Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The night we first met | Ft. Issei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: The night we first met | Ft. Issei   The night we first met | Ft. Issei EmptyLun 11 Avr - 22:30

THE NIGHT WE FIRST MET
Issei + Aelan
Il est rare que je prenne une telle décision. Mais cela faisait bien longtemps que je n'avais jamais osé mettre le nez dehors le soir. Je n'ai jamais pris ce risque depuis que je me suis enfuie, de peur de tomber nez à nez avec l'un des vampires que j'avais déjà pu cotoyer dans ma vie et auquel j'avais réussi à échapper. Et puis de façon générale, la nuit, ils étaient tous de sortie, et je me connaissais assez pour savoir que je risquais de ne jamais être tranquille. Ceci étant, ce soir, j'avais envie de prendre l'air, voir le soleil se coucher sur Seoul et puis aller prendre un verre dans un petit bar tranquille.

Et même pour sortir juste le temps d'un soir, j'avais choisi un petite robe noire légèrement pailletée et j'avais mis un peu de parfum. Une fois ma veste enfilée, mes petites baskets noires au pied, et le rouge à lèvres carmin bien appliqué sur les lèvres, je sortais de chez moi, mon petit sac à main à l'épaule. Je pris le temps d'aller du côté du fleuve pour apprécier le coucher de soleil et ses couleurs sur Seoul, avant de me diriger vers le premier quartier que je croisais où j'avais remarqué les enseignes des petits bars s'y trouvant.

Ceci dit, plus je m'en approchais, plus je me demandais où je mettais les pieds, tant le quartier était loin de me paraître très net. Peu importe, je ne suis pas non plus là pour céder à mes peurs. Ce n'était pas le moment de flancher, et je n'avais pas non plus envie qu'un des types que je croisais s'amuse à venir m'agacer. Je ne connais pas ce quartier, mais ce n'est pas une raison. Je m'enfonçais un peu plus dans la rue où je me trouvais, cherchant le bar qui me plaisait le plus et prenant donc le temps d'observer un peu autour de moi, ne me préoccupant pas plus que ça des regards des gens que je croisais, même si je les sentais quasiment tous rivés sur ma personne. A un moment, je manquais de bousculer un jeune garçon qui ne me semblait pas plus âgé que moi. Je m'écartais, en lui adressant un léger sourire poli, laissant échapper un mot :
- Pardon...

Un mot simple. Presque prononcé trop doucement. En même temps, rien d'autre n'aurait pu sortir de ma bouche. Et je me demandais même s'il l'avait entendu. Sa vue m'avait légèrement troublée, et j'avais eu comme un frisson... Il sera plus que temps que je trouve où me poser. Finalement je repérais le bar qui me plaisait un peu plus que les autres et y allait, quand une masse un peu plus grande que moi me bloqua la route. Un homme au petit sourire s'était mis sur ma route entre moi et le bar.
- Alors on se promène ainsi toute seule le soir ? C'est rare qu'une personne comme toi s'aventure ici... Il se rapprochait dangereusement de moi, mais je ne le quittais pas un instant des yeux, restant impassible, faisant même un pas de côté pour entrer dans le bar. Je ne lui avais rien répondu. Mais il me suivit.
- Je me demande quel goût tu as... c'est là que je sentis le danger pile sous mon nez, et je sentis mon corps commencer à se crisper.
- Va foutre tes canines ailleurs... lui dis-je d'un ton acerbe. Mais il me prit le bras, ce qui eut pour effet de me braquer totalement.
- ... Juste un peu...
Il était plus fort que moi cependant je lui collais un coup suffisamment bien placé pour qu'il me lâche.
- Et n'essaie même pas de me toucher ! J'avais reculé de deux trois pas, totalement crispée, avant de sentir que je bousculais quelqu'un derrière moi, ce qui eut pour effet de me crisper encore plus. Et si j'étais maintenant entre deux vampires et du coup en mauvaise posture ? Je ne bougeais plus, fixant le vampire se trouvant devant moi, et aux aguets sur ce qui allait arriver de derrière moi...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
The night we first met | Ft. Issei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Issei + f*ck that
» Kwon Issei + links
» One night can change everything
» A night with a maiden [PV : Mei]
» Another Night for my dearest Satellites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: