Partagez | 
 

 Min Ki Young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Min Ki Young ~   Mer 20 Nov - 22:09




Min Ki Young
Krystal- F(x)




Bonjour mon nom est Min Ki Young mais appelez moi Kiki, je suis une jeune femme de 24 ans d'origine Sud Coréenne. Je fais partie des humains en tant que rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis tatoueuse.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
La Kiki de son enfance et la Ki Young de son adolescence n’existent plus. Depuis la mort de son frère, c’est un étrange mixte des deux qui s’est effectué chez la coréenne. Son prénom, elle le supporte peu mais tolère qu’on l’utilise. Kiki, c’est plus rapide, plus simple et cela lui rappelle moins son frère et cette jolie intonation qu’il avait lorsqu’il prononçait son prénom. Beaucoup de personnes pensaient que Ki Young était amoureuse de son frère. Il n’en est rien, il était tout simplement son modèle, son frère chéri, son pilier. Bref, si l’on prend du côté de Kiki, la brune s’avère être extrêmement rancunière et l’un de ses hobbies favoris est la vengeance, mieux que le dessin même. On ne fait jamais un coup bas à Ki Young en pensant qu’elle ne le rendra pas. Hargneuse et haineuse, la demoiselle apprécie de moins en moins de chose et à le mordant facile du fait de sa susceptibilité. Nerveuse et angoissée depuis la disparition de son premier amour et renforcé par la mort de son frère, la jeune femme est toujours sur le qui-vive, prêt à parer tout danger. Capricieuse, elle a du mal à se contenir quand quelque chose lui plait ou quand elle veut changer autre chose, il faut que l’on réponde à ses besoins. Peut de gens savent la calmer. D’ailleurs peu de gens ne se lassent pas d’elle après avoir vécu ce genre de scènes. Son instabilité explique le fait qu’elle a du mal à se faire de réels amis, même si son cercle de connaissances peut-être assez grand, cela dépend des périodes. Energique voire presque hyperactive, Ki Young ne fait jamais rien. Soit elle lit, soit elle dessine, elle nettoie, fait à manger, chasse le vampire, prépare des coups foireux, mais jamais, elle ne se prélasse, ou alors c’est lorsqu’elle sent la fatigue la submergée. Sa, soit-disant, hyperactivité est aussi un bon prétexte pour ne pas se laisser tomber dans mélancolie et sa nostalgie. Se rappeler de ses bons moments avec ses proches disparues est une action bien trop douloureuse à effectuer.  

Mais comme pour tout être humain – du moins, normalement, Ki Young n’est pas un être dénué de bonté. Passionnée par son travail, elle y met toute la bonne volonté et tout l’entrain qu’il le faut. Elle comprend maintenant son frère qui était tant dévoué aux tatouages. Lorsqu’elle n’est pas contrariée – ou aussi pour être commerciale au boulot, il s’avère que la brune est très souriante et joviale. Toujours le mot pour rire et décontracter ses amis ou la clientèle. Serviable, il va contre sa nature de ne pas aider quelqu’un dans le besoin, une petite mamie qui veut traverser la rue, un enfant qui s’est fait bobo, une ado qui a perdu son chat, ou un humain qui est sur le point de se faire vider par un vampire, tout y passe, sauf le vampire en mise en échec, là, elle observera, le sourire carnassier aux lèvres. Assez girly, la belle aime faire du shopping, se faire coquette, les soirées entre filles et les films à l’eau de rose. D’ailleurs, très dépensière, il lui est difficile de tenir un mois correct financièrement puisque mademoiselle Ki Young n’a pas su résister à cette belle paire d’escarpins d’un vert sapin splendide ou de cette veste en cuir so badass ! Jalouse et possessive mais pas à l’extrême, la demoiselle n’aime pas prêter autant matériellement qu’amicalement. Et enfin, joli Ki Young est un gouffre sur pattes, un glouton de l’extrême. Heureusement pour elle, elle est tellement nerveuse et stressée qu’elle prend peu de poids.
Ajoutons finalement que Ki Young se garde de dire à qui va qu’elle hait les vampires, il serait bien plus difficile de les approcher sinon. Il serait aussi judicieux de ne pas avouer à la demoiselle qu’on les apprécie ou qu’on les envie, vous n’aurez même pas le temps de comprendre pourquoi sur le coup elle vous snoberait et pourquoi par la suite, votre quotidien pourrait devenir dur à vire…

Une dernière petite chose peut-être? Depuis que Kiki est réapparue, Ki Young à tendance à se laisser au niveau charnel. Elle a apprit que les nuits avec des femmes peuvent être tout aussi intéressantes qu'avec des hommes, c'est pourquoi, elle a élargit son champs d'actions. Pour s'amuser au pieu, un homme, une femme, elle n'a plus vraiment de préférences.






사람의 about the vampires
Les vampires? Y a trop d'injures dans ma petite tête pour les citer ici. Je n'ai aucun amour pour eux. D'ailleurs, je ne suis plus dotée d'amour du tout. M'avoir enlevé mon frère est une chose fort regrettable pour l'auteur de cet acte. Je vais le retrouver et lui faire subir les pires méfaits que l'on puisse faire. Puisse-t-on dire que je ne suis plus humaine si j'en viens à penser de cette manière? Qu'on ose me comparer à cette vermine et l'on subira ma foudre. Parler des vampires c'est bien beau, mais pourquoi ne pas parler de mon peuple à moi? Vous savez? Ces lâches qui se laissent faire, bien trop soumis, bien trop peureux? Encore eux sont pardonnables, mais les calices, ah, ces gardes manger. Je pense sincèrement qu'ils sont une bonne arme contre les vampires. Pourquoi les porterais-je dans mon coeur alors qu'ils peuvent affaiblir mes ennemis en les faisant disparaître? Parce qu'ils sont tout aussi humains que moi? Faites-moi rire, une fois qu'on se fait appeler "garde-manger", il n'y a plus rien d'humain. Alors détruire un objet, ça n'a rien de mauvais. Et détruire ces vampires, ça n'a rien de mauvais non plus. Désormais, je suis prête à tout pour éliminer cette vermine.

1
Quelques assiettes brisées jonchaient le sol, de la farine était éparpillée sur celles-ci, dans l’évier, sur les chaises et contre les murs s’élançaient quelques jolis dessins abstraits chocolatés ou bien beurrés. Kiki était fière du résultat. Sa vengeance était jolie, raffinée, et puis sucrée. Ses parents n’avaient qu’à pas lui interdire de posséder un cheval. Ils habitaient dans un petit appartement, avec deux chambres seulement. D’ailleurs, Kiki se vengeait aussi de cela. En plus de ne pas pouvoir comprendre pourquoi ils ne pouvaient avoir un cheval dans un tel environnement, elle ne supportait pas le fait de partager sa chambre avec son grand frère âgée de douze ans, soit trois ans de plus qu’elle. Elle était sale, elle allait se faire prendre et avoir une très grosse punition mais elle s’en moquait. La petite se vengerait une fois de plus, et comme un cercle vicieux, elle ne s’arrêterait jamais. Kiki avait un sale caractère, Kiki était une peste et Kiki aimait emmerder autrui. Ki Seok était alors rentré de l’école, les parents, eux, n’allaient pas tarder non plus. Le frère, accablé, soupira. Kiki n’a jamais su pourquoi son frère était si gentil avec lui et n’a désormais plus le loisir de le lui demander. Dès qu’il vit l’état de la cuisine, il prit de la farine au sol, du chocolat et se badigeonna avec. Les parents rentrèrent. Il s’accusa et prit les réprimandes et la punition pour lui, prétextant qu’il avait voulu inviter Kiki à jouer avec lui mais qu’elle avait refusé en se débattant. Avant d’aller au lit, Ki Seok s’était approché de la fillette et lui avait enfilé un collier en forme de clé de sol. Un vrai collier en argent. Il avait dit en même temps que sa petite sœur ne devait pas être aussi méchante et qu’il la protégerait coûte que coûte. Enormément touchée par les propos et les actes de son frère, la petite se sentit honteuse de tout ce qu’elle avait bien pu faire. A cause d’elle, son frère était privé de sortie pendant deux mois, et ses parents ne rigolaient vraiment pas sur les punitions. « A partir de maintenant, et jusqu’à que je retire ce collier, Kiki la vilaine ne réapparaitra plus. » Un joli câlin fraternel et ils s’endormirent calmement.
2
A dix-sept ans, Ki Young s’avérait être une élève modèle. Depuis qu’elle portait ce collier que Kiki avait disparut, la demoiselle avait vraiment changé du tout au tout. Soignée et soigneuse, serviable et souriante, amusante et disciplinée, et faisant de son mieux à l’école.  L’épreuve du collège passée, la voilà qui avait déjà bien entamée sa deuxième année de lycée. Ah ! Quelle belle époque ! Popularité, amitié, mais surtout premier amour. Il était beau, grand, assez musclé. Un bel Apollon quoi. Bon, il avait tout de même trois ans de plus qu’elle. Mais le fait qu’il ait été en fac de droit avait de suite plu aux parents de la jeune fille. Ils sortirent platoniquement ensemble pendant trois mois. La coréenne, bien trop amoureuse, avait finalement accepté au bout de ces trois mois de lui accorder son premier baiser ainsi que sa première fois. C’était romantique, mais une première fois reste une première fois, ce n’est pas très plaisant pour la fille. Cependant, elle était tout de même ravie d’avoir donné sa virginité au garçon qu’elle aimait. Ca filait le parfait amour, c’était doux et pleins de guimauve et ça s’est stoppé du jour au lendemain, comme un cheveu qui vient sur la soupe. Aucun des deux n’avait rompu. Le garçon avait tout bonnement disparut. Les parents du jeune homme avait même appelé la police qui commença alors une enquête pour le retrouver. Ki Young se rendait tous les jours au poste pour avoir des nouvelles, mais au fur et à mesure que les semaines passaient, son courage et son espoir s’amenuisaient. Heureusement, Ki Seok le grand frère, était là pour la soutenir, la demoiselle étant partie dans une déprime intense.
3
C’est l’année d’après, son diplôme en poche et le sourire légèrement retrouvé, la demoiselle toucha du doigt le bout de ses rêves. Elle réussit l’examen d’entrée d’une grande école d’art ; plus tard, elle deviendrait illustratrice. Elle avait énormément bossé pour cela. En même temps, étudier était l’un des rares moyens qui l’empêchait de penser à son petit ami disparu. Elle entama l’année comme une fleur, semblant s’épanouir à merveille dans cet établissement scolaire. La coréenne rendait souvent visite à son frère à son studio de tatouage et le regardait faire une bonne partie de la soirée. Il était doué. Le dessin, voilà une passion qui les liait tous deux.  Puis un soir, ils avaient prévu une soirée plateau télé à l’appartement de Ki Seok. Ki Young s’y était donc rendue toute guillerette, avec quelques paquets de malbouffe dans son sac, histoire de se goinfrer devant un bon Jackie Chan. Double des clés dans la serrure, elle ouvrit la porte sur un horrible carnage. Trace de lutte et de sang, appartement en pagaille, mais surtout le corps inanimé de son frère étalé sur le sol. Deux marques ressemblant à celle de crocs sur sa jugulaire, Ki Young n’y croyait pas ses yeux. Voyait-elle réellement son frère, mort, allongé sur le sol ? Ki Seok a été assassiné, vidé….
4
Elle ne supporta pas le choc, cette vue horrifiante du cadavre de son frère lui bouffait l’esprit. Ki Young tomba en déprime et abandonna ses études, se laissant aller jusqu’à devoir retourner vivre chez ses parents pour qu’ils la forcent à se nourrir. C’est au bout de quelques mois, son père ne supportant plus de voir sa fille faire le cadavre qu’il la força à sortir. Il peina à le faire mais fut heureux d’avoir réussi. Sans aucun entrain, la demoiselle suivit son géniteur à l’intérieur de café. Elle ne but rien et fixa le vide, laissant couler sa parole sans la réceptionner.  Ils sortirent assez tard, c’est à ce moment qu’un homme, complètement ivre et chancelant, marchait en hurlant dans la rue. Il déblatérait toutes sortes d’insultes et de menaces : « Espèce d’enfoirés ! Vous m’avez tous pris ! Sales connards ! Ma femme vous a rien fait ! Je vais me rebeller, je vais vous botter le cul et vous faire crever un par un, maudits vampires ! Sales démons ! » C’est en l’écoutant que Ki Young prit conscience d’une chose : et pourquoi ne pas faire comme cet ivrogne ? Pourquoi ne pas devenir l’un de ses rebelles dont on entendait parler parfois dans les bruits de fond. Pourquoi ne se vengerait-elle pas ? Après tout, c’était sa spécialité quand elle était petite puis Ki Seok n’était plus là pour l’arrêter !
5

Ki Young se reprit donc en main en effectuant une formation pour devenir tatoueuse. En exerçant ce métier, c’est comme si elle continuait à faire vivre son frère. De plus, réussit à rejoindre le réseau de Rebels. Son rang dans cette hiérarchie, s’il y en a une, l’importait peu, tant qu’elle pouvait s’amuser à se venger. Cruelle, la demoiselle n’a pas de regret à exterminer les vampires. Elle compte bien trouver l’assassin de son frère, l’attacher et le pendre par les pieds pour le vider de son frère. La demoiselle, aveuglée par la haine, serait même capable de tuer son calice, s’il en possède un, pour l’affaiblir. Et avec tout le malheur qu’elle lui souhaite, elle espère que cet assassin sera amoureux de son calice, histoire de faire encore plus dans le douloureux. La demoiselle retira son collier : «  Kiki la vilaine revient et disparaîtra seulement lorsqu’elle aura triomphé de ces maudits vampires. » Elle garde cependant le collier toujours sur elle, dans une poche, dans son sac, qu'importe, de l'argent, ça peut toujours servir...


현실 the real me
Alors moi c'est Chô, 19 ans, accroc au rp! 68 RPZ T'peux pas teste! Et franchement, ce fo est so beautiful! J'espère bien m'intégrer ^u^/ Han et vous osez appeler un bar " Roentgen"? Mais la Hydeist en moi elle devient folle quoi! XD *sort, part à la recherche de gif et va écrire sa fiche hihi*

Maintenant que ma fiche est finie, je fais quoi, ben j'attends, tu crois quoi sérieux? Que j'ai mieux à faire? Genre dormir? Non mais tu penses que je je m'inscris sur le fo PQ hein! PQ? Porque moi aussi je dors peu, comme las vampiras quoi!*faux* Non mais là j'ai genre sommeil, les yeux veulent juste pas se fermer! Tu sais quand genre tu plisses les yeux à fonds et finalement ben ils s'ouvrent quand même alors que ton cerveau est en bouillie? Je savais que j'aurais pas dû boire le café à la madre! *Je ne suis pas espagnole, je n'en ai pas non plus les racines* J'ai des origines Réunionnaise uam, et des origines pleines de piquants arriba, porque ma madre est née dans la moutarde de Dijon? Mais why je dis ça moi? Porque j'aime Beast et CNBlue plus que mon Ipod? Ohlala! mais il en va de même pour LAS Brown Eyed Girls, las 2NE1 et las F(x)ass! Je suis aussi une grande fan de Epik High voyez et je shake souvent mon boule depuis que Doom Dada de T.O.P est sortie :DD Je rp depuis bientôt quatre ans, je graphe sérieusement depuis un an! Enfin sérieusement oui, joliment, c'est relatif! Hey les gars! Vous êtes pas obligés de lire là, je dis du KK, mais c'parce que je sais pas quoi faire de ma life en ce moment! D8 J'espère vous dormez bien uesh, que les babouches d'Ali Baba vous smell le nez d'une odeur de rose Daesungesque et que petit Morphée à la coupe champignon de GD vous fait faire de beaux rêves pleins d'Apollon à walpé! Sinon je serai un peu tristounette quand même! J'attends impatiemment la suite de The Heirs et le live des 2NE1 aux Mama! Sur ce, je vais plisser mes yeux jusqu'à que mes cils en tombent pour essayer de dormir poutaing! Keur sur vous, tendresse et chocolat et PONOUIT! :25: 
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Jung Soo Jung/Krystal [F(x)] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u211]Min Ki Young[/url][*]
[*]


Dernière édition par Min Ki Young le Jeu 21 Nov - 1:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Mer 20 Nov - 22:26

Ahah ! Bienvenue à toi officiellement sur le forum très chère nouvelle membre 8D Oooh ! Tu as pris Krystal *w* J'adore cette fille ! Donc si tu as des questions tu peux me contacter sans souci ou Min Hun également ! Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche de présentation, et je pense que tu peux t'intégrer sur le forum sans problème ! Nous ne sommes pas méchants ! ^^

T'as vu ! Evan lui même vient de dire bienvenue ! Classe non ? 8D *sbarrf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Mer 20 Nov - 22:27

Han c'est le même monsieur que Benjamin sur WAI *o*
Merci et j'hésiterai pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Mer 20 Nov - 23:22

Anni Evan est passé par là donc je n'ai rien à ajouté ! Il a tout dit mais en tout cas je peux te souhaiter la bienvenue avec la charmante Krystal ♥️ !

Bon courage pour ta fiche :1: :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Jeu 21 Nov - 1:06

Merci beaucoup Jong Woon :DD

Ma fiche est so terminée hihi, en espérant que ce soit correct :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Jeu 21 Nov - 12:16

Krystaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! ♥ ♥ ♥ ♥ *___*
Ouais, ça y ait, je recommence à craquer ! But comment résister à une femme aussi magnifique ! éè
Je vais avoir des problèmes... Beaucoup de problèmes si je continue de craquer pour une rebelle ! WHYYYYYYYYYY ?! Pourquoi ne veux-tu donc point de mon amour ! ;____;
F*ck, avec mes conneries, j'oublie presque le plus important, BIENVENUE ♥ ♥ ♥
& comme je suis quand même un véritable gentleman, je te garde un lien bien au chaud, rien que pour toi coupine B2ty ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Jeu 21 Nov - 14:17

JUN HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG *µ*
Si tu craques je craque, c'maaaaaaaaaaaaaaaal D8 Mais donne moi tout l'amour que tu veux, je te répondrai par des bisous oréos kua! 8D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte **
Oh oui, j'ai hâte de voir quel lien on aura *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Jeu 21 Nov - 18:04

Je profite de mon passage de repos après partiel pour m'occuper de toi ! eh eh ! Eh bien je n'ai rien à redire, je suis curieuse de rencontrer cette fameuse kiki et de me faire tatouer par elle ! \ o / Bienvenue parmi nous !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Sam 23 Nov - 19:09

bienvenue chatoon ♥️ j espère que tu te plaira ici et que tout se passera bien pour toi ( méfie toi des admins c est des pervers èé ) à bientôt dans le jeu ! :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   Sam 23 Nov - 19:35

Merci beaucoup à toi et je prends ton conseils en note èué <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Ki Young ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Ki Young ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: