Partagez | 
 

 Kim Jun Myeon - Humain [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 254

avatar
Lilith
MessageSujet: Kim Jun Myeon - Humain [PRIS]   Mar 12 Jan - 14:32



Kim Jun Myeon
ft. Jeon Jeong Guk  [BTS] PRIS

logo

Bonjour moi c'est Kim Jun Myeon, âgé(e) de 19 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des humain. Actuellement, je suis vendeur dans une petite épicerie. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.






L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est coréen.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Jung Chul Hei

Rivalité  

On peut dire que ce n'est pas l'amour fou entre le vampire et l'humain. Il faut dire aussi que le vampire le voit comme un rival pour l'affection de son frère. Chul Hei n'aime pas Jun Myeon, il est un grain de sable dans ce portrait de famille merveilleux. Comment est-ce qu'on pourrait s'intéresser à cet humain de toute manière ? Jun Myeon doit avouer que ce vampire l'intrigue énormément, il a le don de le rendre fou avec son caractère haineux vis-à-vis de lui. Mais comme un dit ... Des fois, les bad boy vous attirent. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'ils seront ensemble. Leur rivalité et bien trop présente pour que l'un ou l'autre puisse imaginer être ensemble.

Jung Jae Jin

Futur vampire ?

L'humain lui doit beaucoup de choses. Il n'aurait jamais pu espérer trouver un tel protecteur. Les deux s'entendent très bien et cela à tendance à déraper un peu entre eux, quand le vampire se sert à boire. Il faut dire que l'humain n'avait jamais eu l'occasion de goûter à un plaisir plus intense. Jae Jin est vraiment l'opposé de son frère et d'une gentillesse à toute épreuve avec lui. Devenir son calice ? Peut-être oui, cela serait plus clair dans son esprit s'il n'avait pas tendance à penser à Chul Hei.


Il n'a malheureusement pas eu la chance de grandir avec ses parents. Décédés très tôt par une attaque de vampire, Jun Myeon a grandi avec sa grand-mère. Une femme très douce et aimante.
L'humain a dû suspendre ses études n'ayant pas les moyens de payer le traitement pour sa grand-mère et ses études. Il a donc pris un emploi afin de subvenir à leurs moyens.
Il vit à l'ombre des vampires sachant très bien que les humains se font si rares de nos jours.
Un jour, il décide de sortir le bout de son nez de sa cachette et fut de suite poursuivi par une bande de vampires assoiffés de sang. Heureusement pour lui, il croisa la route du level 2.
Au début, il a pensé que ce dernier désirait se nourrir de lui comme les autres, mais par la suite, il le sauva des griffes de ces monstres. Depuis, il se sent redevable envers lui et décide de le nourrir en récompense. Cependant, leur lien devient très fort au point de semer la zizanie au sein des frères vampires.
 D'ailleurs l'humain se méfie énormément du frère du level 2. Il a tout simplement peur que celui-ci se jette sur lui. Heureusement que le level 2 est toujours là pour le protéger du petit frère.

Tolérant Fêtard Altruiste Avare Doux Grossier Courageux Rêveur

Ses goûts et ses loisirs sont libres, vous pouvez également rajouter des traits de caractère.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org
 
Kim Jun Myeon - Humain [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: We want them-
Sauter vers: