Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... EmptyDim 6 Oct - 11:10

    Une belle journée en perspective. Une journée marquée par la sortie avec June ma meilleure amie, au parc d’attraction. Depuis qu’elle était rentrée, je voulais profiter de chaque moment que je pouvais avoir avec elle. Cela allait au-delà du simple besoin de la voir ou de me vider la tête. Non c’était mieux que ça. Ça allait être la journée où tous les deux, on allait enfin pouvoir s’éclater comme au bon vieux temps. Il faisait beau,  il faisait bon.  Rien de mieux que d’aller prendre l’air. C’était rare que j’aille dans un parc comme celui-là. Moi qui suis pourtant amateur de situation à fort taux d’adrénaline, je m’étonnais moi-même de n’avoir jamais mis un pied dans un grand-huit. Mais j’allais bien me rattraper avec June.

    Je l’attendais à l’entrée du parc. J’avais déjà pris nos billets, nous n’avions plus qu’à entrer. Je me demandais du coup par quoi on allait commencer. Les petites attractions toutes simples et tranquilles pour aller vers le plus violent, ou bien l’inverse. Je me demandais aussi si elle était déjà allée dans un grand huit et si elle aimait ça. En tout cas, je sentais que cette journée allait nous être bénéfique à tous les deux, histoire d’oublier un peu nos petits soucis respectifs. Et je nous imaginais déjà en train de manger une belle barbe à papa comme deux grands gamins.

    Pour sûr qu’on allait retourner en enfance, avec une journée pareille. Mais moi ça me plaisait bien. Je la vis arriver de loin. Je ne pus m’empêcher de lui faire de grand signe de la main pour qu’elle ne me rate pas et qu’elle ne perde pas son temps non plus à essayer de me chercher. Il y avait du monde, et je préférais au final avoir l’air un peu idiot à agiter les bras que de la voir se paumer dans la foule et me rater.

    « June ! Comment va ? » Je lui souris. Elle était toujours aussi mignonne. Instinctivement je lui arrangeait sa frange.  « Tiens, ton billet. Je les ai pris en avance pour pas qu’on se tape la queue et qu’on gagne du temps. » Je lui tendis le petit bout de papier. « Tu veux commencer par quoi ? Je vais te paraître un peu bête, mais c’est une grande première pour moi. Alors tu choisis ! Ah et c’est moi qui invite. Donc fais-toi plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... EmptyMar 8 Oct - 22:09

June avait plus que hâte de voir son Hyunie. Son meilleur ami, une des seules personnes dans sa vie qui comptaient vraiment à son cœur. Sans lui, elle n’aurait pas pu surmonter tout ça aussi bien qu’elle espérait le faire toute seule. Sans lui, l’enfance et l’adolescence auraient été mornes et tristes comparé à tous les éclats de rires qu’ils avaient vécu depuis leur rencontre. June l’aimait comme un petit frère et faisait tout pour le protéger. Mais voilà un moment qu’il ne s’était pas vu et ça c’était fait ressentir. L’idée-même qu’elle puisse le retrouver aujourd’hui et qu’ils partagent une journée simple faite de plaisirs et d’amusement lui mettait du baume au cœur et lui donnait du courage pour la suite. Oh elle n’avait pas si peur que ça de son futur, juste qu’il ne ressemblait pas à ce qu’elle voulait vraiment et que Jun Hyun pouvait le comprendre mieux que personne. Lui aussi était un calice…lui aussi avait un vampire un peu trop collant.

En parlant de vampire, elle avait pu négocier avec Mizuki cette petite journée en solo pour voir son ami. Il savait que Hyun était inoffensif et qu’elle lui en voudrait éternellement s’il l’empêchait d’aller le voir. Déjà que leurs rapports n’étaient pas si bons…alors le vampire avait cédé – certes à contre-cœur, elle le savait. Mais être surprotégée ainsi ne plaisait vraiment pas à June et elle lui faisait constamment comprendre. Cette journée n’était qu’un moyen de plus pour prouver à Mizuki qu’il n’avait pas la totale main-mise sur sa vie…et qu’il ne l’aurait jamais.

Marchant dans la foule, elle entra dans le parc d’attraction en cherchant autour d’elle la présence du jeune homme. Elle ne tarda pas à le trouver – non seulement parce qu’il était grand mais aussi parce qu’il faisait des gestes qui seraient vu d’un Minimoys. D’ailleurs elle éclata de rire en voyant cela et courut vers lui, heureuse de le retrouver.

« Ça va ! Et toi ? T’as l’air en forme ! » Il n’y avait qu’en sa présence qu’elle avait un tel sourire sincère et heureux. Une des raisons pour laquelle son vampire était jaloux de Jun Hyun.

« Oh, merci beaucoup pour le ticket ! Ouah, je suis si heureuse de te voir Hyunie ! Tu m’as trop manqué ! » La jeune femme le prit dans ses bras pour le serrer contre elle, puis se détacha.

« Tu veux commencer par quoi ? Je vais te paraître un peu bête, mais c’est une grande première pour moi. Alors tu choisis ! Ah et c’est moi qui invite. Donc fais-toi plaisir ! » Ah, grande question ! Mais June savait à peu près quoi y répondre et c’est avec un enthousiasme non feint qu’elle le fit.

« J’aimerai commencer par quelque chose de sensationnel ! Histoire de nous mettre dans l’ambiance. Qu’en dis-tu ? » Après avoir eu son accord, elle le prit par la main et ils firent un tour rapide du parc d’attraction avec un plan pour déterminer par laquelle des attractions ils allaient commencer. La chinoise était telle une pile électrique. Excitée et enthousiaste, elle avait un peu retrouvé de son âme d’enfant et savait que c’était dû à la présence de son ami, qui n’était pas mieux qu’elle. Il ne s’était pas passé 10 minutes qu’elle avait déjà l’impression d’être retrouvée 10 ans en arrière, quand ils étaient presque totalement innocents. Aujourd’hui était un moyen pour eux de retrouver ce qui les unissait tellement : une amitié sans faille.

Ils arrivèrent alors près d’une attraction qui équivalait le Space Mountain, et elle lui tira la manche plusieurs fois.

« Ne, ne, on fait celui-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... EmptyMer 9 Oct - 12:03

    Il y avait quelque chose qui tenait de l’évidence. S’il ne pouvait pas se sentir bien sans Jae Won, c’était encore pire sans June. La chinoise était une véritable sœur pour lui. Fort heureusement, Jae Won ne l’avait jamais empêché de voir la demoiselle. Même si ces derniers ne s’entendaient pas à merveille, Jae Won avait parfaitement compris que June c’était comme ma seconde bouteille d’oxygène. J’avais besoin de lui oui, mais j’avais aussi besoin d’elle. Cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vu. Et elle m’avait cruellement manqué. Aujourd’hui allait marquer pour la seconde fois nos retrouvailles et j’avoue que je suis bien excité. J’étais de bonne humeur, et j’avais vraiment hâte de partager cette journée avec elle. Je sentais déjà que nos vieux réflexes de faire les gamins ensemble allait revenir. Cette journée allait être unique et surtout allait sceller encore plus notre amitié. June et moi c’était exactement ça. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, on était comme deux doigts d’une main.

    Attendant à l’entrée, je la vis bientôt arriver. Je n’avais pas pu m’empêcher d’agiter les bras, affichant un grand sourire, pour qu’elle me voie. J’étais déjà grand, donc facilement repérable, mais il faut croire que j’avais le don d’exprimer facilement mon enthousiasme rien qu’à la voir arriver.

    « Je suis toujours en forme quand il s’agit de te voir tu sais ! Et oui ça va très bien. » Je ne pouvais vraiment plus m’empêcher de sourire comme un gamin, content de retrouver sa nounou ou sa sœur, ou sa maman… enfin bref. Je lui donnais son ticket. « De rien ! » Elle me prit alors dans ses bras. Je la serrai aussi contre moi, lui tapotant amicalement le dos. « Toi aussi tu m’as manqué Junie »

    La question fatidique de ce qu’on allait faire se posa. Je lui dit clairement qu’elle pouvait me demander tout ce qu’elle voulait, c’était moi qui l’invitait. Et puis… oui je n’avais aucune honte à dire que c’était ma grande première dans un lieu comme celui-ci. Bizarre non, pour quelqu’un qui aime les situations à risque, les grandes poussées d’adrénaline et pour quelqu’un au caractère de gamin surdéveloppé ? Mais cela ne posa apparemment aucun problème à June qui se mit à réfléchir. Quelque chose de sensationnel ? « Hum… pourquoi pas ? Ca me tente bien ! » Et elle m’entraîna dans le parc.

    Dès l’instant où on entrait dans le parc, je repérais déjà tous les trucs débiles présents sur les stands. Je sentais déjà mes envies de faire le pitre monter. Oh oui ! Cette journée allait être vraiment incroyable. A l’aide du plan on décida d’une attraction et on se mit à arpenter le parc à sa recherche. J’avais le nez sur le plan, me demandant si on avait pris le bon trajet, quand elle me tira la manche plusieurs fois pour me demander si j’étais ok pour faire… L’attraction à haute dose d’adrénaline. « Euh… » J’entendais les cris des gens. Je regardais June. Elle voulait vraiment commencer par un truc comme ça dis donc… Limite si elle ne me demandait pas de faire le grand huit. « … Pourquoi pas ? Je t’ai dit que je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre de parc. Alors y’a un début à tout ! Et je te fais confiance pour les choix. » Je lui souris en lui faisant un petit clin d’oeil, rangea le plan et alla avec elle faire la queue pour l’attraction. Fou ? Moi ? Pas du tout. Je voulais essayer.

    On nous fit monter et installer sur l’un des sièges, côte à côte. La barre de sécurité se rabaissa et on attendit que tout le monde soit installé pour lancer la rame. Je ne saurais trop dire comment ça se passait. Tout ce que je sais c’est que plusieurs fois, j’ai ressenti cette poussée d’adrénaline ultra puissante. Parfois cela me poussait à hurler… Je plaignais dans ces moments-là les oreilles de ma meilleure amie, assise à côté de moi.

    A la sortie, je me sentais tout… bizarre. Comme si tous mes muscles s’étant raidi durant toute la durée de l’attraction d’un coup se détendaient. Je ne sais pas combien de temps on était resté là-dedans, mais j’avais bien cru que cela avait duré une éternité. Mon cœur eut du mal aussi à reprendre un rythme normal.

    « Pfiou ! Pour sûr que pour un début, ça c’est un début !! Ça met bien dans l’ambiance dis donc ! » Lui avais-je dit, un sourire aux lèvres. Je remarquais alors un stand photo. Ils vendaient les photos prises à un endroit précis de l’attraction. Je vis celle où on était dessus. Quoi ? C’était ça ma tête ??? Non. C’est un trucage, c’est du montage photoshop ! Je décidai alors de faire comme si je n’avais rien vu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... EmptyVen 1 Nov - 15:22

C’était évident qu’ils s’étaient manqué l’un à l’autre et le dire n’était qu’une preuve de…politesse ? Sans se vanter pour autant, June savait qu’elle avait manqué à Jun Hyun. En fait, à part peut-être son vampire, elle pensait qu’elle ne pouvait manquer qu’à lui. Ils s’adoraient tellement ! Et ils aimaient faire des activités ensemble…comme les attractions. C’était une chose amusante qui leur ressemblait à tous les deux et oui, elle fut légèrement surprise en apprenant que c’était la première fois au jeune homme. Qu’à cela ne tienne ! Elle allait lui faire découvrir les joies des parcs d’attractions et des sensations fortes !

Ils passèrent devant un bon nombre d’attractions toutes aussi intéressantes les unes que les autres, mais pas assez cependant pour June. Elle voyait quelque chose de plus explosif pour la première fois de son ami. Première attraction, premières sensations…donc il fallait que ce soit inoubliable ! Alors elle n’hésita pas en l’emmenant à la plus géniale des attractions à ses yeux. Et en voyant le regard de Jun Hyun, elle se retint de rire à gorge déployée. C’était tellement mignon ! Les cris de gens à l’intérieur ne devaient pas le rassurer…

« … Pourquoi pas ? Je t’ai dit que je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre de parc. Alors y’a un début à tout ! Et je te fais confiance pour les choix. » La jeune femme rigola pour de bon en lui tapotant l’épaule, puis le poussa jusqu’à la file d’attente. Aussi effrayante soit-elle, cette attraction attirait énormément de monde…Des gens comme elle, qui adoraient avoir des frissons. Finalement ils purent s’asseoir dans une des rames et l’attraction commença. June trouvait toujours ça trop court…sensationnel, mais court. Les meilleures choses durent les moins longtemps pas vrai ? Par contre ce fut un vrai plaisir d’entendre Jun Hyun crier comme ça. Cela prouvait qu’il en profitait à fond et qu’il ressentait bien ce qui se passait.

A la sortie, la chinoise était encore plus heureuse qu’à l’arrivée au parc et avait un large sourire aux lèvres. Elle se tourna alors vers son ami, qui semblait tout retourné.

« Pfiou ! Pour sûr que pour un début, ça c’est un début !! Ça met bien dans l’ambiance dis donc ! »
« Ahah, c’était l’intérêt Hyunie ! Je suis contente que t’aies aimé ! Tu as fait le plus dur de la journée ! » Elle passa son bras sous le sien et l’embarqua, puis remarqua que, pendant un instant, le regard du jeune homme avait été attiré par le fameux stand de sortie. Souriant, June alla voir et retint à nouveau à rire en voyant leur tête. C’état un trop beau souvenir pour qu’elle le laisse passer…

« Très…sexy Hyunie, dis-moi ! Ça fera très beau sur ma table de chevet ! » Et la jeune femme alla acheter la photo en question, trop heureuse d’avoir un souvenir de leur première attraction ensemble. En revenant vers Jun Hyun, elle lui ébouriffa les cheveux en lui faisant un petit sourire réconfortant.

« T’es trop mignon dessus, t’inquiètes pas ! Tiens… » Elle lui mit la photo dans les mains. « Un souvenir…faudrait pas que tu nous oublies, moi et cette journée ! » Se mordant la lèvre, elle essaya de ne pas penser au fait que dans quelques heures seulement, elle allait devoir retourner au manoir, comme un bon toutou…ça la mettait hors d’elle. Mais ce n’était pas le moment d’y penser ! Elle devait s’amuser ! Alors elle reprit le plan et regarda.

« Tu veux faire quelque chose de plus reposant ou on continue dans le sensationnel ? Je te préviens, il est hors de question d’en faire après manger donc…C’est soi maintenant, soit un peu plus tard dans la journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... EmptyDim 3 Nov - 11:26

    L’attraction finie, je me sentais tout mou. Et jamais je n’avais ressentis autant d’adrénaline. C’était énorme ! Même si au début et pendant c’est assez flippant, on ressort de là ultra heureux ! Et moi ça m’avait bien plus de faire ça. Ma meilleure amie aussi semblait s’être bien éclatée. Je ne tardais pas pour ma part à lui faire part de mes impressions. Ce début de journée commençait fort ! Et moi qui avait pensé qu’on commencerait par du doux pour finir par le bourrin, apparemment ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait.

    « Ahah, c’était l’intérêt Hyunie ! Je suis contente que t’aies aimé ! Tu as fait le plus dur de la journée ! » Elle passa son bras sous le mien et on commença à prendre la direction de la sortie. « Le plus dur ? Y’a pire que ça ? »  Quand mon regard fut attiré par le stand de photo. Et je peux vous dire que ma tronche était épique. Tellement épique que je sentais le ton de moquerie de ma meilleure amie…. ZUT ! Elle l’avait vue aussi. Mince ! Moi qui pensais partir avant qu’elle ne la voit, c’était raté ! « Très…sexy Hyunie, dis-moi ! Ça fera très beau sur ma table de chevet ! » Sexy ?... AHAHAHA moque toi ma jolie ! Ta tête n’est pas mieux d’abord ! Je fis une légère moue. « Genre, elle fera bien sur ta table de nuit. Moi je dis qu’elle te fera faire tout pleins de cauchemars ! » Après le passage éclair de sa main dans mes cheveux à m’ébouriffer, je remis mes cheveux en place et cette fois on quitta cette attraction.

    « T’es trop mignon dessus, t’inquiètes pas ! Tiens… » Mignon ???... mouais. C’est Jae Won qui éclatera de rire en voyant une telle photo. Elle me mis la photo dans les mains. Je la regardais incrédule. Elle ne la voulait pas pour elle en souvenir ? Comment ça un souvenir pour moi, pour pas que j’oublie cette journée et elle ? Je souris cependant. « Tu sais, tu peux la garder, je ne vais pas oublier cette journée de si tôt et t’oublier toi, c’est juste impossible ! » Je lui mis un bisous sur sa tempe, à la fois pour la remercier, et aussi pour la réconforter et la rassurer.

    « Tu veux faire quelque chose de plus reposant ou on continue dans le sensationnel ? Je te préviens, il est hors de question d’en faire après manger donc…C’est soit maintenant, soit un peu plus tard dans la journée ! » Avançant encore parmi tous les stands, je réfléchis un moment avant de faire un choix. C’était tout de même difficile de choisir ! Je sortis le plans et le regardai pour pouvoir faire le meilleur choix. « Eh bien pourquoi ne pas faire un peu des deux ? Genre, on alterne quoi ? On mange quand on aura faim et puis avant de faire quoi que ce soit, on peut bien se ballader dans le parc, le temps de la digestion pour repartir en faire ? »

    Je ne savais pas tellement si mon idée était une bonne idée, après tout, c’était elle qui s’y connaissait mieux que moi dans ce genre de truc. Tout ce que je voulais c’est que l’on finisse par le pire, quitte à ne pas pouvoir le faire faute de temps. Moi ? Trouillard ? Pas du tout enfin voyons. « Tu as envie de faire quoi ? Tu penses quoi de celle-là ? » demandais-je en lui montrant la photo de l’attraction sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... EmptyDim 5 Jan - 22:42

« Genre, elle fera bien sur ta table de nuit. Moi je dis qu’elle te fera faire tout pleins de cauchemars ! » June éclata de rire avant d’aller acheter la photo et, une fois revenue, préféré tout de suite l’offrir à son meilleur ami. L’avenir lui faisait peur et ce présent en était la preuve. La jeune femme ne laissait pas souvent transparaître ses craintes, mais trouvait toujours un quelconque moyen pour faire savoir qu’elles étaient bien là, enfouies quelque part. Elle avait toujours eu peur que devenir calice l’éloigne des personnes auxquelles elle tenait. Rester enfermée quelque part, à la merci d’un suceur de sang…sans pouvoir voir les personnes qui lui tenaient à cœur : un cauchemar. Elle ne voulait pas qu’il l’oublie, tout simplement, tout comme ses parents ou les autres. Elle voulait comptait pour ce qu’elle était vraiment et, d’un certain côté, donner des souvenirs était le meilleur moyen pour ça…pas vrai ?

« Tu sais, tu peux la garder, je ne vais pas oublier cette journée de si tôt et t’oublier toi, c’est juste impossible ! » La jeune femme sourit, essayant de ne pas céder à ses émotions. C’était pour ça qu’elle adorait Jun Hyun. Il était si gentil et prévenant ! Elle non plus, elle ne comptait pas l’oublier de si tôt ! Après tout, il représentait presque toute sa vie jusqu’ici !

« Merci Hyunie, tu ne peux pas savoir combien tu comptes pour moi ! » fit-elle timidement, mal à l’aise. Elle préféra ensuite changer de conversation et la recentrer sur leur principal objectif de la journée : s’amuser. Quelle prochaine attraction faire ? Elle préféra le lui demander.

« Eh bien pourquoi ne pas faire un peu des deux ? Genre, on alterne quoi ? On mange quand on aura faim et puis avant de faire quoi que ce soit, on peut bien se ballader dans le parc, le temps de la digestion pour repartir en faire ? » La jeune femme sourit. « Tout ça me semble parfait, c’est une bonne idée ! » Ils continuèrent à marcher pendant que le jeune homme scrutait son plan à la recherche d’une autre attraction. June, elle, regardait les gens autour d’eux. La plupart étaient en famille ou en couple…rien de plus normal. Est-ce que eux, on les prenait pour un couple ? Ce serait fou !

« Tu as envie de faire quoi ? Tu penses quoi de celle-là ? » La jeune chinoise tourna son regard vers lui, puis l’abaissa sur le plan. Mmmh, pas mal ! C’était un bon choix. Ni trop paisible, ni trop sensationnel ! Et puis il n’y avait pas trop souvent de queue sur celui-ci, si elle s’en rappelait bien. Cela faisait si longtemps qu’elle n’était pas venue !

« J’adhère, on fait ça ! Alors si je me souviens bien, c’est de ce côté… » Elle lui prit la main et le conduisit à travers la foule jusqu’à l’endroit en question. Bon, il y avait tout de même une petite queue mais bien moins importante que sur les autres attractions alors ils décidèrent de la faire tout de même. Elle resta silencieuse une ou deux minutes avant de poser la question qui la démangeait depuis qu’ils s’étaient retrouvés.

« Alors, comment ça va la vie depuis ? »

C’était toujours un sujet sensible entre eux…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....   FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT SHAO JUNE || Peur ? moi ? HAHAHA....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shao June ☼
» Shao June ~ I'm your destiny...u know ?
» Shao June ☼ Dusk & Rebirth
» j'ai eu peur débile feat jaesun ♥
» naemay ζ absence,14 - 24 JUNE。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: