette personne l’aura apprit à ses dépends, il n'allait pas non plus s'en vouloir durant son existence éternelle.. Sinon il allait s'ennuyer comme un rat mort croyez moi.


Bref ! Toujours est-il qu'il était tranquillement en train de regarder la télé en ce moment, affalé comme à son habitude dans son canapé luxueux qui a dû coûter une blinde. A vrai dire il n'avait même pas daigné jeter un regard un temps soit peu inquiet au prix quand il l'avait acheté Ouais il fut un peu suicidaire mais il s’en fichait. Ses yeux faisaient des vas et viens de toute manière entre son livre et l’écran, ce qu’il y avait à la télé ne le passionnant pas particulièrement. Il n'avait jamais compris pourquoi les programmateurs s'acharnent à passer des trucs pour les ados pré pubères ? Non mais, comme si nous on en avait quelque chose à foutre de ces trucs de gamin… En parlant de gamin… Ca fait longtemps qu'il n'avait pas vu son Dae… Il commençait même à se demander si il n'avait pas eut un problème. D'habitude, il venait presque tout le temps squatter chez lui, pour un oui ou pour un non, ne demandant pas son reste pour s'incruster la nuit parfois. Mais depuis quelques temps... Non, plus rien. Plus de visites... Et ça perturbait Jin Eun. Il avait en effet beau se plaindre de lui, il était devenu comme son petit frère, à défaut de voir sa soeur presque. Mais franchement, il voulait le protéger et l'empêcher de faire n'importe quoi. Mais bon... Il ne pouvait pas être derrière ses fesses tout le temps!


Il pensa tellement à ce petit en quelques minutes, qu'il grogna et posa son livre, un peu agacé de s'inquiéter pour quelqu'un. Il avait été tellement tranquille pendant plusieurs années à rester seul hormis pour profiter des plaisirs de la chair. Il avait envie de sortir et d'aller trouver cet emmerdeur pour lui crier qu'il s'inquiétait. Mais non. Il devait rester calme et se recentra assez rapidement. Et comme si ça ne suffisait pas, le son de l'interphone parvint à ses oreilles. Qui venait le déranger pendant sa soirée de repos?! Il se leva d'un coup, son visage inexpressif mais son corps bouillonnant intérieurement, prêt à exploser si la personne n'avait pas une bonne excuse pour venir chez lui... Arrivé devant la porte il prit une grande inspiration, au cas où il devrait s'énerver, mais en voyant qui était là, il se calma directement. Quand on parle du loup, on en voit la queue comme on dit. Enfin... Ca vaut pour un loup. Pour un humain ou ce qui y ressemble c'est un peu différent. Dae Min était devant lui, sur le pas de sa porte, semblant un peu mal mais bon, il n'avait jamais été doué pour deviner les sentiments des autres. Si bien que Jin Eun resta un peu bouche bée et mit un certain temps à le faire entrer.


_Salut. Qu'est-ce qui t'amène si tard chez moi?


Ce n'était pas méchant ce qu'il venait de demander, il voulait juste savoir pourquoi il était là et ainsi préparer le terrain si il devait le soutenir ou toute autre chose, même si il n'avait jamais été très doué pour ça... Il allait faire des efforts avec lui si il le fallait. Mais le voir aussi calme l'inquiétait un peu plus... C'était bizarre mais il allait attendre d'avoir une réponse. Même s'il sentait un peu d'électricité dans l'air entre eux... Pourquoi? Jin Eun s'assit alors surle canapé, un peu mieux que tout à l'heure, et attendit que Dae se décide de faire quelque chose. Il prit une cigarette et l'alluma avant de lui dire simplement, avec un ton un peu protecteur tout de même:


_Assis toi si tu veux hein. Tu connais l'appart' de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  EmptyJeu 30 Mai - 20:32

La journée avait été longue et vraiment très ennuyante au Camélia, le salon de thé où travail Dae Min. Partager la cuisine avec Khenty n'était pas toujours facile, surtout lorsque la situation est tendu entre nous deux. j'en souffrais d'ailleurs beaucoup mais évidement, je ne lui en faisait pas part. Je ne souhaitai plus souffrir et pensais alors que c'était mieux pour nous deux si l'on ne se parlait plus. C'est ce dont j'essayai de me convaincre du moins. Une fois la journée terminé, je n'avais pas perdu une minute pour partir du salon de thé. Je ne voulais pas avoir à donner une quelconque explication sur mon comportement distant envers Khenty.

Je me dirigeai alors vers chez moi... Chez moi était un bien grand mot. Ce n'était pas réellement chez moi. Certes j'avais ma chambre mais je ne payai pas de loyer et l'appartement n'était pas à mon nom. Alors comment je pourrai dire que je me rendais chez moi ?! Peu importe. Je fis alors demi-tour pour marcher dans les rues, j'accélérai le pas lorsque je sentis avoir de plus en plus faim. Plus j'avais faim et moins je réussissais à me contrôler.

Trop tard. Je m'étais déjà jeter sur le cou d'un humain. Une femme d'environs la vingtaine probablement. Le sang d'un humain était si bon, si doux et me faisait tellement de bien. Mais je me dégoûtais à la fois... Et si j'en venais à m'en prendre une nouvelle fois à Khenty ? Ce jour-là je serais mort d'avance. Kwang Ho me retrouverait et me tuerait, même si je fuyais pendant longtemps il me retrouverait pour me tuer. Mais de toute façon, peu m'importe de mourir ou non. Qu'est-ce que j'y perdais ? Je foutrais la paix à tout le monde. Plus personne aurait à ce soucier de moi et encore moins Khenty. Il pourrait alors vivre le parfait lien qu'unissait Khenty et Kwang Ho, son enfoiré de maître. Mais pour en revenir à cette femme dont je vidais de son sang, je ne pus m'arrêter à temps et elle finit par mourir entre mes mains. C'était la deuxième humaine à mourir de mes propres mains. Je la regardais ainsi, morte. Je lui demandais alors de me pardonner et que ce n'était pas de ma faute... Oui, je demandais des excuses à une morte. Peut-être qu'avec un peu de chance elle revivrait comme par magie - bien que là je rêvais un peu trop. Soupirant, je repartais rassasier la tête baisser. Ce n'est pas de ma faute si je n'avais pas eu le temps de me trouver un animal pour me nourrir... Je suis qu'un bébé vampire après tout. Je suis pardonnable, non ? Ce n'est sûrement pas pardonnable... Je sais.

Ne cessant de soupirer je ne savais pas vraiment où me rendre, jusqu'à penser à rendre visite à celui que je considérais désormais comme mon grand-frère, celui sur qui je peux compter. Je ne lui avais pas donné de nouvelle, même pas un petit message, rien, et ce depuis un petit moment déjà. Est-ce que je lui manquais ? Sûrement pas. Il aime bien trop sa solitude pour que je lui manque, de plus, il dit souvent que je l'emmerde... Mais peut-être est-ce sa manière de me montrer qu'il tient à moi au fond ? Je sais pas trop. Et puis de doute façon il serait trop fier pour m'avouer qu'il tient à moi. Je le connais. Je me demandais comment il allait réagir lorsqu'il me verrait après plus de deux mois passé sans donner de nouvelles ? Peut-être me ferrait-il la morale ? Ou peut-être pas.

Je me serais bien rendu chez moi pour prendre des affaires mais j'avais peur de croiser Khenty, pourtant, c'est ce que je fis. Retournant chez moi pour rassembler des vêtements de rechange afin de passer la nuit - ou peut-être même plusieurs. - chez Jin Eun. Je n'avais pas croisé Khenty par mon plus grand bonheur - ou pas. - Et puis je repartais aussitôt en laissant un mot sur le comptoir du bar, je ne voulais pas l'inquiéter, même si je faisais ce que je voulais de ma vie. Je prenais alors le chemin jusqu'à chez mon grand-frère, ou du moins, celui que je considérais comme tel et ce malgré les deux mois sans donner de nouvelles. Et puis d'abord, pourquoi lui en donnerais-je si lui-même n'en donnait pas ?

Une fois devant la porte de l'appartement de Jin Eun je frappais doucement à celle-ci avant de sonner à l'interphone. J'avais peur de sa réaction, je savais jamais comment il pourrait réagir. C'est rapidement qu'il était venu m'ouvrir. Il n'avait pas l'air très heureux... Je pouvais repartir s'il voulait, je dormirais dehors... Au pire. C'est pas comme-ci je tomberais malade ensuite. Il me faisait tout de suite remarquer l'heure tardive... Il était quoi ? Vingt deux heures ? C'était pas si tard que cela... Je soupirais légèrement, un peu tristement à vrai dire. « Et bien... Tu me manquais et puis aussi... Je peux dormir chez toi ce soir ? » lui avouais-je un peu difficilement. Je me pointais chez lui après deux mois sans jamais lui avoir donné aucune nouvelle... Et en deux mois, bien des choses ce sont passé. Et puis en disant qu'il me manquait j'étais sincère, je criais pas sur tout les toits mes sentiments... Mais je savais les avouer lorsque la personne m'était chère. Sauf Khenty, c'est différent, on avoue pas des sentiments amoureux comme-ça.

Je finissais par pénétrer dans son appartement, rien n'avait vraiment changé. Il n'était pas du genre à aimer le changement je crois, son canapé était toujours le même, ainsi que les autres meubles de la pièce où il venait de s'asseoir. Je le suivais alors pour finalement poser mon sac dans un coin puis m'asseoir aux coter de Jin Eun. J'avais besoin de réconfort ce soir... Moi qui habituellement avait pris l'habitude de rentrer chez lui sans frapper à la porte et crier joyeusement que j'étais là, ce n'était pas le cas ce soir... Oui, il m'avait beaucoup manqué. Et alors que monsieur se mettait à fumer, je le regarda faire en plissant mes yeux légèrement mécontent. Je n'aimais pas qu'il fume, je n'aimais simplement pas l'odeur de la fumer. « Tu pourrais fumer plus tard, non ?! »évidement, je perdais pas mes mauvaises - ou bonne. - habitudes à lui faire part de mes pensées. Oui je n'aimais pas qu'il fume en ma présence. Et oui, je voulais lui faire comprendre que j'avais besoin de réconfort en me laissant basculer sur le coter pour me retrouver contre lui.

« Je suis le plus mauvais des vampires... » finissais-je par lancer après un long moment de silence. Je n'avais pu tenir plus longtemps... J'avais besoin de lui en parler. Il était le seul avec qui j'étais vraiment tactile, je me sentais à l'aise avec lui. Et puis même si je me retenais d'être aussi proche de Jin Eun, avant, parce que j'aimais et aime encore Khenty, ce soir, je ne voulais plus penser à lui. Je souffrais et puis lui, de toute façon, couchait bien avec son maître. Alors que moi, de mon coter, j'étais encore puceau comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  EmptyVen 31 Mai - 16:16

Jin Eun n'aimait pas particulièrement le contact avec autrui... Non. Il trouvait ça non naturel et se sentait par ce genre de gestes, trop attaché à la personne. Il ne voulait plus souffrir au fond de lui, plus souffrir d'aimer ou de tenir à quelqu'un. C'était égoïste car il savait que d'autres personnes pouvaient l'aimer mais lui, non, il préférait rester seul pour le moment. Rester dans sa bulle de solitude et protégé, ne se dévoilant pas. Enfin... Dae avait réussit à briser cette bulle et découvrir ainsi une infime partie de la personnalité plus que complexe de ce vampire. Même si Jin Eun avait mis un certain temps pour vraiment lui parler comme autre chose qu'un inconnu, qu'une connaissance... Qu'un homme qu'il ferait sien et partirait ensuite. Mais bon. Là, pour le moment, la remarque sur sa clope l'agaça un peu et il regarda le bâton qui se consumait entre ses doigts. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre qu'il fume franchement ? D'une il était chez lui et de deux c'était pas comme si il risquait sa vie avec cette connerie. Sa vie il ne l'avait plus vraiment et puis ses poumons n'étaient plus qu'en décoration dans son corps alors au pire. Il n'allait pas en mourir hein ! Il se demandait même pourquoi Dae venait de lui dire ça mais ne chercha pas à comprendre plus que cela, répondant presque du tac au tac :


_Je fume si je veux. Je suis chez moi encore. Et oui tu peux dormir ici, je ne vais pas te laisser dormir dehors andouille...


Il continua alors de tirer sur sa cigarette, fermant parfois les yeux en sentant les divers composant habituellement si toxiques pour les humains, entrer dans ses poumons puis pour certains, en sortir... C'était un déstressant pour lui, mieux qu'un massage fait par le meilleur des kiné. Il se délectait de ce goût amer de la fumée entre ses lèvres et expira celle ci doucement, évitant de l'envoyer dans la direction de son petit frère pour ne pas le déranger plus que déjà. Cependant, ce qui le fit sortir de son extrême calme retrouvé, ce fut simplement le fait de sentir un corps plus fin contre le sien. Hum... Il n'allait pas bien c'était certain, mais était-ce vraiment à lui de demander ce qui n'allait pas ? Ne devait-il pas le lui dire par lui-même si il en avait le besoin et l'envie ? Hum... C'était étrange et inquiétant... Mais sa nature prit le dessus et il attendit simplement qu'il daigne lui dire quoi que ce soit, n'aimant pas fouiller particulièrement dans la vie des gens. Et puis il en avait pas grand chose à foutre même si c'était son petit frère et que si quelqu'un lui fait du mal il irait lui régler son compte illico.


Si bien que lorsque le plus jeune daigna enfin parler il eut un sourire en coin et écrasa son mégot dans le cendrier devant lui, soufflant de nouveau la fumée, vidant ses poumons de cet intrus. Alors comme ça il déprimait ? Et bien, ça allait être compliqué et pas si calme ce soir... Surtout qu'il sentait qu'il allait aussi lui reprocher quelques petites choses de ces derniers temps. Mais pour le moment il se mit tranquillement dans le canapé, dos contre le dossier et passa un bras autour de sa taille pour le reprendre bien comme il fallait entre ses bras plus forts qu'ils n'y paraissaient. Que dire maintenant ? Jin Eun se creusait la tête pour ne pas être trop franc ni trop gentil, juste assez pour ne pas le contrarier encore plus. Il finit par se lancer, semblant très calme, peut-être trop calme...


_Pourquoi tu dis ça ? T'es encore un jeune vampire tu peux pas savoir si t'en es un mauvais ou non. C'est débile comme réflexion Dae.


Oui bon pour le tact on repassera... Mais c'était sincère au moins, et puis au moins les points étaient sur les i. Il pensait vraiment que depuis le peu de temps que Dae était transformé il ne pouvait pas dire ça, et puis il n'aimait pas le voir comme ça. Alors peut-être était-il dur, mais il fallait qu'il se ressaisisse, et s'il fallait passer par la force et les mots durs pour ça il le ferait. Néanmoins, il tenta de se rattraper et le regarda pour lui murmurer plus gentiment.


_T'as encore eu un soucis avec Khenty ? Il t'as fait un truc ce couillon ? Raconte moi, tu sais que si il faut j'irais m'expliquer avec lui.


Non il ne l'aimait pas, même s'il ne le connaissait pas. Pourquoi ? Parce que voir Dae souffrir faisait retrouver à Jin Eun son côté protecteur et prêt à tout pour en faire voir de toutes les couleurs à quiconque toucherait son Dae. Leur relation était étrange... Grand frère et petit frère mais parfois on pourrait croire à plus que ça... Même si ce n'était pas voulu. Quiconque les verrait dans la rue penserait sûrement qu'ils s'aiment, mais ce n'est pas dans le sens qu'ils pensent eux. Parfois il savait qu'il était certainement lourd comme ami, mais Jin était ainsi, et il ne changerait pas maintenant... C'était trop tard. Il repensa d'ailleurs à la dernière fois qu'il l'avait vu... Deux mois peut-être... Il ne s'en souvenait pas avec certitude mais cela devait être un truc du genre. En réfléchissant, il ne fit même pas attention à sa main qui s'était mise à caresser gentiment la hanche de Dae, comme pour lui dire silencieusement qu'il était là et qu'il ne s'énerverait que si c'était nécessaire. Et pas contre lui surtout... Il sortit au bout de quelques minutes de sa rêverie et ferma les yeux, déclarant en mettant sa fierté de côté un petit moment :


_Et je te l'avoue, tu m'as manqué aussi p'tit frère. Deux mois c'est long finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  EmptyVen 31 Mai - 18:35

Après deux mois sans donner la moindre petite nouvelle pour montrer que j'étais encore vivant - façon de parler. - je me pointais devant chez Jin Eun pour avoir un peu de réconfort. Avec le temps j'avais finis par briser le mur qui l'empêchais d'être presque vraiment lui-même, j'avais disons... Encore un peu de travail pour qu'il se relâche complètement. Mais dans tout les cas, je le prenais comme il était. Bien avant que je devienne vampire, il avait été là pour moi et il l'était encore maintenant. Certes, j'avais eu du mal à le lui avouer... Mais maintenant il le savait et c'était le principal non ? Parfois je me demandais si ce n'était pas lui qui avait de moi ce que j'étais désormais... Mais je me disais que ce n'était qu'impossible. Pas vrai ? Il s'occuperait de moi sinon. Il me laisserait pas ainsi.. Même si je me débrouillais plutôt bien pour un bébé vampire.

Mais là n'était pas la question. Je râlais lorsque je le vit fumer sous mon nez. Aish, je n'aimais pas du tout cette odeur. J'avais envie de lui écraser sur le visage et de lui cracher dessus pour l'embêter, certes, mais aussi pour lui faire comprendre que je n'aimais pas cela. « J'aime pas cette odeur... C'est pas ma faute ! » lui dis-je en prenant place à ces coter. Il avait beau être chez lui, cela ne me dérangeais pas de lui dicter ce qu'il devait faire. J'étais comme cela avec lui, protecteur à ma façon disons. Et je restais dans l'optique que fumer était mauvais pour sa santer. Bien qu'il soit tout aussi mort et vivant à la fois, comme moi quoi. Mais même si n'éteignais pas sa cigarette pour me satisfaire, il rejeta de ses poumons mort, la fumer de cette cigarette qu'il fumait en tournant la tête de l'autre coter que moi.

Je savais bien que si j'en venais à tout expliquer sur l'histoire entre Kwang Ho et Khenty, sur ce qu'il c'était vraiment passé... Il s'énerverait contre les deux hommes. Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas non plus mourir... Pas maintenant en tout cas. Kwang Ho m'avait menacé de le tuer si je touchais à Khenty, alors oui, comme un bon être faible.. J'avais retenu ses paroles. Alors je me disais que ce serait pareil pour Jin Eun. S'il touchait à Khenty parce qu'il me faisait souffrir, il payerait cher cela. Et je ne voulais pas risquer de perdre celui que je considérais comme grand frère.

Pour en revenir à la réflexion que j'avais sortie à mon égard, il répliqua après avoir eu l'air de chercher ces mots. Je savais bien qu'il faisait des efforts pour ce montrer tendre avec moi. Alors même si c'était un peu trop franc, au moins, c'était sincère. « Même... Je me trouve mauvais moi. » soupirais-je alors que je m'étais allongé contre lui, pratiquement en boule. J'avais besoin de le sentir contre moi pour me sentir réconforter. Et peu importe comment il réagirais, je resterais comme-ça tout de même... Mais il réagissait bien, à ma plus grande satisfaction.

Il est vrai qu'entre nous c'est assez bizarre... Nous nous considérons comme des frères. Il est mon grand frère et je suis son petit frère. Il est prêt à tout pour moi, j'en ai bien conscience. Et parfois, les gens pensent que l'on s'aime. Ce genre de réflexion me faire rire. Parce qu'il sait très bien que je suis amoureux de Khenty, lui. Et puis, je ne sais pas en fait... Je suis amoureux de Khenty, c'est juste impossible pour moi de m'imaginer autre que son petit frère. Bien que nous soyons parfois très proche.

Jin Eun savait très bien se rattraper. Il me demandait désormais si mon humeur était à cause de Khenty. Comment pouvait-il s'en douter ? « Hm... En quelque sorte... Mais je ne veux pas que tu t'énerve. Je te connais trop... Je veux t'en parler, mais je veux pas que tu t'énerve contre Khenty après... » lui avouais-je en me serrant un peu plus contre lui. Lui-même caressait d'ailleurs ma hanche. Je savais que ce geste ce montrait rassurant, tout comme ces autres gestes qui montrait à quel point nous étions proche et qui pourrait faire penser que nous sommes un couple homosexuel.

D'ailleurs, je ne savais pas ce qu'il pensait de mes relations avec mes autres connaissance mais moi... Je n'étais pas pour du tout. Je le voulais pour moi et rien que pour moi seul. Je suis extrêmement jaloux et possessif avec moi. Rien qu'à cette idée je gonflais mes joues en appuyant ma tête contre son torse alors qu'il m'avouait que je lui avais manqué, dans un moment de blanc. « Tu l'admet au moins ! ça me fait plaisir... » souriais-je en dégonflant mes joues que je venais de remplir d'air. C'est tellement rare que Jin Eun se dévoile ainsi. En fait, je crois qu'il ne m'a jamais vraiment dit qu'il tenait à moi... Alors que moi, je lui avais dit une centaine de fois au moins. Evidemment, pour moi, deux mois avaient été très long... Mais je n'avais jamais le courage de l'appeler pour lui donner des nouvelles, ou bien j'avais peur de me rendre chez lui. En fait, je n'avais su comment m'y prendre jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  EmptyDim 2 Juin - 19:16

Le sentir être si proche de lui, ça mettait un peu mal à l'aise Jin Eun. Il n'avait tellement plus l'habitude de prendre une personne dans les bras tendrement. Car les seules fois où cela arrivait c'était pour passer une nuit torride et encore, il n'était même pas tendre dans ces moments là. Il ne connaissait plus la sensation d'amour, de tendresse, de douceur qu'on pouvait avoir avec quelqu'un qu'on aime, dont on prend soin. Il était plus que maladroit donc avec ses gestes, ne sachant pas ce qui vexerait ou pas. Ce qui le menait souvent d'ailleurs à ne pouvoir rendre à Dae Min ce qu'il lui offrait. A ne pas pouvoir lui montrer tout ce qu'il ressentait. C'était sans doute pour cela qu'il n'arrivait pas à se lâcher avec lui, et puis il ne le ferait sans doute jamais. Il avait beau le considérer comme son petit frère, il garderait une part de lui qui ne sortira jamais de son cœur. Il le gardait pour lui... Pour peut-être le dévoiler à une seule personne, celle qui prendrait son cœur de glace. Mais pour le moment ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus. Pour le moment, il était là, à prendre soin comme il le pouvait encore de son frère. Son frère qui avait apparemment des problèmes de cœur. Il lui avait pourtant dit qu'aimer un homme appartenant déjà à quelqu'un était dangereux et qu'il souffrirait, mais apparemment ce n'est pas lui qu'il avait écouté. Et maintenant ça allait être à lui de réparer ce pauvre cœur en mal d'amour. C'était un peu facile de venir pleurnicher dans ses bras mais en même temps il n'allait pas l'envoyer sur les roses.


Mais en entendant sa phrase, il grogna quand même. A quoi ça servait qu'il soit son grand frère si après il ne pouvait pas aller casser la gu*ule de celui qui avait fait du mal à son protégé ? Si il ne pouvait pas lui faire regretter d'être sur cette terre encore ? Bon certes ce Khenty appartenait sans doute à quelqu'un d'autre mais franchement, il n'était pas à ça près oh non ! Sa vie n'était pas si importante que ça. Enfin, si Dae l'entendait il se serait certainement fait frapper depuis un petit moment mais pas grave. Ce n'est pas ce petit nabot qui va lui faire mal... Et puis si c'était le cas ce n'était pas très important. Cependant, il décida quand même de rester calme, pour ne pas se mettre à dos Dae ce soir. Ce n'était pas une soirée faite pour se prendre la tête non plus. Il murmura alors, pas très convainquant ni convaincu, d'un ton assez morne et inexpressif comme à son habitude :


_Bon aller raconte. Je m'énerverais pas. Enfin j'irais pas lui foutre mon poing dans la tronche quoi si tu préfères. Même si il le mérite à faire du mal à mon p'tit frère comme ça.


Le vampire regarda de nouveau son petit protégé, se redressant juste un peu dans le canapé. Il avait un peu mal au dos en ce moment à force d'être penché et par le manque de nourriture qu'il ingérait. Il ne mangeait pas assez, il le savait, mais franchement s'il se nourrissait c'était par obligation vraiment. Mais là le manque se faisait ressentir et malgré le fait qu'il n'aimait pas ça il allait devoir se forcer. D'autant plus que les calices l'attiraient malheureusement... De plus en plus. Mais il n'en voulait pas. Pas encore du moins... Il voulait le calice et il ne s'était pas encore présenté à lui. Il finit de s'étirer un peu le dos avant de se lever et aller chercher un truc pour se nourrir, puis revenir s'asseoir, après avoir éteint la télé qui commençait à lui échauffer les oreilles. Trop de bruits ça fatigue, et d'autant plus que Jin Eun était facilement hors de lui.


_Bon. Ca y est je suis prêt à t'écouter. Au fait tu as mangé ou pas ? Que je sache si je dois aller te chercher un truc dans la cuisine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  EmptyVen 7 Juin - 16:38

Même si l'on se connait depuis pas mal de temps déjà, je sais très bien que JinEun ne sera jamais vraiment lui-même avec moi. Jamais il ne se livrera à moi comme-ça. Même si moi-même je le fais, il ne le fera pas en retour. Mais peu m'importais, je voulais quand même continuer à me confier à lui. Comme avant. Je voulais aussi continuer à me blottir contre lui même si je sais très bien qu'il n'apprécie pas ce genre de contact. Est-ce de ma faute si je suis encore un gros bébé en manque d'affection ? Non... Pourquoi serais-ce de ma faute ? Aish. À quoi bon se poser ce genre de question inutile ? Je sais très bien ce que peut bien penser JinEun. Je suis qu'un gosse qui ne cesse jamais de pleurer et de se plaindre. C'est sûrement la vérité. J'aimerais devenir comme lui avec le temps... Je voudrais devenir aussi fort que lui. Autant physiquement que mentalement. Comment peut-il bien faire, hm ?

Je savais plus que très bien comment il réagirait s'il apprenait à quel point Khenty me faisait souffrir avec la relation qu'il entretenait avec Kwang Ho, cet enfoiré. Je voulais vraiment lui en parler, mais je ne savais pas non plus comment m'y prendre. Je voulais tout déballer d'un coup mais je ne voulais pas tout dire non plus... Je voudrai seulement qu'il me console en fait. Je voudrai pleurer dans ses bras et que demain tout soit oublié. Que demain j'aille mieux et que j'ai tout oublié. Si seulement tout pouvait se passer ainsi. Il pouvait grogner s'il le voulait, je me contentais juste de le regarder un instant pour l'écouter râler. Je n'étais pas si bête que ça, hein. Je sais bien comment il est maintenant. « Je sais... Je sais qu'il le mériterais à tes yeux. Mais je ne veux pas qu'on le touche. L'autre enfoiré le fait déjà assez. C'est suffisant. » murmurais-je avant qu'il ne se lève pour aller chercher de quoi se nourrir. Moi aussi j'avais faim, je n'avais rien mangé... Enfin... Presque rien. Même si avant de venir chez Jin Eun je m'étais jeté sur le cou d'une inconnue, j'avais toujours faim. Mais je m'en voulais encore d'avoir fait cela et puis l'image de Kwang Ho et Khenty me coupa l'envie de me nourrir. Net. Je n'avais plus faim et seul un soupire s'échappa d'entre mes lèvres.

À quoi bon pleurer ? ça n'arrangerait rien de toute manière... Jin Eun s'installa de nouveau près de moi avant que je ne revienne me coller à lui. Je suis têtu. Même s'il n'aime pas qu'on le colle, je suis une exception et je continue tout de même de le faire. De plus, il est le seul avec qui je le fais. Même Khenty n'a pas se privilège. C'est sûrement pour cela que les gens croient que je sors avec Jin Eun. Quels idiots. « Je n'ai pas faim... Merci. » souriais-je faiblement en posant ma tête contre son torse.

Il avait dit qu'il était prêt à m'écouter mais moi... Étais-je prêt à en parler ? Je ne savais plus vraiment comment réagir. Peut-être qu'au fond, je ne voulais pas en parler... Peut-être que je voulais simplement penser à autre chose. « Tu es déjà tombé amoureux ? » demandais-je en laissant mon regard se perdre sur mon index qui caressait la poitrine de Jin Eun. Une caresse douce et lente. Un regard vide sans vie. Je ne voulais pas parler de Khenty et de mon problème tout de suite. Je voulais juste oublier un instant. Et puis de toute façon, nous avions toute la nuit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  EmptyMar 25 Juin - 19:56


Il n'avait pas faim? Etrange, car pourtant il était un nouveau né enfin un jeune du moins et d'habitude ceux ci ont plus que faim. Il devait vraiment y avoir quelque chose qui tracassait son cadet, et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout! C'était son petit frère et il ne pouvait pas tolérer que ce soit ainsi entre eux. Enfin... Il ne pouvait pas admettre qu'il n'aille pas bien à cause d'un mec qui n'en a rien à foutre de lui, de ses sentiments, c'était quelque chose qui avait le don de le faire sortir de lui... Et pourtant dieu sait qu'il en faut beaucoup pour que Jin Eun s'énerve comme il était en train de le faire. Cependant, sur son visage rien ne se lisait car il avait promis qu'il ne s'énerverait pas enfin, qu'il essaierait, et une promesse était une promesse malgré toutes nos valeurs qui étaient donc remises en questions. D'autant plus que sentir le corps encore frêle de son petit Dae Min contre lui, ce qui était inhabituel car il savait combien Jin Eun détestait ça, était plus que suspect. Cependant, le vampire de level 2 se laissa faire, prenant sur lui même pour ne pas attirer les foudres de son nouveau né. Ses mains glissèrent alors doucement dans ses cheveux, comme pour le calmer et lui prouver que lui était là pour écouter ses paroles, presque les boire. Jin Eun était plus doux avec lui, et c'était un peu reposant en fin de compte.


La question qui suivi cependant le prit un peu de court. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Dae Min lui demande ça d'une manière aussi facile et aussi... simple ? Non, et puis il lui demandait des choses sur lui même, alors qu'il n'en parlait jamais. Son histoire, ses sentiments, ça ne passait jamais les barrières que formaient ses lèvres. D'autant plus que cette question n'était foutrement pas la bienvenue. Au vue de sa situation sentimentale, il ne voulait pas en dire trop, ni ne pas en dire assez car peut-être que son « frère » s'assimilerait à lui, à ce qu'il pensait, ce qu'il faisait. Oui, mais c'était dangereux, car il n'était pas un exemple dans ce cas. Dans ce domaine. Mais maintenant il lui fallait une réponse, et il ne pouvait plus se permettre de réfléchir sur quoi dire, alors il se laissa aller.


_Oui je suis déjà tombé amoureux Dae Min. Et je le suis encore maintenant. Mais j'essaie d'oublier tu sais. Cet amour que je ressens n'est pas réciproque.


Rien que de dire ça, c'était presque en dire trop sur lui même. En dire trop sur la torture permanente qui se déroulait dans son esprit. Dans ce corps qu'il n'acceptait pas et qu'il cachait au monde. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi lent pour se rendre compte de ses sentiments ? C'est con mais c'est ainsi, peut-être qu'un jour il arrivera à s'en détacher ou pas... Il verra bien après tout il ne peut pas faire autrement. Si il veut continuer à vivre, il doit abandonner et retrouver ce masque qu'il avait auparavant. Enfin.. Encore faut-il qu'il puisse y arriver.


_Pourquoi me demandes-tu cela ? Pas que ça me gêne enfin... Tu sais que je n'aime pas parler de moi. Et si tu veux t'identifier à moi, je ne suis pas un exemple tu sais Dae... Enfin, si tu as des questions vas-y...


Ses doigts passaient toujours dans les cheveux fins de son petit vampire, qui souffrait. Jin Eun était prêt à sacrifier sa vie privée, ses secrets pour lui, mais à quel point ? Il ne le savait pas encore. Il était certes son petit frère, mais il n'allait pas se mettre complètement à nu pour lui faire plaisir, ce serait mal le connaître et ce ne serait pas lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas baby sitter.    Je ne suis pas baby sitter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas baby sitter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô baby ~ Tu sais comment j'étais avant, avec le temps tout disparaîtra. Baby, I'm not a monster...
» Gan Shaiming ♚ Baby
» Suis moi, je te fuis~ ♥
» fight us, baby~come on. feat Zaphyra
» Christopher > Tu me suis, je te fuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: