Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gan Shaiming ♚ Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Gan Shaiming ♚ Baby   Gan Shaiming ♚ Baby EmptyVen 9 Mai - 11:32




Gan Shaiming
Kim Min Seok aka Xiumin (Exo)




Bonjour mon nom est Gan Shaiming, je suis un jeune homme de 16 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 212 ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des Level 3 ancestraux et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en lettre. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character

Je ne réfléchis peu à ce que je fais ce qui m'a pas mal joué des tours lorsque j'étais invulnérable. D'ailleurs, mes parents me réprimandent assez sur le sujet, au point de me surveiller bien souvent. Evidemment, ça m'agace un peu, car je refuse de rester enfermer et que l'on croit que je suis quelqu'un de pas très sociable. C'est tout le contraire ! Je suis plutôt gentil enfin, je suis loin d'offrir la mort aux êtres humains ! Je suis une personne de très calme, mais par contre avec l'odeur du sang dans les parages je deviens très exigeant. En effet, j'ai du mal à m'abstenir. Toutefois, je sais quand sont les limites. Je peux notamment remercier père et mère pour cela. Et oui je peux agir très différemment lorsque ma faim se fait ressentit, j'ai même des envies un peu saugrenues... Je n'ose pas trop en parler de peur d'effrayer et puis je suis de nature timide. On me prendrait forcément pour quelqu'un de très bizarre. Je l'avoue, je le suis du moins... les humains le pensent ! Par contre qu'on soit de chair et de sang ou avec des crocs, je respecte tout le monde dans mon entourage. On m'a éduqué ainsi ! Ma famille et moi, nous ne sommes pas dangereux. Si mes frères sont très joueur, moi je reste sagement à ma place. Le seul point que nous avons en commun et suite à notre éducation, nous somme tous carriériste lorsqu'il s'agit de notre propre personne. Bon on passe les ordres de notre père avant tout, mais quand il s'agit de notre vie personnelle, on aime penser en premier lieu à nous !

A part parler de mon caractère et même si je suis un être friand de sang, j'ai aussi des hobbies comme par exemple, observer l'espèce humaine, les comprendre et les envier un peu aussi. Faut pas oublier que j'ai humain avant. Étrange qu'il puisse paraître mais, j'aime étudier ! J'en ai pas besoin je le sais, mais me rendre à l'université me permet d'être en contact avec pas mal de monde, de combler mon ennui. Mes parents sont très riches et mes frères sont à la tête de l'affaire familial. Suivre les cours à la FAC, faire mes devoirs, m'offrent l'occasion de lutter contre l'ennui.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains ? Je ne les déteste pas. Non pas parce qu'ils nous servent de repas ! Je les trouve plutôt fascinant moi... J'ai été humain aussi après tout, donc je comprends tout à fait ce que cette race en dur quand les miens décident de se nourrir de leur sang. J'admets être très gourmand, mais je ne les tue pas pour autant. J'aime bien leur tenir compagnie et j'ai même des amis de races humaines. Quant à ma famille ? Elle n'en voit pas l'inconvénient à ce que je les fréquente et pourtant dans le passé, j'ai tué pas mal de personnes suite à mes envies macabres. Chose dont je n'en suis pas fière ! Cependant, un humain n'est pas immortel ! Je trouve cela un peu dommage, mais c'est comme ça. Tant que je m'amuse c'est le principal non ? Enfin je crois ! Et puis désormais nous avons les calices. Mes frères en ont tous un ou deux. Et moi ? Je sais pas... je ne cherche pas à m'e procurer. On m'en propose de temps en temps, mais je n'y arrive pas à me faire à l'idée qu'un humain soit en quelque sorte esclave. Et s'il ne m'aime pas ? Qu'il me propose son sang, car il en est forcé ? Je me sentirais bête, je crois...


1


Ma famille fait partie des ancestraux et ce depuis plus de deux siècles, par conséquent c'était ma destinée de finir l'un d'entre eux. On est un peu comme la famille Cullen dans Twilight sauf qu'évidemment, on ne brille pas sous les rayons du Soleil et on n'aide pas forcément les humains. Pour tout avouer, on passe par des familles de Calice Aureus Sanguinis, mais ça serait converser sur un autre sujet.

Mes parents m'ont eu très très jeune, pas étonnant au moyen âge c'est comme ça. Ma mère n'avait que 14 ans et mon père tout juste 18. Cependant, ils se sont vampirisés bien plus tard après avoir eu mes nombreux frères et moi. Je ne suis que le petit dernier de la grande lignée des Gans et nous avons vécu pendant 1 siècle et demi en Chine. Pour tout vous avouer, nous étions une rare famille de suceurs de sang chinois. Mes aînés et moi, nous avons donc vécus avec des êtres de la nuit jusqu'à l'âge de la maturité. J'ai pu observer la transformation de tout mes frères avec la peur au ventre. Non pas parce que je possédais des liens fraternels, mais tout simplement voir apparaître des crocs, ce n'était fort rassurant. A vrai, dire je n'aimais pas plus ma famille que cela, on a toujours été éduqué pour respecter ses supérieures et paraître noble ainsi que poli ! Bref ! Tout cela pour vous dire que je n'étais pas pressé d'être tout comme eux un vampire ancestral.
2


Lorsque le jour J arriva, c'était bien la première fois de ma vie que j'étais autant apeuré et à la fois stressé. Malheureusement, on nous a toujours appris à affronter ses peurs ainsi que ses craintes. Par conséquent, je me suis avancé vers mes parents en restant le plus impassible possible. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. Je n'avais que 16 ans et mon père estimait que c'était l'âge pour moi, de rejoindre notre lignée. D'ailleurs, je me souviens parfaitement de cet étrange grimoire qu'il possédait en mains. Je pris connaissance de ces capacités lors de citation du rituel. Ainsi il donnait la vie éternel ? Toutefois, il fallait en supporter les conséquence.

Une sorte de magie s'émanait de cet étrange ouvrage, mes yeux en étaient captivé mais, je n'étais pas du tout rassuré. Je regardais père et mère et la crainte pouvait se lire correctement dans mes yeux. "Ce n'est rien fils" ses paroles franchissaient les lèvres de ma progénitrice. Le coeur palpitant, je me laissais vite emportait par cette étrange magie bouleversante et angoissante, puis se fut le noir complet !
3


Il m'a fallu pas mal de temps afin de supporter l'être que je suis devenu. Tout d'abords il y a eu les douleurs musculaires, l'apparition soudaine de mes crocs puis cette envie insupportable de les planter dans la chair humaine. Au début, je n'étais guère enjoué à l'idée de mordre des êtres humains. Fallait me comprendre car après tout, j'étais comme eux avant... donc forcément savoir qu'on deux canines qui tiennent fortement votre épiderme, ce n'est pas très agréable.

Mes parents se sont bien occupés de moi, ils ont commencé à me nourrir en invitant de jeunes filles à la maison. Pour tout vous avouer, la première fois c'était tout drôle. Je pensais que j'allais parler gentiment à la demoiselle et que nous allons jouer tout les deux à jeu malgré ma grande timidité, mais dès que père planta ses crocs au cou de l'inconnue, je savais que ma faim allait prendre le dessus. Il m'expliqua comment les vampires se nourrissaient et le plus important, comment les vampires de notre lignée se comportaient. Par conséquent, j'ai appris toutes les règles de notre famille en les appliquant sagement à la lettre. Ce n'est seulement au bout de quelques mois, qu'on m'accordait enfin la liberté, retourner à l'école pour rejoindre mes autres camarades.  
4


Moi qui croyait pouvoir mener ma vie d'écolier tranquillement, je me trompais. Si mes parents pensaient m'avoir tout appris pour me comporter comme un vampire de notre lignée, mes envies sanguinaires se faisaient plus denses. Je me rappel encore de cette fois où j'ai joué avec un ami dans les ruelles de la petite ville. On aimait parcourir celle-ci avec joie et bonne humeur sans se soucier de ce qui nous tracassait dans notre quotidien. On gambadait, on escaladait et mon compagnon avait fini par ce blesser. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à cette époque, mais dès que j'ai ouvert les yeux sur la situation, mon ami avait perdu la vie, plus aucune goûte de sang ne parcourrait son corps et c'est ainsi, que je me suis rendu compte de l'atroce crime dont j'avais commis. Cependant, j'ai préféré cacher cet incident à mes parents, apeuré sans doute qu'ils me renient. Hélas, les meurtres au sein de notre petite ville ne faisaient que de s’accroître. J'étais impuissant face à ces crimes qu'au bout d'un certain, ma famille venait à découvrir le poteau rose.

Evidemment, je m'en suis terriblement voulu d'avoir menti à mes proches, mais aussi d'avoir été le coupable de ces scènes macabres. Heureusement pour moi, mes parents ne m'ont pas rejeté et par grande surprise, ils ont préféré revoir toute mon éducation vampirique. C'est ainsi, qu'on plie bagage vers un autre pays nommé "la Corée" !  
5


On arriva en Corée vers 1950 et pour tout avouer, on a pas eu tant de difficulté pour s'y installer. Etant une famille d'ancestraux, on a eu l'occasion de se familiariser avec d'autres de notre espèce et quelques années plus tard on prit connaissance des "Calices". Ce sont des être très fascinant, qu'ils sont toujours présent lorsque l'on en a besoin. Personnellement, je n'ai jamais eu de Calice. A vrai dire, mes parents se sont toujours occupés de mon alimentation et sans rien cacher, il m'arrive de me nourrir moi même. Enfin... depuis que j'arrive à me contrôler !

Notre famille a évolué avec les générations. On s'est habitué aux avancés technologiques et certains membres de notre lignée, on leur propre Calice. Je ne sais pas si un jour, je compte en avoir, mais je ne préfère pas y songer. Je suis un peu exigeant sur mes repas fort en sang, donc n'imaginez pas si un petit être humaine serait toujours là pour moi... Je n'ose même pas y songer. Toutefois, je m'entends plutôt bien avec les humains. Désormais, je sors un peu plus et même si je n'ai nul besoin de travailler, j'ai pris la décision de vivre un expérience hors du commun. En effet, j'ai prié père et mère afin que je puisse intégrer une université. Me faire des amis, en apprendre bien plus sur le monde qui nous entoure, j'aimerais aussi leur prouver à quel point je peux me débrouiller aussi par moi-même.


현실 the real me
Pony Poney ! Pony Pony Poney ♥
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kim Min Seok aka Xiumin [Exo] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u252]Gan Shaiming[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gan Shaiming ♚ Baby   Gan Shaiming ♚ Baby EmptyVen 9 Mai - 19:17

Exo invasiooooooooooooon ! 0-0 #SBAFF#
So Welcome & Have fun ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gan Shaiming ♚ Baby   Gan Shaiming ♚ Baby EmptyVen 9 Mai - 20:51

Merci Jae Min ♥o♥ !

Je m'auto-viole valide !!!!


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gan Shaiming ♚ Baby   Gan Shaiming ♚ Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gan Shaiming ♚ Baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô baby ~ Tu sais comment j'étais avant, avec le temps tout disparaîtra. Baby, I'm not a monster...
» Jang Keagen • Taste you baby is a delight~
» i wanna rock with you, baby take my hand ✝ kwon joon seok
» Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you
» Je ne suis pas baby sitter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: