Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai eu peur débile feat jaesun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: j'ai eu peur débile feat jaesun ♥   j'ai eu peur débile feat jaesun ♥ EmptyMer 22 Mai - 13:12

Le regard posé sur son reflet dans le miroir, Mason était en pleine répétition pour le spectacle de son université. Une représentation publique qui ressemblera plus à un flashmob, bien sûr comme son habitude Mason a le rôle du lycéen… A croire qu’il fait beaucoup plus jeune que son âge. Il soupira en voyant son reflet de lycéen dans le miroir, cela faisait un an qu’il n’avait pas mis d’uniforme et ce n’était pas plus mal. Il n’a jamais supporté le fait de s’habiller comme tout le monde avec seulement les chaussures comme moyen de s’identifier. Enfin, c’était déjà pas mal d’être sélectionner comme un danseur principal du show, il allait supporter son uniforme. Mason finit sa danse et passa une main dans ses cheveux trempé, il alla dans les vestiaires pour aller prendre une douche tranquillement. Il sortit avec une serviette autour de la taille et alla s’habiller au milieu des autres danseurs. Il parla avec eux, rigolant simplement. Une fois habillé, il sortit de l’université et s’en alla tranquillement dans les rues en direction de l’arrêt de bus. Il monta dans le bus et s’assit mettant ainsi ses écouteurs sur les oreilles, il alla pouvoir manger en rentrant et pourquoi ne pas… glander sur le canapé. Il s’endormit presque pendant le chemin mais l’arrête le réveilla. Il bailla et sortit du bus tranquillement, la nuit était en train de tomber et généralement le jeune coréen devait déjà être chez lui pour sa sécurité. je suis en retard il remit bien son sac sur le dos et soupira. Il tourna dans la rue et se retourna en entendant un bruit. Il fronça les sourcils et mit sa main sur le couteau qu’il tient dans le dos. Il passa sa langue sur sa lèvre avant de reprendre son chemin.

Il passa la rue tranquillement et suivit une autre, se sentant suivi il accéléra le pas et tourna dans la prochaine rue avant de finalement s’arrêta net quand sa tête toucha un torse. « YAAA ! » se recule d’un coup et lève les yeux pour voir le visage de Jae Sun juste devant lui. Il soupira de soulagement et passe une main dans tes cheveux. « C’est toi qui t’amuse à me suivre depuis tout à l’heure ? Ce n’est vraiment pas drôle Jaesun. » dit-il en fronçant les sourcils montrant alors qu’il est tout sauf d’accord. Il le contourna et soupira une nouvelle fois marchant tranquillement son sac sur le dos. D’habitude, il n’a pas peur la nuit dans les rues mais là il doit bien avouer que son cœur a failli le lâcher en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: j'ai eu peur débile feat jaesun ♥   j'ai eu peur débile feat jaesun ♥ EmptyVen 24 Mai - 23:46



j'ai eu peur débile feat jaesun ♥ Tumblrm3ir7nfq1qg5nyao1500peh
j'ai eu peur débile.
Un instinct paternel fort développé.

Cela faisait quelques soirs qu’un vampire semblait s’en prendre à des jeunes hommes, de corpulence frêles et plutôt mignon. Ah ! De quoi inquiéter notre papa poule qui ne supportait pas l’idée qu’on puisse faire du mal à son petit frère de cœur. Marchant alors d’un pas rapide dans la rue, le jeune homme semblait pas totalement rassuré. Oh ! Bien sûr il n’avait pas spécialement peur pour lui mais bien pour Mason. Non mais c’est vrai, a voir sa bouille on pouvait être quasi certain qu’un vampire allait vouloir en faire son quatre heures ! Il était déjà tard et le rebels venait d’entamer un nouvel aller et retour non loin de chez Mason. Il ne voulait pas qu’on l’attaque et cela semblait éteins chez lui. Hum … Où était-il ? Allant en direction du bus, il remarqua bien vite son jeune ami descendre. Affichant un léger sourire Jae Sun resta sagement à le suivre, après tout, il pouvait bien vérifier si Mason réussirait à remarquer si on le suivait. Apparemment oui et il semblait même faire peur au plus jeune. Cela n’était pas forcément volontaire, mais il fut ravi en quelque sorte de rentrer en collision avec lui pour soulager le danseur. Lui souriant légèrement, il ne put s’empêcher de cacher un sourire quelque peu gamin. Il avait eu l’impression de retomber en enfance et jouer comme les petits au « chat ». Haussant doucement les épaules, il essayait de trouver les bons arguments pour ne pas se faire crier par son ami. « Excuse moi Mason ! Je ne comptais pas te faire peur. En réalité… Je m’inquiétais pour toi, je suis venue voir si tout aller bien. »

Le voyant le contourner pour reprendre son chemin, le militaire grimaça un peu et emboita le pas de son cadet. « Eh ! Ne te sauve pas ! Tu rentres seulement ? Vous avez prévus quelque chose de particulier avec tes études ? » Eh oui ! N’importe quel grand frère, même de cœur, prendrait des nouvelles de son adorable petit frère non ? En tout cas, Jae Sun ne pouvait s’empêcher de le questionner sur sa vie scolaire. Il faut dire que tout cela semblait si loin de lui. Pourtant, il avait connu les bancs d’école aussi. Pour arriver aussi loin à son jeune âge, notre Jae Sun n’avait pas lésiné sur la partie études. « Tu sais … J’aime pas vraiment te savoir rentrer seul, tard comme ca… » Et voilà, papa poule qui semblait montrer le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu peur débile feat jaesun ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....
» Un fantôme du passé -ft JaeSun-
» It's time to become mine...feat Evan.
» Ahn Christopher feat Kai (exo K)
» Just let me go ~ [feat. Kwon Jun ho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: