Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 0:07

Coucou !

Je vais te faire le changement de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarLala-Oh
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:48

Bonsoireuuhh!!

Alors ma question va surement paraitre stupide, mais je n'ai trouvé la réponse nulle part, alors je me lance : Pour faire un level 3, il faut faire quelque chose de particulier? Je veux dire, est-ce que n'importe quel nouveau membre peut faire un level 3? :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 22:05

Bonsoir =D

Alors pour faire un Level 3, il suffit qu'il ait lu le grimoire de Lilith durant les dates indiqués dans la description du groupe ! ^^ Sinon oui, un nouveau peut très bien faire un Level 3 du départ il n'y a pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSweetie
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 18:58

Bonsoir ★

Bref. J'avoue que je n'ai jamais joué sur un forum asiatique (et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque) mais votre contexte et thème m'a tapé dans l’œil. Que dis-je ! Ce forum s'est carrément incrusté dans ma rétine u__u mais donc, qui dit "première expérience" dit aussi "liste de questions calculable au kilomètre près". Mais je me contenterai des principales, histoire de ne pas vous dégoûter de ma présence avant même d'avoir appuyé sur "s'enregistrer".
★ Je suis une adepte des personnages aveugles mais sachant que nous sommes dans un univers vampirique, pourrais-je jouer un tel rôle ici, sachant que cela ferait de mon personnage un être un peu plus... heu... faible ?

★ J'aime bien combler les écarts et j'aimerais donc savoir si vous avez plus de personnages masculin ou féminins... tout en pensant qu'il est plus simple de jouer une demoiselle aveugle qu'un mec aveugle. Mais ça, ça dépendra de la possibilité de jouer avec cette caractéristique.

★ Est-il possible d'avoir des liens particuliers avec certaines personnes avant d'avoir commencé à jouer, comme les personnages scénario ?
Voili voilou, je pense avoir fait le tour du plus important. Awi, n'étant vraiment pas une habituée des rpg asiatiques, j'ai du mal à m'y repérer dans la liste des avatars, donc je risque de cafouiller un peu en cherchant une tête u__u vous ne me mordrez pas pour ça, hein ? //SBAFF//

Merci d'avance pour vos réponse,
Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 19:40

Bonsoir Sweetie =D

Pour commencer je suis contente de voir que notre forum te plais, même si tu n'as pas l'habitude de fonctionner sur un forum asiatique ! Tu ne restes pas fixer sur cela et je trouve cela vraiment chouette! Ensuite je vais donc te répondre du mieux que je le peux ! Et ne tant fais pas je serais toujours ravie d'apporter aux mieux des réponses à tes questions ! =D

    ► Alors oui effectivement tu peux jouer une personne aveugle, il est vrai qu'elle risque fortement de se faire un peu attaquer par les vampires, étant plus faible, mais cela ne pose pas de problème ! Après tout, tant que le personne te plais c'est l'essentiel ! Tant qu'il ne s'agit pas d'un vampire c'est ok ! Vu que les vampires en le devenant on des cellules, des muscles, un corps "parfait" sans maladie ou handicap ! ^^ Enfin si le handicap de la lumière pour les plus vieux mais bref ! XD

    ► Eh bien, je dirais que nous manquons cruellement de demoiselles ! Bien que malheureusement pour elle, nous manquons aussi d'homme hétérosexuels, bien que beaucoup de bisexuel, on va dire qu'il y a une forte tendance au Yaoi ! (Bien que j'ai deux mecs hétéros à caser ! XD Non je ne fais pas de la publicité pas mon genre ! ;p)

    ► Pour ce qui est de créer des liens avant de commencer à jouer, avant de faire sa fiche de présentation si j'en conclus (et si cela est correct ! ^^). On ne pratique pas cela, mais rien ne t'empêche de pourquoi pas faire une demande dans notre topic "Demande" pour trouver des personnes pouvant t'aider ! Ou alors contacter des personnes par MP ! ^^


Voilà ! Après si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! Nous sommes là pour te guider sur le monde qu'on à mis en place ! Pour ce qui est de l'avatar, je serais ravie de t'aider en cas de besoin ! Et sachant que les personnes occidentaux ne sont pas exclus du forum ! =D

Bonne soirée à toi ! Au plaisir de te répondre à nouveau ou de te voir t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSweetie
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 20:02

Merci pour cette réponse ultra-rapide =) ça va beaucoup m'aider. Je vais donc opter pour une demoiselle aveugle *q* revenons à nos bonnes habitudes n__n

En fait, c'est rare qu'un forum manque de personnages féminins '-' généralement, les hommes ont de véritables harem tant ils sont en minorité x) ça va être marrant, d'une fois tester l'inverse.

Concernant mon avatar, je vais éviter de prendre une personnalité occidentale, histoire qu'elle n'attire pas immédiatement l'attention de ces chers asiatiques sanguins. Et je pense donc opter pour Jung Eun Ji qui est, si je ne me trompe pas, libre.

Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 20:07

De rien pour les réponses ! ^^ Je l'ai vu donc j'ai sauté sur les questions rapidement ! Il est vrai que l'inverse et possible, mais de mes expériences j'ai toujours été dans le cas de figure plus d'hommes que de femmes. Peut-être que je dégage un petit quelque chose qui fait .... xp

Heum, si tu parles de la Eun Ji que je pense du groupe A Pink, elle est malheureusement déjà prise, vu que son nom de famille peut s'écrire également Jeong. Et elle est répertorié ainsi sur le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSweetie
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 20:18

Oh, dommage pour Eun Ji, je vais me mettre à la recherche de quelqu'un d'autre alors '-' *zieute sa liste* Jo U Jeong/So Yi Hyeon ? Je n'ai rien vu de semblable dans la liste (ou alors je dois vraiment changer de correction).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 20:33

La c'est libre ! ^^ Où alors ... Prend rendez vous pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSweetie
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 20:43

Aaah, parfait \o/
J'arriiiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarChôpain
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 20:27

Holaaaaaaaaa!

Alors alors, voilà Calix me fait de l'oeil depuis quelques temps quand même. Là, je me dis, vu que ça me tente, faudrait peut-être que je m'inscrive quoua! Seulement, j'ai beau avoir lu les descriptions de groupe, je ne sais pas du tout quoi choisir! Alors ma foi, vous manquez de quoi? De Level 1? D'humain? D'ailleurs, est-il simple de jouer un humain? Je veux dire pour les liens et tout, si on est pas calice, c'tranquille?

Et ensuite, la question fatidique, si je joue une fille, j'ai de la chance pour avoir un mec ou non? XD Parce qu'en ce moment, jouer une fille sur les forums asiatiques, je trouve ça dur XD

Bon j'espère que j'ai rien oublié XD Et en passant, la bannière est splendide!

AH et encore une question: y a beaucoup de rebelles? Parce que ça aussi ça pourrait être tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:22

Bonsoir ! :D

Merci pour l'intérêt que tu portes a Calix c'est super *__* Mais venons aux questions ! Donc pour te répondre je pense que nous avons moins de Level 1 en tant que tel mais plus de vampires que d'humain au final ! ^^ pour ce qui est de faire une fille ... Il est vrai que cela est difficile, je ne vais pas le cacher ! XD et mon seul personnage libre est hétéro est déjà pris par une demoiselle (je devrais mettre en place la polygamie ! XP) donc oui il y a des hommes hétéros ou bisexuels qui se cachent mais qu'il n'est pas totalement impossible a trouver ! Vu que mon petit Evan est aussi intéressé par les femmes ! (Oui je fais de la pub pour mes persos ! XD)

Mis a part cela, en rebels le nombre est vraiment faible malheureusement je pense que je ne me trompe pas dans mes calculs il doit en avoir 5 ou 6 seulement !

Ah oui ! J'allais oublier ! Pour les liens je pense pas que le statut fasse la différence, il faut juste oser aller vers les autres aussi. Mais il est vrai que parfois les anciens ayant déjà pas mal de liens ne vont pas forcément vers les nouveaux pas par désintérêt mais parce qu'ils n'ont pas toujours d'idée a proposer ! Mais il ne faut pas s'en faire en général déjà moi je suis du genre a quémander pas mal de lien et toujours dire oui pour rp xp

Enfin voilà ! J'espère avoir répondu a toutes tes questions ! Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarChôlapin
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:29

Ah réponse rapide j'aime ça **

Bon, bon, bon, du coup j'ai une petite idée de personnage qui naît dans ma tête! Merci beaucoup pour tes réponses et puis je viens alors en "suicidaire", je prends une nana! 8D J'irai rencontré ton petit Evan 8D

Et pour les liens, venir vers les autres ne me dérange pas du tout, tant qu'il y a réponse :D

Sur ce, je trouve le prénom de mon personnage, et je m'inscris! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:32

Super ! =D Je suis ravie de pouvoir te compter parmi nous alors ! Bon courage pour trouver un prénom en tout cas ! Et viens donc voir mon beau Evan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarFeng Shui
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 22:21

Bonjour! Voilà je souhaite m'inscrire mais je ne sais pas avec quel avatar!
Je suis une grande fan d'exo, je comptais prendre baek mais il est pris! Puis j'ai voulu luhan ou sehun mais eux aussi sont pris... Alors j'me suis rabattue sur Kai qui LUI AUSSI (Chance c'est mon second prénom) est pris! Alors j'ai besoin d'un avis ou de plein d'avis d'ailleurs... Alors j'en viens à mon dilemme... Soit je joue un faux innocent avec Lay ou D.O... Soit je casse la baraque avec Kris... Ou alors j'me réserve un truc plus chelou avec Jongdae. J'suis pas chiante, hein? Le truc c'est que je suis incapable de me décider..... Mais VRAIMENT! Alors je m'en remets à vous! T.T S'il vous plait, aidez une pauvre âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 22:28

Moi je vote pour Kris *__* parce qu'il est trop beau et trop parfait *__* bon ... Il a des défauts mais il ne faut pas le dire (a) xDD après oui, ce n'est pas facile de faire son choix. Si tu as une idée de personnage peut être qu'on peut t'aider a mieux choisir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarFeng Shui
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 22:32

Eh bien au départ j'étais partie sur l'idée d'un vampire assez jeune et faussement mignon, d'où baekhyun... Ce scénario conviendrait aussi à lay et kyungsoo mais je en réfléchissant je me suis dit que ça serait sympa aussi de jouer un vampire plus influant et plus impressionnant, imposant, d'où Kris!!! Et enfin quand j'ai réfléchi aux autres exo dispos chen m'est apparu en mode humain crétin à se trimbaler sans se soucier du danger qui lui plâne sur le crâne, avec une chance insolante! XD Donc voilà! Kris disais tu!! Eh bien ma fois c'est une idée! XD

PS: omg une de ces rapidités de réponses.... Bravissimo et gracie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarFeng Shui
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 23:47

C'est encore moi je viens de faire un tour sur le profil de votre kai en fait et... Il est plus là depuis 20 jours et n'a aucun rp entamé... *Kicked puppy eyes*
:44: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 8:21

Ah oui mais elle avait posté une absence pour expliquer son manque d'activité. Donc je ne peux pas le supprimer comme ça même si au fond elle décide de ne plus venir. Il faut que je vois avec la personne si elle compte revenir ou pas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 13:17

Je me sens coupable d'avoir prit Sehun... pas taper ! Je plussoie: Kris is perfect !

Preuve à l'appui:
Spoiler:

Il est dans mon top d'exo (après Sehun bien sûr /out/). Et en vampire super sexy en plus :17:Bon, après j'avoue que j'aime bien l'idée de l'humain en mode crétin avec Chen ^^ Mais Kris is soooooo perfect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 20:55

Je suis une newbie mais Kris c'la perfection exotienne! *w* *se roule dans une crêpe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarMyungmyung
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptySam 8 Mar - 3:05

Ohlalalalala, je passe et repasse toutes les trois semaines sur le forum, il est là et me dit "vient vieeeeent vieeeeeeeeent" :18:  mais voilà j'hésite entre créer mon personnage ou prendre un pv et si je prend un pv ce sera le premier de ma vie ;A; et donc j'ai peur de mal faire. Oh le pv de Pimchanie m'aguiche plus que l'autre, oui un pv m'aguiche oui il peut ! *fuis*
Faut vraiment que j'arrête de vouloir m'inscrire sur des rps ee... Mais bon bref là n'est pas la question. :19: 
Donc voilà, devrais-je faire un personnage qui m'est propre ? Ou prendre soi le pv de pimchanie (j'aime jouer des bang yongguk dans ce genre là. pimchanie tu sais qui je suis je t'ai menti je surveille ton rp en cachette), ou celui de Han Ae ? (j'aime les deux ;AAA; )  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptySam 8 Mar - 11:42

Namou ?  :8:

Hey \o/ !!!!!

Tout d'abords merciiii de t'intéresser au forum avec Natou on est ravie ! On essait de le démarrer et on ne va pas tarder à remplacer le design i tout ♥️ donc ça nous fait très très plaisir de voir de nouvelles têtes !!!!

Hannn comme c'est délicat cette question !!! Ben si tu te sens alaises à créer ton personnage n'hésites pas ! Si Yong Guk aka Kwang Ho t'aguiche à ce point tente l'expérience, après tout on est gagnant tout les deux  :51:  ! Et pour Han Ae je ne sais pas si elle est toujours active oO donc à toi de voir mais je te promets pas qu'elle va répondre dans l'immédiat !

Voilou ♥️ j'espère t'avoir aidé !

 :9:  en espérant de voir ta bouille sur le fofo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarMyungmyung
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptySam 8 Mar - 22:13

Surprise. :11: c'est moi.

Alors je vais te faire plaisir et prendre ton pv mais soit gentille avec moi :45: parce que je n'ai jamais fait de pv avant.. Sinon, je ne pourrais pas m'inscrire avant la semaine prochaine à cause des exams blanc. :42: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 EmptySam 8 Mar - 22:17

Merci à toi de t'intéresser au forum ! :D Et de prendre le Pv de mon poney ! ^^ Prend ton temps ! =D Je pense que si tu négocies bien, Pim pourra te réserver le pv :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses
» Questions et réponses.
» 문제 La foire aux questions.
» A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: