Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptySam 8 Mar - 22:19

*saute sur Namou*  :51: 

♥️o♥️ oui je serais gentille et pis je demande pas grand chose je sais comment tu es avec Namou donc je sais que mon Minou sera comblé aussi ici  :25: 

Merciii je vais te faire pleins de bisous i tout ♥️ !

Ash mes examens blancs sont avant les vacs ! Je te réserve Kwangie alors ?

 :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatardyobsessed
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:55

OH OH je me précipite sur cette rubrique pour demander la libération de kai si c'était possible... =D Non parce que ahn christopher est absent depuis le 10 et j'ai fait un tour par les absence sans remarquer de topic à son sujet? S'il y a une raison mystère derrière son absence et que c'est justifié alors je comprendrai! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 21:08

Bonsoir ! ^^

Désolée, mais Christopher reste sur le forum ! =) Elle a répondu présente et comme quoi elle voulait rester sur le forum. Donc Kai ne sera pas remis en service. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarShae
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 11:39

Bonjour tout le monde,
J'aurai une petite question =D Je voudrai jouer le petit frère de Im Mee Yung avec Kim Hansol mais le personnage n'est pas encore crée XD
Je voulais savoir s'il allait être mis à disposition ou si un PV va être crée ?

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:22

XD milles excuses !!! D'abord coucou ♥ :) et euh on peut voir ensemble j'en suis la créatrice ! Enfin pour son côté Krsnik je n'ai pas encore réfléchit à la façon dont il est transformé j'avais l'idée qu'il aurait soit suivi l'un de ses amis dans la quête des anti-vampires et aurait été transformé soit son père aurait caché la vérité à sa famille et aurait transformé son fils pour combattre les vampires xD !

Donc à toi de voir je te donne mes idées si vraiment tu es intéressé par le personnage ♥ !

En tout cas merci et désolé de ce temps de réponse je n'avais pas vue OO !

PS : Je voulais aussi faire un lien avec Bjoo, je voulais qu'ils soient meilleurs amis (voir plus) mais que leur relation est compliqué car Bjoo aurait été un level 1. (Mais ça ce n'est qu'un détail je suis friand de ce pairing c'est pour ça xD) ! Fin voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarBarai
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 5:58

Bonjour ~

Je viens pour une requête qui me tient vraiment à coeur !
Je souhaite depuis me longtemps me réinscrire sur Calix (j'avais dû m'en aller par manque de temps) et je souhaiterai vraiment jouer Lee Hong Bin (depuis le temps que je cherche à le jouer sur un forum qui me convient vraiment...) mais j'ai vu qu'il était réservé par un pv - qui ne m'intéresse pas malheureusement.
Y aurait-il moyen d'accéder à ma requête ?

Merci  :4: 
Bonne journée  :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 7:07

Bonjour.

Oooh ! Tu n'aimes pas le frère de mon DC, mon pauvre petit enfant ! XD Ben écoute je le vois pas être égoïste et te dire non. Je vais essayer de trouver un autre mec qui peut faire le frère de GongChan :)

Tu peux t'inscrire avec, je changerai le plus vite possible l'avatar pour le pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarBarai
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 7:09

Mais siii je l'aime mais c'est pas mon truc à jouer (aa)
Bon courage dans ta recherche d'avatar eeet....

MERCI BEAUCOUUUUUP  :29: :29: :29: 

J'arrive o/  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 7:10

De rien ! Amuse toi bien avec Binou !  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSissie
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptySam 21 Juin - 13:52

Hello jolie forum!

Je viens vers vous ici, car j'ai un petit soucie. J'ai totalement craqué pour l'un de vos pv. Mais, voici le soucie, Lee HeaJung est déjà prise. Enfin pas complètement. Une joueuse la effectivement prise et a commencé sa fiche, mais depuis le 7 elle n'est plus venue. J'aimerais savoir si je peux tenter le coup quand même (c'est peut être écrit dans le règlement, mais je l'avoue je ne l'ai pas encore lu). Je passe souvent sur le forum et Hae me fait toujours autant d'oeil. Alors ... cette après midi, je me lance.

Merci et bonne après midi.
Sissie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:17

Coucou,

Merci de t'intéresser au forum et cela fait plaisir qu'il plait toujours autant ! \o/

Alors concernant HeaJung en effet elle a posté sa fiche le 31 et n'a pas donné signe suite à l'avertissement qu'on lui a fait ! Dans ce cas tu peux t'inscrire avec elle tu mettras juste une petite étoile attachée au nom comme cela si tu finis ta fiche plus rapidement qu'elle, (sachant qu'elle nous a pas prévenu pour le délai) on te validera avec le pv ! Et puis c'est celui qui finit en premier qui l'emporte ^^ !

Voilà j'espère t'avoir bien répondu ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarSissie
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:24

Et c'est Chanie qui répond *-* Vive la TS Family.
Merci beaucoup pour cette réponse vraiment rapide, je ne pensais pas en avoir avant ce soir ou demain. Nous sommes le weekend, alors merci beaucoup. Je vais donc de ce pas créer la jolie Lee HeaJung.

Merci.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:31

Je t'en pries ^^ ! J'ai hâte de te souhaiter la bienvenue \o/ !

A bientôt alors :) !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses
» Questions et réponses.
» 문제 La foire aux questions.
» A trop poser de questions, tu finiras poussière [Ft Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: