-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One night can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: One night can change everything   One night can change everything EmptyLun 27 Mai - 16:23




Un samedi soir






La voiture s'arrêta devant l'hôtel et je me préparai à descendre, n'attendant que le chauffeur. Il finit par ouvrir la portière et je sortis, refermant le bouton de ma veste et réajustant mon costume. Je préférais largement conduire mes propres voitures mais ce soir, il était question d'afficher ses richesses et j'en étais bien conscient, d'où le choix de la limousine : il fallait sortir le grand jeu à ce genre de réception. Je me tournai, attendant de voir Seth descendre à son tour. Je ne pus empêcher un petit sourire moqueur de s'installer sur mes lèvres en le voyant descendre à son tour, lui aussi sur son trente-et-un : j'avais tellement peu l'habitude de le voir comme ça que c'en était presque risible.

"Alors, prêt à entrer dans la cour des grands, Sethillon ?"

Je ne manquai pas d'utiliser ce petit surnom que je lui avais trouvé un jour, taquin. Il n'était encore jamais venu avec moi à ce genre de petits galas privés, et pris d'une envie de pimenter un peu la soirée avec ses commentaires et son attitude quelque peu décalée, je l'avais sommé gentiment de m'accompagner. Il était un véritable divertissement pour moi et je m'étais pris d'affection pour lui il y a un moment déjà. J'étais allé jusqu'à en faire mon calice, mon garde-manger portatif, même s'il était resté étonnamment indépendant. Notre petit arrangement nous convenait pourtant à tous les deux, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je ne me gênais pas pour lui envoyer des petites piques plus ou moins raffinées et lui continuait à agir comme il l'avait toujours fait avec moi, ne s'arrêtant pas au fait de s'être fait mordre par une connaissance qu'il pensait humain.

Jetant un dernier regard à Seth, j'avançai alors vers l'entrée et sortis de ma poche intérieure l'invitation qui nous donnerait à tous les deux le droit de passage, la montrant à un des gorilles devant la porte qui se poussa pour nous laisser entrer. Je n'hésitai pas un seul instant et passai la porte, retrouvant ce masque avenant et faussement aimable que j'avais perfectionné au fil des années et qui m'avait permis d'en arriver là où j'étais aujourd'hui : au top. Un serveur passa près de moi et je récupérai deux coupes de champagne, en offrant une à Seth.

"Bienvenue dans ce monde d'hypocrites et de lèches-bottes. A ta première fois !"

Je lui fis un clin d'oeil bien appuyé pour souligner ma dernière phrase, amusé au possible par le sens caché qu'il ne pouvait pas raté. Je n'hésitais jamais à le charrier sur ce sujet et avais toujours un petit mot à dire là-dessus pour l'astiquer comme il fallait. Levant alors ma coupe pour porter un toast, je bus quelques gorgées et lui jetai un dernier regard avant de me tourner et d'observer la salle pour voir qui était là. Il y avait là les plus grands de Corée, vampires comme humains, les plus riches. Tous les visages ne m'étaient pas familiers bien entendu, et je m'en réjouissais d'ailleurs : j'allais peut-être pouvoir faire des affaires ce soir, ou tout du moins rencontrer de nouvelles personnes avec qui j'allais pouvoir parler business plus tard. Merveilleux. La soirée promettait.



Dernière édition par Bae Shin Il le Mar 28 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyMar 28 Mai - 1:01

 «Hyung, ce champagne... C'est de la balle !» M'écrirais-je en m'enfonçant tranquillement contre le siège en cuir de la limousine. Comment ne pas profiter des joies d'être le calice de l'une des plus grosses fortunes du pays ? Ça c'est la belle vie ! Shin avait utilisé les grands moyens pour se rendre à une espèce de réception de bourges pour je ne sais plus trop quoi. Au menu de ce soir, c'était tenue habillée exigée. Je ne savais pas trop pourquoi il m'y avait convié étant donné l'énorme trou qui me séparait moi de ce monde de blindés, mais je ne refusais jamais une soirée avec lui même si l'idée d'être peut-être entouré de vampires ne me rassurait pas des masses.

J'ai tout pile eu le temps de terminer ma coupe qu'on était arrivés à destination ; Shin étant descendu le premier, j'hésitais un peu avant de me montrer en mode pingouin devant toute une bande d'inconnus. J'ai jeté un rapide coup d’œil par la fenêtre de la bagnole histoire de guetter qui avait l'air aussi con que moi habillé comme ça et me décida finalement à sortir. « Bien sûr que j'le suis! » Et comment d'ailleurs. J'avais juste cette sensation désagréable que mon caleçon me rentrait dans le cul, un peu comme si je portais un string. Quelle idée d'avoir choisis une taille aussi serrée ?! Ça, si vous voulez mon avis, c'était à cause de ces foutus couturiers qui étaient visiblement incapables de prendre mes mesures. Shin avait insisté pour qu'ils me fassent un costard alors que j'avais ce qu'il fallait dans le placard, en plus décoloré et plus vieux. Je sais pas trop comment les meufs font pour supporter ça mais moi j'ai pas pu m'empêcher d'essayer d'arranger le problème en me trifouillant le derrière tout en me dirigeant devant l'entrée de l'hôtel. Devant, deux vigiles qui me défiguraient clairement, peut-être parce qu'ils m'avaient vus renifler mes doigts après avoir fixé le problème du sous-vêtements. « Quoi qu'est-ce qui a ? T'as un problèmes mon gars ?! Tu veux quoi ?? » Il était évident qu'il ne fallait pas me chauffer, surtout avec un garde du corps comme Shin. Ce dernier pénétra dans la salle après avoir montré nos invitations tandis que je feignais de les attaquer avec un air pseudo menaçant sur la gueule. Je suivais donc mon «maître» tout en observant ce dans quoi je m'étais embarqué ; des serveurs hautains, des femmes refaites de partout, des vieux qui riaient comme des phoques, soit un brouhaha général qui me fit arquer les sourcils.

J'ai pris la coupe que me tendait Shin, tapa mon verre contre le sien avant d'apprécier le champagne. Ça aurait été le tableau parfait si j'avais pas manqué de m'étouffer en avalant de travers après avoir capté le sous entendu grotesque de mon sois disant pote. Résultat j'ai recraché bruyamment la moitié de ce que j'avais dans la bouche sur une malheureuse qui passait par là. « Oups héhé, désolée ma vieille! » Je l'ai ensuite regardé avec un grand sourire, attendant patiemment qu'elle parte avant de me racler la gorge et me tourner vers Shin.  « Et ben ça commence bien ! Bon maintenant qu'on est là, tu peux m'expliquer ce qu'on est venus faire ici ! »


Dernière édition par Hwang Seth le Ven 14 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyMar 28 Mai - 9:29

Un dernier trait noir sous mes yeux, un peu de parfum qui soit dit en passant me piquait le nez plus qu'autre chose et j'étais prêt à y retourner. Encore une autre soirée mondaine à laquelle je me devais de participer juste histoire de me montrer avec deux de mes sœurs, les plus demandées bien évidemment. Ce n'était apparemment pas n'importe quelle soirée selon mon géniteur mais pour moi elles se ressemblaient toute et se succédaient avec une rapidité effarante. Je n'avais pas eu un moment ces deux derniers mois et le champagne ne me montait plus aussi vite à la tête qu'avant. J'avais pris l'habitude de cette liqueur pétillante qui enchaînée un peu trop fréquemment rendait les femmes bavardes et les hommes idiots. Il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel mon père se retrouvait chaque soir.. lamentable. Ce soir j'avais eu le droit au sermon sur mon sois disant accoutrement qui n'était pas approprié pour cette soirée et c'est en serrant les dents que j'enfilais une chemise blanche et un pantalon de smoking bien trop serré à mon goût, bataillant intelligemment pour ne pas avoir à porter la veste qui allait avec, la gardant simplement au bras. On ouvrit les boutons de ma chemise pour laisser transparaître ma peau halée et nous étions prêt, partant à la hâte pour ne pas être en retard. La tête pressée contre la vitre de la limousine, j'écoutais mon père nous faire le briefing de la soirée en insistant sur quelques noms qu'il nous fallait savoir pour mieux attirer leur attention. C'était toujours la même histoire et tout était planifié.. il me tardait vraiment d'avoir un maître pour ainsi mettre un terme à ce jeu stupide du chat et de la souris.

Dans l'ombre de mon père et de mes sœurs, je profitais d'un moment d'inattention pour m'éclipser alors que le rire de l'une de mes sœurs tintait à mes oreilles. Oh celui là je le connaissait bien, il était tellement forcé que ça en était risible. Passant en revue la tête de toux ceux qui se trouvaient ici, l'un des serveurs pressa une coupe de champagne dans ma main et je le remerciais dans ma langue, bien qu'il se trouvait déjà loin, servant d'autres invités impatients. La portant à mes lèvres, j'en bus quelques gorgées avant de me presser contre l'une des grandes colonnes qui ornaient la salle de réception. Mon regard se posa sur une femme qui était vraiment belle, son compagnon la gardant près de lui d'une main sur comme pour marquer son territoire puis sur deux hommes qui parlaient, l'un d'eux crachant ce qu'il venait de boire sur une femme qui s'offusqua mais continua son chemin rapidement, sans doute pour aller arranger ça aux toilettes. Gardant le contact visuel avec cet homme, je portais ma coupe de champagne à nouveau vers mes lèvres pour boire une gorgée de plus en observant sans un mot. C'était ce qui me plaisait le plus dans ce genre de soirée, voir comment les gens se comportaient dans le « beaux monde » et croyez moi parfois, il y en avait qui sortaient du lot et pas de la plus belle des manières. Je pensais bien avoir trouver l'idiot de la soirée et sans le montrer, ça m'enchantait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyMar 28 Mai - 12:11

La réaction que j'avais imaginé était loin d'être aussi spontanée que celle qu'il eut. Je le vis recracher tout ce qu'il avait en bouche et retint un sourire satisfait en voyant la femme sur qui il avait balancé toute la sauce. Je hochai la tête vers la dame en question que je ne pouvais pas voir en peinture, m'excusant silencieusement de son comportement sans pour autant lui venir en aide d'une quelconque manière. Elle continua finalement sa route, offusquée, et je rapportai mon attention sur Seth dans un sourire des plus satisfaits, posant une de mes mains sur son épaule, des plus amusés.

"Seth, mon Seth, tu n'aurais pas mieux réagi si je te l'avais demandé ! Je savais que je pouvais compter sur toi."

Effectivement, la soirée s'annonçait prometteuse, surtout accompagné de mon fidèle calice qui n'en ratait pas une. J'avais quelques attentes venant de sa part mais là, il se surpassait au delà de mes espérances. Il se racla la gorge et je tapotai son épaule, toujours souriant en repensant à la petite scène qui venait de se dérouler sous mes yeux. J'avais vraiment eu une bonne idée en l'amenant ici avec moi, j'étais bien loin de regretter malgré quelques regards désapprobateurs autour de nous. S'ils étaient amateurs de regards froids à vous glacer le sang, j'étais très doué dans ce domaine moi aussi, mais je choisis de ne pas leur prêter plus d'attention que ça. Du moins pour le moment.

Seth se râcla alors la gorge et je rapportai mon attention sur lui, affichant mon visage des bons jours. Il m'avait mis de bonne humeur le bougre.

"C'est très simple : frimer. Ca ne se limite pas tout à fait à ça mais je peux te dire pour avoir participé à un certain nombre de ces réceptions que c'est une des raisons principales. Tout le monde veut y venir, et ça permet à la haute société de faire de nouvelles rencontres tout en restant en communauté. Je suis venu parce qu'on attendait de moi que je vienne, et parce que ça peut me permettre de faire des affaires. C'est tout. Tu t'attendais à une soirée trépidante ? Oublie tout de suite Seth. C'est long à mourir et c'est bien pour ça que j'avais besoin de toi ce soir et que je ne t'ai pas laissé le choix : et entre nous, vu comment tu te débrouilles, je t'emmènerai plus souvent !"

Je pris alors une profonde inspiration avant de poursuivre et me raidis aussitôt, assailli par un mélange d'odeurs plus délicieuses les unes que les autres, dont une en particulier qui sortait du lot, piquante, suave, enivrante. Je parcourus la salle du regard mais avec toute cette foule, impossible de savoir avec précision d'où venaient ces parfums. Ca m'avait déjà fait ça avec Seth mais ce n'était pas son odeur à lui, que je connaissais trop bien pour qu'elle me surprenne comme ça. Je vis alors un vampire que je reconnus s'approcher de moi, me saluer et se tourner vers Seth en haussant un sourcil avant de le saluer à son tour. J'oubliais alors un instant ce que j'avais senti pour me concentrer sur le nouvel arrivant, répondant à son salut et lui présentant Seth, qu'il n'avait jamais rencontré et qui visiblement le surprenait.

"Et oui, chacun son tour, j'ai fini par céder à l'appel d'un calice. Je te présente Seth, Hwang Seth, celui qui a eu le privilège de sentir assez bon pour moi. Il est un peu particulier mais on finit par s'y attacher, et puis c'est un divertissement à lui tout seul, je t'assure !"

Je parlais comme s'il n'était pas là exprès, un sourire moqueur fendant mes lèvres avant de lui faire un bref clin d'oeil : il savait bien que je prenais plaisir à le chambrer gentiment.


hinhin:



Dernière édition par Bae Shin Il le Mer 29 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyMer 29 Mai - 21:57

Pendant que Shin me blablatait les raisons pour lesquelles nous étions présents à cette soirée cheloue, je sirotais mon champagne en hochant la tête sans pour autant faire attention à ce qu'il me racontait. En fait j'avais décroché dès sa deuxième phrase. J'ai juste retenu qu'on était là pour frimer.  « Hmm Hmm, je vois... Très intéressant en effet ! » Aussi, il y avait cette sensation désagréable de se faire observer. Peut-être était-ce cette femme de toute à l'heure ; celle sur laquelle j'avais recraché la moitié de mon verre de champagne ! J'ai balayé vite fait la salle des yeux avant de croiser le regard d'un type qui me regardait de loin. Un grand brun plutôt beau gosse -mais pas autant que moi-,  en chemise blanche. Un admirateur secret ? Après tout Shin avait bien dit qu'on était là pour frimer. J'ai levé mon verre vers lui, suivi d'un signe de la tête et but à sa santé, qui qu'il soit. Ensuite un type glauque s'est ramené et nous a salué avec sa tête de gland. Une connaissance de Shin, visiblement. Je le regardais du coin de l’œil, pas très rassuré par le fait qu'il avait des canines plus aiguisées que la normale, d'après ce que j'avais compris. Toute à l'heure je me demandais s'il y aurait d'autres vampires présents à la soirée, c'était ma réponse. Je l'ai salué d'un check en ajoutant un  « Salut mon vieux !» qui se voulait familial après avoir répondu au clin d’œil de Shin. Je ne faisais même plus attention aux qualificatifs qu'il utilisait pour parler de moi lorsqu'il me présentait à ses connaissances. C'est pas un cadavre ambulant qui réussirait à me vexer.

 « Alors vous êtes là pour frimer vous aussi ? Ou vous êtes simplement venus lécher les bottes de Shin ? » J'ai ensuite éclaté de rire en tapant dans le dos de mon poto sans réellement attendre une quelconque réponse. Le mec m'a juste lancé son regard le plus noir avant de tourner les talons.  « T'es le seul vampire a avoir un sens de l'humour ou comment ça se passe ? » J'ai repris ma respiration et appuyé mon coude sur l'épaule de Shin en observant les alentours. Malgré ce qu'on pouvait penser, c'était pas hyper confortable, ni classe comme position puisque j'étais plus petit. Un peu.  « Écoute, sois discret, y'a un type qui me mate depuis toute à l'heure... Le mec au fond de la salle, avec une chemise blanche... Celui qui porte sa veste sur le bras... Tu le vois ? » Je m'étais penché vers lui en rapprochant mon visage de son oreille tout en continuant de regarder droit devant moi.  « Soit j'lui ai tapé dans l’œil, soit il se tape un fixe. Mais j'pencherais plus pour la première hypothèse si tu veux mon avis personnel.»


Dernière édition par Hwang Seth le Ven 14 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyJeu 30 Mai - 11:57


Continuant d'observer l'idiot avec peut être un peu d'attention, il me remarqua soudain. Sans me dégonflé pour un sous puisque de toute façon, je n'avais rien à me reprocher, il leva sa coupe vers moi hocha la tête et bu certainement à ma santé comme on disait. Haussant un sourcil, je buvais une gorgée de plus sans même sourciller, pensant bien en moi même que définitivement cet idiot était vraiment idiot. Il devait sans doute pensé qu'il avait attiré mon attention dans le bon sens du terme mais il n'en était rien au contraire. Pouffant de rire à cette simple pensée, je détournais momentanément les yeux pour saluer un homme qui venait d'en faire de même. Un vampire à en voir les crocs saillant qui pointaient contre ses lèvres. Un grognement fit trembler sa glotte alors qu'il m’auscultait de la tête au pied et sans pouvoir s'en empêcher, il fit glisser l'une de ses mains contre mon cou. Détournant les yeux automatiquement, mon verre près de mes lèvres je le laissais faire, habitué à tous ça, retenant même quelques frissons alors que sa main s'aventurait dans le col ouvert de ma chemise. Il chuchota quelques mots à mon oreille, des compliments et deux trois obscénités qui n'étaient pas plus choquantes que ça. Dans ce genre de soirée, les hommes avaient de l'éducation il fallait le reconnaître et savaient comment tourner leur phrase pour que le plus vulgaire des mots sonne convenablement. Il renifla ma peau et je sentais bien la tension qu'il y avait entre nous. Buvant alors une gorgée de plus, je le repoussais gentiment et profitait d'un serveur qui passait par là pour attraper une nouvelle coupe de champagne, la mienne désormais vide. J'en proposais une à l'homme qui ne me quittait pas des yeux et dans un sourire, il l'accepta et passa avant même que je ne puisse l'en empêcher son bras solidement autour de ma taille pour que me collé à lui. Remerciant le serveur d'un sourire qui étirait à peine le coin de la lèvre, je sentais à nouveau la caresse du souffle de l'homme mystère sur ma peau. Il se montrait tenace celui là. Des promesses d'argent, d'avenir passèrent ses lèvres et ne l'écoutant qu'à moité, je reportais mon attention sur l'idiot qui parlait à un autre homme jusqu'à ce que celui ne disparaisse brusquement. Une gorgée de champagne en plus et l'homme derrière moi me pressa contre lui avec plus de force. Il se montrait pressant et ça ne me disait vraiment rien qui vaille..
«S'il vous plaît.. lâchez moi.. »
L'idiot se pencha vers l'homme avec qui il discutait depuis tout à l'heure et semblait parler à son oreille. Nos yeux se croisèrent brièvement et un grognement bestial résonna à mon oreille..


Dernière édition par Noh Ji hoon le Mar 4 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyJeu 30 Mai - 14:21

La façon dont Seth s'adressa au nouvel arrivant fit tressauter le coin de mes lèvres, retenant un rire sincère. Je ne savais pas combien de fois j'allais le répéter ce soir mais l'emmener avec moi avait été une merveilleuse idée. Je me devais pourtant de garder un semblant d'impassibilité, ou du moins de neutralité, mais c'était difficile avec lui. Il n'avait aucun tact et je n'avais encore pas réussi à savoir depuis tout ce temps s'il était vraiment spontané et insouciant au naturel où s'il en jouait. Je ne cherchais même pas à savoir en fait, j'appréciais juste sa façon d'être et sa personnalité un peu loufoque. Il était le seul à agir comme ça autour de moi et ça me faisait un bien fou de l'avoir à mes côtés alors que tout n'était qu'hypocrisie, jalousie et coups dans le dos avec les autres. Seth réussit à le faire fuir, son attitude ne plaisant visiblement pas à ma connaissance autant qu'elle me ravissait moi. Je m'esclaffai une fois parti, me tournant alors à nouveau vers mon calice en buvant une nouvelle gorgée de champagne tout en l'écoutant critiquer le sens de l'humour du vampire qu'il venait de rencontrer. Je haussai une épaule.

"Non heureusement, mais celui que tu viens de voir a un sérieux problème de balai coincé quelque part, si tu vois ce que je veux dire. Ton petit cirque m'a épargné un long discours sur sa fortune nouvellement acquise et sur le fait qu'il pourrait m'être bénéfique de m'allier à lui. Je pense que je ne vais pas le revoir de si tôt celui-là, bien joué Seth. Vraiment, je t'emmènerai plus souvent !"

Je me retournai alors pour me retrouver dans le même sens que lui, sirotant toujours mon champagne lorsque je sentis son coude se poser sur mon épaule. Je tournai la tête dans sa direction en arquant un sourcil curieux. Allons bon, qu'est-ce qu'il me faisait encore ? Je souris d'un air moqueur en sentant qu'il n'était pas très à l'aise et enfonçai mon doigt dans ses côtes. Il me parla alors sur le ton de la confidence, piquant ma curiosité, et je l'écoutais avec attention. Je me redressai quelque peu pour essayer de repérer l'homme dont il parlait dans tout ce monde et n'eus ps de mal à le trouver, chemise blanche au milieu de tous ces costumes sombres. Je remontai alors les yeux et croisai les sien, n'écoutant plus que d'une oreille mon calice qui s’épanchait sur le sujet, hypnotisé par le bel adonis dont je venais de croiser le regard. Je remarquai aussitôt l'homme qui était collé à lui et déglutis, pris d'une furieuse envie de lui arracher la tête. Pour ce que j'en savais, c'était peut-être son maître, son compagnon, et je n'avais sûrement pas mon mot à dire sur les fréquentations d'un bel inconnu, mais c'était plus fort que moi. Le jeune homme était magnifique, doté d'une beauté inhabituelle qui semblait m'appeler. Ses lèvres remuèrent mais avec toutes les conversations autour de moi, je ne décelai pas ses mots, me fiant simplement à mon instinct et à son attitude pour voir qu'il ne semblait pas enchanté par le contact de l'autre, sans pour autant faire quelque chose. C'était le seul signe dont j'avais besoin.

"Celui-là, il est pour moi."

Je grognai ces paroles en coupant Seth dans sa lancée, ressentant un besoin impérieux de m'approcher, de humer son parfum, d'entendre la voix de cet inconnu qui semblait m'avoir charmé d'un regard. Je finis mon verre en un instant et tournai la tête vers mon calice, soudain très sérieux. Je posai une main quelque peu pressante dans son dos, le poussant dans la direction du jeune homme qu'il m'avait fait remarquer.

"On va par là."

Et bien entendu, sur le chemin, quelqu'un d'autre me reconnut et m'arrêta pour me parler business.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyDim 2 Juin - 21:31

J'aurais pu conjoncturer encore longtemps sur la question, à savoir si ce type me matais pour mon imposant sex-appeal ou non lorsque mon petit Shin me coupa dans ma lancée. Pour lui ?  « Qu... » Comment ça pour lui ? Je levais un sourcil d'interrogation mais une nouvelle fois fus pris de court lorsque je sentis sa main dans mon dos me pousser vers cet inconnu sans me laisser mon mot à dire. J'avançais donc sans vraiment regarder où j'allais, ni faire attention aux personnes devant moi puisque de toute manière je faisais selon la volonté de mon vampire.   « Pardon... Pardon... Excusez-moi... Hop là je passe désolé ! » Au final je trouvais ça plutôt marrant, donc je me suis laissé faire. Par là ? Pas de problèmes. Mais j'me demande bien ce qu'il pouvait trouver d’intrigant chez ce type, à part le fait qu'il était le seul en blanc parmi tous ces costards noirs. J'ai lancé un rapide coup d’œil vers Shin -tout en avançant vers notre cible- et fus plutôt surpris par sa détermination. Ensuite j'ai rematé ce mec à la chemise blanche pour voir qu'un homme, un riche à tous les coups, lui tournait autour. Et notre bel inconnu ne semblait pas tellement ravi qu'on lui tourne autour comme ça.  « T'as vu comme ce type lui tourne autour ? Tu veux qu'on aille lui casser la gueule c'est ça ! »

Entre temps, un autre type nous coupa littéralement dans notre élan. Encore un vieux bourge venu frimer et probablement vanter sa fortune si j'avais bien compris Shin. Je trouvais ça assez relou en fait, et j'avais bien remarqué à quel point ça l'avait agacé, donc j'ai tenté le subtil  « Désolé mon frère, mais on a pas le temps là ! » mais voyant que ça ne fonctionnait pas, et que j'étais limite invisible pour cet homme -non mais sérieux, le gars m'avait carrément ignoré- j'ai agrippé une coupe de champagne qui passait par là pour la déverser sur son entre-jambe.  « Oups ! On dirait que vous avez eu un petit accident ! » J'avais bien entendu hausser la voix pour que le plus grand monde possible puisse m'entendre et l'ai laissé se diriger vers les toilettes avant de foncer dans le tas.

 « Toi là !  Laisse-le tranquille tu vois pas que tu  le soule ! T'es qui d'ailleurs ? Tu veux te battre c'est ça ?! » Malheureusement pour moi et mon corps, le type que j'étais naïvement en train de chauffer était un vampire qui n'a visiblement pas apprécié le fait que je lui sois rentré dans le lard puisque j'avais à peine fermé la bouche qu'il m'avait fracassé contre une table qui céda sous mon poids. Et il n'en avait pas encore fini avec mon cas puisqu'il se dirigeait vers moi avec un air pas très rassurant sur la gueule. Pour moi et mon impulsivité. « Tout va bien, je pense ressusciter d'ici dix minutes... »


Dernière édition par Hwang Seth le Ven 14 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyJeu 6 Juin - 11:16

Une fois croisés, les yeux de cet homme me fixèrent comme si il avait été un animal en chasse. Sombre et froid, il resta un moment immobile, avalant d'une traite le contenu de son verre pour finalement se tourner légèrement vers l'idiot de service lui soufflant deux trois mots à l'oreille. Curieusement j'aurais bien voulu savoir ce qui se disait car je pensais bien être le sujet de cette conversation. Par la suite, il s'avança dans ma direction entraînant l'autre homme avec lui et alors que je pensais qu'il allait vraiment venir vers nous (nous = moi + le vampire pressant à ma gauche ) quelqu'un leur barra la route, cherchant certainement à discuter avec eux. Détournant alors les yeux, les mains du vampire qui continuait de soupirer contre mon oreilles glissèrent le long de mon corps jusqu'à mes hanches. Il les pressa fermement et réprimant un couinement de surprise, je finissais à nouveau ma coupe de champagne d'une traite.
«Il me faudrait une autre coupe de champagne.. elle est vide »
Gardant mon calme, le vampire semblait perdre le sien et ne s'exprimait plus qu'avec des grognements plus ou moins longs et appuyés. Ses lèvres effleurèrent ma peau et dans un geste réflexe, j'haussais les épaules et le repoussais d'une main ferme, mon autre main sur la dague que j'avais toujours à la ceinture. Elle ne se voyait pas, je l'avais habilement camouflée derrière un des pans de ma chemise. Penchant ma tête sur le côté, les yeux du vampire étaient légèrement rougis et ses pupilles rétractées me faisaient comprendre qu'il avait soif. La soif chez un vampire était ce qui pouvait s'avérer mortel pour les humains quand le vampire ne savait pas se maîtriser. Combien d'homme avait-il pu tuer avec ces yeux là ? Parce que oui, il était évident qu'il avait déjà tuer.. quel vampire ne l'avait jamais fait ? Le tout était de se demander combien  et bien sur s'il continuait ? A en voir ces yeux oui et quelque chose me disait que si je n'arrivais pas à le calmer, je pourrais être le prochain sur sa liste. Sans que je n'ai le temps de comprendre ce qui arrivait, il baissa les yeux vers la main que j'avais sous ma chemise et grogna plus fortement avant de me plaquer contre la colonne juste derrière nous sans que ça paraisse trop agressif, bien que ça l'était vu la force qu'il exerçait. Grimaçant, j'étais en train de trouver quoi dire afin de calmer le jeu mais je n'eus pas le loisir d'ouvrir la bouche car la distraction dont j'avais besoin venait d’apparaître d'elle même.
 « Toi là ! Laisse-le tranquille tu vois pas que tu le soule ! T'es qui d'ailleurs ? Tu veux te battre c'est ça ?! »
Haussant un sourcil, surpris d'entendre ce que je venais d'entendre, j'avais là la preuve qu'il était complètement stupide. Que pensait-il faire contre un vampire sérieusement ? J'avais voulu le mettre en garde mais le vampire fut encore une fois plus rapide, l’envoyant valser contre une table qui céda sous son poids et sous la force du coup porté. Le vampire s'avança alors d'un pas sûr et rapide vers lui et une fois sur lui, mon instinct s'éveilla enfin pleinement. Mais qu'elle idée avait-il eu aussi cet idiot de venir faire le malin face à un vampire en proie à la soif ? Courant d'un pas sûr vers le vampire, j'empoignais ma dague et la lui pressais contre le cou, ignorant son grognement sourd alors que ses crocs déformaient sa mâchoire en une grimace affreuse. Mes yeux se posèrent sur l'homme juste en dessous qui avait voulu jouer le fier sans savoir ce qui l'attendait.
« Idiot .. qu'est ce vous croyez pouvoir faire ? J'apprécie le geste mais je n'avais pas besoin de votre aide »
Toute la salle nous regardait désormais. Mon père avait ce regard méprisant que je ne connaissais que trop bien. Il ne devait pas apprécier de me voir agir de la sorte mais je n'allais pas laisser faire sans réagir. Pressant un peu plus la dague contre la gorge du vampire celui ci poussa un cri qui m'arracha un petit sourire satisfait.
« Je vous conseille grandement de vous calmer.. »
Soufflant ces mots à son oreille, la lame de ma dague perça sa chair. Avec une simple dague, il était évident que je n'aurais rien pu faire mais mon maître dans sa grande sagesse m'avait fait forgé ce petit bijoux dont la lame était faite avec un argent pur et incroyablement efficace contre ces monstres. Je ne la quittais jamais et j'avais bien raison.
Dans ce monde de fou, il valait mieux avoir de quoi se défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyVen 7 Juin - 22:45

Soudain obsédé par l'idée d'arriver jusqu'au bellâtre que Seth m'avait désigné, je n'étais pas du tout d'humeur à m'arrêter pour bavarder en route, et surtout pas avec tous les hypocrites présents ce soir. J'étais d'habitude plutôt enclin à participer à toutes ces petites conversations inutiles et me complaisais plus ou moins dans mon rôle de vampire avenant mais dur en affaire. Là, je n'avais absolument plus envie de discuter business, concentré sur tout autre chose, surtout que la remarque de mon calice à propos de l'homme qui avait attiré mon attention avait fait bouillir mon sang. Pourquoi avait-il fallu que ces inconscients d'humains se mettent sur mon chemin à ce moment précis, quand j'avais quelque chose en tête à en oublier le reste ? Mon visage n'affichait clairement plus ce masque de gentillesse et de tolérance envers les humains que j'avais d'habitude et pourtant, ce vieux con dégueulasse dont la tête me disait vaguement quelque chose avait décidé que c'était le moment opportun pour me parler, sa femme sur les talons. Quelques répliques cinglantes menaçaient déjà de passer mes lèvres pour leur faire comprendre d'aller voir ailleurs, même si je savais que s'énerver et leur envoyer des jurons bien colorés au visage n'allaient faire que ternir la réputation que je m'étais forgé en toutes ces années.

Heureusement pour moi, Seth me devança et j'imaginai que ce petit malin avait senti à quel point ce n'était pas le moment de me chercher. Il ne se laissa pas abattre par l'ignorance à laquelle il fut confronté après sa phrase et vif comme l'éclair, je le vis user d'un stratagème tout autre, déversant sans aucun remord tout le contenu d'une coupe de champagne pleine sur l'homme à qui je rêvai d'arracher les yeux pour son impertinence. C'est d'un air des plus outrés que je le vis tourner le dos et s'éloigner de nous après un regard noir pour mon calice et moi : comme s'il allait nous impressionner. Après ce petit incident, je me tournai pour continuer ma route et vis Seth déjà en avant. C'était bien le seul à pouvoir me tirer un sourire dans une situation pareille. Il avait l'air déterminé à m'emmener à l'endroit que je lui avais désigné.

Jetant un coup d'oeil entre les têtes, je repérai ma proie, l'homme qui avait soutenu mon regard un peu plus tôt. Mes yeux passèrent de lui à celui qui se collait désormais à lui. Il se fit bientôt plaquer contre une des colonnes en marbre de la salle et je laissai échapper un grondement sourd et instinctif : personne ne touchait à ce que je voulais. En m'approchant, je remarquai que l'homme était un vampire et au même moment, Seth se jetai sur lui pour défendre le bel éphèbe des griffes de celui-ci. Trop tard pour le retenir, je le vis voler sous mes yeux et s'écraser contre une table un peu plus loin. Je ressentis sa douleur et grognai de désapprobation, accourant à ses côtés pour constater les dégâts. Il n'avait rien de cassé et semblait juste un peu sonné mais déjà ça, c'était intolérable. Une des règles ultimes chez les vampire était de ne pas lever la main sur le calice d'un autre : si le vampire lié au calice décidait de tuer l'inconscient, il était dans son droit et personne ne pouvait l'arrêter. Je jetai un regard à la fois plus froid et incendiaire que jamais à celui à qui je me voyais déjà déchirer la gorge et qui s'avançait vers Seth et moi pour finir le travail visiblement. Sa soif de sang était palpable et je renâclai de mépris : ces vampires incapables de se maîtriser et qui se donnaient en spectacle me faisaient honte et me donnaient la nausée personnellement, et en tant que Milicien, je ne pouvais laisser passer ça.

Alors que je m'apprêtai à l'arrêter à ma façon, le beau brun se jeta sur lui et je me demandai d'un air agacé ce que c'était que cette manie des humains de s'en prendre à plus forts qu'eux sans réfléchir, de se jeter dans la gueule du loup. Une dague n'était pas d'une grande utilité contre un membre de notre espèce. Je changeai pourtant d'avis en entendant le vampire crier : sa lame était faite d'argent. Les paroles du bel inconnu me parvinrent et je sentis bientôt une effluve du sang du vampire, retroussant le nez de dégoût sous le parfum aigre et repoussant, bien trop énervé pour que je souligne le merveilleux parfum qui flottait dans les airs, plus fort encore que quand je l'avais senti pour la première fois. Je redressai Seth pour l'asseoir contre un des pans de la table cassée et me redressai, décidé à bouger avant que le vampire ne se remette du contact de l'argent, avançant vers lui dans une colère sans nom. Plus je m'approchai et plus l'envie de lui faire subir la mort véritable devenait forte. Il me répugnait. Il avait blessé mon précieux calice. Il l'avait traité comme une vulgaire poupée de chiffons et ça, c'était impensable.

J'arrivai sur lui bien vite et pris le relais, le saisissant à la gorge et le soulevant sans aucun effort. Il eut l'air de comprendre qu'il avait affaire à un vampire plus âgé et ainsi plus puissant, écarquillant les yeux tandis que ses mains essayaient de me faire lâcher prise. Je ne prêtai aucunement attention aux yeux des tous ces imbéciles d'invités qui regardaient la scène avec des yeux grands comme des soucoupes. Ma main se resserra autour de sa gorge en l'entendant s'excuser : je n'avais aucune pitié pour la vermine de ce genre et ne comptais faire preuve d'aucune compassion.

"Je ne permets à personne de lever la main sur mon calice, tu m'entends ?" Personne."

Je m'exprimai d'une voix glaciale, ne relâchant pas une seule seconde la prise que j'avais sur son cou, bien au contraire, ma main se resserrant progressivement. Mes ongles s'enfonçaient dans sa peau et y laissaient des marques en demi-lunes, traces de plus en plus profondes à chaque minute qui s'écoulait. Il se débattait désormais plus vivement, en vain. Je me tournai alors vers Seth et balançai le corps du vampire à mes pieds, me retrouvant aussitôt derrière lui, mes doigts dans ses cheveux et tirant le plus fort que je pouvais, lui arrachant presque le scalp, le forçant à rester à genoux dans une position de soumission.

"Je veux que tu lui présentes des excuses."

Il n'était pas question que je le laisse s'en tirer mais d'abord, je voulais qu'il se sente honteux et misérable, qu'il me craigne, qu'il me laisse piétiné sa fierté, qu'il rampe à mes pieds. Il avait visiblement peur pour sa vie et s'exécuta aussitôt lorsque je lui en donnai l'ordre, balbutiant quelques excuses ridicules en pensant que ça allait suffire à me calmer. Humains ou vampires, l'instinct prenait le dessus quand leur vie était en jeu et tous finissaient par renier fierté et décence pour essayer de sauver leur peau. Je n'étais pourtant pas du genre à pardonner aussi facilement, encore moins quand mon calice était impliqué dans l'affaire. C'était facile de demander pardon après coup, et ils étaient tous stupides pour penser un seul instant que ça pouvait marcher. Je lui retournai une claque magistrale avec toute la force dont j'étais capable et l'envoyer valser plus loin dans un regard noir, essayant de me retenir d'aller lui arracher la tête sur le champs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything EmptyDim 9 Juin - 21:22

J'étais par terre à moitié dans le coma en attendant fatalement mon sort. J'me dis que, finalement ma vie n'avait pas été aussi merdique que ce que j'pensais. La seule chose que j'allais regretter à la limite c'est de mourir sans avoir couché avec personne. C'était inutile de tenter de bouger puisque j'en avais plus la force ; j'étais complètement assommé. Je matais donc ce vampire qui me regardait comme si j'étais l'abomination de ce monde jusqu'à ce qu'une lame venue de nulle part se colla contre sa gorge, le stoppant net dans son élan. C'était ce mec, celui que j'étais supposé sauver qui était venu à ma rescousse. J'ai grimacé à sa réplique, m'attendant quand même à un petit merci parce que même si ça avait complètement foiré, l'intention était là.  « De rien mon pote... ! » Juste après, Shin apparut et m'aida gentiment à me relever.  «Merci mon vieux... ça va t'inquiètes j'suis encore en vie » Bien évidemment, tout le monde avait été témoin de mon humiliation cuisante, et pour tout vous dire j'étais blessé dans ma fierté d'homme viril. Est-ce que ce mec aussi était un vampire ? Pourquoi lui il se faisait pas balancer à l'autre bout de salle ? J'savais pas que les suceurs de sang craignaient les lames ! Fallait me le dire j'aurais pris mon couteau à fromage avec moi.

Ensuite j'ai senti Shin plus qu'énervé. J'me doutais bien qu'il avait ressenti la même douleur que moi lorsque j'avais été projeté contre la table, alors le voir avancer vers son vis-à-vis comme ça avec ce regard de tueur ça me faisait froid dans le dos. Rares étaient les fois où je l'avais vraiment vu en colère. Je l'ai regardé un peu ébahit soulever ce vampire sans aucunes difficultés particulières, et même si voir ce type flipper sa race et souffrir me faisait bien kiffer, j'avais un peu peur que Shin perde son sang froid et transforme ce gala chic en un véritable bain de sang. D'ailleurs lorsque je le vis se retourner vers moi, j'ai cru pendant une seconde qu'il m'avait entendu penser. Un truc entre vampire et son calice que j'avais encore du mal à réellement maîtriser. Mais non en fait, Shin l'a juste mis à ses pieds, face à moi pour le forcer à me faire des excuses. Alors là franchement, c'était le pied total. J'ai haussé un sourcil et esquissé un petit sourire victorieux avant de me relever comme un boloss en continuant à fixer ce mec.

 « Haha !! On fait moins le malin maintenant ! Alors ?? J'attends... Et des vraies excuses hein ! Pas un simple désolé... J'veux un beau discours avec des adjectifs épithètes et des compléments d'objets directs » Je faisais des allers-retours devant lui, les mains derrière le dos et le menton fièrement levé, la douleur s'étant miraculeusement estompée. Lorsque j'ai entendu qu'il commençait sa tirade, je me suis accroupi vers lui pour tendre mon oreille et me suis relevé à la fin de son discours.  « Tu sais ce que j'en fais de tes excuses ?! » J'avais positionné ma main à hauteur de ma braguette et mimais sans gênes des vas-et-viens avant de reprendre la parole  « J'men branle !! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One night can change everything   One night can change everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One night can change everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night we first met | Ft. Issei
» A night with a maiden [PV : Mei]
» Another Night for my dearest Satellites
» This night is called Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: