Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 u make me go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:46

L'espace de plusieurs minutes, pendant que Dae Min buvait mon sang sans modération, l'idée que Kwang Ho me laisse mourir me fit encore plus peur que la mort elle-même. était-ce seulement possible ? Dans un sens, si je voyais cela comme une trahison, alors oui. à dire vrai, mon cerveau était bien trop en désordre pour comprendre où moi-même je voulais en venir. Mes pensées se bousculaient et ma vue se troublait. à part la force de mon meilleur ami qu'il exerçait sur mon bras, plus rien ne me tenait encore sur mes jambes. Même elles me laissaient tomber, littéralement. Alors, c'est ainsi que Baek Khenty allait mourir ? Vidé de ce liquide précieux par un vampire ? Ironie. Pourquoi je n'en voulais à aucun des deux garçons pour souffrir autant ? Pourquoi étais-je incapable de les détester pour me pousser dans la tombe ? Suis-je si idiot ? J'aurai pu en rire, si ma conscience ne se barrait pas. à bout de force, j'abandonnai l'idée de le repousser de moi-même, mes membres s'engourdissant, tandis que mon coeur entamait ses derniers battements réguliers, partant ensuite dans un rythme discordieux. J'aurai mené une belle vie jusqu'à aujourd'hui, rien ne peut me le faire regretter. Pas même cet homme que je nomme maître, et qui ne m'a jamais tué de ses propres mains.

La suite se résumait à un trou noir. Quand Kwang Ho est arrivé en trombe par l'une des baies vitrées - ça va coûter cher au porte monnaie tout ça! - et qu'il s'est occupé de repousser Dae Min à l'autre bout de la pièce - vu l'espace, c'est super loin - ou que l'aîné lui est ordonné d'aller récupérer des poches de sang. Perso, j'étais toujours dans le coaltar, cherchant un sens entre ma vie et ma futur mort. Quoi ? Vu l'état dans lequel j'étais, j'avais bien le droit de penser à mes funérailles et le testament que je n'ai pu faire par leurs fautes! Quand même, c'est vraiment stupide de partir dans ce genre de délire illusoire alors que Kwang Ho peinait à me faire boire son sang. Ouvrir la bouche et avaler devenait un supplice, j'avais bien trop mal pour me rendre compte de la douleur elle-même. Tu vas... 'm'achever ? Mes paupières s'ouvrirent au ralentis, mes prunelles marrons se posant doucement sur Kwang Ho. Si j'étais un mauvais calice... Si j'étais si défectueux... Alors mourir serait la meilleure solution ? étrangement, bien que j'ai envie de pleurer comme une fontaine, un simple sourire s'étirait sur mon visage blanc. Impossible de rejeter la faute sur l'un ou sur l'autre. J'aimai Kwang Ho pour une raison qui m'échappe encore, exactement comme avec Dae Min. ça devenait un conflit perpétuel en moi, de ne pas savoir lequel représentait plus à mes yeux. En même temps, c'était vraiment injuste si on me demandait de choisir entre les deux. L'un est mon meilleur ami, et l'autre mon maître. L'un me maintient en vie sans aucun lien, et l'autre me permet de respirer grâce à ce contrat. Pardonnez-moi, mais je suis trop faible pour me centrer sur un seul. Mes yeux se portaient désormais sur le plus jeune des vampires, mon sourire toujours collé sur mes lèvres. j'aurai voulu lui dire que ce n'était pas sa faute, ni celle de Kwang Ho. Je suis juste débile, un humain stupide. Au final, je refermai mes paupières en soupirant, fatigué de les garder ouvertes plus longtemps. C'était si long de mourir ? - si je comprenais le mal que se donnait mon maître, je penserai sûrement pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:13

L’idée de perdre me Khenty m’avait traversé l’esprit pendant plusieurs secondes et cette idée ne me plaisait pas du tout. Je savais d’avance que s’il venait à mourir je perdrais une partie de mon humanité et ma force en prendrait un sacré coup. Je deviendrais faible et à facilement atteignable, hors…ce n’était pas ce que je voulais, pas du tout même. Penché au-dessus de lui j’essayais de l’aider comme je pouvais en le secouant avec poigne avant de lui faire boire de mon sang. Je savais que le sang des vampires avaient des vertus magiques et qu’il pouvait aider à guérir plus rapidement…Alors j’avais essayé en espérant que cela marcherait. Impossible de savoir après tout…Je souris un peu en voyant l’autre vampire s’en aller, me sentant soudainement un peu mieux avant de reporter mon attention sur mon calice qui semblait mal au point. Puis alors que je continuais à essayer de lui faire boire mon sang je me figeais à sa question, ne sachant pas quoi lui répondre. La peine pouvait aisément se lire dans mes yeux et j’espérais sincèrement qu’il comprendrait que je ne le haïssais pas. « Dis pas de bêtises…On va te donner du sang et tu te sentiras mieux, j’en suis sûr. » dis-je alors à son égard avant de doucement me pencher pour l’embrasser. Je ne voulais pas le perdre et je voulais encore moins souffrir en repensant à ce calice que j’avais tué si Khenty mourrait dans mes bras. « S’il te plait ne meurs pas » pensais-je en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que j’étais sérieux. Alors que j’attendais sa réponse je sursautais un peu en entendant l’autre vampire arriver avec les poches de sang avant d’aller reposer le jeune humain sur le canapé et d’aller chercher tout le matériel que je gardais dans sa chambre juste au cas où. Je revins ensuite vers lui et me dépêchai de préparer la perfusion de sang avant de planter l’anguille dans sa peau et de laisser le sang reste faire le travail tout seul. Les mots que le vampire me lançaient à la gueule ne me touchaient même pas, trop préoccupé par l’état de Khenty qui ne semblait pas aller mieux, au contraire. « Khenty accroches toi s’il te plait…Tu vas bientôt reprendre tout le sang qu’on t’a pris, t’inquiète pas » Puis je me tournais pour regarder le dénommé Dae Min et me rapprochais de lui avec un regard noir affiché sur le visage. « Non ce n’est pas de ma faute. Ca aurait pu arriver n’importe quoi, encore heureux que j’aie été là pour t’arrêter ! Arrête donc de pleurnicher et essaies de comprendre que Khenty est mon calice que tu le veuilles ou non. Si tu le veux, il faudra le tuer, tu ne peux rien faire d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:49

Se détester comme jamais vous ne l'avez fait était le seul moyen que j'avais trouvé pour me punir, j'aurais pu me frapper ou bien disparaître comme un lâche dès que j'eu lâché le bras de mon meilleur ami. Comment un meilleur ami peut-il se jeter ainsi sur le bras de son ami le plus proche ? Impossible ? Pourtant je l'ai fais. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué que cela ? Serrant les poings, je n'avais pas d'autre choix que d'avouer que tout était de ma faute. J'étais le seul fautif de tout cela. J'étais faible et celui qui c'était jeté ainsi sur Khenty, c'était moi et rien que moi. Je ne pouvais pas accusé Kwang Ho. D'ailleurs, après qu'il se soit occupé de Khenty seul, alors que je m'étais éloigné, il s'approcha de moi pour en rajouter une couche. Je me contentais de baisser la tête, sans rien ajouter. Son regard noir me terrifiais plus que je ne l'aurais imaginé. Tout était de ma faute. Ça rentrait dans mon petit cerveau de con. Je me sentais vraiment con, non, j'étais con. Comment ai-je pu faire autant de mal à Khenty ? Comment ai-je pu ?! « Pourquoi ne pas me tuer alors? » lui répondis-je en gardant ma tête basse avant de la relever et d'ajouter. « J'ai touché à ton calice, non ? Alors pourquoi tu ne me tue pas ? Je ne pourrais plus regarder Khenty en face de toute façon. Alors tue moi. Qu'est-ce que tu attend ? Khenty doit me haïr de lui avoir fait autant de mal. Je ne sais pas ce qu'est exactement le lien qui vous relis tout les deux. Mais je ne le supporterais pas plus longtemps. » lui avouais-je avec difficulté tout en le fixant droit dans les yeux. J'étais toujours aussi crispé par l'odeur du sang que je pouvais encore sentir dans cette pièce. Je devais sortir de là mais je voulais entendre sa réponse. Allait-il me tuer comme je le lui demandais ? Je ne pouvais répondre à cela. Mais si seulement il pouvait le faire. Je me sentirais sûrement mieux. Il prendrait soin de Khenty bien mieux que moi. Je ne suis qu'un faible vampire qui ne sais ce contrôler. J'avais si mal de m'en être pris à lui. Evidemment, Kwang Ho ne comprendrais sûrement pas à quel point je pouvais m'en vouloir. Il ne pouvait pas non plus savoir à quel point Khenty comptait pour moi. Et pourtant, j'avais bien faillit le tuer. Tout était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:09

Ma mort s'orchestrait dans ma tête, de ce moment précis où je me sentais mal, à celui où ma si belle famille devrait me porter sous tête. L'idée même de devenir un vampire ne m'effleurai pas l'esprit, comme si j'étais ignorant de cette pratique. Au fond, je croyais sincèrement que Kwang Ho allait m'achever, me faire rendre mon dernier souffle, mais j'avais vraiment tord. Il faisait absolument tout son possible pour arranger mon état, jusqu'à me faire boire de son sang - et m'embrasser. Quelques gouttes réussirent à franchir mes lèvres, humidifiant vaguement ma gorge sèche. Peut-être est-ce cela qui me donnait assez de force pour affronter son regard et réunir le plus de pensée possible. Or, elles ne puent s'exprimer comme je le désirai à l'arrivée de mon meilleur ami. Me revoila dans ce canapé, comme un foutu invalide à l'article de la mort. Je me sentais si minable pour le coup, j'avais même honte de moi. Regardez Dae Min, il me fuit. Que ce soit pour l'odeur de mon sang, ou pour ce que je suis devenu avec le temps. C'était si pitoyable. L'aiguille transperçant ma peau délicate me fit grimacer. J'avais horreur de ça, quelle plaie. M'accrocher ? Alors il s'inquiétait à ce point ? Le coin de mes lèvres s'étiraient à nouveau pour lui offrir un grand sourire. Je veux pas mourir, je lui ai déjà dit tout à l'heure, quand Dae Min prenait le peu de vie à mon actif. Ne t'inquiète pas. Pensai-je en souriant d'avantage, si c'était possible. Les mots de Dae Min me fit l'effet dans un violent coup, mon coeur loupant quelques battements à m'en faire tousser d'étonnement. Le tuer ? Non! J'écarquillai les yeux, tentant de les regarder alors qu'ils allaient encore se friter comme des bêtes féroces. Pas question. ça suffit. Une vive douleur me reprit quand j'essayai de me redresser, me mettant assis sur le canapé, la couverture couvrant au maximum mon corps. « Pitié... Arrêtez ... Je ne veux pas que vous vous battiez, ou que vous mourriez, juste pour moi ... Vous ... Vous êtes immortels, tout les deux. Un jour ou l'autre, je ne serais plus là ... Alors ne vous faites pas de mal pour une chose si éphémère qu'un humain. » Je voulais qu'ils le comprennent. Même si mon rang de calice me donnait plus de force, ou d'années à vivre, ça ne changerait pas le moment fatidique qui clôturera mon existence. Sans oublier que je suis toujours aussi fragile, et susceptible de mourir n'importe quand. « Dae Min ... Je ne te déteste pas ... Au-Au contraire... » Bafouillais-je en rougissant brusquement. Je le connais depuis tellement d'année que je suis incapable de le haïr comme il pourrait le croire. à dire vrai, je lui donnerai même volontiers mon sang, si je n'avais été le calice de Kwang Ho. Quant à lui... Je me demande si je regrette vraiment, et à ce point, de l'avoir aidé comme je l'ai fait. Quitte à être relier à lui, ou même à mourir pour lui. « Vous m'êtes tout les deux précieux. Je ne veux pas en perdre un, ni l'autre. Comprenez-le. » Disais-je en sentant ma force et mon énergie revenir, mon visage reprenant des couleurs plus chaudes. Ce sang me faisait du bien, celui de mon maître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:10

Sur ce coup là il fallait avouer que j’avais failli faire tout foirer en tuant mon calice. Si je l’avais fait, je savais que je serais actuellement en train de m’en vouloir et que mon état se serait rapidement dégrader après sa mort. Heureusement pour moi et aussi pour Dae Min, Khenty semblait reprendre un rythme cardiaque normal au fur et à mesure que les minutes défilaient et que la perfusion de sang se vidait dans ses veines. Alors que mon cadet était en train de reprendre des forces je fus surpris par l’idée un peu tordue du jeune vampire non loin de moi. Il voulait que je le tue ? J’avais envie de rire et de me foutre ouvertement de sa gueule pour qu’il comprenne que je m’en foutais royalement mais au lieu de ça, je m’intéressais à ses autres paroles. Puis je mis enfin le doigt sur un détail auquel je n’avais pas pensé auparavant et qui expliquait la réaction de Dae Min à mon égard. Le jeune coréen semblait apprécier mon calice plus qu’il ne l’avouait et même si je trouvais ça drôle je n’arrivais pas à m’empêcher de ressentir de la jalousie. Et si Khenty l’apprenait ? Et s’il décidait du jour au lendemain de ne plus vouloir être mon calice pour pouvoir vivre une histoire d’amour avec son pseudo ami ? Peut-être que le tuer serait une bonne solution à nos problèmes après tout…

D’un pas las je me rapprochais de l’autre créature sans le quitter des yeux, prêt à lui bondir dessus avant de m’arrêter en entendant Khenty prendre la parole. Ce dernier disait tenir à Dae Min comme à moi et par conséquent ne voulait pas qu’on se batte. Seulement voilà, l’humain n’avait pas à donner son avis sur la question et il le savait. Un long soupire s’échappa alors de mes lèvres tandis que je passais une main dans mes cheveux légèrement décoiffés. « J’vais pas te buter même si j’en ai très envie. Non, j’préfère que tu souffres, c’est plus drôle » dis-je alors en souriant pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:56

Je me trouvais à l'écart des deux autres hommes, debout, figé et apeuré de peur de recommencer la même erreur que je venais de commettre avec Khenty. Moi qui m'était promis de ne plus jamais goûter ne serais-ce qu'une seule goûte de sang humain, je n'avais pas pu résister à l'envie de me jeter sur le bras de Khenty qui n'arrivait pas à arrêter le sang de couler le long de son bras. Peu à peu, celui-ci reprenais des force grâce à Kwang Ho. Ce vampire avait réussis son coup : je me maudissais plus que je jamais. J'avais touché l'homme que j'aimais et il avait faillit être tué par mes propres mains. Tout aurait été de ma faute. Tout est de ma faute d'ailleurs. Je n'aurais jamais dû vouloir amener le repas à Khenty. J'aurais dû rester au salon de thé même si je m'inquiétais pour lui.

J'avais finis par demander à ce pourrit de Kwang Ho de me tuer. Mais il refusa, il se moquait même. Khenty refusais d'ailleurs que l'on se batte, il refusait de perdre l'un de nous deux. Qu'il avait besoin de nous deux. Je me contentais de baisser la tête face à tout ce que j'entendais. Serrant le poing d'avantage, ce qu'il disait me tuait peu à peu. J'avais vraiment l'impression de mourir face au aveux de Khenty. Il avait besoin de l'autre enfoiré et de moi ? Je ne pouvais pas le croire. Cela me tuais. Je ne pouvais y croire, une nouvelle fois. J'étais si jaloux de devoir partager Khenty, je ne pouvais décidément pas laisser les choses se passer ainsi. Non. « C'est lui... Ou moi, Khenty. » Il devait choisir. Je ne pourrais pas continuer ainsi, à savoir ce qu'il se passe avec ce vampire, alors que moi... Moi qui suis vraiment amoureux de lui, je ne pourrais jamais le toucher. Il devait faire un choix. S'il choisissait de rester avec Kwang Ho, alors je partirais. Je l'oublierais... Bien que cela me soit impossible. Je redoutais plus que tout sa réponse mais il devait comprendre à quel point j'avais mal. À quel point cette situation ne pouvait pas continuer pour moi, je finirais pas en mourir, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:51

Comment en étais-je arrivé ainsi ? Pour le coup, je me maudissais d'être si idiot et désobéissant envers mon maître. Peut-être qu'il ne m'aurait jamais fait cela, et que Dae Min ne se serait jamais jeté sur moi. Comme je regrette mes derniers actes, ainsi que ma stupidité à me croire encore libre. Kwang Ho pouvait bien ressentir toute cette culpabilité, j'en avais plus rien à faire. Plus les minutes défilaient, plus mon énergie revenait et plus j'avais l'impression de les perdre. Comment puis-je vivre sans eux ? Si je m'éloigne de Kwang, je suis condamné à une mort certaine. Mais si je laisse Dae Min, c'est mon cerveau qui allait faire un suicide. Non, je ne veux pas me séparer d'eux, ni de l'un, ni de l'autre. Pourtant, j'ai l'impression qu'ils ne le comprennent pas, ou qu'ils s'en fichent complètement. Suis-je juste un jouet pour mon maître ? Voudrait-il garder un calice mentalement absent ? Peut-être que ce détail l'importe peu, et qu'il obtiendrait d'avantage d'obéissance. Cette idée faillit m'arracher un sanglot, bien que je réussisse à me contrôler à merveille devant les deux vampires. Kwang Ho se mettait alors en mouvement, mais je le stoppai directement en prenant la parole, disant ce que je pouvais le mieux penser. Souffrir ? Dae Min n'avait pas à souffrir par ma faute.... Peut-être que si je l'éloignai du monde dans lequel je suis prisonnier ? Je m'en mordais la lèvre, fronçant les sourcils à cause de la contrariété. Jusqu'à l'entendre lui, mon meilleur ami. Mon coeur se figea pendant quelques secondes, une vive douleur le paralysant en me coupant la respiration. Choisir... Entre lui ou Kwang Ho ? « Ne... » Commençai-je tandis que ma voix se bloquait dans ma gorge. Mes doigts attrapèrent fermement la perfusion. « Ne me demande pas de choisir. » Dis-je en tirant un coup sec sur le cathéter pour le retirer de ma peau. Quelques gouttes de sang perlèrent sur mon épiderme, m'arrachant un frisson. « Vous êtes égoïstes... Tout les deux... » ma main libre se plaquait contre l'endroit où se trouvait précédemment l'aiguille. Qu'importe si mon corps se regénère plus lentement à présent, sans aucune aide. « Vous vous fichez pas mal d'un stupide humain comme moi... Quoi qu'il arrive... J'en mourrai... Perdre mon meilleur ami me tuera... Mais m'éloigner de mon maître aussi... Alors que dois-je faire ? » Leur demandai-je, complètement désemparé, en plantant mes ongles dans mon bras. kwang Ho avait sûrement raison, me tuer serait la meilleure solution à leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:50

Nous avions failli tuer Khenty à force de le vider de son sang et alors que j’essayais de reprendre un peu mon calme mon jeune calice sembla reprendre un peu de couleur. La perfusion de sang arrivait à pic et sans cette dernière qui sait ce qu’il serait arrivé à cet humain qui m’appartenait. J’aurais probablement tué son ami, Dae Min pour me venger bien qu’au fond il ne soit pas le seul fautif dans l’histoire.

Alors que je restais proche de Khenty, la remarque du vampire me fit rire. L’envie de le tuer était forte mais je devais avouer que le savoir en train de souffrir était encore plus plaisant que de le voir mort à mes pieds. Sadique, moi ? Et oui ! Toujours près de lui j’arquais alors un sourcil en l’entendant dire à Khenty qu’il devait faire un choix entre lui et moi. Était-il idiot ou le faisait-il simplement exprès ? Si mon calice me quittait pour aller avec lui il finirait par crever. J’allais finir par croire que le bébé vampire voulait sa mort à force ! Khenty finit par se lever pour se rapprocher de son ami tout en retirant sa perfusion. La vue du sang me faisait envie sans plus alors je continuais de garder mes yeux sur lui sans perdre mon sourire. Il ne voulait pas choisir ? Cette idée me plaisait assez car cela signifiait qu’il ne comptait pas m’abandonner aussi aisément. Nous, égoïstes ? Probablement oui mais au final je m’en foutais royalement. Qu’il pense ce qu’il veut, après tout je ne mourrais pas contrairement à lui si je le perdais. Min Hun serait également là pour combler ce manque pendant les premiers mois et ensuite tout irait bien à nouveau. Toujours posté à côté d’eux, je les observais en silence, ne sachant que dire à leurs remarques avant de sourire. Je m’avançai alors pour me retrouver entre eux et m’allumai une cigarette tranquillement. « Ou alors je peux te tuer » J’avais dit ça calmement pour leur faire comprendre que j’étais bien sérieux. « Tu as bu mon sang, si tu meurs tu vas te transformer et notre lien sera définitivement brisé. C’est ce que tu veux non ? En étant calice tu ne peux pas me quitter sans prendre le risque de mourir, si je te transforme tu seras libre de faire ton choix, quitte à devoir en assumer les conséquences. Alors ? Je m’en fous de te tuer, j’ai un autre calice, certes plus arrogant que toi mais fidèle au moins. Que tu ne sois plus rien pour moi ne changera absolument rien. » J’étais froid pour lui faire bien comprendre que je me foutais royalement de Lui alors qu’au fond ce n’était pas du tout le cas. Je savais que le tuer me serait douloureux et que devoir m’occuper d’un jeune vampire serait compliqué et fatiguant mais si Khenty le désirait alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:38

Certes j'avais été vraiment idiot de demander à Khenty de choisir entre son maître et moi, un pauvre vampire qui ne lui sert à rien. Oui, j'avais été con. Je m'en rendais bien compte, je n'étais pas si idiot que ça, puis-ce qu'au final je me rend compte de mon erreur. Qu'il réponde qu'il ne souhaitait pas choisir me fit mal, j'aurais aimé qu'il choisisse entre l'un de nous même si cela était égoïste. Pour moi, Khenty ne pouvait que m'appartenir et pourtant, cela n'était qu'impossible. La preuve, il ajouta que s'il s'éloignais de Kwang Ho il mourrait, tout comme s'il s'éloignait de moi. Bien que ça, j'en avais de nombreux doute. Je voulais fuir, je voulais partir. Et encore d'avantage lorsque l'odeur du sang embaumais de nouveau la pièce. Je portais alors ma main contre mon visage, de façon à ne plus pouvoir sentir cette odeur, alors que je reculais par la même occasion jusqu'à être collé contre un mur.

Kwang Ho, cet enfoiré venait se positionner entre Khenty et moi. S'allumant calmement une cigarette. Il était con ou quoi ? Il avait que ça à foutre de fumer au lieu de dire quelque chose ? Décidément, je ne pourrais jamais l'apprécier. Même s'il avait sauvé Khenty, jamais je ne l'apprécierais. Jamais. Il s'adressait finalement à Khenty en lui proposant de le tuer, expliquant par la suite qu'il deviendrait un vampire, lui aussi. Je fronçais les sourcils à cette idée. Il en était hors de question. J'aurais aimé répliqué mais si je retirais ma main afin de parler, je me jetterais probablement de nouveau sur Khenty pour boire de nouveau de son sang. Personne ne m'aidait après tout, comment pouvais-je arriver à me contrôler réellement sans aide, surtout quand un enfoiré de première ne fait que vous tenter avec le sang de son calice. « N-...Non... » avais-je réussis à articuler contre ma main. Je ne voulais pas que Khenty se transforme en vampire. Je ne voulais pas, il en était hors de question. Certes, je ne pouvais décider à sa place. Lui seul donnerait une réponse, mais moi, moi je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:12

Choisir était une chose impossible pour moi. Je m'en rendais compte en les regardant à tour de rôle. Certes, Kwang Ho se fiche pas mal de moi et je suis sûrement cinglé d'éprouver ce genre de chose pour lui mais... C'est mon maître. Ce lien, je ne veux pas qu'il se brise. Même si j'aime Dae Min, même si pour moi, il n'est plus le simple meilleur ami qui je pensai. Non. J'ai compris en l'observant bien en face que mon coeur ne battait pas sans raison. pourtant, j'étais incapable de faire un choix. Pas seulement entre ma vie ou ma mort, mais entre deux personnes que je me dis 'aimer'. Alors que dois-je faire ? Que dois-je faire alors que je retire cette perfusion pour me redresser et avancer. Or, le plus vieux des vampires se plaçait déjà entre l'autre jeune homme et moi, s'allumant gentiment une cigarette. Je me stoppai dans mes mouvements, le regardant faire avec un pincement au coeur. Me tuer ? Il a déjà essayé de le faire... Qu'est-ce que j'y perdrai ? Peut-être que cette idée était plus favorable ? Peut-être que Kwang Ho ne me considère plus comme son calice, qu'importe si le lien tient toujours ? Je l'ignore, mais ça me fait mal rien que d'y penser. J'avais tord, il y a encore plus douloureux qu'une simple idée conçu par son esprit, c'est de l'entendre réellement. C'est vrai, il a encore Min Hun... que je sois mort ou vampire, cela ne changera rien à sa vie -enfin façon de parler. Plissant les paupières, les sourcils froncés, je réfléchissais à ses paroles. Dans l'évidence où il en avait rien à faire de mon choix, alors devenir un vampire était envisageable ? Sûrement. Sauf qu'il y a une chose que je me refuse, c'est de mourir. Alors autant éloigner cette possibilité de devenir l'un des leurs. « Non... Je ne veux pas mourir, ni devenir un vampire. Si... Si tu n'as plus besoin de moi, alors... Alors le temps fera les choses comme il se doit. » Disais-je en détournant mon regard, baissant mes yeux vers le parquet en me mordillant la lèvre. Ces dernières s'étirèrent à nouveau pour former un sourire, tandis que je reculai pour m'asseoir sur mon canapé en cuir blanc. « Je suis désolé... » Soufflai-je sans savoir à qui l'adresser vraiment. à Dae Min, pour le rendre si faible face à mon sang. Ou à Kwang Ho, pour n'être qu'un esclave sans aucune valeur. Infidèle et si pathétique. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive ? Certes, j'ai voulu l'aider en me fichant pas mal de son rang... Mais voila comment les choses tournaient ? En me disant que ma mort ne serait pas différente à un papier que l'on jette à la poubelle. Mon regard revenait sur mon meilleur ami et je repensai à ce baiser échangé sur notre lieu de travail. Dae Min s'inquiète-t-il autant que je sois humain ou non ? Vivant ou pas ? Mes pensées deviennent trop confuses, et je me laisse tomber sur le canapé, fixant le haut plafond. S'il devait me tuer, qu'il le fasse quand son sang n'agira pas plus... Je ne veux pas devenir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:03

Ainsi donc mon cadet ne voulait pas devenir un vampire…Au fond cela ne me surprenait pas tant que cela. Qui le voulait ? Etre un vampire signifiait se nourrir du sang des humains et perdre une partie de son humanité pour toujours. Mais cela signifiait aussi plus fort, plus rapide et éternel. Qui ne rêvait pas d’être immortel ? Depuis la nuit des temps les humains rêvaient tous de pouvoir alors se transformer en vampire n’était peut-être pas la pire des choses, pas vrai ? Pour ma part je ne regrettais pas d’avoir été transformé peut-être justement car avant cela, je n’étais qu’un être faible et inutile par-dessus le marché. Je me faisais marcher sur les pieds par mon père et l’homme qui avait longtemps été mon copain sans vraiment l’être. Je m’étais fait avoir toute ma vie et c’était exactement pour cette raison que j’aimais mon nouveau statut de prédateur dominant. J’étais au sommet de la chaine alimentaire et cela me plaisait assez, il fallait l’avouer.

« Bon choix, je ne me serais pas occupé de ton éducation et tu te serais sûrement fait tuer par la milice dans les jours à venir justement parce que tu aurais été ma progéniture. »
glissais-je alors en soupirant un peu avant d’aller m’asseoir à côté tout en continuant à fumer cette petite cigarette bien méritée. Bien que cette dernière n’ait pas réellement de goût, j’avais gardé cette habitude de fumer de quand j’étais encore humain. Au final ça calmait mes nerfs assez rapidement et ce n’était pas Dae Min qui allait s’en plaindre ! Puis je regardais le jeune calice et me levais pour aller lui chercher de quoi manger avant d’aller lui amener la nourriture. « Manges, il faut que tu reprennes des forces. » J’étais content de voir qu’il ne comptait pas briser notre lien pour être honnête même si je ne l’avouerais probablement jamais par fierté. Pour rendre le jeune vampire jaloux, je me penchais vers Khenty pour embrasser doucement sa joue et le recoiffer un peu sans arrières pensées. « T’es pas obligé de choisir Khenty, tu peux voir cet abruti tant qu’il ne te mord pas. Si par contre il t’approche trop je le tuerais cette fois et je n’hésiterais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:18

J'avais finis par me bloquer contre le mur, arrêtant alors de reculer avec ma main contre mon nez, ainsi que contre ma bouche. Comme un masque en fait. Je ne voulais pas faire deux fois la même erreur en me jetant sur Khenty comme j'avais pu le faire précédemment. Alors j'observais les deux hommes devant moi. Un parfait petit couple. Ce fut ma pensée. Oui, c'était ce à quoi je pensais lorsque je vis Kwang Ho prendre ainsi soin de Khenty. Évidement je souffrais de les voir ainsi, aussi complice. C'était comme ci je n’existai déjà plus, ou que personne ne me voyait dans la pièce. Oh, évidement, je ne suis que le meilleur ami de Khenty, rien et unique cela. Je ne savais même plus ce que je faisais ici. Je voulais partir mais je ne voulais surtout pas les déranger. S'il voulait vraiment me tuer, cet enfoiré, pourquoi ne le faisait-il pas maintenant ? Parce qu'il préférait me voir souffrir ? C'est tellement plus amusant pour lui, pas vrai ? Probablement.

Je soupirais un grand coup, comme pour faire remarquer ma présence, l'air de dire que j'étais encore là et que je n'étais pas encore parti. Mais je me décidais enfin de partir pour aller me réfugier dans ma chambre. Que l'autre enfoiré n'oublie pas que je suis aussi chez moi, ici. Qu'il ne l'oublie pas. Celui qui vit avec Khenty c'est moi, ce n'est pas lui. Je ne cessais de l'insulter dans ma pauvre petite tête. Je n'avais de toute manière que cela à faire. Je n'étais pas assez fort pour pouvoir me battre contre lui, et puis j'en mourrais. Ce ne serait peut-être pas si mal, finalement.

Je m'étais jeter sur mon lit en enfouissant mon visage dans mon oreiller sur lequel je ne m'étais pas reposé depuis longtemps. Et puis finalement, mon regard ce détourna sur la fenêtre de ma chambre, admirant comme à chacune de mes nuits : le ciel ainsi que le soleil qui commençait à se coucher. Nous avions mis autant de temps que cela à nous disputer ? Peut-être bien... Qu'est-ce que ça m'apportais de plus de savoir cela, de toute façon ? Rien, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:37

La situation s'était-elle arrangée ? J'ose espéré que oui. Kwang Ho ne s'était pas jeté sur mon meilleur ami pour le détruire, et ce dernier non plus. Au contraire, il restait dans son coin, très loin de moi en plaquant sa main sur la moitié de son visage. Ce sang était vraiment un poison, une chose affreuse. Dans le sens où il était bien trop attirant. Son goût doit être exquis avec toutes les conneries que je mange à longueur de journée, surtout des sucreries. Mais là n'était pas la question. Ce liquide affreux était une source de conflit pour les vampires, et c'est sûrement pour cette raison que je me refuse à devenir comme eux. Devoir vivre en buvant ce truc immonde, perdre l'appétit et le goût de la nourriture. Ce serait déjà un grand malheur pour moi, mais en plus deux mains ne suffiraient plus à compter les années de calvaire. L'éternité ne m'attirait pas, loin de là. Vivre indéfiniment sans jamais pouvoir mourir, voir ses proches partir les uns après les autres sans pouvoir les retenir. Je ne veux pas être prisonnier du temps. Je ne veux pas devenir un vampire. Ce doit être horrible d'observer les gens disparaître, de s'attacher pour au final les délaisser à leur triste sort. J'ai vécu dans un monde où même les princes et les princesses connaissent la fin. Où l'histoire commence par "il était une fois" et se termine par un "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours". Ma vie doit être ainsi, avec un début et une fin. Il n'y a pas d'épilogue, ni de chapitre supplémentaire et il y en aura jamais. évidemment, je ne veux pas mourir jeune. Je veux encore vivre un long moment. Vieillir et être heureux, voir mon corps changer sans être l'esclave de la beauté. Quand je regarde les jeunes hommes... Ils sont vraiment digne d'un chef d'oeuvre mais je ne veux pas être comme cela.

Mon maître était attentionné avec moi, quand il le voulait. Bien que je trouve pas de réel appétit, je me forçai à manger ce qu'il venait de m'apporter pour reprendre des forces. Ce lien, je ne pouvais le briser quoiqu'il arrive. J'étais condamné à être un calice, j'étais enchaîné à ce vampire. Cette idée ne m'aurait pas déplu si Dae Min n'était pas un soucis. Quand Kwang Ho m'embrassa la joue, je vis le second garçon s'enfuir vers sa chambre, me laissant seul avec mon maître. Pourquoi je me sens si mal d'un coup ? Je resserrai la couverture autour de moi avant de regarder la baie vitrée en morceau. « Va falloir que j'appel un vitrier. » Disais-je en faisant mine d'ignorer ses mots. « Ne t'inquiète pas. Je serais prudent avec lui pour pas qu'il me morde, mais... Je ne veux pas le perdre. Il... » Je me ravissais à continuer, sachant que Kwang Ho le prendrait mal. Il n'est pas simplement mon meilleur ami, je m'en étais déjà rendu compte deux semaines auparavant mais là, c'était une certitude. « Kwang Ho ? Je sais que ça ne te plaît pas ou... Que tu te fiches complètement de mon avis... Mais ne lui fait pas de mal. » le suppliai-je en le regardant, la mâchoire crispée. Puis mon éternel sourire revenait, un peu forcé par les choses. « Je ferai mieux d'aller dormir. Faut que je reprenne des forces pour le travail... Merci d'être venu. » Terminai-je avec un léger timbre de tristesse dans la voix. ça n'aurait jamais dû se passer ainsi, Daemin n'aurait jamais dû voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 2:23

Un long soupir se fit entendre lorsque le jeune vampire regagna sa chambre. Enfin seul avec Khenty, décidément cela aura pris du temps ! Toujours assis à côté de lui j’hochais faiblement la tête à sa remarque, me disant que je le payerais puisque j’avais cassé la vitre. Mais au fond Khenty était tout aussi fortuné que moi et je savais que l’argent ne serait pas un problème pour lui. Un peu perdu dans mes pensées je ne fis pas attention à la phrase qu’il ne termina pas, me contentant d’allumer une nouvelle cigarette que je glissais rapidement entre mes lèvres légèrement humidifiées à l’aide de ma langue. « Je ne me fiche pas de ton avis Khenty…Je n’apprécie pas ce vampire, c’est tout. Je ne lui ferais pas de mal tant qu’il reste éloigné de toi alors dissuades le de t’approcher si tu ne veux pas que je le tue. » finis-je par dire en soupirant un peu avant de me lever en lui tendant la main. S’il croyait pouvoir me foutre dehors aussi rapidement il se foutait le doigt dans l’œil le petit Khenty… « Allez viens, je vais t’aider à marcher. » Mon ton était peu chaleureux et je le savais mais je n’arrivais pas à me défaire de cette idée de Dae Min en train de mordre mon calice quelques minutes auparavant…J’étais tellement jaloux que cela me tuerait probablement de les voir s’amuser ensemble ou s’apprécier plus qu’ils ne voulaient bien se l’avouer. Et pourtant je n’étais pas idiot, je savais que quelque chose se tramait entre ses deux-là et autant dire que cela ne me plaisait pas du tout.

D’un pas lent je le raccompagnai alors jusqu’à sa chambre avant de l’aider à se coucher sur le lit. Puis comme pour lui faire entendre que je ne comptais pas partir je fermai rapidement la porte à clés et me glissais sous les draps. Il fallait qu’il reprenne des forces et qu’il le veuille ou non, ma présence lui était nécessaire en cet instant. « Reposes-toi, je ne bougerais pas. » Puis je fermai les yeux pour essayer de trouver le sommeil à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
u make me go insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» huisun ☆ it feels like i'm insane now.
» [-16] wake up, you need to make money. + SOO HYUN
» I am a shower and if you turn me on, I'll make you wet ∆ chomiah
» Oh sweet heart, I'm gonna make you scream...ft. Min Hun ♥
» SU JUN △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: