Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kumi Koda. ▲ Xiao Yue. ( libre. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kumi Koda. ▲ Xiao Yue. ( libre. )   Kumi Koda. ▲ Xiao Yue. ( libre. ) EmptyVen 17 Mai - 15:24




xiao yue.
koda kumi.


Libre


Bonjour mon nom est Xiao Yue, je suis une jeune femme  de dix-sept ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement deux cent trente ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des level 02 et je suis également premier enfant vampire. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de insolente, arrogante, confiante, séductrice, espiègle et manipulatrice et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes& les femmes


De son vivant, Yue était quelqu'un de très douce et très gentille. Mais surtout, elle était très fragile. La cadette d'une famille composée uniquement de ses parents et de son grand frère, elle a été aimée et choyée de tout le monde. Ce qui l'avait rendue fragile et craintive du monde extérieur. lorsqu'elle eu neuf ans, son frère la retrouva évanouie dans sa chambre dans une marre de sang. C'était une maladie cardiaque qui s'était déclenchée. à cette époque-là, personne n'a été capable de lui dire ce qu'elle avait, quelle été sa maladie. Son frère a donc passé tout son temps hors de la maison, à lire des livres en espérant trouver la solution miracle - mais rien. Cela l'affecta grandement. Le grand-frère chaleureux et protecteur qui l’accueillait systématiquement dans ses draps dès que le tonnerre grondait était devenu absent et personne à part elle ne semblait s'en soucier. Plus elle grandissait, plus elle embellissait. Des garçons se risquaient à aller la voir chez elle, mais ils étaient rapidement repoussé par un père en furie qui voulait que personne ne touche à sa fille. Cela l'amusait autant que cela l'effrayait. Quand elle eut dix-sept ans, elle rejoignit son frère dans sa chambre en pleine nuit, sentant la fin de sa vie approcher. Et elle l'a poussé à commettre l’irréparable. De l'inceste. Oh, elle l'a pas tellement poussé, au fond. Ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, après tout. Et cette nuit-là, ce fut dans ses bras qu'elle décéda.

Il fut chassé de la maison par ses deux parents, pleurant sur le corps de leur fille. Et puis un médecin est venu les voir. Ou médecin qu'il prétendait être. Yue était encore au bord de la vie et de la mort, bien plus proche de la mort, cela dit. Mais elle fut transformée en vampire par cette homme et fut enlevée par lui en même temps. Elle mit énormément de temps à s'adapter à sa nouvelle condition à cause de son frêle corps et de sa fragilité, mais elle y parvint tout de même. Sortie des flots de souffrance sans borne, sa mémoire semblait être défaillante. Elle ne se souvenait pas de tout. L'homme lui expliqua alors ce qui s'était passé et se fit passer pour le héro qui avait sauvé une âme sur le point de mourir. Néanmoins, comme il arriva après le départ de Yul, il ne parla pas à Yue de son frère ou de leur relation puisqu'il ignorait qu'un autre membre faisait partie de la famille avant qu'il ne soit renié et elle à demi morte. Son maître avec elle était d'une gentillesse hors norme. Bien entendu, elle avait son lot de corvées et d'engueulades avec lui, mais il ne la traitait pas comme un esclave. Cette nouvelle vie lui inculqua aussi un nouveau caractère. Plus confiante, plus espiègle et plus maligne. Pas foncièrement mauvaise, mais pouvant faire preuve de sadisme et de cruauté quand on pense pouvoir la soumettre. Elle se sert des hommes et des femmes comme des objets sexuels - à moins qu'ils soient vampires, n'ayant pas envie de s'encombrer de sentiments avec des personnes qui vont mourir bien avant elle. Elle a voyagé dans de nombreux pays, suivant inconsciemment le chemin de son frère devenu lui aussi vampire. Ainsi, tout comme lui, elle parle de nombreuses langues. Mais depuis quelques temps, elle s'est arrêtée en Corée du Sud avant de finir à Séoul, et son incroyable envie de voyager s'est subitement arrêtée. Alors elle reste là, et elle essaie d'occuper sa vie comme elle le peut.

avatar 01; avatar 02.




Xiao Yul.
Park Chanyeol.


Son grand frère ! Même s'il ne s'en rappelle pas. Son inconscient l'attire à lui inexplicablement, elle a traversé de nombreux pays à la recherche de quelque chose. Si vous lui demandez quoi, elle ne saurait pas vous le dire. Quand elle prend du temps pour dormir, elle rêve de son visage, de lui. Mais tout est triste. Elle se rappelle de la douleur quand il l'ignorait. Elle se rappelle du sang qu'elle crachait quand elle toussait et de son regard inquiet.Mais c'est tout. Comme il s'agissait de la période où elle était encore humaine, elle suppose que ce jeune garçon est mort. Pourtant, ces derniers jours, elle a cru avoir croisé son sosie dans Séoul ! Elle n'est pas sûre, elle aurait voulu aller lui demander qui il était mais elle est restée bloquée sur place. Incapable de bouger.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi Koda. ▲ Xiao Yue. ( libre. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Han ▲ Liu Ming ▲ Libre
» Song Ji Eun ♣ Heo Jee Hee [Libre]
» Im Cheol Soo feat. Se7en ▲ Libre
» Yoo Young Jae {b.a.p} ▲ Oh Dae Min ▲ libre
» Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: