Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Jae Jin _ We're in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Jung Jae Jin _ We're in this together   Jung Jae Jin _ We're in this together EmptySam 16 Jan - 1:44


   

Jung Jae Jin
ft. Kim Taehyung (V) [BTS]

   logo

   
Bonjour moi c'est Jung Jae Jin, âgé de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Vampire level 2. Actuellement, je suis étudiant en bio-chimie. Quant à ma situation, je suis un électron libre et je ressens une forte attirance pour les hommes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Deubeulesse. J'ai actuellement aucunement prit de l'âge depuis mes 19 ans (sisi je vous assure) . Je débarque sur Calix grâce à un violent accès de mélancolie et de nostalgie (RIP Khun Tae et Casey) et je trouve le forum toujours aussi agreable a regarder :3. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5j/7j. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire  Merci de faire revivre ce petit bijou  :slurp:  :keur:  :pompom:  :party:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Kim Taehyung (V) [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1202-jung-jae-jin-_-we-re-in-this-together#14225]Jung Jae Jin[/url]