Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoo Young Jae {b.a.p} ▲ Oh Dae Min ▲ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yoo Young Jae {b.a.p} ▲ Oh Dae Min ▲ libre   Yoo Young Jae {b.a.p} ▲ Oh Dae Min ▲ libre EmptyMar 14 Mai - 23:34




Oh Dae Min
Yoo Young Jae


libre


Bonjour mon nom est Oh Dae Min, je suis un jeune homme  de vingt ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement vingt ans et des bananes et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des level 1 et je suis également pâtissier dans un salon de thé. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de surdoué - impulsif - râleur - sympathique - blagueur - jaloux et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire mais amoureux et je ressens une forte attirance pour mon meilleur ami


Dae Min n'a jamais eu la vie facile, c'est sûrement cela qui a forgé son caractère un peu dur et emmerdant. Enfant, il a perdu son père dans un accident de voiture, ainsi que sa mémoire dû au choc. Suite à ce drame, l'enfant a dû se refaire des souvenirs avec sa mère -qu'il ne reconnaissait plus- et ses amis, tout comme le reste. En grandissant, Dae Min a réussit à vivre avec ce fardeau, se créant une nouvelle identité pour ne pas se laisser marcher dessus. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il a rencontré son meilleur ami, Khenty, et ne l'a plus lâché. Une influence suffisante pour quitter l'école en même temps que lui et suivre la même voie dans la pâtisserie.

à savoir que comparé à Khenty, Dae Min a toujours vécu dans la pauvreté -voir modestie- et que ça le gêne vraiment que son ami lui propose gratuitement une place dans son appartement. Aussi, les deux garçons travaillent au même endroit, et on subit le même traitement de l'apprenti plus bas que terre. Pour la transformation en vampire, c'est récent et au choix, mais il le cache au maximum.



Baek Khenty
Jung Dae Hyun


Khenty et Dae Min se connaissent depuis la première année du collège. Ils se sont de suite entendu, surtout parce que l'aîné a eu le coup de foudre pour lui et que son cadet est le meilleur moyen de calmer ses colères. Durant tout ce temps et encore aujourd'hui, Khen' ignore complètement les sentiments de son ami et le considère simplement comme tel. Dae Min voudrait que ça change, même s'il est devenu un vampire et qu'il a peur de lui faire mal. Avec sa nature impulsif, il sait très bien que le plus jeune risque de payer cher, et cela sans pouvoir l'apaiser comme par le passé. Du côté de Khen', il ne sait même pas que Dae Min est un vampire, puisqu'il lui cache. Son statut de calice poserait aussi problème, mais Dae Min est aussi ignare que son ami. (à développer.)


Nam kwang ho
bang yong guk


Dae Min ne connait pas le lien entre ce gars et Khenty, mais il les a déjà surprit à plusieurs reprises, ensemble. Jaloux ? Et encore, le mot est bien faible. Le cadet a passé des années dans l'ombre de son ami pour lui cacher ce qu'il éprouve à son égard, et ce mec débarque de n'importe où pour lui piquer ? C'est sûr, Dae Min n'aime pas Kwang Ho et il ne manque pas de lui faire remarquer dès que l'occasion se présente -ou pourrait se présenter-. Entre vampire, ça pourrait devenir dangereux, bien que Dae soit encore jeune comparé à l'autre. (à développer avec kwang ho, au pire!)

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo Young Jae {b.a.p} ▲ Oh Dae Min ▲ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Kiki Young ~
» Min Ki Young ~
» YOUNG HO + revenge is hot.
» woo young ho + underco
» Min Kiki Young ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: