Partagez | 
 

 Jung Min Ho £ you do not know me ? £

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Dim 6 Mar - 23:05


   

Jung Min Ho
ft. Lee & Taemin  [Shinee]

   logo

   
Bonjour moi c'est Jung Min Ho, âgé(e) de 23 ans , mais concernant mon âge réel, j'ai 31 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Vampires + Level 2 . Actuellement, je suis Barman. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes..
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Eye. J'ai actuellement 23 patates ... Je débarque sur Calix grâce à Leon si si comme le cris des pan's /PAN! et je trouve le forum bien construit, beau, et toutes les informations y sont <3. Concernant mon activité, je serais présent(e) 6 à 4 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Soyez Gentils :D puis moi je mords pas hihi

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Lee Taemin [Shinee] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u313]Jung Min Ho[/url]
   

Jung Min Ho est né il y a vingt-trois ans d’ici à Gyeonggi province environnante de Seoul en Corée du sud. Entouré de ses parents l’un entrepreneur l’autre styliste. Sa vie n’était pas toute belle toute rose mais elle lui convenait entièrement. Min c’est toujours bien plu à Gyeonggi, c’est là que ses souvenirs d’enfance sont restés ainsi que sa vie… tout simplement.
Enfant Min ho a toujours été quelqu'un de très aventureux, il s'intéressait à tout mais surtout à l'art. Autodidacte depuis son jeune âge, le jeune homme a vite appris la musique et la danse : deux domaines dans lesquels il excellait au plus haut point. Min n'a jamais eu peur de rien prenant un tas de risques ! Au fond c'est ce qui lui a fait découvrir la vie en son jeune temps jusqu'à ce malencontreux évènement…  Vous voulez que je vous explique ? Hum d'accord.
Min Ho avait vécu de belles années au lycée, performer en danse il avait rejoint en son jeune temps un groupe de danse avec lequel il voyageait dans une bonne partie de la Corée du Sud afin de faire des représentations ce qui lui plaisait plutôt bien au jeune Jung Min.  
Les parents du jeune homme lui avait donné leur aval afin qu'il voyage et puisse voir sa vie tant qu'il est jeune, conscient qu'une vie est courte et qu'on ne vit qu'une fois ce qui arrangeait bien Min qui semblait avoir jeté son dévolu sur une certaine personne de son groupe et serait prêt à tout pour le rejoindre. Min a toujours été sûr de sa sexualité, depuis son jeune âge ce sont les mecs qui l'ont toujours beaucoup plus attirer que les filles – il n'a donc jamais douter face à ce gars surtout en l'abordant pensant avoir toutes ses chances… Seulement cela ne se passa pas complètement comme il le souhaitait. En conclusion, il eut un gros râteau bien comme il faut, de quoi frustrer son égo et changer complètement sa vision – son optique de drague pour lui qui était persuadé d'avoir tout gagné.  C’est un peu à cause de cet élément que le jeune homme c’est promis de ne plus jamais lâcher ni abandonner sa «  proie » comme il les appelle à présent. Depuis, sa possessivité s’est accentuée, sa jalousie également – n’acceptant pas qu’une autre personne que lui ne s’approche de celui sur lequel il a jeté son dévolu.
Ses traits de caractères ne lui ont jamais posés de problèmes jusqu'à présent, en tout cas depuis ce fameux râteau le jeune homme a su relever la tête et à enchaîné les conquêtes sans jamais se poser de questions. Les vampires il n'en avait jamais entendu parler, pour lui ce sont des histoires de vieux grimoires ni plus ni moins !
Sa transformation était un élément simple de sa vie et c'est déroulé lors de son dernier voyage établit à Séoul. Il a Vingt-trois ans et fais des études de designer car il envisage un avenir en tant que directeur artistique. Pourquoi pas, la musique la danse sont des domaines ou il est doué et ou un grand avenir s'offre à lui, mais à la fin de ses trois années d'étude tout bascule brutalement. L'enfant studieux, bien qu'un brin possessif il rejoint ses amis car aujourd'hui il s'agit d'un jour de fête, ses amis l'avaient emmené en boite de nuit alors après avoir bien dansé il fallait se désaltérer : « Aller Min, bois un coup tu as eu ton diplôme !!! Tu te rends compte de ce que ça veut dire ?! Tu vas pouvoir enfin vivre mon gars ». Ce soir là ils ont fêter la fin de leur cursus et les verres s'enchainant cul sec Min fini par rapidement perdre le contrôle de lui même. Malheureusement il lui suffira d'une rencontre pour que toute sa vie ne parte en live ! Soul,  il  tombe sous le charme d'un jeune homme au regard mystérieux, au corps sexy et à l'attitude aguichante.  Possessif Min ne lâchera pas le garçon de la soirée jusqu'à le retrouver dans l'arrière salle à un moment donné. Min pensait qu'en le retrouvant il aurait droit à des baisers sensuels, des caresses ou plus encore, mais jamais  il ne se serait imaginer ressentir une telle douleur ! Idiotement le jeune homme venait lui-même de se servir comme plat de résistance à un vampire qui lui fit sentir de ses crocs acérer qu'ils étaient bel et bien vivant. Jamais il n'avait ressenti une telle douleur et son créateur du lui mettre la main sur la bouche pour l'empêcher de crier bien que la musique de la boite de nuit couvrirait le son de sa voix. Les histoires de vampire, on lui en avait parlé de temps à autres et il avait toujours voulu les ignorer pensant que ce n'était que des vieilles histoires «  un mythe » sans intérêt ; rien ne l'avait jamais mis sur la piste d'un vampire alors pourquoi vivre dans la peur ?
En tout cas le pauvre jeune homme venait de subir une transformation… La transformation la plus importante de sa vie, ce soir là il était devenu vampire tout comme son créateur l'avait voulu.
Dés qu'il reprit conscience Min voulu s'éloigner de celui qui l'avait trahis mais tout semblait différent, les odeurs lui donnaient la nausée – la lumière l'éblouissait-et il avait tellement soif qu'il se sentait perdre le contrôle ! Rien n'était plus fort que l'envie de sang frais alors bien qu'il voulu s'éloigner de celui qui l'avait mordu il comprit qu'il serait a présent le seul qui le sauverait – le contrôlerait. Ses amis bien trop ivres passèrent la soirée sans se rendre compte de son absence et jamais plus il ne l'avait revu, Min s'était établi dans un petit appartement auprès de son créateur pendant un petit temps : le temps de grandir et acquérir le self contrôle nécessaire. Min Ho à appris beaucoup en terme de self contrôle, bien qu'il ne se satisfasse pas d'animaux ou de végétarisme il apprend à contrôler ses pulsions à la simple vue et odeur du sang.  Ses pouvoirs sont plus précis bien que moins puissant qu'un Level 1.
Il appris à contrôler ses sens – sa vitesse – sa vision nocturne – sa force et encore d'autres choses quand un jour il estima tout ça acquis il prit la poudre d'escampette. Au jour d'aujourd'hui jamais il n'a revu son créateur ce qui l'arrange bien.  
Sa nouvelle vie était loin de lui convenir, même si au final le voilà bien obligé de s'y conformer. Aujourd'hui il ne pourrait plus redevenir un simple humain, il décrit la vie humaine comme vaine-inintéressante comparée à la sienne de plus les humains sont faibles... Il suffit de penser à lui le jour de sa transformation .
Aujourd'hui Min Ho a abandonné ses grands projets de directeurs artistiques. Il file du mauvais coton depuis qu'il est vampire malgré qu'on lui a toujours dit de ne pas se faire repérer c'est plus fort que lui ! Il fume, boit encore plus pendant la période ou il habite avec son meilleur ami qui n’est autre qu’un humain. Cet humain «  Léon » il  le rencontre dans le bar ou il travaille à présent et vit avec un moment, mais l’histoire ne se passe pas si bien que ça car Min Ho se montre très Jaloux et possessif avec le jeune homme jusqu’à ce qu’un jour l’humain ne soit blesser grièvement dans un accident de voiture… le déclique pour le vampire qui abandonne Léon pour son bien !  Il a tout plaquer en pensant tomber amoureux du beau brun ce qui ne pouvait le mener qu’à sa perte… cependant après un long moment d’absence  s’étant exiler à Suwon non loin de sa province natale Min Ho est a présent de retour et vous allez vite voir que ses vieux démons seront vite de retour car le jeune homme a bien plus de mal qu’il ne le croit a vivre loin de Léon.
   

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

  Les humains ? Mon opinion est assez partagée… De prime abord je dirais qu'ils ont cette place dans notre chaine alimentaire, ils nous sont nécessaires pour nous nourrir, voici leur grande utilité. Malheureusement pour eux ils sont faibles et si mon cœur ne s'était pas dirigé vers l'un d'entre eux je crois que je considèrerai que leur existence n'a pas lieu d'être ! Je garde néanmoins de bonnes relations avec eux, oubliant presque qui ils sont c'est ce qui me permet d'être aussi libre dans mes relations. Je n’oublie pas pour autant d’ou je viens et que moi aussi j’ai été humain sauf que cette période de ma vie m’évoque souvent mes moments de faiblesses, en y repensant je me sens minable et me dit que ma vie était dénuer de sens car j’ai été incapable de protéger ceux qui m’étaient proches  ainsi que me protéger moi même des menaces environnantes… Voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter d'envier les humains car aujourd'hui ce n'est plus mon cas : je me sens mieux dans ma peau plus fort plus serein… différent de l'humain que j'étais et pour rien au monde je ferais un retour en arrière. Au contraire parfois je me demande si en faire profiter quelques-uns ne seraient pas bénéfiques !...
En conclusion : vivre avec les humains Why not !
.
   
Jung est très possessif, très jaloux et aussi très protecteur envers les personnes qu’il a décidé de chérir le plus au monde. Il ne peut s’en empêcher. Ca fait partie à part entière de sa personnalité. Il ne supporte pas de voir quelqu’un tourner autour de ceux qu’il protège, cela le met littéralement hors de lui et il perd alors le contrôle. Son amitié peut vite se transformer en quelque chose d’étouffant car trop protecteur.. En fait c’est ce qui est arrivé avec son ancien meilleur ami avec qui il partageait tout… il s’appelait Scott Léon.  Son caractère n’a fait que les mener sur une pente vertigineuse qui a causer leur perte. Un jour ils se sont gravement disputer pendant que Min Ho était au volant d’une voiture et ce fut l’élément de trop, Léon fut blesser et  Min Ho se rendit compte que sa possessivité – sa jalousie devait « s’arrêter » qu’il ne pouvait pas blesser sans cesse ceux qu’il aimait ! Depuis il a « plus ou moins » apprit à gérer la situation avant qu’elle n’empire et ne prenne des proportions énormes.Malgré qu’il ait perdu l’une des personnes qu’il aimait le plus Jung n’a pas cessé de garder le sourire, ça doit surement être l'une de ses plus belle façade pour ne jamais montrer qu’il a mal ou qu’il est mal.
Il est assez débrouillard : s’il y en a un qui sait vous tirer d’une situation  délicate sans passer par quatre chemin c’est bien lui, pour vivre il n’a besoin de personne les plats préparer ce n’est pas son kif ça lui évite au moins de faire la vaisselle, histoire de vampire chérie !! Jung Min est assez observateur par rapport à son entourage alors qu’avant il était tête en l’air, disons que maintenant il se dit que toute information est bonne à prendre. Seulement… ce côté observateur de s’en tient pas qu’à son entourage il lui sert parfois à revenir sur ses vieux démons appeler «  possessivité ».  Sinon, je vous rassure Min Ho aime plaisanter d’ailleurs il prends souvent les choses au deuxième degrés il trouve que la vie est plus agréable de ce sens là …
.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Jung Min Ho le Mar 8 Mar - 23:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Dim 6 Mar - 23:08

Ma chérie :inlove:

Je te remercie d'avoir pris mon pv, je sais que tu sera parfaite :slurp:  et puis Taemin sérieux ce mec est parfait :bave: Hâte de rp avec toi ♡

Bref welcome je t'aime :caliin:


Dernière édition par Scott Leon le Dim 6 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Dim 6 Mar - 23:09

Hey hey ! Bienvenue à toi qui a suivis le cri du pan ! *sbaarf*. Tu as bien fait de le suivre ! Enfin oui ... Bien que je ne sois peut-être pas assez objective ... Enfin, quoiqu'il en soit, je suis ravie de voir une nouvelle tête !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander ! Nous serons ravies de t'aider ! :coeur:

Courage pour faire ta présentation ! :yeah:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Dim 6 Mar - 23:21

Merci ma chérie, je suis contente d'être ici avec toi & Sérieux Taemin je l'ai toujours dis c'est mon futur mari !!! NIAH je le garde. :inlove: :inlove: :caliin:

Merci aussi Siobhan, je suis content de vous rejoindre. j'hésiterai pas si besoin d'aide :keur: c'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Dim 6 Mar - 23:24

Welcome here & have fun ! o//

Bon courage pour terminer ta fiche. ((:

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it&#39;s too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
avatar
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Lun 7 Mar - 19:22

Ouuuuuuh ~ un Taemin :slurp: Très bon choix de PV en tout cas, tu fais un heureux. (HOT LEON VA PLUS SE SENTIR PISSER :russe:)

Bienvenue parmi nous avec ce petit vampire level 2 à la bouille adorable :caliin:

_______________________________


Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Lun 7 Mar - 19:34

HO BORDEL TAEMIN!!!!!!!!!!!!! :inlove: :yah: :bave: :hiii: :string: :fesse: :mexico:

Vu comment phoque est partie en live elle doit etre heureuse que tu ai pris son pv X)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et quand tu sera validée je viendrais te demander un lien avec Yuki Ji Min et Julien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Lun 7 Mar - 19:44

Et bhéééé in voit que tu fais de l'effet chaton :egypt:! Bon en même temps Taemin kwa ♥️ très bon choix !

Comme je suis méga happy qu'un nouveau membre débarque sur le forum :party: !!!!! Alors Welcome sur Calix ♥️, nous sommes tous content de t'avoir parmi nous et je vois que mon poney t'as déjà proposer son aide, mais n'hésites pas si jamais tu as besoin haha. Je reste aussi dispo.

En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Lun 7 Mar - 22:02

OH MON DIEU ! TAEMIN ! *-* ♥ *pousse tout le monde et le kidnappe* #sbaff#
En tout cas bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Mar 8 Mar - 0:13

C'est grâce à moi faut me remercier :russe:

Kiki

Doudou tu la connais elle jouait l'amoureux de Kyo :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Mar 8 Mar - 23:38

Jung Yuki a écrit:
HO BORDEL TAEMIN!!!!!!!!!!!!! :inlove: :yah: :bave: :hiii: :string: :fesse: :mexico:

Vu comment phoque est partie en live elle doit etre heureuse que tu ai pris son pv X)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et quand tu sera validée je viendrais te demander un lien avec Yuki Ji Min et Julien :cute:
=>NUKIII , je suis triste que tu me reconnaisse plus :(

YAHHHHHHH Merci tous le monde, pour vos petits mots doux :D :inlove: :coeur:
Taemin c'est juste the Bo Gosss :bave: :bave: :bave: /sBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Mer 9 Mar - 12:52

Pour moi ton personnage est très bien ! Néanmoins, il me faut savoir si cela conviens à Léon ! Après tout, il s'agit de son pv ! Même si elle a déjà peut-être lu ? Enfin en soit, je veux juste un petit message de sa part et tu peux rouler Min Ho ! :eheh:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Mer 9 Mar - 12:54

Fais le rouler ma poule cela me vas :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    Mer 9 Mar - 12:56

Ooook ! ca marche ! :yeah: *Fais rouler Min Ho* XD

Au passage Léon ! N'oublie pas de mettre que ton PV est pris ! ^^

Tu es donc validé très cher Min Ho ! Bienvenue chez nous ! :coeur:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Min Ho £ you do not know me ? £    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Min Ho £ you do not know me ? £
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les morts-
Sauter vers: