Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... EmptyDim 6 Oct - 11:10

    Une belle journée en perspective. Une journée marquée par la sortie avec June ma meilleure amie, au parc d’attraction. Depuis qu’elle était rentrée, je voulais profiter de chaque moment que je pouvais avoir avec elle. Cela allait au-delà du simple besoin de la voir ou de me vider la tête. Non c’était mieux que ça. Ça allait être la journée où tous les deux, on allait enfin pouvoir s’éclater comme au bon vieux temps. Il faisait beau,  il faisait bon.  Rien de mieux que d’aller prendre l’air. C’était rare que j’aille dans un parc comme celui-là. Moi qui suis pourtant amateur de situation à fort taux d’adrénaline, je m’étonnais moi-même de n’avoir jamais mis un pied dans un grand-huit. Mais j’allais bien me rattraper avec June.

    Je l’attendais à l’entrée du parc. J’avais déjà pris nos billets, nous n’avions plus qu’à entrer. Je me demandais du coup par quoi on allait commencer. Les petites attractions toutes simples et tranquilles pour aller vers le plus violent, ou bien l’inverse. Je me demandais aussi si elle était déjà allée dans un grand huit et si elle aimait ça. En tout cas, je sentais que cette journée allait nous être bénéfique à tous les deux, histoire d’oublier un peu nos petits soucis respectifs. Et je nous imaginais déjà en train de manger une belle barbe à papa comme deux grands gamins.