-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 u make me go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: u make me go insane   u make me go insane EmptyLun 20 Mai - 21:53



I feel so empty, everyday. You make me go insane. Please come back to me.


Trop de chose se sont passés ces derniers temps. à commencer par Kwang Ho et sa sale manie à se déchaîner sur moi en accusant Min Hun. Quoi que, j'avais réussis à calmer cette rage d'être prit pour un puching-ball à sa place. Pendant combien de temps, aussi. Jusqu'à que la scène se répète et que je décide réellement de mettre un terme à ce manège invivable. Qu'ils s'amusent et se tapent entre eux, je n'ai rien à voir dans leurs histoires de rébellion ou de mauvaise passe. Chose que le vampire ne comprenait pas, comme le fait que je ne saisissait pas tout à faire d'être à sa merci, autant qu'être à lui. Après ce petit détail affligeant que pouvait être mon maître, venait celui de mon meilleur ami. Cet idiot n'avait pas su ce tenir quelques jours auparavant, ou deux semaines plus tôt. Après ma sale soirée avec Kwang Ho, Dae Min en avait rajouté une couche, découvrant les marques de brûlures et de crocs cachés sous le col de ma veste. Un moment plus que difficile dont je cherche à oublier. à présent, il se doute que Kwang Ho n'est pas saint. Ma vie devenait un drame, pire qu'une série débile passant à la télé. Pourtant, cela fait deux semaines que je n'ai plus revu le vampire. Comptait-il vraiment tenir parole et me délaisser de la sorte ? Il a son second calice, après tout. Pourquoi je m'en fais pour ça. Tant pis pour lui, ou tant mieux. En tout cas, il ne m'avait pas manqué une seule seconde pendant tout ce temps. Enfin, je n'avouerais jamais le contraire. Cet enfoiré pouvait se mettre le doigt dans l'oeil s'il attendait que je vienne me prosterner à ses pieds pour les baiser. Jamais! Je suis un homme avec des valeurs, un homme qui doit rester droit, qu'importe ce qui lui arrive. Un homme faible, pourtant. Trop faible.

La dernière semaine fut désastreuse, et j'ignore encore comment mon patron n'a pas su péter un câble à toute mes erreurs. Continuellement fatigué malgré mes heures de sommeil, je n'avais cessé de faire tomber des plateaux de pâtisserie, de louper chaque chose entreprit sans aucune motivation. étais-je en déprime ? Pourquoi le serais-je, d'abord. Tout allait bien. Kwang Ho me foutait enfin la paix, j'entendais plus d'histoire de vampire et mes cicatrices avaient complètement disparu! Alors pourquoi je ressentais ce vide ? Mon corps ne tenait plus, il s'affaissait à la première occasion sans que je sache me retenir. Même devant mon meilleur ami. Je tombais d'épuisement devant ses yeux, incontrôlable. Comment trouver une excuse à cela ? j'étais incapable de comprendre ce soudain changement. Mon organisme allait mal... J'allais mal... Tout allait mal, bordel! J'étais à deux doigts de me faire renvoyer de mon travail et la pression qu'était Dae Min me mettait facilement sur les nerfs. Quoique même ça, j'étais dans l'incapacité de l'éprouver, bien trop à la ramasse. Comment ai-je tenu jusqu'à maintenant, en me levant chaque soir pour aller au salon de thé ?

Encore aujourd'hui, tandis que je suis de repos, je n'arrive à quitter mon lit. J'en peux plus. Mes jambes se refusent à m’obéir, même mon cerveau me trahit. Les mots de Kwang Ho me reviennent en mémoire. "on verra combien de temps tu vas tenir." Il m'avait jeté un sort ou bien ? Aish, saleté de vampire! L'esprit trop embrumé, je prenais mon portable se trouvant sous mon oreiller pour composer le numéro de Kwang Ho, la voix basse et légèrement tremblante. « Yah... Nam Kwang Ho... T'es vraiment un mauvais maître... J-J'ai besoin de toi... Qu'est-ce que tu m'as fait ? J'ai l'impression de crever! Ramènes-toi.... S'il te plait... ça me tue de le dire mais j'ai.... J'ai vraiment besoin de toi... Pitié... » Tentais-je de dire, facilement coupé par ma respiration lourde et saccadée. Je m’essoufflais à ne rien faire, bravo! C'est la faute de ce gars, il se joue de moi. Il va me rendre dingue, sérieux! En plus, je tombe sur sa stupide messagerie. énervé, je lançais faiblement mon portable sur mon matelas, prenant sur moi pour quitter ce lit et me traîner lamentablement vers la cuisine. Un verre d'eau. J'avais besoin de boire quelque chose tellement ma gorge était sèche. Mais à peine me servais-je à boire, que je me laissais glisser contre la porte du frigo -fermée- jusqu'au sol. Dae Min travaillait ce matin, j'espérais seulement qu'il termine le plus tard possible pour ne pas croiser kwang Ho. S'il venait à se croiser, ce serait la fin du monde.


Dernière édition par Baek Khenty le Mar 21 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyLun 20 Mai - 22:43

Cela faisait deux semaines…Deux longues semaines que j’avais passées sans adresser le moindre mot à Khenty et encore moins à lui rendre visite. Ce dernier voulait que je cesse de venir le voir et en payait à présent les conséquences. Moi aussi d’ailleurs…Mais heureusement pour moi, Min Hun était là pour combler un peu ce vide qui se creusait de jours en jours à cause de cet idiot de calice qui se bornait à croire qu’il pouvait vivre sans moi. Décidément ce jeune humain ne semblait pas avoir compris qu’un calice avait besoin de ressentir la présence de son maître le plus souvent possible mais comme il ne voulait plus me voir j’avais décidé de faire selon ses envies. Je savais qu’il souffrait, je le sentais et l’entendais en m’immisçant très souvent dans sa tête. Ce dernier ne le remarquait pas et cela m’arrangeait assez. Je pouvais l’observer sans qu’il ne s’en rende compte et cela me permettait de vérifier qu’il tenait encore debout. Je voyais bien qu’il n’allait pas bien et que son état se dégradait mais je m’en fichais. Il m’avait un peu refroidi lors de notre dernière entrevue alors qu’il se démerde…Il était assez grand pour s’occuper de lui tout seul non ? Du moins c’était ce qu’il avait voulu me faire croire.

Totalement nu dans ma piscine privée, je nageais tranquillement, essayant de me dépenser un peu et d’oublier cette soif qui me rongeait de plus en plus. Appeler Min Hun ? Je savais que cela ne servait à rien alors à quoi bon ? Je m’étais déjà nourri de lui hier et mon frigo était rempli de poches de sang que je m’étais fait livré d’un hôpital du coin en prétextant en avoir besoin pour soigner ma pseudo maladie. Cela me permettait de tenir quand aucun de mes calices n’étaient libres et surtout prêts à me recevoir. Tant pis pour eux, je trouverais toujours un moyen de survivre pendant qu’eux souffraient. Ils finiraient tous les deux par crever à force de faire les difficiles tandis que je survivrais éternellement. Bande d’idiots…Alors que j’étais en train de me détendre, j’entendis mon téléphone sonner dans la poche de mon pantalon et pris le temps de faire quelques longueurs avant de sortir pour me sécher et écouter le message que m’avait laissé Khenty. Un sourire s’afficha alors sur mon visage et ce fut sans plus tarder que j’allais prendre une douche avant de m’habiller avec classe, comme je le faisais d’habitude. Une fois prêt je quittais alors la maison pour rejoindre son immeuble en voiture. Une fois devant ce dernier, j’allais prendre l’ascenseur et montais jusqu’à son étage avant d’entrer dans son appartement en souriant. Je le vis alors dans la cuisine et me rapprochais de lui en silence pour ne pas qu’il me remarque. « Alors tu capitules ? J’pensais que tu tiendrais plus longtemps. Tu vas bien ? J’pète la forme de mon côté~ C’est l’avantage de vous avoir tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyLun 20 Mai - 23:03

Cette situation était ironique, dans un sens. Moi qui me croyait assez grand et fort pour surmonter son absence, voila que je pâtissai sévère dans mon coin. Il avait calculé son coup, c'est certains! Kwang Ho savait parfait que mon état allait se dégrader et qu'un jour ou l'autre, j'en viendrais à le supplier. Ma vie était bien trop précieuse pour que je la gâche ainsi, j'en avais encore tellement besoin. Même si me plier en deux devant ce vampire me rendait malade, je ne pouvais faire autrement. Encore une fois, je me maudissais d'être si bête et altruiste envers les autres. Ma mère m'a donne une bonne éducation, mais il m'arrive souvent de la regretter. Mon éducation, pas ma mère! Elle, elle était parfaite et sans faille, même pour une simple humaine. à croire que les égyptiennes n'ont aucun défaut. Elle m'impression, et je suis sûr que Kwang Ho ne serrait pas le même devant ce bout de femme! Aish, je divague. Quelle importance. Ma mère ne peut plus m'aider à présent, et ses leçons de moral non plus. Un énième soupir s'échappait de mes lèvres entrouvertes, alors que je me laissais tomber contre le parquet chauffant de ma cuisine américaine. Quel magnifique appartement. Même si j'ai dû forcer comme un malade pour parcourir l'énorme distance entre ma chambre et cette pièce-ci. Rien que le spacieux salon est un supplice quand on se retrouve dans un état si faible. Cette condition de calice était vraiment à double tranchant... Ce vampire aurait pu me fournir un mode d'emploi en décidant de jouer avec ma vie. L'envie de le taper me venait vaguement à l'esprit, mais si j'osais le toucher de cette façon... Ouais, il allait me le rendre au centuple et ce serait bien trop douloureux pour plaisanter avec ça.

Toujours contre mon frigo, mes paupières s'alourdirent rapidement alors que j'essayais de garder une respiration calme et régulière. Que faisait-il, bon sang! Je ne comptais pas passer des heures là, au risque de me faire surprendre par mon meilleur ami. Ah, Dae Min. Un vrai mystère à présent. Moi qui le croyait si innocent dans ce monde de brute. Disons que je me suis prit une énorme claque la dernière fois, aussi monumentale que celle qu'il avait reçu en pleine figure. Arf, maudit souvenir. Ils m'accaparaient tellement que la voix de Kwang Ho me fit peur. Un sursaut me tira de mes songes, mes yeux ronds se posant sur sa silhouette. Rigole bien, je vais t'étrangler dans deux secondes. « Te moque pas... Je t'ai pas demandé pour ça... » Soufflais-je en essayant de me relever seul, comme un grand garçon. Mes jambes me soutenaient tellement mal que j'en perdais à nouveau l'équilibre, m'appuyant de justesse sur le plan de travail. « Justement! Moi aussi je pète la forme... Comme tu peux le voir... Je comptais aller faire quelques brasses dans la piscine... » Plaisantais-je avec amertume, mes muscles se raidissant rapidement. Bon d'accord, j'arrête les mauvaises blagues. « Tu le savais, hein ? Que je serais dans cet état après plusieurs semaines ? T'es vraiment vil comme créature... Je risque ma place à mon boulot par ta faute... » Stop, khenty! Tu t'enfonces, là. Kwang Ho ne voudrait jamais m'aider si je commençais à lui reprocher mes malheurs. Encore un soupir. Me tournant vers lui, je me redressais au mieux pour retirer mon t-shirt et le laisser tomber par terre. « Fais quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyLun 20 Mai - 23:39

Je n’étais pas idiot…Je savais que mes calices avaient besoin de moi pour survivre et inversement. Même si cela n’était pas évident au premier regard, je souffrais bien évidemment de ce manque moi aussi mais ma condition de vampire faisait que cela se voyait moins. J’étais physiquement affaibli de ne pas m’être nourri de Khenty mais le sang de Min Hun me permettait de combler un peu ce manque sans pour autant me le faire oublier. J’avais besoin de le toucher, de goûter à son sang pour pouvoir utiliser mes capacités à 100%. Sans lui je me sentais vide, parfois même déprimé lorsque je me retrouvais seul à la maison, sans personne pour me divertir. Avoir un calice était plaisant mais amenait des désavantages assez importants. Si je venais un jour à perdre Min Hun ou Khenty, je ne mourrais pas…Mais je serais faible, très faible même…Même si ces deux-là ne semblaient pas le comprendre, nous étions prédestinés à se servir mutuellement pendant encore des années, que cela leur plaise ou non. Moi-même je commençais à regretter de les avoir transformés en calices car tout semblait s’être compliqué depuis que je les avais fait miens.

Le voir sur le sol me faisait rire. Il l’avait bien cherché…Le voir se lever difficilement m’amusait et me faisait un peu pitié il fallait l’avouer. Lorsqu’il dit vouloir faire de la brasse je ne pus m’empêcher de pouffer comme un idiot. Il ne tenait déjà pas debout…Comment pourrait-il faire quoi que ce soit dans un tel état ? « Si je le savais ? Bien sûr que oui et je t’avais prévenu. C’est toi qui voulais plus me voir, je n’ai fait qu’obéir à tes envies Khenty, sur ce point-là tu ne peux en vouloir qu’à toi-même d’avoir voulu me repousser. Tu as besoin de moi autant que j’ai besoin de toi, avoues le. » Je n’étais pas certain qu’il le ferait. D’ailleurs, j’étais très surpris que le jeune homme ait pris son courage à deux mains pour m’appeler et me demander de lui venir en aide. Il avait mis sa fierté de côté pour cela et je trouvais cela admirable venant de lui. Aussi surprenant que cela soit, je le vis alors retirer son haut et écarquillai les yeux, surpris par son geste. Était-il réellement en train de me demander de coucher avec lui ou se moquait-il de moi ? L’envie était palpable et je déglutis lentement avant de me rapprocher un peu brusquement de lui pour attraper son visage entre mes mains et l’embrasser longuement alors que mes mains se baladaient sur sa peau dénudée. Ce contact m’avait manqué tout comme l’odeur de sa peau et de son sang que j’entendais couler dans ses veines. Je voulais le mordre, le boire jusqu’à la dernière goutte mais je ne fis rien, me contentant de jouer avec sa langue le plus longtemps possible pendant que mes mains s’affairaient à présent à défaire son pantalon avant de le faire glisser sur le sol. Je quittais alors ses lèvres pour le laisser respirer un peu et surtout pour lui retirer son boxer assez rapidement avant de regagner ses lèvres avec envie. Je ne l’obligeais pas et ne le brusquais pas non plus pour une fois. Il s’était offert à moi et cela me touchait en un sens. Il ne manquait plus que l’entendre m’avouer qu’il avait besoin de moi pour que je sois totalement comblé. Toujours aussi rapidement je défaisais mon propre pantalon et le baissais un petit peu tout comme mon boxer avant de glisser ses mains sous ses fesses pour le soulever et le plaquer contre le frigo. Avec douceur, je le poussais à enrouler ses jambes autour de ma taille alors que mes lèvres allèrent se perdre dans son cou que j’embrassais et suçotais avec envie. « Putain tu me fais bander sans me toucher, t’es fort » Même si j’avais fait souffrir Khenty par le passé, je tenais à lui et entretenais même des sentiments amoureux à son égard, tout comme à celui de Min Hun d’ailleurs. Était-ce parce que nous étions liés par ce lien qui liait un calice à son vampire ? Je n’en savais rien. Probablement que oui. Le souffle haletant sous l’excitation, je reculais un peu pour voir ce que je faisais et me plaçais en face de son intimité avant de le pénétrer avec douceur pour ne pas le blesser. Puis je relevais les yeux pour le regarder en souriant et me rapprochais de ses lèvres pour les embrasser avec moins de douceur. Lentement, je glissais en lui, m’arrêtant de temps à autre pour lui laisser le temps de se détendre un peu. « Tu as mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMar 21 Mai - 0:16

Prévenir ? Il avait une drôle de manière pour le faire! S'il ne passait pas son temps à me brusquer, peut-être que je saisirais plus facilement ce qu'il racontait. Faut croire aussi que je faisais la sourde oreille quand il venait à ouvrir la bouche. Quelle idée de me braquer sans arrêt contre lui, à n'importe quel moment. Mon statut de calice me fait peur, autant qu'il m'encombre. La preuve, je ne peux pas passer deux semaines sans lui, sans le voir, sans le toucher, sans coucher avec. Deux foutues semaines. Blasant n'est-ce pas ? Il n'avait pas tord du tout. J'ai autant besoin de lui qu'il n'avait besoin de moi, mais j'étais bien trop têtu pour m'en rendre compte. Ou juste pour me le mettre définitivement dans le crâne. Mon insolence me coûtait cher, et ce n'est que maintenant que je m'en rendais bien compte. Après tant de mois à être son esclave, ma chance de me savoir libre partait en fumée. Rien qu'à voir l'énergie qui me tenait encore debout à la seconde même où j'ironise face à Kwang Ho. D'ailleurs, il se moquait encore plus. Arf, ça m'agace. Mais plutôt que m'emporter contre lui et monter sur mes grand chevaux, je retirai seulement mon haut. Façon de dire, "vas-y, fais-ton affaire et guéris-moi". La gêne devait facilement se voir sur mon visage rougit et mes lèvres serrées. L'idée même de le refaire une nouvelle fois avec lui m'effrayait. Et si il recommençait à se montrer violent et à marquer mon corps un peu partout ? Dae Min l'avait déjà vu une fois, je ne tenais pas à ce qu'il le remarque encore. La force de le faire remarquer à Kwang Ho n'y était même pas. Je le laissais faire comme bon lui semble, fermant simplement les yeux en attendant.

Ainsi plongé dans la pénombre, je sentis ses mains attraper mon visage, tandis que ses lèvres s'emparaient brusquement des miennes. Deux semaines sans ce contact et j'ai déjà l'impression de reprendre mon souffle. C'est psychologique, là. Mais bon. Sa langue produisait des sensations étranges qui ne me laissait pas insensible. Est-ce le lien entre nous qui me fait éprouver ce genre de chose si forte ? En tout cas, je répondais à son baiser pendant qu'il s'occupait de retirer mon pantalon et mon boxer. Les choses allaient bien trop vite à mon goût, surtout en étant encore fatigué, mais je n'en fis rien, me laissant même plaquer contre le frigo. à sa demande, j'enroulais mes jambes autour de sa taille, l'air revenant dans mes poumons endoloris. Kwang Ho s'attardait dans mon cou, me donnant l'impression qu'il allait me mordre à tout instant. Pourquoi ai-je si peur de cela ? ça fait mal sur le coup, mais après ça procure une sorte de plaisir malsain. Oui, malsain! C'est jamais bien vu de se faire sucer le sang par un vampire. Sa remarque m'arrachait un rire maladroit. Ben voyons. Mes mains venaient d'elles-mêmes se placer sur ses épaules, enroulant mes bras autour de sa nuque pour me tenir d'avantage. Gardant les yeux fermés, je me mordis la langue quand il commençait à me pénétrer, retenant tout bruit suspect. Pour une fois qu'il faisait preuve de douceur, miracle! Mais chut, je profitais un peu de ce moment au calme... Juste quelques minutes, pas plus. Mon sang se remettait à battre contre mes tempes, ses mouvements me faisant doucement gémir, entre deux soupirs et baisers. « N-non... Continue... Mords-moi... » Marmonnais-je dans le creux de son oreille, puis je la mordillais lentement. Bien que la morsure me fasse toujours autant flipper, je lui suppliais quasiment de le faire. j'avais besoin de reprendre mes forces, d'avoir cette dose. Un drogué, voila la belle image que me renvoyait cet acte impardonnable. J'étais bien trop perdu pour savoir si j'aimais autant Kwang Ho ou pas. étrangement, le visage de Dae Min s'imposait à moi en pensant aux sentiments. Quoi encore ? C'est mon meilleur ami. Il ne peut pas être plus, si ? Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMar 21 Mai - 0:44

Cela me plaisait beaucoup trop de savoir que Khenty ressentait le besoin de me toucher et de me voir pour aller mieux. Maintenant que je voyais le résultat avec mon premier calice je ressentais le besoin de récidiver l’expérience avec Min Hun pour voir si cela le pousserait enfin à se rendre compte de sa dépendance. Je savais que ce dernier avait besoin de moi mais il ne semblait pas apte à comprendre cela…Min Hun était trop borné, beaucoup plus que Khenty et cela m’était clairement insupportable. Certes je me montrai bien souvent sadique avec lui et brusque aussi…Mais je l’appréciais, aussi stupide que cela puisse être. Etre le maître d’un calice changeait la perception de l’humain que nous fréquentions et je ne devais pas être le seul vampire à trouver cela perturbant. Si j’aimais mes calices ? Disons que j’avais des sentiments pour chacun d’entre eux, oui…Si cela était réciproque ? Pour être totalement honnête je n’en savais rien et en un sens cela m’effrayait un peu. Et si l’un de mes calices allait voir ailleurs ? Et si l’un deux tombait éperdument amoureux d’une autre personne que moi…pire, un vampire ? Je rentrerais dans une colère noire si tel était le cas…Je me savais jaloux et possessif…Mais eux ne le savaient pas. Pas encore tout du moins.

Collé contre le corps de mon cadet, je le tenais fermement dans mes bras en sachant qu’il n’avait plus de forces et le possédais une fois de plus en gémissant faiblement de plaisir. Il était si étroit…Si agréable à pénétrer. Son intimité serrait mon sexe de manière à me donner beaucoup plus de plaisir qu’avec une femme et pour rien au monde je n’échangerais cette sensation contre une autre, moins intense. Cette fois-ci je ne voulais pas blesser Khenty car ce dernier s’était offert de son plein gré à ma personne. Il avait mérité le droit de recevoir de la douceur et de l’attention, ce qui n’était de loin pas le cas de Min Hun qui persistait à être insolent et irrespectueux à mon égard. Peut-être qu’en se rendant compte que Khenty recevait plus que lui il prendrait exemple sur lui ? Hm…Je devrais penser à les faire parler entre eux, peut-être que cela me serait avantageux, ou pas d’ailleurs. Mais le sujet n’était pas là. Les lèvres posées sur son cou, je bougeais en lui avec douceur, soupirant de plaisir à chaque fois que je glissais à nouveau en lui. Je savais ou plutôt sentais que son corps acceptait ma présence et cela me faisait plus de bien que je ne l’aurais pensé. Le viol n’était décidément pas comparable à ce que j’étais en train de faire. Cela était plus plaisant, plus agréable aussi de savoir que Khenty aimait ce que je faisais. Pourquoi diable ne s’offrait-il pas à moi de cette manière plus souvent ? Quel idiot…L’entendre gémir m’excitait beaucoup mais ce fut uniquement lorsqu’il me demanda de le mordre que je fus pleinement comblé. Il en avait envie…Je pouvais le ressentir aussi bien physiquement que dans ses pensées. Trop préoccupé par mon envie de le mordre je n’avais pas fait attention au jeune homme qui traversait ses pensées et cela valait mieux pour lui que je ne m’y attarde pas…Sous l’excitation je commençais alors à me montrer plus sec dans mes mouvements, venant volontairement taper contre sa prostate pour lui arracher une nouvelle vague de gémissements. Puis je continuais à lécher la peau de son cou avec envie, un peu hésitant à l’idée de le mordre tout de suite. Et si cela lui coupait son envie ? « Si c’est ce que tu veux… » Ma voix était douce, un peu coquine aussi. Doucement je laissais alors mes crocs sortirent et continuais à m’enfoncer en lui le plus profondément possible avant de les planter dans la peau de son cou en gémissant de plaisir. Sentir son sang couler dans ma gorge était plus que plaisant. Instinctivement, j’accélérais mes coups de reins en continuant à venir taper contre son endroit sensible alors que je buvais son sang en grande quantité sans réussir à m’arrêter. Cela était trop bon pour que je réussisse à calmer mes pulsions. Mes sens étaient en ébullition, mon corps en extase la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMar 21 Mai - 1:46

Khenty avait pris une journée de repos que je jugeais bien mérité alors que moi j'avais proposé mes services en ce jour férié. Je savais et surtout voyais bien que mon meilleur ami allait bien, qu'il était faible. La preuve, il faisait n'importe quoi. Combien de fois avait-il faillit se faire renvoyer ? Et combien de fois avais-je fais de mon possible pour le défendre et convaincre le patron de le garder ? Sûrement et probablement trop de fois en rien que deux et unique petites semaines. Du moins, petite, c'est ce que je pensais de mon coter. J'étais loin d'imaginer à quel point Khenty était en manque, et encore moins de quel façon. Moi qui le connaissais depuis les premières années de collèges, depuis quelques mois j'avais l'impression d'avoir sous mes yeux un autre hommes. Khenty avait beaucoup changé... Bien trop à mon goût. La preuve, à notre dernière dispute, il en était même venu à utiliser la violence jusqu'à me donner la plus belle de toute les gifle que je n'avais décidément jamais reçu. Ironique, évidemment.

Alors que je finissais mon service du matin, m'accordant une petite pause je fermais le camélia pour passer voir l'état de Khenty à l'appartement. N'ayant pas manqué de lui acheter de quoi déjeuner. Après notre dernière dispute, nous nous évitions plus qu'autre chose, Khenty était sans arrêt absent mentalement et il ne paraissait vraiment pas dans son assiette. Je ne voulais pas qu'il tombe malade, c'est d'ailleurs la raison pourquoi j'étais tant à ses petits soins. Bien que ça ne change pas grand chose, voire même rien du tout pour être honnête.

Montant avec l'aide de l’ascenseur jusqu'à l'étage donné pour atteindre la porte de notre appartement, celui de Khenty et moi. Je me stoppa net devant la porte de celle-ci... Je devais sûrement rêver... Je ne devais sûrement pas entendre Khenty gémir. Ce n'était pas lui. Impossible. S'il voyait quelqu'un, il me l'aurait déjà dit... C'est évident. Je suis son meilleur ami. Pas vrai ? Seulement, j'avais beau être son meilleur ami, je savais très bien qu'il ne me disait pas tout à son sujet. Et encore moins au sujet de Kwang Ho et le lien qui les unis. Ouvrant alors la porte et regardant instinctivement sur ma droite, mon regard se posa sur cette scène que je jugeais des plus horrible... Ce vampire et mon meilleur ami. L'homme que j'aime. Les courses que j'avais fais plus tôt venait de s'écraser sur le sol, et ceux, dans tout les sens du terme. Tout d'abord choqué, je ne réagissais pas devant la scène que me donnait ces deux là, mais ensuite, je me sentais comme figer et mourir en même temps. Bien que j'étais déjà mort. « Khenty... » fit le seul mot qui sortit de ma bouche. Je me sentais trahit et même pire que ça mais je ne savais quel mot assez fort pourrais-je donner à ce genre de sentiment éprouvé. Mais ce n'était pas possible, je devais probablement rêver debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMar 21 Mai - 17:05

Si un jour je pensai faire cela, autant mes joues auraient subit les pires claques de leurs existences. Mais la preuve était sous mes yeux, et je ne pouvais plus les fermer sur ma demande incertaine envers kwang Ho. Tout ce que je voulais, c'était reprendre mes forces, me sentir de nouveau bien comme il y a deux semaines de cela. Si ça continuait ainsi, ma vie serait trop vite mise en l'air. Pourquoi je m'en rend compte que maintenant ? Alors que j'ai passé des jours affreux, encore plus aidé par mon coéquipier de boulot et meilleur ami depuis plusieurs années. Quelle honte. Si je n'avais pas voulu jouer les indépendants, ce cirque ne se serait jamais produit. La faute me revenait de pleins droit et le vampire pouvait bien appuyé dessus. Sauf qu'à présent, il devait franchement se moquer de cela et prendre son pied. Moi aussi, d'ailleurs. C'était horrible à dire mais la douceur qu'il mettait dans les premières secondes me donnait chaud, autant que cela pouvait me procurer un certains plaisir dissimulé. Mon esprit se perdait à chaque mouvement, m'enfonçant dans une noirceur aveuglante qui ne m'aidait pas à réaliser ce que je lui demandais de faire. Me mordre. Les mots me venaient à l'esprit comme une évidence, et je les partageais aussitôt avec mon maître. à peine cela dit que ses coups devenaient plus rudes, touchant une zone plus délicate et source de bruit. Ma voix ne pouvait plus se contenir, s'échappant sans aucun mal de mes lèvres. Je ne tenais pas à lui exprimer mon excitation ou autre, juste que c'était incontrôlable, impossible à rester de marbre. Mes lèvres se fendit dans un nouveau sourire. Oui, je le veux. Qu'importe que ça me terrorise. Mes paupières se fermèrent au possible, brûlant doucement mes yeux sous la force de ce geste. Ses crocs se plantèrent dans ma chaire, m'arrachant un petit cri de douleur entre deux gémissements dû à ses vas-et-viens plus brutaux. C'était censé me redonner des forces, non ? Alors pourquoi je récupérai aussi lentement ? Pire encore... C'était de plus en plus étrange, comme si ma tête se mettait à tourner, le décor se déformant devant mes yeux à présent ouvert. Il prenait trop de sang et je n'avais pas la force pour le repousser, ni même pour garder mes jambes autours de sa taille.

Un bruit fracassant réussit à attirer mon attention éparpillée entre la panique, la peur et le plaisir. Un bruit que je n'aurai pas voulu entendre, comme un corps que je n'aurai pas voulu voir. Dae Min. Mon regard s'écarquillait d’effroi, tandis qu'il se posait sur lui. Non... Pas ça... Dans un effort surhumain, je tentai de repousser Kwang Ho. Il devait s'arrêter avant d'aller trop loin. « Kwang... » Gémissais-je en agrippant ses côtes pour les serrer au plus fort entre mes doigts. Rien à faire, j'étais trop faible pour lui faire remarquer son excès de démence. Pourquoi fallait-il que Dae Min rentre maintenant ? Pourquoi il a fallut qu'il nous surprenne après deux semaines à tenir le coup ? Quelque chose se remettait à me tordre les boyaux, me faisant gémir doucement. J'avais mal, pas seulement à cause de la morsure et de ma force vitale aspirée par Kwang Ho, mais aussi pour mon coeur. Ce dernier fut tellement alourdit que quelques larmes remontaient jusqu'à mes yeux, glissant rapidement sur mon visage pâle. Si seulement c'était un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMar 21 Mai - 19:54

Si j’avais su que le faire attendre l’aurait poussé à me donner son corps et son sang, je me serais éloigné de Khenty bien plus vite que je ne l’avais fait cette fois-ci. Cela me plaisait de savoir que mon calice avait besoin de moi, que me voir était devenu nécessaire. J’étais comblé alors que d’habitude, je ne l’étais qu’à moitié en permanence et cela, même après avoir mordu mes deux calices. Où était la logique ? Il n’y en avait strictement aucune…Cela me dépassait, m’empêchait de penser correctement à ce que je faisais. Bouger en lui était si plaisant, mon corps aurait pu enchainer les coups de reins pendant des heures si nous en avions eu l’occasion. Mais il fallait croire que cette attente était à double tranchant. Moi qui pensais me nourrir de lui en petite quantité étais en train de perdre pieds et de ne pas réussir à me détacher de son cou. Même si mon cerveau criait des ordres à mon corps pour que ce dernier s’arrête, j’étais tout bonnement incapable de le lâcher. Pourquoi ? Pourquoi n’arrivais-je pas à bouger ? J’étais prisonnier de mon propre corps et rapidement, je tentais de contacter le jeune homme par la pensée pour lui dire de me taper ou de faire en sorte de me repousser comme il le pouvait. Mais à force de le boire, ce dernier ne devait plus réussir à m’entendre ni même à agir. Je sentis alors son rythme cardiaque se faire anormalement lent et ses muscles se détendre un peu trop dans mes bras. Aussitôt, mes mouvements se stoppèrent, totalement obnubilé par ce sang au goût exquis qui me redonnait des forces à chaque gorgée. Alors que j’étais à deux doigts de le tuer, une odeur perfide me fit sortir de ma transe et je tournais rapidement la tête après avoir sorti mes crocs du cou de mon calice pour regarder le vampire à quelques mètres de nous. Qu’osait faire une créature de la nuit sur MON territoire ? Pourquoi nous regardait-il de cette manière et surtout…Pourquoi son odeur ne me revenait-elle pas du tout ? Pris d’un excès de jalousie, je sortais du corps de mon cadet et restais devant lui pour cacher sa nudité avant de le soulever dans mes bras pour aller le poser sur le canapé et lui mettre une couverture sur le corps pour le cacher. Du sang coulait encore sur mon menton et mon cou lorsque j’entrepris finalement de fermer mon pantalon et les quelques boutons ouverts de ma chemise. Me soucier du vampire ? Pourquoi ? Je préférais m’occuper de l’état du jeune calice qui était à cause de moi assez pitoyable. Heureusement pour lui je savais où se trouvaient les pansements et ce genre de choses. Après avoir couru pour aller les chercher en quelques secondes sûrement, je retournais près de lui pour lécher doucement sa plaie avant de la couvrir à l’aide d’un pansement. « J’suis désolé…ça n’arrivera plus » pensais-je alors pour m’excuser sans que l’autre vampire ne l’entende avant de le regarder à nouveau. « Au fait khenty, tu m’expliques pourquoi y’a un vampire chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 12:02

Le choc. Ce fut vraiment un choc pour moi de les voir ainsi. Tout les deux, prenant leurs pieds dans la cuisine. Je ne pensais pas que Khenty serait capable de me faire une chose pareil. Je l'avais compris que ce vampire se servais de lui. Je le savais pourtant très bien, mais malgré ça je fus tout de même dégoûter. Comment pouvait-il se servir de mon meilleur ami ainsi ? Comment pouvait-il ? Si seulement je pouvais lui arracher les couilles, mais qu'est-ce que je le ferrais avec tellement de joie ! Seulement, la seule chose que j'avais sus faire face à une telle scène, était de laisser mon sac de course tomber à mes pieds. Laissant les aliments s'écraser lamentablement sur le sol. J'étais figé et personne ne fit attention à moi.

Ce maudit vampire, cet enfoiré, avait cacher Khenty sous une couverture en soignant la plaie qu'il avait créée. Je ne bougeais toujours pas, seulement la tête pour regarder Khenty dans un piteux état. L'autre se rhabillais avant de lancer ce que je faisais là. Insistant bien sur le fait que j'étais un vampire. Non ! Il ne devait pas savoir ! Je serrais alors les poings en serrant les dents. « Tais toi ! Enfoiré. Je suis aussi chez moi ici ! Casse toi. » disais-je en tentant de retenir ma colère. Parce que oui, j'étais en colère. Non seulement contre Kwang Ho, cet enfoiré de vampire, mais aussi contre Khenty qui l'avait ramené ici. Je savais bien que ce maudit vampire était bien plus fort que moi, parce que non seulement il se nourrit de sang humain et qu'il est de level 3. Alors qu'à coter, je n'étais qu'un vampire végétarien et de level 1. Je savais qu'il était risqué de lui parler ainsi. Mais peu importe. Je m'en fichais désormais. Si je devais me battre contre lui, alors je le ferrais. Tant pis si j'en venais à mourir. Jaloux. Je n'étais pas seulement jaloux qu'il baise avec celui que j'aime. J'étais surtout blessé et en colère qu'il me prenne celui que j'attendais depuis des années. Quel enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 12:56

Trop de chose se passait à la fois. à commencer par les coups de butoir trop violent qu'exerçait Kwang Ho, puis mon sang qui filait à grosse gorgée de mes veines et pour terminer en beauté, Dae Min qui pointait le bout de son nez. J'étais perdu. Outre le fait que la situation devenait désastreuse, mais aussi, parce que le vampire me vidait complètement de mes forces. Je n'allais pas tenir éternellement, et l'arrêter d'une quelconque façon devenait compliqué. Alarmé par les événements, mon corps n'était même plus capable de résister, mes muscles se relâchant tous l'un après l'autre. C'est seulement dans ce genre de moment que j'arrive à saisir l'importance de la vie, et surtout, que j'ai aucune envie de la perdre. Une chance pour moi que Kwang Ho soit stoppé par l'arrivée de Dae Min, retirant ainsi ses crocs de ma chaire. La douleur ne me permettait même plus de réagir normalement, mes paupières se gardant difficilement ouvertes. Bon sang. J'étais vidé, encore plus qu'avant. Dans combien de temps pourrais-je me sentir à nouveau en forme ? Cet état de demi-conscience m'empêchait de suivre les choses. Je ne fis même pas attention quand le vampire quitta mon intimité, encore moins quand il me déposa sur le canapé pour me couvrir et me soigner. Ma tête tournait, même en gardant les yeux fermés. Seul leurs voix me parvenaient clairement. je pouvais facilement les identifier, autant celle de Kwang ho, que celle de mon meilleur ami. Vampire ? Il venait d'appeler ce dernier vampire ? Les battements de mon cœur se refit irrégulier, traduisant le choc et la panique qui s’emparait de lui. Vampire ? Dae Min est... Non, c'est pas vrai. J'avais réussis à me convaincre que c'était un humain comme moi, et voila que Kwang Ho brisait mes convictions. Rouvrant les yeux, j'utilisai le peu d'énergie en ma possession pour poser ma main sur l'avant-bras du vampire, serrant comme je pouvais en le fixant droit dans les yeux. Une façon de le supplier qu'il ne fasse rien contre Dae Min. J'ignore même comment j'ai pu soulever mon bras et planter mes ongles dans le siens, ni comment ma voix arrive à quitter mes lèvres. « S'il te plaît... » un gémissement de douleur me coupa aussitôt, alors que je tentai de m'asseoir sur le canapé. Chaque partie de mon corps me faisait souffrir, comme si de la lave en fusion coulait dans mes veines. Mon regard fatigué se posait sur le second garçon, tandis qu'un frisson remontait le long de mon échine. Il ne devait pas l'énerver, sinon je ne pourrais pas le retenir de lui sauter au cou. En attendant, ma main n'avait pas lâché le bras de Kwang Ho, comme si ce geste pouvait encore le retenir d'agir sur la défensive. « Dae Min... » La peine pouvait facilement se ressentir dans le timbre de ma voix tremblante. Pourquoi fallait-il qu'il assiste à ça ? Dieu, tu te joues vraiment de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 13:23

Je m’en voulais, aussi con que cela soit et alors que rarement auparavant je ne m’étais senti fautif. J’avais failli le tuer sans le faire exprès, comment ne pouvais-je pas me sentir mal à l’aise ? En un sens si Khenty était encore en vie, c’était bien grâce à l’arrivée du second vampire dans la pièce. Ce dernier ne semblait pas réagir lorsque je m’occupais de Khenty en essayant d’agir avec le plus de douceur possible. Si je pouvais éviter de devoir l’amener à l’hôpital là où le sang m’attirait de partout, cela m’arrangerait passablement. Près de mon jeune calice je ne semblais pas vouloir m’en aller, encore moins lorsque l’inconnu se mit à me parler de la sorte en me demandant de partir de chez lui. Ah…Donc c’était lui l’énergumène qui vivait avec mon calice ? Bon dieu j’allais le tuer…Pourquoi m’avait-il menti ? Jamais il ne m’avait dit que ce dernier était un vampire et l’idée même qu’il puisse le mordre faisait monter un mois en sentiment de peur et de jalousie. Et s’il le mordait et que je n’étais pas assez rapide pour venir l’arrêter ? Et si le lien se brisait ? Je savais que les calices mourraient de cela la plupart du temps et que leur vampire s’affaiblissait sur le coup. Non je ne voulais pas prendre ce risque. Je me levais alors quand Khenty attrapa mon bras en me faisant comprendre qu’il ne voulait pas que je m’en prenne à ce vampire. Pourquoi ? Pourquoi le défendait-il lui ?! Le regard noir je tirais mon bras sans difficulté avant de me rapprocher du vampire en souriant pour le provoquer. De un il ne s’agissait que d’un pauvre petit bébé vampire et de deux je venais de me nourrir du sang de mon calice. J’étais donc plus puissant que lui, il n’y avait pas à dire. Je saisis alors son col et le plaquai violemment contre le mur sans quitter mon sourire. « Ecoutes moi bien bébé vampire, vas retrouver ton papa et ta maman et arrêtes d’empiéter sur mon territoire. Khenty m’appartient que tu le veuilles ou non et il a besoin de moi capté ? Sinon tu sais ce qui va arriver ? Allez j’suis sûr que tu le sais… » Je ris doucement et le lâchais soudainement pour qu’il tombe avant d’aller tranquillement me servir un verre de vin dans la cuisine. Bah quoi ? Je faisais ce que je voulais après tout. « Si tu brises le lien qui nous unit il mourra et à en croire ce que tu penses, tu ne veux pas qu’il meurt pas vrai ? Ah et sinon…Mords le une seule fois et je t’arrache les boyaux, c’est compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 15:24

Je savais très bien que Khenty n'aurait pas voulu que j'en vienne à provoquer ce vampire en lui parlant comme je venais de le faire. Je le savais même plus que trop bien, parce que je le connaissais bien mieux que personne. J'étais son meilleur ami, ce n'était pas pour rien. Mais pourtant, je l'avais quand même fais. J'avais provoqué Kwang Ho, ce maudit vampire que je haïssais désormais plus que je n'avais jamais haït quelqu'un. J'avais bien remarqué que Khenty avait tenté de le retenir pour ne pas qu'il vienne me faire du mal, alors que je me contentais de plisser les yeux et de le regarder avec mon regard noir, rien n'arrêta le vampire qui m'attrapa d'ailleurs par le col pour ensuite me plaquer violemment contre le mur. Comme s'il allait me tuer. Je ne me laisserais pas faire, je ne laisserais pas Khenty seul avec lui... Maintenant que je sais tout, je ne le laisserais plus le toucher. J'ignorais tout. J'ignorais comment Khenty était sans Kwang Ho, et peut-être que je changerais de jugement en sachant la vérité. Ou peut-être pas d'ailleurs, j'étais bien trop jaloux pour comprendre ce genre de chose. Parce que je suis amoureux de Khenty. Vraiment amoureux. J'écoutais à peine Kwang Ho, sûrement bien trop en colère. Khenty devait être à moi. Rien qu'à moi. « La ferme ! Khenty ne t'appartient pas ! » lui cirais-je en frappant de mon poing contre la porte lorsqu'il s"éloigna de moi pour se servir un verre de vin. Mais pour qu'il il se prenait celui-là ? Il se croit vraiment chez lui ma parole. Je me serais bien jeté sur lui pour le frapper, avec ma force à deux balles mais il me coupa dans ma lancer en me parlant du lien qui les unissait. C'était impossible. Je ne pouvais le croire. Le mordre ? Je ne voulais pas mordre mon meilleur ami.. Non... Je ne voulais pas. Mais l'idée de le faire pour bien l'emmerder me traversa l'esprit au même instant. « Tu ne me fais pas peur ! Enfoiré. Regarde dans quel état est Khenty hm ?! Par ta faute ! Tu n'es qu'un pauvre enfoiré de première. S'il crève tu le payeras cher ! Casse toi maintenant que tu es rassasié ! » finissais-je par lui lancer avant de m'approcher de Khenty. Je ne pouvais pas rester loin de lui alors qu'il était dans un tel état. Mon dieu, qu'est-ce que je pouvais haïr se monstre. Alors que je caressais le visage de Khenty, je lui murmurais doucement tout en me fouttant royalement de ce que pouvait penser Kwang Ho. « Je suis là... Hm...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 17:53

C'est vraiment très idiot à dire, mais je n'en voulais pas à Kwang Ho. J'avais beau creuser dans mon être pour chercher une once de haine, il n'y avait rien du tout. à dire vrai, je rejetais en grande partie la faute sur sa nature de vampire. Sûrement n'a-t-il jamais voulu être ainsi ? Cette pensée m'aide à ne pas le détester de prendre autant de sang, ni même de me retrouver si faible sur l'instant présent. ça passerait. Oui, c'est la seule chose qui puisse me persuader alors que je les regarde. Mourir m'avait effleuré l'esprit auparavant, le temps qu'il manque de vider entièrement mon corps de son sang. Je suis tellement idiot, même pas capable d'accuser quelqu'un sur le long terme. Dans tout les cas, il n'était pas difficile de ressentir la colère qui émanait de Kwang Ho, surtout pas pour son calice. Ce dernier venait de se jeter sur Dae Min, l'attrapant simplement par le col en le plaquant contre un mur pour lui dire des trucs qui m'échappaient un peu. Qu'il dise cela me fit mal pour mon meilleur ami, surtout en pensant qu'il n'avait plus de père, mais le plus suffoquant était la suite. Appartenir ? Suis-je simplement un objet pour lui ? J'ai l'impression d'être un morceau de viande que deux vampires se disputent... Non, stop. Kwang Ho risque de lire dans mes pensées et je serais encore plus mal que ces dernières se soient formulés. Pendant que l'un se servait à boire, l'autre lui répondait, me glaçant le sang à chaque seconde. Pour une fois, je comprenais cette faculté à communiquer mentalement avec mon maître. Pitié, ne lui fais rien. me répétais-je comme si c'était pour moi-même. Dae Min venait de rapprocher de moi, touchant mon visage qui reprenait lentement des couleurs. Si attentionné. Comme l'avait été Kwang Ho quelques secondes plus tôt. Un petit sourire étirait le coin de mes lèvres, tandis que j'analysais l'énergie revenant progressivement en moi. « M-Merci... » Mes joues se mirent à rougir, mon regard se portant vers le bas à cause de la gêne. C'est égoïste de ma part, alors que je n'avais pas pu le dire à Kwang Ho. Certes, il avait faillit me tuer, mais j'ai ressenti ce regret à travers lui. « Je suis désolé.. » Disais-je sans savoir à qui l'adresser réellement. à Kwang Ho pour être un si mauvais calice, comme à Dae Min d'être un mauvais ami. Doucement, je laissais ma main se poser sur l'une du jeune vampire, la serrant entre mes doigts. Je pouvais le faire sans mal, sans grimacer, un simple geste des plus naturels. je voudrais que vous ne vous fassiez pas la guerre... pensais-je en me mordant la lèvre, sachant que c'était sûrement impossible pour eux, et que seul mon maître pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 18:48

La façon qu’avait ce jeune vampire de me parler me rendait fou et il allait bientôt comprendre sa douleur s’il continuait à me parler de la sorte. Je n’acceptais pas de me faire insulter et manquer de respect…Où se croyait-il ? Il allait le tuer, lui arracher ses boyaux et l’obliger à les bouffer s’il continuait. Alors que je me servais un verre de vin, je lançais un regard noir au jeune vampire. « Khenty est MON calice, mets-toi ça dans le crâne ! » Je soupirais doucement car il ne comprenait pas. Puis alors que je portais mon verre à la bouche pour en boire quelques gorgées, je fus plus que surpris d’entendre Khenty dans ma tête. Tiens…Avait-il enfin compris que j’étais branché sur Khenty radio en permanence ? Et bien…Il en avait mis du temps à le comprendre ! Mon calice me suppliait de ne pas lui faire de mal mais je me foutais royalement de ce qu’il pouvait me dire. Si ce vampire me cherchait, je le tuerais. « Pourquoi ? Il me cherche, tu es mon calice et si je pars tu vas mourir, c’est ce que tu veux ? » Je lui parlais par la pensée, ne désirant pas que l’autre vampire nous entende. Je ne disais pas de conneries en précisant que si je partais maintenant il mourrait à coup sûr. Son état était trop critique pour qu’il soit séparé de son vampire maintenant. Qu’il le veuille ou non, je passerais la nuit avec lui pour m’occuper de lui du mieux que je pouvais car je tenais à cet abruti de calice qui ne le comprenait décidément pas. Je me rapprochais alors de lui d’un pas et m’arrêtais en entendant toutes les conneries qui sortaient de sa bouche. « Tu me dois tu respects espèce de petit con ! Tu devrais avoir peur, je peux te tuer tellement facilement que ça en devient pathétique ! Khenty m’a appelé parce qu’il se sentait mal SANS MOI espèce d’enculé, demandes lui si tu ne me crois pas ! il m’a demandé de le mordre et de le baiser aussi…Alors ça te fait quoi ? Tu ne me crois pas ? Demandes lui… » Je souriais, fier de moi avant de me focaliser sur le geste que venait d’avoir Khenty à l’égard de son pseudo ami. Cela me rendait fou de rage de voir qu’il lui apportait plus d’attention à lui qu’à moi et d’ailleurs j’étais tout bonnement incapable d’écouter les commentaires de mon cadet. D’un geste vif, j’attrapais l’avant bras du vampire avant de le tirer loin de Khenty. « Fous le camps ! Ne touches pas Khenty, JE dois rester près de lui alors barres toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 19:55

Si un jour on m'avait dit que je me sentirais aussi mal et impuissant pour protéger mon meilleur ami. Jamais je ne l'aurais cru. Même après être devenu un vampire, voulu ou non, je m'étais promis de ne jamais le laisser tomber. Que celui qui le protégerais serait moi et rien que moi. Comment un autre vampire comme cet enfoiré pouvait-il s'accaparer de Khenty ainsi ? J'avais tellement envie d'être plus fort que lui, de pouvoir lui faire comprendre que je n'étais pas aussi faible qu'il le croyait. Mais j'étais faible. J'étais faible et impuissant face à lui. Trop jeune sûrement. Que ce soit son calice ou non, je ne l'écoutait pas. Je me fichais de lui. Alors que je m'étais rapproché de Khenty, mon meilleur ami, celui qui était tout pour moi. Ce vampire, sûrement le plus puissant que je n'avais encore jamais croisé me lança le genre d'horreur que je n'étais pas prêt d'entendre avant de me jeter loin de Khenty. Comme une vulgaire chose. Je restais alors à terre alors que ces paroles blessante me tournaient en boucle dans le crâne. Ce n'était pas possible. Ce mec, cette chose devait mentir. Il prenait possession de l'appartement où je vivais sans que je ne puisse rien faire. Khenty n'était désormais plus qu'à lui, j'essayais pourtant bien tant que mal de me le mettre dans le crâne, mais rien. Je ne voulais pas y croire. C'est d'ailleurs pour cela que je me redressais, les poings serré entre eux et la mâchoire plus crispé que jamais. Jamais je n'avais été aussi en colère. Non jamais. Me faire souffrir ainsi en me disant de telle chose. ça faisait un mal de chien. J'avais si mal. Que la douleur cesse bordel ! « Ta gueule. » je ne pouvais articuler correctement. Ma mâchoire restait crispé comme pour me retenir de le frapper. « Khenty. Dis moi qu'il ment. Ce n'est pas vrai. Tu ne lui as pas demandé tout cela. Il ment. Il ment putain ! » continuais-je en finissant par m'énerver une seconde fois. J'avais mal, j'avais si mal d'apprendre qu'il l'avait appelé pour lui demander ce genre de chose. Jamais je n'avais eu les couilles de lui avouer mon amour... Et lui, lui cet enfoiré de vampire s'appropriait les lieux, celui que j'aimais et sûrement d'autres choses que j'ignorais encore. S'il voulait m'achever, il avait presque réussit. Manquais plus que Khenty me dise que tout ce qu'il venait de dire était vrai pour m'achever définitivement. « Je ne partirais pas. Je suis chez moi. Khenty n'est pas un objet. Je ne te laisserais pas rester ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 20:20

La façon qu'avait Kwang Ho de m'approprier me rendait mal à l'aise face à mon meilleur ainsi présent dans la même pièce. Je craignais tellement cette scène, et voila qu'elle se déroulait sous mes yeux sans que je puisse rien y faire. La communication par la pensée avec le vampire me donnait des frissons. Mourir ? Non! Ce n'est pas ce que je voulais mais... Je ne désirai pas non plus que Dae Min soit blessé à cause de moi. non. lui avouai-je mentalement en baissant les yeux, légèrement peiné de ne pouvoir en dire plus. Mon Meilleur ami était venu dans ma direction pour s'inquiéter de son état et se montrer doux, ce qui m'arrachait un sourire bienveillant, malgré la tension palpable. Le plus vieux se remettait à parler au jeune homme, me terrorisant par la même occasion. Qu'il se taise. Kwang Ho! le prévenais-je en lui lançant un regard en coin complètement noir. Trop tard. Daemin se mettait à douter, cherchant ainsi la vérité en croyant que l'autre mentait. Mince.. Je suis censé dire quoi maintenant ? Saleté de vampire. Ce dernier venait de l'éloigner de moi en lui ordonnant quasiment de partir. ça suffit. Je ne veux pas de cela! « C'est... C'est vrai... Kwang Ho a raison. Je lui ai demandé de venir.... De me mordre et.... » Ma voix se brisa quand je compris ce que je disais à Dae Min. N'était-ce que des erreurs ou ne regrettai-je absolument rien ? Je ne savais plus. Ils m'embrouillaient. Mon coeur me faisait mal, je le sentais battre trop rapidement, le sang tapant contre mes tempes. ça suffitsuppliais-je pour moi-même en fermant les paupières, portant mes mains contre mes tempes douloureuses. Qu'ils cessent de se mettre dessus. Pourtant, l'un comme l'autre n'avait pas tord. Je n'étais pas un objet, mais j'avais besoin de Kwang Ho pour survivre. Cette réalité m'arrachait un sanglot incontrôlé qui me secouait brusquement. « Dae Min... Arrête, s'il te plait... » J'ouvrai à nouveau les yeux pour le regarder, me forçant à basculer mes jambes en dehors du canapé pour m'asseoir. La couverture enroulée autour de mon corps, j'essayai tant bien que mal de me relever sur mes jambes. Ce que je voulais faire ? Je l'ignore. L'idée d'aller vers mon meilleur ami m'effleurait l'esprit, ne contrôlant pas ma pensée qui s'emmêlait. Les quelques pas que je faisais vers lui étaient incertains, tremblant... Et si je le dégoûtai ? Et si il avait comprit que je n'étais ce genre de garçon innocent et complètement libre ? Et s'il venait à m'abandonner ? Je ne veux pas qu'il parte. Pensai-je en fixant le plus jeune des vampires, sachant pertinemment que ça énerverait d'avantage Kwang Ho, mais qu'il s'en prenne à moi, pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 21:46

Les poings serrés, je me détendais au fur et à mesure que les minutes passaient, jubilant avec sadisme du malheur de ce jeune vampire qui semblait si démuni à l’entente de mes mains. Il ne me croyait pas comme je l’avais prédit et pourtant, ce n’était pas moi mais bien Khenty qui m’avait gentiment offert son corps et son sang. L’idée de le savoir en train de souffrir me plaisait beaucoup, après tout il l’avait cherché non ? « Non je ne me tairais pas petit vampire~ » Je le cherchais ouvertement pour le pousser à m’attaquer. S’il venait à le faire, j’aurais une bonne raison pour lui taper un peu sur la gueule en prétextant n’avoir fait que me défendre auprès de Khenty par la suite. Vil ? Oh oui je l’étais et je l’assumais pleinement. Lorsque mon calice prit la parole pour confirmer ce que je venais de dire un sourire éclatant s’affichait sur mon visage. L’air amusé, j’observais sans me gêner les réactions de l’autre vampire que j’imaginais déjà explosives. Je le cherchais du regard, le provoquais pour que ce dernier me saute dessus et m’attaque. Je me ferais ensuite passer pour la victime et demanderais à Khenty de s’occuper de moi. Mon plan était à mon image, c’est-à-dire parfait. Un nouveau sourire apparu sur mon visage lorsqu’il demanda au dénommé Dae d’arrêter, visage qui disparu bien rapidement lorsqu’il se leva pour se rapprocher dangereusement de lui. Non, je refusai ! Je ne voulais pas qu’il le touche ou s’occupe de lui alors que c’était moi qui nécessitait un peu d’attention. Les poings serrés, je lui lançais un regard noir avant de tirer Khenty pour qu’il ne se rapproche pas plus de lui. « J’accepte que tu restes, mais pas dans la même pièce. Vas te coucher, Khenty toi aussi, je vais te rejoindre plus tard. » Par plus tard j’entendais que je comptais aller me nourrir ailleurs dans l’immeuble avant de revenir mais ça je ne le dis pas en sachant que l’autre gugus en profiterait pour aller voir mon calice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 22:06

Khenty venait d'avouer. Au plus grand plaisir du second vampire, à en croire son sourire que je lui arracherais bien. En fait. J'arracherais tout chez lui. Je le tuerais cet enfoiré. Je le haïssait ! Qu'il crève ! Sur le coup, Khenty me dégoûta tout autant que l'autre enfoiré qu'était Kwang Ho. Comment pouvait-il m'avouer ainsi qu'il l'avait appeler pour le mordre mais aussi pour le baiser ? Il aurait pu au moins me ménager, je sais pas moi... J'étais censé être son meilleur ami... Son meilleur ami. Comment pouvait-ils me traiter ainsi, tout les deux ? Je me sentais vraiment anéantie, je me sentais même mourir pour la seconde fois de toute mon existence. ça faisais si mal... Tellement mal. Je ne pouvais pas le croire, pourtant j'encaissais, je ne disais rien. Souffrant en silence. Observant Khenty qui se levait difficilement pour essayer de me rejoindre. Je dis bien essayer... Parce que ouais, l'autre con venait de l'arrêter en ajoutant que je ferrais mieux d'aller me coucher. Me coucher ? Il oubliait qu'un vampire ne dormait pas ou quoi ? Mais ouais. J'irais me nourrir avant de revenir. Je savais pertinemment que j'en aurais sûrement pour la nuit avec ce vampire. Je le laisserais pas rester toute la nuit. Il finiras par partir. Et si j'en ai l'occasion, je le tue. Bien que là, la colère prenait bien trop possession de mon corps, je savais très bien que si l'un de nous pouvait mourir, c'était moi et non l'inverse. J'étais ben plus faible que lui. Mais s'il fallait me nourrir de sang humain pour devenir plus fort et défendre ma place envers Khenty. Alors je le ferais. Tant pis pour mes promesses. « Cesse de me donner des ordres ! » Je voyais très bien son petit jeu, il me cherchait et même me provoquait pour que j'en vienne aux poings. Mais je ne ferrais rien. Je ne le laisserais pas gagner aussi facilement. Je devais me retenir. Je lui taperais sur la gueule plus tard. Mais pas maintenant !

Je voulais que le bien de Khenty, après tout, mais je ne voulais pas me mettre en tête que pour qu'il se sente bien et en bonne santé, il avait besoin de l'autre enfoiré de première. Je ne voulais pas le croire. Pourtant, il fallait que je me le mette dans le crâne. Pour Khenty. Bien que je doutais désormais bien plus que jamais de notre amitié. Et comment pouvait-il se laisser diriger par ce vampire ? Comment pouvait-il ? Certes il était faible, mais il aurait pu venir tout de même vers moi... J'avais besoin d'être rassurer. Qu'il me dise qu'il ne voulait que mon bien. Je ne sais pas moi, quelque chose comme-ça qui puisse arrêter la douleur que je ressentais à cet instant précis. À ce moment précis, alors que je fixais Khenty, je me demandais comment je pouvais être amoureux d'un menteur pareil. Je le haïssais vraiment... Il m'avait mentit et à l'instant détruit en un quart de seconde même pas. Tout venait de s'écrouler. C'était comme-si je n'avais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 23:03

Je remerciai dieu, qu'importe lequel -il y en a plus d'un en égypte-, de ne pas donner l'idée à Dae Min de se jeter sur Kwang Ho. Qu'est-ce que j'aurai fait si une bataille éclatait chez nous ? Avec ma force de mouche, jamais je n'aurai pu retenir mon maître. Pourtant, l'option d'une bagarre n'était pas encore à éloigner, pas tant qu'ils étaient dans la même pièce. Fichue situation, pensais-je en me massant les tempes. Fallait que je trouve un moyen pour arranger tout cela, sans causer des dégâts. C'est d'ailleurs pour cette raison que je tentai de me relever et d'aller vers mon meilleur ami. Au fond, je crois bien que l'envie de l'avoir contre moi m'obsédait soudainement. Sauf que le vampire ne m'en laissait pas l'occasion, m'empêchant aussitôt de me diriger dans sa direction. Arrête! Pourquoi tu me retiens ?, m'énervai-je contre lui, le visage crispé par la contrariété. Je n'aimais pas être retenu de la sorte, comme si Kwang Ho me tenait en laisse. Me coucher ? Je ne désirai pas dormir en les sachant tout les deux ici! Pourtant je ne pouvais pas virer le plus vieux, ni même le plus jeune. Que faire ? Mes dents s'acharnaient de nouveau sur ma lèvre, mon cerveau carburant comme une locomotive. « Je n'ai pas sommeil... Et cesse de me retenir! » M'exclamai-je en le repoussant brusquement, mes jambes cédant sous mon poids. Bordel, elles ne pouvaient pas me soutenir un peu mieux ? Même mon corps me faisait rager alors qu'il ne m'aidait pas. Que voulait-il dire par "me rejoindre plus tard" ? Qu'importe, puisque je n'étais pas décidé à lui obéir sur ce coup, ni d'aller au lit. « C-C'est encore chez moi ici! Alors j'ai le droit de décider qui reste ou non. Je suis peut-être ton calice, mais je reste un humain avec des sentiments. » Il devait le savoir, mais faut croire que j'aimai le lui rappeler assez souvent. à dire vrai, je pense pas que faire la tête de mule face à lui, soit vraiment une bonne idée. Mais dans le feu de l'action, mon corps s'était redressé pour se placer dans la trajectoire entre Dae Min et Kwang Ho. Fallait qu'il comprenne qu'aucune violence ne devait éclater, ni ici, ni ailleurs. Je t'interdis de le blesser. lui ordonnai-je malgré moi en le fixant dans les yeux. Tant pis si ça l'énerve. En même temps, je me rendais compte que je ne voyais plus Dae Min comme mon meilleur ami, quelque chose avait changé en moi sur ma façon de le voir. C'était plus fort, plus excitant qu'auparavant, et savoir que je le dégoûtai me ferait sûrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptyMer 22 Mai - 23:27

Soit, l’un ne voulait plus que je lui donne d’ordres et l’autre s’évertuait à me faire comprendre que je ne devais pas faire de mal au jeune vampire. J’avais beau être plutôt calme en ce moment, je risquais à tout moment d’exploser littéralement et de m’en prendre à mon calice comme au vampire pour calmer mes pulsions meurtrières. Pourquoi Khenty ne comprenait-il pas que j’étais jaloux ? Pourquoi prenait-il sans cesse la défense de cet être aussi insolent et stupide que ce vampire de bas étage ? Au fond je l’enviais d’être si proche de l’humain qui m’appartenait. Car oui, Khenty était à moi qu’il le veuille ou non. Si j’avais su qu’avoir un calice serait si compliqué, je l’aurais tué au lieu de le mordre à plusieurs reprises et c’était maintenant que je commençais à réaliser mon erreur. J’espérais que Khenty lise mes pensées à ce moment même pour entendre ce que je pensais de lui. Je voulais qu’il se rende compte que je subissais tout autant que lui ce lien stupide qui nous unissait. Je pourrais le tuer, après tout je ne mourrais pas en perdant l’un de mes calices mais je ne le ferais probablement jamais, de peur de souffrir. « parce que. » telle était ma réponse à sa question qui venait d’arriver dans ma tête. Il m’énervait à vouloir aller vers ce vampire et s’il continuait, il payerait rapidement les conséquences de ses actes seul. Puis ce fut le geste de trop, les paroles de trop quand il tira sur mon bras avant de me donner l’ordre de cesser de le retenir. Voulait-il mourir ? Un regard noir empli de haine à son égard apparu alors sur mon visage. J’étais déjà effrayant à la base, imaginez-vous un peu lorsque j’entrais dans une colère noir…Il allait le regretter…Ou plutôt, ils allaient le regretter tous les deux. Qu’il tombe sur le sol m’importait peu, après tout il n’avait qu’à pas se lever…Abruti d’humain. Il ne voulait pas que je le touche, ni même que je le retienne alors qu’il aille gentiment se faire mettre. Enervé qu’il ne se rende pas compte de la nature de mes agissements, je n’écoutais pas ses pensées et me contentais de le pousser violemment pour aller dans l’ascenseur. Il voulait voir son meilleur ami et lui faire des câlins ? Sans moi. S’il voulait que je ne tue personne dans la pièce il fallait que je parte, quitte à l’affaiblir encore plus. Mais alors que je les fixais une idée me vint en tête. Je retournai alors près du jeune calice et attrapais fermement son poignet pour le mordre et laisser son sang couler sur le sol. Après y avoir trempé ma main, j’attrapais de force le visage du jeune vampire pour le forcer à gouter à son sang. Ils voulaient jouer ? Et bien je n’allais pas me gêner. « Je vous laisse. Bouffe le, je me trouverais un nouveau calice. » Ma voix était hésitante et l’idée de perdre Khenty me faisait du mal mais il ne voulait pas de moi alors je n’allais pas l’y forcer. « Tu t’en fiches de moi pas vrai Khenty ? Alors ça sert à rien que je sois ton maitre j’ai pas raison ? » J’étais blessé de me rendre compte qu’il appréciait beaucoup son ami alors qu’à l’inverse, il me détestait probablement. J’avais beau m’être montré plus ou moins doux il n’avait fait comme si de rien n’était, continuant à me considérer comme un monstre. Je lui en voulais beaucoup et espérais sincèrement qu’il s’en rendrait compte. Je retournais alors dans l’ascenseur et laissais les portes se fermer. « Le monstre te libère » pensais-je alors pour que le calice l’entende avant d’appuyer sur le bouton du dessous pour que l’ascenseur descende et me laisse entrer dans l’appartement vide. Je me posais alors sur le canapé et restais attentif à ce qui se passait à l’étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptySam 25 Mai - 8:32

Je n'avais pas bougé de peur de sauter sur ce maudit vampire que j'haïssais encore plus que Khenty à cet instant. Tout était de sa faute s'il était devenu ainsi. Je ne savais plus vraiment quoi dire, ni quoi penser mis-à part résister aux ordres du vampire et de l'insulter mentalement. Khenty avait voulu me rejoindre mais l'autre débile l'avait retenu comme s'il lui appartenait. Je refusais toujours de le croire, par jalousie, Khenty m'appartenait, mais pas de la même manière sûrement. D'ailleurs, Khenty n'avait pas l'air de vouloir obéir à son sois-disant maître, chose qui me fit sourire en coin. « Comment peux-tu dire qu'il t'appartient alors qu'il ne t'obéis même pas? » coupais-je Khenty après son refus d'aller se coucher. Certes, j'aurais sûrement dû me la fermer, ça ne m'apporterais sûrement que des ennuies mais je n'avais pu me retenir. Et comme toujours, je regrettais déjà mes paroles. Mine de rien, je ne savais pas s'il pourrait s'en prendre à Khenty ou non. Mais ce ne fut pas le cas, alors qu'il s'apprêtais à partir, il fit demi-tours pour mordre le bras de Khenty et laisser son sang couler sur le sol. Non... Non il ne pouvait pas faire ça. Mes yeux se fermait et ma mâchoire se crispait. Non, je devais me contrôler. C'est ce que j'arrivais à penser avant que le vampire, cet enfoiré me force à goutter au précieux sang de Khenty. Comment pouvait-il ? J'en tremblais d'envie, j'avais besoin d'en avoir plus. C'est alors sans me contrôler, alors que l'autre idiot partais en ajoutant je ne sais trop quoi, que je m'approchais de Khenty, mon meilleur ami, celui que j'aimais. Plus je m'approchais de lui et plus l'odeur du sang me donnait envie d'y goutter. J'attrapais son bras et le léchais, couinant comme un vulgaire chien qui a envie de pisser. Je ne pouvais pas faire ça, je ne devais pas, et pourtant, je ne pouvais m'arrêter. Mes crocs sortirent de ma gencive alors qu'ils se plantèrent dans la même plaie que venait de créer Kwang Ho à l'instant. C'était trop tard. Si l'on ne m'arrêtais pas, Khenty mourrait. J'étais trop faible face au sang, je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas... Non. J'avais besoin d'aide, je devais m'arrêter si je ne voulais pas le perdre. Malgré cela, je continuais de boire de le sang de Khenty tout en serrant son bras de toute mes forces comme pour lui faire comprendre que je ne pouvais pas me contrôler, que je n'étais plus moi-même. Je ne voulais pas qu'il l'apprenne de cette manière... Je m'en veux tellement. Khenty, pardonne moi mais aide moi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptySam 25 Mai - 13:11

Il y a toujours ce moment où les mots pèsent plus que les actes, ce moment où ils restent ancrés en nous comme une malédiction. C'était exactement le cas à l'instant, quand je ressenti cette vague m'ébranler de la tête aux pieds. Qu'est-ce donc ? Ce sentiment... Je l'avais déjà éprouvé quand Kwang Ho s'évertuait à me rabaisser plus bas que son autre calice, à l'aimer plus que moi... Jalousie ? De quoi pouvait-il être jaloux ? Mais ceci fut remplacé par autre chose, par une sorte de regret que je ne pouvais expliquer. Le regret de m'avoir comme calice, de m'avoir laissé en vie. Un vide se formait dans ma poitrine, annonçant simplement ma descente aux enfers. Bien qu'il me pousse violemment, et que je réussisse par miracle à ne pas m'éclater au sol, ce néant persistait à me faire mal. Qu'ai-je fait ? C'est la seule question qui me venait en tête quand je le vis revenir sur ses pas pour saisir mon poignet. Comptait-il rester ? S'excuser ? Peut-être que je pourrais le faire avant ? Pourtant, ma pensée n'eut la chance de se former lorsque ses crocs se plantèrent dans ma chaire. Sur le coup, la douleur me parut effroyable, glaciale, mais elle n'était pas différente d'avant. Pourquoi ? Pourquoi venait-il de faire ça ? Instinctivement, ma main intacte se posait sur ma blessure dans l'espoir d'arrêter le sang de souiller le sol. Rien à faire, Kwang Ho avait touché une partie impossible à stopper aussi simplement. Relevant mes yeux écarquillés par l'effroi, je fus prit d'un coup au coeur en le voyant porter sa main ensanglantée de mon sang vers le visage crispé de Dae Min. Pas ça. J'aurai voulu le supplier, mais ma panique obstruait toute pensée, me terrant dans ma crainte. Comment pouvais-je faire ? Mes jambes refusaient de bouger, se contentant de trembler comme des feuilles, alors que la pression dans mes bras se relâchait. Le vampire était parti, me laissant seul avec mon meilleur ami qui ne pouvait se contrôler. Ses doigts froids contre mon épiderme m'arrachèrent un couinement de surprise, avant qu'un long gémissement m'échappe. Ses canines me brûlèrent la peau, elles m'arrachèrent les veines et pour une fois, les sanglots étaient incontrôlable. Kwang Ho! Pourquoi tu... Je n'y arrivai plus. La communication passait mal, j'étais fatigué et même en voulant repousser mon meilleur ami, la force me manquait. Aucune chance, entre un vampire level 1 et un simple calice déjà bien trop affaiblit. Mes jambes ne me tenaient plus, mon corps irradiait. J'ai tellement mal, pitié. J'ne veux pas mourir. Ma force de volonté faisait parvenir cette simple phrase à mon maître. J'ai fait une erreur. Je l'ai blessé autant lui, que Dae Min. Quel idiot je suis, vraiment. Je ne veux pas mourir, ni les perdre. « Da...e... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptySam 25 Mai - 17:34

Savoir que mon calice allait souffrir me faisait de la peine mais je ne pouvais pas me résigner à le laisser gagner. Il m’énervait profondément alors j’avais décidé de le punir pour qu’il comprenne qu’il m’avait blessé à agir de la sorte. J’étais jaloux de son meilleur ami et de cette attention qu’il lui donnait, aussi idiot que cela puisse paraitre. Je quittais alors l’appartement après m’être assuré que Dae Min l’attaquerait avant de regagner celui du dessous où personne ne semblait être pour le moment. Doucement, je m’avachis sur le canapé en allumant une cigarette tout en gardant l’oreille tendue pour savoir ce qu’il se passait au-dessus. Je pouvais clairement sentir la peur de mon calice mais ne bougeais, me contentant d’attendre avant de gémir sous la douleur. Sans faire attention, je laissais tomber la cigarette sur le tapis pour porter les mains sur ma tête qui me donnait l’impression de brûler. Était-ce donc cela que ressentait un vampire lorsqu’une autre créature mordait son calice ? La douleur était insupportable et pourtant je pus entendre les premières pensées de Khenty à mon égard. Ce dernier ne semblait pas comprendre pourquoi je faisais cela, ce qui me donnait encore moins envie de le sauver d’une mort lente et douloureuse.

Alors que je continuais à souffrir en silence, je fus réveillé par une odeur de brûlé qui vint titiller mon odorat si fin avant de remarquer que le tapis sous mes pieds était en train de prendre feu. Rapidement, je courais chercher de l’eau pour l’éteindre malgré la douleur et gémissais à nouveau en le sentant se rapprocher de la mort de secondes en secondes. Puis je l’entendis me dire qu’il ne voulait pas mourir. Est-ce que je voulais réellement que Khenty meurt ? Non, bien évidemment…Mais ce dernier devait comprendre que ce lien n’était pas aussi agréable pour moi qu’il ne semblait l’imaginer. Ayant bien du mal à cacher cette douleur, je cassais soudainement la fenêtre pour grimper sur le bâtiment avec agilité avant de donner un puissant coup sur une des baies vitrées du salon de Khenty. Puis ce fut le vide pendant quelques secondes dans ma tête alors que je posais mes yeux sur le jeune vampire en train de mordre MON calice. Voir Khenty souffrir de la sorte me faisait mal tout comme me donnait une satisfaction assez étrange. Je me rapprochais alors d’eux malgré cette douleur qui continuait à me donner un énorme mal de tête avant d’attraper les cheveux du jeune vampire pour tirer dessus avec force. Je le poussais alors à l’autre bout de la pièce en sortant mes crocs pour le menacer, lui faisant clairement comprendre que s’il se rapprochait de Khenty je le boufferais. La douleur s’étant un peu estompée je me penchais vers khenty pour le secouer, complétement paniqué de ne plus le sentir totalement conscient. « Khenty…Khenty réveilles toi ! » Que devais-je faire ? Je n’en savais absolument rien ! Pris de panique je mordis alors mon propre poignet avant de faire boire mon sang au plus jeune. Cela l’aiderait, ou du moins je l’espérais sincèrement. Et s’il mourrait…Alors il se transformerait en vampire. Cette idée ne me plaisait pas mais je ne voulais pas qu’il meure. « Hé toi ! Le vampire ! Vas en bas de l’immeuble, j’ai appelé un de mes hommes pour qu’il amène des poches de sang, prends le et reviens ici ! Allez, vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane EmptySam 25 Mai - 21:17

Avec Khenty, je ne m'étais jamais montré agressif ou insolant. Je prenais toujours soin de lui, un peu trop parfois peut-être. Mais j'aimais cela. Prendre soin de lui. Le savoir heureux et bien était le plus important pour moi. Même si je désapprouvais certaines choses, je n'avais rien à dire. Je devais simplement rester à ma place de meilleur ami. Jamais nous nous étions réellement pris la tête, rare ont été les fois où l'on ne s'est pas vu pendant quelques jours. Mais autant maintenant, je me sentais mal de tout remettre cela en question. Je suçais le sang, à grosse dose, de mon meilleur ami, celui qui avait toujours eu confiance en moi et inversement. Mais surtout... Celui que j'aimais bien plus que tout au monde, celui dont je suis amoureux. Certains pourraient être fier de faire une telle chose. Mais moi je me maudissais. Je maudissais l'autre con de m'avoir poussé à bout... Je m'en veux tellement. Je ne cesse d'essayer de reprendre le contrôle de moi-même, mais rien n'y fait, je ne peux rien faire.

Tout se passa ensuite très vite. Une baie vitrée qui se brisa suite à un coup de poing de Kwang Ho. Ce maudit vampire qui me fit arrêter tout mouvement face à Khenty. Il s'approcha rapidement pour me jeter violemment à l'autre bout de la pièce. Autant je pouvais le haïr mais autant je pouvais lui en être reconnaissant d'être revenu pour m'arrêter. Je ne bougeais plus, encore une fois. Comme un lâche. J'aurais pu le tuer. Cette phrase tournait en boucle dans mon cerveau. J'aurais pu le tuer. J'aurais pu le faire s'il n'était pas revenu. Mais tout était de sa faute aussi. C'était de sa faute si je n'avais pu résister à l'envie de lui sauter dessus... Tout était sa faute. Mais pourquoi fallait-il que je sois si faible ?! Je reprenais peu à peu mes esprits, revenant à moi-même si je puis-je dire cela ainsi. Kwang Ho m'ordonna par la suite d'aller chercher des poches de sangs en bas de l'immeuble. Je me redressa avec difficulté, tremblant comme personne ne peut l'imaginer. Je me dirigeais vers l’ascenseur de l'immeuble pour descendre en bas de celui-ci. Certes. J'aurais pu sortir comme était entré l'autre enfoiré, mais je ne m'en sentais pas capable, pas encore du moins. Une fois en bas de l'immeuble, je récupérais bien rapidement les poches de sangs pour remonter à l'appartement au plus vite que je le pouvais. Encore une fois, tenir des poches de sang était pour moi une nouvelle épreuve. Mais je ne cessais de me répéter qu'elles étaient pour Khenty. Que je ne devais pas y toucher. Je léchais alors ma main encore pleine de sang, comme pour me retenir un maximum de vider les poches. Aussitôt rentré à l'appartement que je tendis les poches de sang à Kwang Ho. Ce vampire. Comment faisait-il au juste ? Je ne pouvais pas rester trop prêt. Je me reculais bien vite. Non seulement j'avais peur de lui, mais j'avais peur de recommencer une nouvelle fois la même erreur. Je m'en voulais tellement de l'avoir touché... Tellement. « C'est ta faute si je lui ai sauté dessus ! » finissais-je par sortir au second vampire. Je m'en voulais terriblement, mais ce n'était pas seulement de ma faute si j'avais agis d'une telle manière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: u make me go insane   u make me go insane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
u make me go insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» huisun ☆ it feels like i'm insane now.
» [-16] wake up, you need to make money. + SOO HYUN
» I am a shower and if you turn me on, I'll make you wet ∆ chomiah
» Oh sweet heart, I'm gonna make you scream...ft. Min Hun ♥
» SU JUN △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: