Partagez | 
 

 Kwon Issei + f*ck that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Kwon Issei + f*ck that   Mar 2 Fév - 23:30


       

Kwon Issei
ft. Yong Jun Hyung [BEAST]

       logo

       
Bonjour moi c'est Kwon Issei, âgé(e) de 25 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 165 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampire level 2. Actuellement, je suis dirigeant d'un hostclub. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.
       



       
       

       
Bonjour moi c'est Pimchan. J'ai actuellement 24 ans. Je débarque sur Calix grâce à mon ancienneté sur le forum, mais wiiii et je trouve le forum mangifique kwa. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que kiss sur vos 4 joues

        A remplir pour le bottin
       
Code:
▲<pr>Yong Jun Hyung [BEAST] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u304]Kwon Issei[/url]
       
Issei est d'origine japonaise, il a vécu avec sa famille dans un petit canton près de Tokyo. Ses parents étaient des fermiers et le jeune garçon n'hésitait à mettre la main à la pâte. En dehors de son aide à la fermer, Issei avait une passion : il aimait courir, courir jusqu'à en perdre le souffle. La course lui a permis de se faire un grand ami, mais aussi un grand concurrent du nom de Jong Hwa. Même si les coréens n'étaient pas très bien vus à l'époque, Issei a accepté avec joie ce jeune homme dans son cœur. Ils passèrent la plupart de leurs journées ensemble, de vrais êtres inséparable jusqu'au jour où la guerre fut déclarée entre les Nippons et les coréens.

Issei vivait très mal le fait qu'il devenait délaisser ses parents pour aller sur le front, mais son cœur fut littéralement déchiré lorsque les coréens qui avaient immigré au Japon, furent tous prisonniers. Issei a vu son meilleur ami se faire emprisonner, sans qu'il puisse y faire quelque chose et le plus dur dans cette triste affaire, c'est qu'on attribua à Issei la lourde de tâche de faire travailler les prisonniers coréens jusqu'à épuisement. Ce fut presque un réel soulagement pour notre ami, quand il finit par gagner le champ de bataille. Malheureusement, il ne peut pas oublier toute la souffrance qu'il a fait endurer à son meilleur. Quant à ce dernier, il a éprouvait de la rancœur envers son ami le japonais.

Quelques années s'écoulèrent et Issei avait réussi à rester en vie malgré tous ces soldats morts au combat. C'était la dernière année où la guerre faisait rage et notre jeune homme avait eu ce plaisir ou non de retrouver son meilleur ami Jong Hwa sur un champ de bataille. À cet instant, Issei avait le cœur léger, un sourire résistait à cette envie d'apparaître sur ses lèvres. Or, il ne pouvait pas se permettre d'exprimer sa joie de voir son ami devant lui à cause de toutes ses atrocités qui lui avaient commis.

Le moment le plus redoutable arriva. En effet, les deux soldats, ces deux ennemis autrefois meilleurs-amis se sont battus. Des balles furent tirées de tous les sens, des cris se faisaient entendre. Issei se retrouva entre un dilemme. Se racheter auprès de Jong Hwa en lui sauvant la vie ou tout simplement mettre un terme à ses souffrances quand ce dernier agonisait de ses graves blessures. C'était donc d'un geste héroïque, que Issei prit toutes les balles dans son dos afin de protéger au péril de sa vie, son meilleur-ami.

Les corps de nos deux jeunes soldats furent retrouvés parmi ceux de tant d'autres. Toutefois, l'un des deux respirait encore et ce n'était autre que celui de Issei. Bien qu'il possédât de graves blessures au dos, un inconnu l'a sorti de cette scène funeste et lui a sauvait tout simplement la vie. Lorsque notre jeune japonais finit par reprendre connaissance, toutes ses blessures avaient miraculeusement disparu. Il se demanda comment tout cela était possible. Toutes ses réponses provenaient de cet étranger. Peau pâle, crocs et soif de sang, Issei était devenu une créature de la nuit.

Issei accepta l'invitation de son père vampirique de le suivre à travers les pays du monde entier. Cependant, notre Japonais souhaitait dérober l'identité de son meilleur ami défunt afin de se racheter auprès de ce dernier, de le faire connaître dans le monde entier et qu'on n'oublie pas le nom "Kwon", le soldat coréen qui s'est battu pour sa patrie. Au fil de ses voyages, Issei avait appris à se contrôler et passait du statut level à celui de level 2. Il finit par atterrir en Corée du Sud avec celui qu'il l'avait aidé durant sa transformation, mais aussi qu'il lui avait sauvé la vie. Même s'il lui est très reconnaissant, le but de Issei était toujours le même "vivre pour son meilleur ami". Il se mit alors à ouvrir un host-club suite aux bons souvenirs qu'il possédaient quand il parlait de femmes avec Jong Hwa. Après avoir réalisé cette partie de son rêve, il découvrit bien vite que la race vampirique prenait de l'ampleur dans la capitale. Une nouvelle guerre était déclarée, celle des humains contre les créatures de la nuit. Ne souhaitant pas vivre de nouveau dans la souffrance et la peur, Issei compte bien mettre la main sur le grimoire de Lilith. Contrôle les vampires ? Pourquoi pas ! Cependant, le jeune level 2 possède encore des cicatrices de la guerre Coréee/Japon. Pourra-t-il vraiment parvenir à ses fins dans sa folie ?
       

       
(Capacités vampirique à remplir.)

       force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
       + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


       사람의 ABOUT THE HUMANS
       

       Les humains ? Je leur voue une certaine admiration. Vivre dans ce monde morbide alors que l'on possède aucune capacité surnaturelle ça relève de l'exploit. Malheureusement, ces derniers se font rares et s'est bien dommage puisqu'ils restent au top 1 de la chaîne alimentaire vampirique. Oui, j'aime les humains, ils me fascinent, ils sont de la nourriture de luxe de nos jours, mais je ne mets pas tous dans le même panier. Comme les vampires, l'être humain peut être autant fascinant que déroutant. J'évoque l'époque de la création des Krnrisks. Eux qui ont songé à réduire la race vampirique, ne l'ont que s'accroître au final. C'est plutôt amusant lorsqu'on y repense ! Quant aux vampires, ils n'ont fait qu'accentuer le processus. L'un ne va pas sans l'autre. Les vampires ont autant besoin des humains que les humains ont besoin d'eux. Or, cette égalité n'existe plus désormais. Étant level 2, je sais garder le contrôle et apprécier le goût du sang. Je ne cache pas qu'il m'arrive de protéger la race humaine et qu'une fois avoir obtenu le grimoire de Lilith, je réinstaurerai l'égalité entre les deux races ! C'est devenu ma principale obligation. Tout comme la guerre, je souhaite obtenir un traité de paix.
       
On peut dire de moi que je suis malin puisque je sais me sortir de toutes situations embarrassantes. Je suis le roi de la fuite, je n'aime pas faire face aux problèmes. Je me préoccupe déjà de moi même. Je ne suis pas un trouillard, disons que j'ai dû mal avec le sens des responsabilités. Je vis au jour le jour, errant comme une chauve souris dans les rues de la capitale, mais qu'en journée, car la nuit j'ai le plaisir de m'occuper d'un hostclub du quartier. Je fais ce métier pour rendre service (à moi même). Serviable ? Non, disons que j'agis par simple égoïsme et par intérêt. Ajoutez mon côté avare et vous aurez  la panoplie de l'homme bourré de frique et narcissique. Cependant, je suis loin de me vanter. Je reste tout de même lucide. Ma folie ne provient de l'argent, mais plutôt des séquelles de la guerre. Parfois j'agis comme un psychopathe et très optimiste qui est prêt à tout pour récupérer le grimoire. Oui j'ai de l'ambition et rien ne peut m'arrêter.

Je n'ai pas un trouble de la personnalité, mais je possède deux facettes. Autant je peux me montrer doux, avenant et protecteur, autant je peux être une personne d'assez exécrable. Les gens vous diront que je suis tout simple fou et je ne vais pas les contredire. Je n'apprécie pas réellement ce que je suis devenu et j'aurais pu tourner autrement, mais dans ce nouveau monde où la mort règne, il faut être fort et réaliste pour survivre.

Concernant mon côté sentimental, c'est plutôt le néant. Je me fais autant d'amis que d'ennemis. J'estime qu'un ami doit savoir gagner ta confiance et vice versa. Ayant perdu mon meilleur ami dans le passé, je ne laisse pas n'importe qui pour atteindre mon cœur. Quant aux femmes ? Je les trouve assez fascinantes et amusantes. Je ne me fait pas non plus facilement avoir. J'aime le jeu, par conséquent, je charme à ma manière et j'aime plus que tout me faire désirer. Après, il m'arrive d'agir assez froidement avec certaines d'entres elles. Je suis en adoration envers le contrôle.
       

       
© Pimchan
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   Mar 2 Fév - 23:35

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM  :jtm: :leche: :caliin: :inlove: :slurp: :love: :bave: :yah: :pompom: :trio: :coeur: :hiii: :duo: :yay: :bain: :cute: :calin: :string: :danse: :kiss: :slip: :fesse: :eheh:

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   Mer 3 Fév - 0:18

Rebienvenuuue Piiim!!! :keur:
Raaah JunHyung... tellement un bon choix ça **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   Mer 3 Fév - 0:39

junhyung :yah: :yah: je te l'ai déjà dis mais quel bon choix :bave:
re bienvenue ♥️ la yuji en moi n'aime pas ton boulot et te surveille /out
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   Mer 3 Fév - 9:53

Bon retour ma belle Pim ! :coeur: il est cool ton monsieur ! Juste parce qu'il est hetero déjà ! :eheh: Amuse toi bien avec ce petit chou ! :caliin:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   Mer 3 Fév - 12:27

Bienvenue avec ce nouveau personnage! ^^ j'auraiaiméunmonsta-xmaisbonpasgrave :eheh: XD

Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas! ^^

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   Mer 3 Fév - 16:53

OMG ! Junhyung ! **
Je crois que je suis amoureuse.... Ca va pas aller... xD
En tout cas, bah, euh, bienvenue pour la je sais plus combientième fois ! :D ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   Sam 13 Fév - 15:18

Ji Min > Tout ça pour moiiiii :jtm: :keur: ♥️

:caliin: :inlove: :love: :coeur: :pompom: :calin: :duck: :(a): :kiss: !!!!! Merci ♥️♥️♥️

Patate > Hihi je sais :eheh: ! Merci patate ♥️

Se Rin > Merci beaucoupppppp ♥️ haha je sais :eheh: ! Mais il est cooool mon job et en plus c'est un trip :eheh:

Poney > Je sais je suis cool !! Merci mon poney ♥️

Myeon myeon > !!!!! Comment oses tu me dire ça làààà ????? Peut être une prochaine fois le monsta x :eheh: ! Merciiii Myeon Myeon ♥️

Summer L > Huhu mon Seisei fait son effet :eheh: ! Mdr merci ♥️ et je en compte plus les fois :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Issei + f*ck that   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Issei + f*ck that
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: