Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gan Shaiming ♚ Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Gan Shaiming ♚ Baby   Gan Shaiming ♚ Baby EmptyVen 9 Mai - 11:32




Gan Shaiming
Kim Min Seok aka Xiumin (Exo)




Bonjour mon nom est Gan Shaiming, je suis un jeune homme de 16 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 212 ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des Level 3 ancestraux et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en lettre. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character