Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarblu'.
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:14

Guh, je suis vraiment fatiguée.

Donc voui. Level 2, et pas 1. C'est ce que j'ai pensé après, et je croyais avoir effacé cette partie de mon message de le poster =_=
Je voulais demander des éclaircissements à ce sujet, though. Dans la description des groupes, il est dit que beaucoup de vampires végétariens. Ca, j'ai pas compris. Les vampires de niveau 1 sont ceux qui sont censés pas se contrôler, naon ? Donc du coup, quand ils sont végétariens, c'est pas un choix qu'ils peuvent faire d'eux-mêmes. C'est forcément quelqu'un d'externe qui les y oblige et les sèvre contre leurs instincts à eux, c'est ça ? Ou alors, est-ce que ceux qui deviennent végétariens en étant à un autre niveau (well, 2) peuvent être rétrogradés au level 1 parce que ne pas prendre de sang les affaiblit à ce point ?

Je sais même plus pourquoi je pose cette question. J'ai oublié l'idée que j'avais eu avec ça. Breeeef =_= Encore, une fois, désolée de poser une question qui sert à rien. C'est juste que j'aime bien tout comprendre du contexte avant de m'inscrire.

Et pareil pour la partie de mon message pour la réservation. Je voulais l'enlever de mon post avant d'envoyer (parce qu'effectivement, c'est franchement pas cool de bloquer un avatar >.<), mais comme mon pôpa m'a appelée, ça m'est sorti de la tête /boulet/ Donc naon, pardon - je réserve encore personne ♥ Je repasserai ce soir ou demain quand je serai fixée. Ou en fait, je verrai même ce week-end quand je ferai ma fiche xD Comme ça, j'éviterai de changer trente mille fois d'avis en écrivant ma fiche.

Breeeef. Merci d'avoir répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:24

Ah d'accord pour tout ! Il n'y a pas de mal ne tant fais pas ! ^^

Sinon pour te répondre, les vampires végétariens, se contrôle donc ! Mais ! Ils sont très "faibles"donc, ils sont qu'au niveau 1 donc ^^ Ils n'ont pas assez de force par rapport aux autres vampires pour être mis plus haut ! =)

Pas de problème pour tes questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarblu'.
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:30

Donc... il y a des Level 1 qui se contrôlent ? 'fin, les végétariens... /perdue/ Mais il faut passer par un autre niveau pour être capable de renoncer au sang, c'est ça ? Ou non...? Ou ye sais pas /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:35



Oui. Si tu veux un vampire qui se contrôle et qui n'est pas végétarien, il sera forcément niveau 2 ! Ou 3 si tu veux un Vieux Vampire Ancestral ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarblu'.
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:00

Je... comprends pas. Les végétariens de niveau 1 (vu que c'est dit que la plupart des végétariens sont de ce level), ils font comment ?

Roh, me sens bête T_T

(et Ooks *o*c'ta fauuute si je suis là >< genre... "Awhhh. Sun Hwa baby a un forum ! Il faut que j'aille voooir." Et paf, peux plus partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:03




O.O ? JAE SHINNNNNNN ?!!!! O.O C'est toi ? o.o *gros gros câlin*


Les végétariens sont tous de Level 1. Il n'y a que de très rares exceptions qui arrivent à se hisser au Level 2. A part eux, tous les Levels 1 ne peuvent pas résister à l'appel du sang.


C'est plus clair comme ça ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarblu'.
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:10

/câliiin/
En fait, c'est ma faute. Je crois que m'exprime mal.
Les vampires végétariens, comment ils font pour s'empêcher de boire du sang quand ils sont de niveau 1 et sont censés être inczpables de se contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:12

Bien sûr que si ! Au bout d'un moment les Level 1 arrivent à se contrôler pareil pour les végétariens sauf qu'ils se dirigent vers les animaux plutôt que le sang humain ! Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:15


En fait, les vampires végétariens ne sont pas classés comme les autres vampires. Ils sont uniquement dans les Levels 1 car ils n'ont pas la force de se hisser plus haut. Ils ne vaudront jamais un Level 2, par exemple. Ils sont classés parmi les Levels 1 par "défaut" si tu veux ^^ ! Car ils sont "inclassables" en réalité. Les règles "courantes" des Levels 1, comme force extrême, soif insatiable et aucun contrôle de leur soif ne s'appliquent pas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarBanane
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:05

Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça marche si je veux faire un calice, parce que je ne peux pas faire une histoire alors que je ne "connais" pas mon vampire non?
J'aurais besoin de votre aide pour m'éclairé pour commencé en tant que calice lorsqu'avec un membre on sera mit d'accord pour que je sois son calice y a pas de problème mais jusqu'à là ça pose un soucis surtout pour la présentation alors help me please!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:04

C'est encore moi sorry pour le double post c'est pour vous signaler que j'ai trouvé une alternative huhuhu
voilà je m'inscrit =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:07

Ah bon d'accord ! XD J'allais juste venir te répondre ! Contente que tu es trouvé autrement ton bonheur. Ooh ! Ha Min *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:28

J'ai une question, je ne comprends pas le post avec les postes disponibles
donc, y'a-t-il encore des places pour les calices?

autrement faut que je revoie tout le personnage qui m'est venu en tête en lisant le contexte T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:33

En fait, le "post" des postes disponibles est en total construction >.< ! Je dois le mettre à jour pour qu'il soit plus compréhensible !

Donc aucun soucis pour que tu fasses un Calice ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:38

Oh vraiment? MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:39

De rien XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarBabar
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:38

Bonjour !! :1: (j'aime trop ce smiley sur les forums *.*)


Alors, j'ai quelques questions qui ont le même sujet !!!

Est ce que je peux jouer une occidentale ? (parce que ça fait longtemps que j'en ai pas joué et je commence à avoir une idée d'histoire dans ma tête. u.u ou si non, je serais obligé de jouer une immigré coréenne partie à l'étranger qui reviens en Corée... enfin bref).
Et si je peux, ce qui serait bien. ^^ J'aimerais savoir si je peux m'intégrer au forum, car ce n'est pas facile de s'intégrer avec un avatar occidental sur un fo asiat et vis versa. Donc, si vous avez des avatars féminins occidentales que vous aimez, dîtes moi le. ^^ Je choisirais ma préféré. ^o^ (j'en aime beaucoup alors, c'est bien. =D)

Voili voilou.
merci d'avoir lut mon message et encore plus merci si vous y répondez !!

Babar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:43

Oooh ! Très chère Babar tu vas faire mon bonheur ♥ Car j'aime voir de la mixité sur les forums je trouve cela génial ! Il est bien sûr possible de jouer une occidentale =D Tant que leur nombre reste inférieur aux asiatiques cela est permis ! Après il est vrai pour se faire accepter cela n'est pas toujours simple ! Il faut s'accrocher ! Mais compte moi déjà dans tes liens ♥ J'aime les "étrangers" sur les forums !


Sinon niveau avatar je suis une grande fan de Emily Browning ! Surtout en mode babydoll pour le film Sucker Punch ! Elle est magnifique là ! Sinon y'a aussi Taylor Momsen que je trouve très belle ! Mais après ... J'avoue niveau fille j'ai pas trop d'idée oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarBabar
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:50

Natia ! C'est Chaussette !! C'est bien Natia hein ? XD
Vu que Chaussette rentre pas dans le truc bidule du haut des invités, j'ai pris Babar. XD

J'aime beaucoup Emily, elle est vraiment jolie en Baby Doll, le truc, c'est qu'elle fait pas mal vampire, je voudrais faire une humaine. =) et pas une calice. u.u (pareil pour Taylor, elle est trop hardcore pour une humaine. XD)
J'avais pensé à Emma Watson, ou Emma Stone, ou encore Mila Kurnis.... Une fille dans ce genre. =)

J'ai une autre question, cette fois ci, ça n'a aucun rapport avec mon perso, ou peut être presque aucun rapport. X)
Est ce que (comme dans supernatural), le sang des morts peut être un poison pour les vampires ? (sa les tuent pas, mais ça les ralentit. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:55


    CHAUSSETTE *0* C'est Ooks *0*

    *lui fait un gros câlin*


    Par contre, désolée, j'suis nulle pour les actrices occidentales... comme asiatiques o.o Je suis pas douée dès qu'il y le terme "filles" <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:07

MA CHAUSSETTE *w* Ooooh ! Ca fait longtemps qu'on s'était pas recroisés cela fait plaisir !

OOOh ! Emma Watson est juste magnifique je trouve *w* Je vote pour elle ♥

Sinon ! Pour ta question je t'avouer qu'on a pas vu ce genre de chose ! Pour le moment je laisse sans réponse ! A voir on va en parler à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarBabar
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:51

Ooks ! Oui, ça fait super longtemps !! ^o^/
Ouais, je me suis plus trop inscrite sur des forums rpg ces temps ci. ^^' J'ai pas eu le temps. u.u mais normalement, c'est les vacances là ! ^o^
(pour moi, même si je bosse, normalement, ça devrait aller. ^^)


Voui, j'aime Emma Watson aussi. *.* Je vais voir, si j'arrive à faire des avatars qui m'inspire. héhé Si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse !! ^o^


Je trouve ça cool le sang des morts. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarTakira
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:24

Bonjour, bonsoir !

Je ne viens pas pour poser une question à proprement parlé, mais plutôt pour me plaindre. Oui, j'ai envie de me plaindre. En premier lieu, parce que ce forum le rend faible et que j'ai envie de m'inscrire dessus à tout prit, alors que je sais parfaitement que ce n'est pas raisonnable (en même temps, vu que je ne suis jamais très raisonnable, ça ne changera pas beaucoup...). Ensuite, parce que ce forum semble me narguer depuis que je l'ai découvert (il y a trois jours). En effet, depuis le moment où j'ai voulu m'y inscrire, je n'ai pas été capable de trouver un avatar potable libre. J'ai essayé dans les PVs, le seul m'attirant vraiment m'est passé sous le nez. Je suis donc partit à la recherche d'un avatar, mais à chaque fois que je pensais avoir trouvé THE bouille qui déchire tout, il était prit.

C'est un signe, je vous le dis. Il y a quelque chose ou quelqu'un qui ne veut pas que je vienne sur ce forum, et ça me donne encore plus envie de m'y inscrire. Aidez-moi, je vous en prit à conjurer le mauvais sort, et à trouver une belle bouille masculine (asiatique, est-il utile de le préciser ?).
Je serais à jamais votre servant si vous m'aidez :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:29

    Je suis POUR que tu viennes sur ce forum XD


    Donc... en tant qu'admin, il est dans mon devoir de t'aider... /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/

    Mais... je suis pas doué dans les conseils XD Donc ce serait bien que tu dises un peu prêt lesquels idoles tu aimes pour que je pense à des autres dans le même style ^^ !

    Parce que là, en tête, j'ai :

    Seunghyun (FT ISLAND)
    Seungri (BIGBANG)
    Gongchan (B1A4)
    CAP (Teen Top)
    Junhyung (B2AST)


    Mais je sais pas du tout quel genre tu aimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:39

Haha Takira ♥️ ce pseudo m'est pas étranger t'es Gukkie sur Tokui n'est-ce pas ? \o

Oui je suis Himchan sur Calix xD !!! Ravie de te voir intéressé par Calix ! Si tu veux de l'aide dis moi quel genre de personnalité tu désires ? Peut être qu'on pourra un peu plus t'aider :D !

:14:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses
» Questions et réponses.
» 문제 La foire aux questions.
» A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: