Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Jae Jin _ We're in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptySam 16 Jan - 1:44


   

Jung Jae Jin
ft. Kim Taehyung (V) [BTS]

   logo

   
Bonjour moi c'est Jung Jae Jin, âgé de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Vampire level 2. Actuellement, je suis étudiant en bio-chimie. Quant à ma situation, je suis un électron libre et je ressens une forte attirance pour les hommes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Deubeulesse. J'ai actuellement aucunement prit de l'âge depuis mes 19 ans (sisi je vous assure) . Je débarque sur Calix grâce à un violent accès de mélancolie et de nostalgie (RIP Khun Tae et Casey) et je trouve le forum toujours aussi agreable a regarder :3. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5j/7j. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire  Merci de faire revivre ce petit bijou  :slurp:  :keur:  :pompom:  :party:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Kim Taehyung (V) [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1202-jung-jae-jin-_-we-re-in-this-together#14225]Jung Jae Jin[/url]
   
Enfin. Il avait enfin terminé son exposé, ce qui tira un soupire de soulagement au jeune vampire qui s’étira longuement. Il lança ensuite un furtif regard à l’horloge accrochée au mur blanc et se leva de sa chaise de bureau après avoir éteint son ordinateur. Il était tard, ou tôt selon les points de vue, Chul Hei devait certainement dormir. Un sourire s’empara des lèvres de Jae Jin en l’imaginant enfouit sous un tas de couvertures bien qu’il ne ressentaient désormais plus le froid. Il ne tarda donc pas à éteindre la lumière de sa propre chambre pour rejoindre sans difficulté celle de son jumeau malgré l’obscurité totale de leur appartement. La vision nocturne..autre bienfait de leur nouvelle situation. Et mine de rien ça lui plaisait. Rien de sa vie d’humain ne manquait à Jae Jin, sauf peut-être la sensation agréable du soleil sur sa peau qui ne le supportait dorénavant plus, et la bonne nourriture que préparait leur mère. Mais cela n’avait pas tellement d’importance finalement, et son haussement d’épaule en était la preuve. Il n’avait en fait besoin de rien d’autre hormis son frère..et le sang humain. Surtout celui d’un certain brun à la bouille angélique qui avait su éveiller son intérêt. Il évita cependant d’y penser alors qu’il approchait du lit de Chul Hei. Sans bruit, il se faufila sous les draps qui étaient, comme il le pensait, déjà occupés et se blottit sans attendre contre son jumeau, enroulant ses bras autour de son corps pour se serrer contre lui. C’était une habitude qu’il avait depuis petit, il allait toujours se faufiler dans le lit de son frère pour partager ses heures de sommeil et s’endormait rapidement. Son propre lit ne lui servait quasiment jamais, ce n’était qu’un meuble sans intérêt, sauf quand lui et son frère se disputaient, ce qui restait exceptionnel étant donné que Jae Jin ne parvenait jamais à rester fâché trop longtemps. Son record étant une journée sans lui parler, et c’était sans conteste le pire jour qu’il ai connu. Jae Jin n’était pas du genre rancunier, surtout quand ça concernait son jumeau. Il avait un amour sans limite pour lui et chérissait ses défauts autant que ses qualités. A ses yeux il était parfait, même après les quelques modifications que d’autres considéreraient comme négatives qu’a subit sa personnalité. Oui, Chul Hei n’avait pas un caractère des plus faciles mais selon Jae Jin, c’était sa transformation qui en était la cause. Ils n’avaient d’ailleurs pas vécu ce changement de la même manière. Lui avait étrangement réussi à se contrôler assez tôt contrairement de son frère qui avait fait cette fâcheuse rencontre avec un level 3 avant lui. Jae Jin n’en avait d’ailleurs que de vagues souvenirs. Seul lui restait en mémoire ces quelques heures à s’inquiéter pour Chul Hei. Et c’était parce qu’il le cherchait qu’il était tombé sur leur désormais père vampirique. Mais il ne se plaignait pas de sa situation, certes ses dernières heures en tant qu’humains avaient été insoutenables à cause de cette douleur qui l’avait méchamment habitée mais il ne regrettait aucunement sa récente situation. Au contraire, voilà qu’il était maintenant semblable à ces créatures qui le fascinaient étant gamin. Étrange pour un enfant dont la famille exécrait les suceurs de sang c’était certain. C’était d’ailleurs bien pour cette raison qu’il avait gardé totalement secrète son admiration pour ces êtres réputés maléfiques.
Jae Jin manqua de sursauter en sentant son frère remuer contre lui. Il défit doucement son étreinte pour lui permettre de bouger comme il le souhaitait et ne manqua pas de sourire alors que son propre corps fut d’avantage serré par Chul Hei, celui-ci à cet instant tourné vers lui. Il lança un regard à son double qui semblait encore endormi et se mit à l’observer tranquillement. Il n’y avait que dans son sommeil qu’il paraissait aussi paisible et Jae Jin appréciait réellement de le voir ainsi. Peut-être parce qu’il était le seul à voir cette facette de lui. C’était certain, il ne vivrait que très mal qu’une autre personne que lui puisse bénéficier de l’attention de son frère. Ainsi il pouvait comprendre pourquoi ce dernier était aussi réticent quant à sa nouvelle complicité avec le jeune humain..Mais il ne pouvait pas ne pas le voir. Ne serait-ce que pour épargner des innocents. Il n’aimait pas se servir au cou de n’importe qui et il était impensable qu’il s’abreuve d’animaux. Il était peut-être gentil et innocent mais pas à ce point. Alors il avait trouvé la solution après avoir sauvé la vie de Jun Myeon et avait tissé un lien fort avec lui. Jae Jin avait su apprivoiser ce garçon au visage angélique et s’était vraiment prit d’affection pour lui. Et peut-être que l’idée d’être réellement proche d’un autre que son frère lui faisait du bien. Alors il faisait en sorte de le protéger des pulsions animales qui possédaient encore parfois son frère. Car oui, Chul Hei était encore en proie a son appétit dévorante et malgré tout le soutient et l’aide qu’il essayait de lui apporter, celui-ci ne semblait pas encore prêt à monter en grade. Mais il y arriverait. Son frère était fort alors il y arriverait.   

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

  Jae Jin n'est en rien hostile envers les humains, bien au contraire. Si en tant qu'humain il a été fasciné par les enfants de Lilith, maintenant qu'il fait partie des leurs, il reste très attaché a ses racines et ne ressent aucune animosité envers eux. C'est d'ailleurs grâce à cette empathie que le jeune vampire a su contrôler la violence et la faim redoutable caractéristiques des level 1 et passer au niveau supérieur. Naturellement, il a, comme tout nouveau vampire, dérapé un certain nombre de fois avant de parvenir à côtoyer le commun des mortels sans avoir le reflexe de leur sauter a la gorge pour s’abreuver de leur sang. Et ces écarts de conduite continuent de lui donner quand même assez mauvaise conscience. Mais dans tous les cas, il ne leur fera jamais du mal volontairement. Il est d’ailleurs même prêt à affronter quelque uns de ses semblables sanguinaires pour sauver la vie d’un innocent, quitte à en sortir bien amoché, ce qui arrive assez fréquemment. Il ne s’en plaint pourtant pas, fier de se battre pour ses convictions. Et celles-ci ne sont pas si compliquées à comprendre. Il est persuadé que la vie d’un seul humain est aussi importante que celle d’un immortel, voire même plus puisque les chances de tuer un vampire sont infiniment moins nombreuses que celles de mettre fin à la vie d’un mortel.  
Souriant ▲ Jaloux ▲ Optimiste ▲ Fougueux ▲ Gaffeur ▲ Joyeux ▲ Capricieux ▲Romantique ▲ Soumis ▲ Lunatique ▲ Enfantin ▲ Calin ▲ Susceptible

On pense toujours cerner Jae Jin au premier abord, certifiant que c’est un jeune homme banal, sans histoire, un peu rêveur mais aussi sage qu’une image. Surtout lorsqu’on prend en compte la réputation de son jumeau, Chul Hei qui est à son plus grand dam plus ou moins mauvaise. Il est vrai que Jae Jin est un gentil garçon, son innocence et sa bienveillance font de lui quelqu’un de généralement apprécié. Seulement, gentil ne rime pas forcément avec fade, ce qui pour certains n’est pas une évidence car peu font l’effort de gratter un peu pour découvrir la personnalité haute en couleur du jeune vampire. En effet, ceux qui le côtoient un peu plus régulièrement savent bien que l’étudiant à tendance à ne pas tenir en place, et ce même en cours, s’attirant un bon nombre de regards sévères de la part de ses professeur. Il cherchera toujours un moyen de tuer le temps et d’éviter l’ennui, peu importe à quel point ses idées se trouveront saugrenues. Et c’est pas l’inventivité qui lui manque. Ca c’est une chose qu’on ne pourra pas lui enlever même si ça l’amène parfois à faire des bêtises plus grosses que lui. Jae Jin ne compte plus le nombre de fois où il a échappé de peu aux punitions sévères grâce à son sourire innocent ou ses moues adorables dont lui seul a le secret.
Cela ne l’empêche pourtant pas d’être un élève sérieux et travailleur, seulement ça ne se voit pas forcément pendant les heures de classe. Lui préfère potasser ses cours seul, sur son petit bureau et ne rien laisser au hasard. Si il a lui-même choisi la biochimie comme filière ce n’est pas pour s’amuser mais bien pour mettre en œuvre quelque chose qui lui tient à cœur: Les humains. Oui, étrange pour un vampire de se dévouer autant pour des êtres dont lui et ses semblables se nourrissent, mais ça ne l’empêche pas d’espérer qu’ils perdurent et vivent en harmonie avec eux. Dessein assez idyllique c’est certain mais cet optimisme fait aussi son charme.
C’est d’ailleurs cet optimisme qui le pousse à aider Chul Hei à apprendre à se contrôler pour qu’il puisse devenir un level 2 tout comme lui car il est persuadé que ce dernier vit mal cette situation et son nouveau mode de vie. Et comme il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour le bien-être de son frère, il travaillerait encore plus dur pour lui parce que contrairement à certaines paroles désobligeantes sur Chul Hei dont il a eu vent, il est fier d’en être la parfaite copie. Physiquement parlant du moins. En vérité il ne pense pas du tout être mieux que son frère. Bien au contraire, il l’admire et l’envie aussi à la fois. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dégage ce quelque chose que lui n’a pas, ce quelque chose qui fait parler de lui et le rend insipide à côté de lui. Mais ça c’est une chose qu’il n’avouera jamais, même pas à son jumeau. C’est sa part d’ombre à lui, se sentiment d’infériorité avec lequel il vit depuis leur transformation.

   

   
©️ Pimchan


Dernière édition par Jung Jae Jin le Jeu 28 Jan - 1:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Jae Jin _ We're in this together 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptySam 16 Jan - 9:24

Ah ah ah ! :keur: bon retour à toi sur le forum ! Je suis contente de te voir revenir !!! :inlove: en plus avec le dernier du trio ! C'est parfait tout cela ! :eheh:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander ! Nous serons là pour te répondre !! :coeur: :slurp: bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptySam 16 Jan - 9:40

Comme dit Sio, bon retour ♪

ET un pv de pris, et un ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptySam 16 Jan - 10:14

HAAAAAAAAAAAA je me disais bien que Deubeuless c'était Casey :cutie: !!!

MDR on se croise sur les forums en plus #mur ! En tout cas REBIENVENUE sur Calix. Cela nous fait très plaisir de te revoir parmi nous et avec un pv en plus :eheh:. Nous sommes gâtés !!!

Je te souhaite donc un bon courage pour ta fiche et comme l'a dit le poney, n'hésites pas ! Notre boîte à MP est ouverte !

:trio: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptySam 16 Jan - 22:09

Il faut que tu reviennes parce que tu me manques, je t'emmènerais sur une île rien que nous si tu me permets de jeter l'autre aux requins :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptySam 16 Jan - 23:23

Eh oh! On se calme le ptit'! Personne ne me jettera à l'eau parce que Jae Jin ne le permettra pas! haha Donc ça ne pourra arriver que dans tes rêves! :D

Autrement, pardon d'avoir polluer ta fiche Jae'♥
Encore bienvenue parmi nous, j'ai hâte de la lire ta fiche! (: Faiiiit vite! XD nonjenedonnepasd'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptyDim 17 Jan - 13:31

Merci pour l'accueil, comme toujours je suis pas déçue :cute: :cute: :cute:

Chul, arrête d'embêter mon chaton :calin: Et merci Myeon, j'essaie de finir tout ça d'ici ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptyMer 20 Jan - 22:59

:bed: :douche:
Moi + tes fesses = BANG BANG BANG
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Jung Jae Jin _ We're in this together Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptyJeu 21 Jan - 13:12

Mwahahahaha ! Je viens te souhaiter la re-re-bienvenue sur le fo' ~ ♥
Courage pour ta fiche, et garde moi de côté un lien d'amour et d'eau fraiche s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptyMer 27 Jan - 14:09

j'aime voir mon nom partout sur ma fiche, frère :russe: :coeur: :calin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptyJeu 28 Jan - 1:49

Kibum: :bed: :string: :douche: :(a):

Summer: Mais ce lien d'amour et d'eau fraiche t'attendais avant même que tu ne le demandes :coeur:

Chul: J'en doute pas xD Mais c'est parce que tu le vaux bien :slurp: :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Jae Jin _ We're in this together 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptyJeu 28 Jan - 8:55

Cher Jae Jin ! Je suis fière de pouvoir te valider !!! :caliin: pour moi tu maîtrises bien le personnage ! Donc il est à toi ma belle ! Amuse toi bien ! Enfin le trio au complet ! :coeur:



Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptyJeu 28 Jan - 12:32

Han merci, ravie que ça te convienne :jtm: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Jae Jin _ We're in this together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hee Jung
» Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho
» Jung Min Ho £ you do not know me ? £
» Now, you know who I am. (Kim Eun-Mi & Yim Jung Won)
» Jung Yuki : I do what i want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: