-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Cheol Soo feat. Se7en ▲ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Im Cheol Soo feat. Se7en ▲ Libre    Im Cheol Soo feat. Se7en ▲ Libre  EmptyMar 21 Mai - 2:08




Im Cheol Soo
Se7en (Choi Dong Uk)


Libre


Bonjour mon nom est Im Cheol Soo, je suis un jeune homme de 30 ans et je suis d'origine coréenne. J'ai été transformé quand j'avais 23 ans, raison pour laquelle je semble encore jeune ! Je fais partie des Level 2 et je suis également boulot au choix. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de manipulateur, sadique, attachant, blessé, rancunier et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les humains


Cheol Soo est né à Séoul en 1983. Fils de bonne famille, il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants. Très intelligent, il est éduqué d'une manière très stricte car ses parents attendent de lui qu'il reprenne le poste de son paternel qui est un des hauts dirigeants de la Corée du sud, rien que ça... Puis les années passent et tout semble aller pour le mieux pour le jeune Cheol Soo. Populaire et brillant, le coréen réussit tout ce qu'il entreprend, ce qui a tendance à agacer les autres et à faire briller les yeux de sa mère d'admiration à son égard. C'est alors qu'il s'y attend le moins qu'il se fait kidnapper par un groupe de terroristes venus du nord. Ces derniers, conscients de l'importance de son paternel pour la Corée du nord demande une rançon importante en échange de leur fils qu'il garde en captivité, enfermé dans une cellule pas plus grande que lui. Mais contre toute attente ses parents mettent longtemps à réfléchir à la question et pendant de longs mois, Cheol Soo vit un enfer sans que cela ne semble intéresser qui que ce soit. Le coréen est enfermé dans le noir la plupart du temps, ne peut pas bouger et se fait torturer par dessus le marché. Entre les humiliations publiques et les passages à tabac, le jeune homme ne comprend pas pourquoi ses parents n'agissent pas. Ce n'est qu'après dix longs mois que ces derniers décident enfin de payer sa rançon et que Cheol Soo se fait relâcher. Mais la joie de vivre du jeune homme a disparue avec sa fierté et Cheol Soo n'arrive pas à remonter la pente. Traumatisé, il enchaine les insomnies et les cauchemars qui lui rappellent ce qu'il a enduré pendant ces dix mois. Puis un beau jour, il décide de prendre du bloody steam pour essayer de trouver un peu de joie et devient rapidement dépendant. Mais alors qu'il est une fois de plus sous l'emprise de la drogue, Cheol Soo a un accident de voiture et meurt sur le coup. Transformé en vampire, une nouvelle vie s'offre à lui. Les années passent alors et Cheol Soo arrive à cacher cette douleur qui l'a tant marquée. Etudiant à l'université, c'est là bas qu'il rencontre un jeune homme du nom de Kwang Ho. Ce dernier ravive alors rapidement ses mauvais souvenir contre son gré...Pourquoi ? Il semblerait que ce Kwang Ho soit la copie conforme d'un de ses kidnappeurs de l'époque...



Nam Kwang Ho
Bang Yong Guk (BAP)


Que dire de la relation qu'entretiennent Kwang Ho et Cheol Soo à part que cette dernière est pire que malsaine ? Rencontré à l'université, Cheol Soo s'est mit à détester Kwang Ho à la minute où il l'a aperçu dans le hall d'entrée. Ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'un de ses anciens bourreaux, il s'est rapidement mis en tête d'en faire son ami et même plus sans perdre son idée de se venger. Alors que ce dernier ne lui a rien fait, Cheol Soo décide de le manipuler en lui faisant croire qu'il l'aime, profitant ainsi des réels sentiments qu'à Kwang Ho à son égard pour le faire souffrir à son tour. Très  rapidement, Cheol Soo le mord pour se nourrir de son sang à chacune de leur rencontre et le force à se soumettre à lui, que ce soit au lit comme dans la vie de tous les jours. Il lui arrive même à plusieurs reprises de le violer malgré les supplications du jeune coréen qui ne comprend pas pourquoi l'homme qu'il aime s'acharne tant à le blesser. Puis les années passent et trois ans après leur rencontre, Cheol Suo le fuit lui et la région en se rendant compte de ce qu'il fait. Eloigné de la capitale pendant presque deux ans, il revient vivre à Séoul dans l'espoir de reprendre une vie normale. Mais les choses se gâtent lorsqu'il recroise par hasard Kwang Ho en compagnie d'un jeune homme. Rapidement, il se rend compte que son ancien amant et victime n'est plus humain et est très intéressé par ce jeune homme qui semble à ses pieds lui aussi. Cheol Soo commence alors à l'espionner et se met en tête de le soumettre à nouveau en remarquant que ce dernier agit avec ses calices comme lui avec kwang Ho quand ils étaient encore ensembles. Le jeune vampire se met alors en tête de reprendre contact avec lui pour le manipuler à nouveau et lui faire comprendre qu'il doit encore se soumettre à lui. Au fond si Cheol Soo tente de le faire souffrir de la sorte, c'est uniquement car il est jaloux et qu'il apprécie Kwang Ho plus que ce qu'il ne veut bien penser.


Baek Khenty
Dae Hyun (BAP)


Après avoir espionné Kwang Ho pendant un petit moment, Cheol Soo a rapidement comprit que ce garçon dénommé Khenty devait être important pour son ancien amant, mais aussi qu'il pourrait lui être utile pour le soumettre à nouveau. Bien décidé à obtenir ce qu'il désire, le vampire fit en sorte de rencontrer "par hasard" le jeune calice et de tisser un lien entre eux. Apparemment, l'humain ne se rend compte de rien et le traite vraiment comme un bon ami. Khenty lui a dit à plusieurs reprises qu'il était classe et vraiment sympathique, un effet que Cheol Soo est bien fier de donner à ce pauvre garçon. Si ce Khenty savait qu'il lui servait pour attraper son maître, plus jamais il ne lui redirait cela avec un si grand sourire. Enfin, il ne le dirait plus tout, plutôt. En attendant, Cheol Soo joue les gentils en lui faisant croire qu'il est son ami, mais un jour, il l'utilisera contre Kwang Ho.



Dernière édition par Nam Kwang Ho le Mar 21 Mai - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Im Cheol Soo feat. Se7en ▲ Libre    Im Cheol Soo feat. Se7en ▲ Libre  EmptyMar 21 Mai - 2:20

Prends mon pv petit poney ♥️


Oyé Oyé cher visiteur ! Mon pv t'intéresse ? Pour commencer je tiens à préciser que l'avatar peut être changé ! Si vous désirez prendre une autre célébrité merci de m'envoyer un mp pour que je puisse vous dire si elle me convient avant que vous ne décidiez de le jouer. Je peux refuser une célébrité si cette dernière ne me convient pas :5: Hm que dire de plus ? Ah oui. Ce pv n'est en aucun cas prévu pour un quelconque pairing avec moi ! Bah oui, j'suis déjà casé mouhahaha ♥️ Ce lien est quand même important pour l'évolution de mon personnage alors si vous le prenez, merci d'être actif sur le forum ! Donc comme ce n'est pas un pairing que je vous propose vous pourrez donc caser le petit cheol avec qui vous voulez ♥️ C'est un méchant pas si méchant que ça au final alors vous êtes libres de changer son caractère au fil du temps ! Je n'ai pas mis ce qu'il avait fait pendant les deux ans où il a quitté la ville, à vous de voir ! Ah et je n'ai pas non plus mis ce qu'il faisait actuellement dans la ville, vous êtes libres de choisir o/

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Cheol Soo feat. Se7en ▲ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟listen, i'm your teacher. feat Alan.▲
» Just let me go ~ [feat. Kwon Jun ho ]
» it is disgusting. feat khenty
» ∟You're my toy. My boytoy you know. feat Nam Kyung.▲
» j'ai eu peur débile feat jaesun ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: