Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre   Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre EmptyVen 23 Aoû - 22:56




Park Seo Ra
Lee Hyori


Libre


Bonjour mon nom est Park Seo Ra, je suis une jeune femme  de 27 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 225 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je suis également LIBRE. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un avec un fort tempérament, colérique, dominatrice, cruelle, cassante, excentrique, folle, sensuelle, charismatique, couguar, dépensière, rentre-dedans, blagueuse, festive, affectueuse quand je le veux/peux, sociable, heureuse, et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement libertine et je ressens une forte attirance pour les hommes...et même les femmes si tu veux en savoir plus.


Seo Ra a été humaine ? Vraiment ? A vous de voir ce qui en a été. Ce qui est sûr, c’est que c’est une vampire qui a beaucoup  voyagé. On raconte qu’elle a fait le tour du monde. Mais dans la sphère vampirique, ce n’est pas de voyage qu’on parle quand on évoque Seo Ra. L’ancestrale est folle. Tout le monde le sait, car elle se pavane sans complexes dans la Haute. Cela fait bien des années qu’elle est comme ça, sans en avoir conscience. La plupart du temps, Seo Ra est quelqu’un d’extrêmement joviale et ouvert, mais pour un rien. Un canard en plastique peut faire son bonheur pendant quelques heures. Ça c’est dans ses beaux jours. Dans les pires moments, quand ça lui prend, elle est prête à vous jeter du haut d’un immeuble. Parce qu’elle a envie de vous faire du mal. C’est tout. Seo Ra n’obéit qu’à ses pulsions, ce qui en fait quelqu’un d’instable. Si elle a eu des calices, ce n’est que sur un coup de tête. Se Hwan en a connu trois d'entre eux, les autres se sont succédés les uns après les autres. Ils mourraient tous ces idiots, on se demande bien pourquoi. Et l’hôpital psychiatrique ? Oh, elle y a déjà séjourné. Et elle y séjourne de temps en temps, mais elle y va comme elle irait en institut de beauté. L’hôpital ne l’a jamais aidé, tout le monde sait qu’elle est irrécupérable. Mais c'est ce qui fait son charme, Se Hwan le sait mieux que quiconque. Quand mademoiselle Park prend quelqu’un sous son aile, elle le fait avec passion. Oui mademoiselle, pas madame, elle ne se supporte pas vieillir.



Lee Se Hwan
Jang Dong Woo


Ils sont mère et fils, mais entre eux c’est le grand froid. Pour la petite histoire, Se Hwan s’est fait renier par Seo Ra il y a quelques années maintenant. Tuant son calice favori (Dae Yang) par le Bloody Steam, son départ à la rue s‘est fait avec perte et fracas. Depuis cet épisode,  ils ne sont plus donnés plus de nouvelles. Se Hwan ignore complètement ce qu’est devenue sa Mère. Est-elle toujours en ville ? Ou même en Corée du Sud ? Se souvenant de son penchant pour les Etats-Unis, il commence à penser qu’elle est partie là-bas. En revanche, Seo Ra sait tout de lui. Bien qu’elle ne l’est plus revu, elle est au courant pour sa nouvelle situation. En voyant le Bloody Steam monter en popularité, elle a de suite eu la puce à l’oreille. Il ne lui a fallu que quelques recherches pour voir que son « cher » fils s’est fait une place dans la société vampirique, contre toute attente. Une place basée sur ce putain de Bloody Steam. C‘en est écœurant. Elle a eu pitié de lui. Mais avec le temps, sa haine s‘est lentement évaporée. C’est simple : plus le temps passe, plus elle se rend compte à quel point c’est dur pour une mère d’être éloignée de son enfant…elle en souffre, autant que Se Hwan. Ce dernier ne s’est jamais pardonné, et il regrette toujours l’époque où ils vivaient ensemble. Elle pense de plus en plus à lui, elle a très envie de le revoir, mais toujours subsiste le souvenir de Dae Yang. La plaie ne cicatrise pas. Pardonner est difficile. Ils s’attendent tous les deux, mais aucun n’est prêt à faire le premier pas. Pourtant, il ne leur suffirait que d’un coup de fil pour se sauter dans les bras de l‘autre…ils ne sont qu’à un coup de fil…c’est à celui qui aura la plus mauvaise conscience pour ne pas le faire. Mais qui sait ? La vie nous fait faire de drôles de choses.


Unknown
Anybody


Nothing Else.



Dernière édition par Lee Se Hwan le Mer 16 Oct - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre   Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre EmptyVen 23 Aoû - 23:09




Si déjà vous avez lu ce PV, je suis déjà aux anges *-* Il est cool, hein ? Hein ? Ne vous retenez surtout pas, même pour la belle Hyori *-*

Bref ! Parlons des choses sérieuses. Park Seo Ra. J'ai quelques petites choses à rajouter sur ce compte (rien de très méchants, ne vous en faites pas).
  • Sexualité : Comme vous avez vu, sa sexualité est très libre. Elle peut être aussi bien hétéro que bi', et elle aime bien changer de têtes. Mais il y a une possibilité d'évolution dans ce domaine, elle n'est pas de marbre donc les coups de foudre peuvent être plus qu'envisageables. Je vous demande juste de garder cette base libertine, et ça ira.
  • Se Hwan : Étant donné leur relation assez chaotique, il est important de préciser son avis sur le Bloody Steam qui est TRÈS négatif. Vous pouvez rajouter d'autres raisons qui la poussent à détester cette drogue, justifiée ou pas. Il y a aussi un autre détail à savoir entre ces deux-là, qui remonte lorsque Se Hwan était humain, mais ce dernier ne se rappelle pas qu'il a été humain. Pour le savoir, c'est par MP car c'est classé secret défense ♥
  • Folie : Un dernier point à ne pas oublier, c'est que Seo Ra est folle. Au point d'être en marge de la société vampirique. Ce dernier est laissé libre pour votre imagination, alors n'hésitez surtout pas à broder/rajouter/inventer des détails useless/etc. J'en serai ravie, vraiment ♥


Voilà, j'en ai fini avec le blabla ! J'espère la voir sur ce forum, et qu'elle vous apportera que du bonheur en RP *O*




Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Hyori ▬ Park Seo Ra // Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jae Hwa
» ► Park Jae Won
» ► Park Jae Won
» PARK TAE JUN ▲ Kim Myeong Jun
» Park Jun Min - Ask me a question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: