Partagez | 
 

 YOUNG HO + revenge is hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: YOUNG HO + revenge is hot.   Ven 15 Jan - 21:37


   

Woo Young Ho
ft. Bang Yong Guk [BAP]

   logo

   
Bonjour moi c'est woo young ho, âgé(e) de 26 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 280 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des miliciens + level 3. Actuellement, je suis membre du noyau décisionnaire + sergent du noyau exécutif. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes, off course.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est rainbowsmile. J'ai actuellement 26 piges. Je débarque sur Calix grâce à mon namour à moi ♥ et je trouve le forum formidable puisque je suis dessus, mdr. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'vous aime ♥ batman est de retour les chéri(e)s

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Bang Yong Guk [BAP] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u279]Woo Young Ho[/url]
   
il a toujours été le plus fragile de vous deux, il a toujours été le plus doux et le plus délicat. il était l'ange et tu étais le démon. pourtant tu aurais donné ta vie pour celle de ton frère, tu aurais donné la chose la plus précieuse en ta possession pour lui. depuis que vous êtes petits, vous êtes inséparables, toujours ensemble. tu le protèges des idiots qui se moquent de lui, et il calme tes envies de vengeance. il a suffit de quelques minutes seulement entre vos deux naissances, il a suffit qu'il soit plus faible que toi, que l'accouchement se passe mal pour le dernier né. mais tu veilles sur lui, tu veilleras toujours sur lui. il est ta part de lumière dans ton esprit ombrageux, il est cette douceur d'un amour que tu n'oses montré. et toi tu es tout, sa force, son équilibre, son courage. tu es tout ce qu'il n'a pas et jamais il n'a été jaloux de quoi que ce soit, jamais il n'a voulut être à ta place. et jamais tu ne le laisserais la prendre, parce que tu es son grand frère, tu veilles sur lui, il est ta moitié, ta vie.

tu n'as jamais eu à te plaindre de ta vie. tu as passé ton enfance à aider tes parents dans les tâches ménagères, aidant ton frère également. vous n'avez jamais été parmi ses riches, au contraire, vous n'aviez pas vraiment un sou et ton père travaillait dur pour vous nourrir. en grandissant, tu as rapidement pris de la carrure, au point que toutes les filles du village te regardaient avec envie. quand finalement une femme de bonne famille, plus vieille que toi, a proposé d'acheter tes services, tu as accepté. ton frère a une santé fragile et il a besoin de soin courant, le médecin et les calmants devenant très cher, tu pouvais ainsi gagner de quoi payer tout cela, obtenant des avantages non négligeable. c'est ainsi que tu commences à vendre ton corps, au début maladroitement, mais plus tu pratiques et plus tu assures. c'est ainsi que tu pris gout à ce contrôle que tu avais sur ses femmes, tu étais brutal et dominant, tu n'étais pas galant et c'est ce qu'elles recherchaient.

c'est là que tu la rencontre, dans cette maison. tu n'as pas plus de vingt-six ans, tu es déjà devenue un homme et ton frère est toujours à tes cotés. tu l'as prise, contre de l'argent, tu l'as prise sauvagement et elle n'a fait que te félicité, que te vouloir. mais elle a apprit que tu avais un frère jumeau, elle a apprit tout cela et elle veut le rencontrer. tu ne voulais pas, tu veux préserver ton frère même encore aujourd'hui, tu veux le protéger du monde. c'est toi le connard, c'est toi celui qui baise toutes les filles et lui ne doit que vivre sa vie, trouver l'amour. c'est face à cette femme, que tu trouve d'une beauté envoûtante que tu as apprit l'identité sexuelle de ton frère. quand il a refusé, quand il a dit qu'il préfère les homes. vous l'avez mise en colère, vous allez le regretter. elle veut que vous l'aimez, elle veut être aimé de vous mais tu refuses. le principe était simple, elle te paie contre ton corps, et tu l'as faisait crier. pas de sentiments, rien de tout cela. mais elle a rompu ce principe, tombant amoureuse de ta virilité, de ton corps parfait. elle voulait les deux frères, avoir deux toi mais lui ne veut pas tout cela. vous avez déclaré votre mort... littéralement.

 on peut dire ce qu'on veut, mais elle a toujours prit soin de vous. depuis votre réveil en tant que vampire, jusqu'à ce que ses "amours" puissent sortir du nid sans risquer leur vie. elle a toujours été là, a veiller sur vos comme une mère aurait pu le faire avec ses enfants.. à la différence que tu passais beaucoup de temps dans son lit. elle vous a tout apprit, elle vous a tout enseigner et si aujourd'hui tu peux dire avec fierté que tu es toujours là, c'est bien grave à votre "maman".

la milice, si tu y es c'est bien parce que tu es ce qu'on appelle un "contrôleur compulsif." alors évidement que tu veux pouvoir participer aux décisions sur la société que les anciens ont créés. En tant que level 3, tu n'as pas eu vraiment de mal à entrer dans le noyau décisionnaire et quand tu as décidé de prendre également la tête d'un quartier en tant que sergent du noyau exécutif, personne n'a vraiment retrouver à redire. Il faut dire que rester assit autour d'une table, pour des réunions ennuyeuses c'est pas forcement ta tasse de thé mais tu participes, et en étant également sur le "terrain" tu peux faire tes rapports et abordés directement les sujets qui méritent une délibération. tu es plutôt fier de ta position, tu ne te prends pas pour le roi du monde, mais tu peux jouer de ta "notoriété" pour que les autres vampires restent "sages."

ton frère est gay... malgré toutes ses années, malgré tout ce temps en tant que vampire, il est toujours aussi gay. comment a-t-il pu finir ainsi ? tu ne comprend pas, tu ne comprends vraiment pas comment cela est-il possible. tu aimes ton frère mais tu ne comprends pas son choix, cette préférence. comment peut-il prendre son pied de cette façon ? pourtant en devenant vampire il est devenu plus dur, sa fragilité est partie comme on ballait de la poussière devant une porte. il est toujours aussi calme, aussi sage. et il y a ce type, ce gamin a ces cotés. tu ne l'as jamais rencontré, tu ne l'as jamais eu en face de toi. tu as demandé pourquoi il ne voulait pas te le présenter. il avait peur de toi, peur de ta réaction. ton frère n'a pas confiance en toi, il te pense capable de tuer celui qu'il aime. haa l'amour, chose dégoûtante. tu ne comprends pas, tu ne comprends vraiment pas.

ton monde vient de s'écrouler. tu n'as plus personne pour te calmer, plus personne pour te soutenir et te dire ce qui est bien ou mal. plus personne pour que tu ne tues plus les gens. il est mort, et ton monde vient de s'écrouler, une partie de toi vient de s’effondrer. tu ne pleures pas, ton coeur ne saigne pas, tu débordes de colère. tout ça c'est de sa faute, à cet humain, sa faute à lui. une cible trop facile, et ton frère a plongé dedans pour sauver l'amour de sa vie. tu le vengeras, tu le jure sur ce que tu as de plus cher, tu le vengeras.

elle est là, assise sur tes genoux alors que tu as les crocs plantés dans son cou. ça fait quoi, deux ou trois mois qu'elle vit avec toi maintenant. sa vie à changer avec toi, tu l'as sauvé d'un groupe qui ne voulait que sa mort mais tu as su faire fuir ses créatures, ses hors la lois. depuis elle ne te quitte plus, tu lui as fait une proposition qu'elle ne pourrait pas refuser, une proposition qu'elle était incapable de refuser si elle souhaiter pouvoir vivre en toute sécurité. Devenir ta calice, offrir son sang pour toi et se voir offrir la sécurité, un toit et un abris, un homme répondant à ses besoins. elle a accepté, évidement, elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas continuer a survivre dans les ruelles malfamées. alors évidement, hyeri est aujourd'hui tout à toi, offerte, sang, corps, coeur et âme.

tu reconnaîtrais son visage entre mille. ce petit air de diva, son regard. lui, la cause de la mort de ton frère, ce stupide gay qui a causé la perte de ton frère par amour. tu l'as suivit, et quand il t'a finalement reconnu il a fuit comme ce lâche qu'il a toujours été.  tu l'as rapidement retrouver, rattraper et tu étais là debout devant lui, de toute ta puissance, de toute ta virilité. tu voulais lui faire payer l'amour qui a détruit ton frère, lui faire payer tout cela. tu aurais pu le tuer, il est là, sa gorge entre tes doigts alors qu'il n'arrive presque plus à respirer. mais tu as finalement une meilleur idée, le tuer ne serait pas assez douloureux, tu as donc une idée bien plus diabolique et digne de toi. il deviendra ton calice, lui qui n'est qu'un pauvre humain. ton frère lui avait laisser la liberté mais tu n'es pas ton frère, tu n'es pas lui du tout. c'est ainsi, il sera ton calice, et il souffrira jusqu'à la fin de sa vie, une vie à tes cotés.

   

   
(Capacités vampirique à remplir.)

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

Les humains. Ces choses si fragiles,  si horribles et pourtant si important à la survie de ton espèce. On ne peut pas dire que tu les portes dans ton cœur mais tu te fais une raison depuis des années déjà : s’ils disparaissent, vous disparaissez également. Le cycle éternel, comme dirait le roi lion, le cycle de la vie.  Tu fais partie de la milice à cause de cela, pour cela. Tu ne dis pas que les humains devraient faire comme chez eux non plus, tu as encore quelques réserves sur ce point mais tu es bien conscient que la survit de votre monde tient à la survie des humains. Tu les tolère, parfois tu les affectionnes tout de même. Tes calices, la première a été sauvée par ta prestance et tu lui as proposé un choix qui servait vos deux intérêts. Une réserve de sang pour toi, sans compter quelques plaisirs auxquels les humaines savent malgré tout s’y faire, et la protection pour elle, une vie meilleure que celle qu’elle avait avant cela. Tu es plutôt protecteur avec elle, c’est ta propriété. Tu ne devrais pas voir les humains de cette façon mais c’est la seule qui mérite ton intérêt. Et puis, il y a parfois les humains que tu ne supportes pas, qui te rappelle leur faiblesse et leur minable existence. Il y a ceux que tu garde à tes cotés pour être sur de les voir souffrir, par pur vengeance, dans ton pur intérêt mais tu les protéges, malgré tout. Tu pars du principe qu’il n’y a que toi pour oser leur mener la vie dur.   
froid, tu n'es pas le premier à aller vers les autres où à sourire. Tu n'es pas du genre a aller prendre quelqu'un dans tes bras, au contraire.+ autoritaire et stricte, tu aimes qu'on t'obéisse, tu aimes qu'on t'écoute et qu'on fasse se que tu demandes dans les plus brefs délais. + impatient, quand tu dis que tu veux un truc c'est tout de suite, tu n'attends pas, tu ne veux pas attendre c'est comme ça, tu ne supportes pas d'attendre. + sadique & brutal, que ce soit dans les relations où dans ta façon de régler les problèmes. tu n'es pas doux, tu n'es pas romantique loin de là, tu aimes être brutal, sauvage, plaquer les femmes contre le mur pour coucher sauvagement. tu aimes mettre des fessées, et "baiser", tu ne fais jamais l'amour. Pour la vengeance, tu aimes la torture physique mais aussi psychologique, rien de tel pour passer une bonne journée. + homophobe, c'est juste que tu ne comprends pas comment un type peu s'envoyer en l'air avec un autre type. C'est une chose que tu ne peux pas croire, ça te dégoutte, ça te révulse et surtout ça te fou en rage encore et encore. Ton frère était gay, tu aimais ton frère mais malgré tout tu as toujours été violent avec cette idée. Aujourd'hui c'est toujours le cas, tu es homophobe, tu es violent et encore plus sadique avec eux. + désordonné, y'a rien de ranger chez toi, même tes idées et tes pensées ne le sont pas forcement. Seul tes ordres sont toujours clairs et précis. + libertin, tu n'as pas qu'une seule femme, enfin tu n'as pas de femme. la seule fille que tu gardes près de toi c'est Hye Ri, ta calice, mais pour le reste tu change de fille aussi vite que tu changes de chemise.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Woo Young Ho le Lun 18 Jan - 18:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   Ven 15 Jan - 21:38

MON AMOUUUUUR ♥️ ME AMOREEE

Tu sais que je te nem à la foulix ♥️ :jtm: :keur: :leche: :inlove: :slurp: :love: :coquin: :bed: :coeur: :duo: :calin: :duck: :fond: :kiss: :eheh:

BIENVENUE SUR CALIX ♥️ et surtout viens me voir pour ta fiche :P ça sera avec joie pour l'aide hihi ♥️ !!

Pleins de bisous de calinous ♥️

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   Ven 15 Jan - 21:57

Ah ah ah ! MON MAUVE SEXY (J'ai créé un jeu en autre honneur en plus ! :eheh:) ! BATMAN ! XDD Bienvenue sur le forum !!!! :coeur:

Je suis contente de te voir débarquer aussi vite ! Peut-être pour éviter qu'un poney ne te tue ! :eheh:

Si besoin, ben tu sais où trouver Pim ... Elle a l'air motivée pour que tu lui demandes ! XD Bon courage pour faire ta fiche et surtout ! J'espère que tu vas te plaire ici ! :inlove: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

Invité
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   Ven 15 Jan - 22:06

BATMAN THE RETURN ! xD
i'm a superhero:
 
MON AMOURRRRRRRRRRR ZETEM AUSSI
for mi amor:
 
MON ROSE VIRILLLL ♥️
Ouai t'as vu ça, même pas encore validé qu'elle veut déjà que j'aille l’embêter (bon ok, je le fais tout les jours é alors?) Merci pour l’accueil vous deux ♥️ j'vous luv ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   Sam 16 Jan - 0:29

Ouaiiiis ! T'as vu t'as vu ? :eheh: Comme ca tu te poses tranquille comme à la maison avec ton mauve sexy ! :slurp:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   Sam 16 Jan - 9:35

Oh my god ! Un autre homme hétéro ! :o Je ne suis plus la seule denrée rare avec Jun Min /sort XD.

Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   Sam 16 Jan - 12:35

Merci rose viril ♥
Merci Jun, même s'il est hétéro pour pas longtemps, navré de briser tes espoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   Lun 18 Jan - 18:54

TOUT CAAAAA ALORS QUE TU VAS ME MALTRAITER NON DIDIOUS !!!

Mais je t'aime quand même :bed: :string: :calin: :kiss: :eheh:

Tout est bon pour moiiii ♥️ j'ai lu au fur et à mesure en faite :eheh: donc je te valiiiide !!!


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YOUNG HO + revenge is hot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUNG HO + revenge is hot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les morts-
Sauter vers: