Partagez | 
 

 Getting all your attention (-) Jun Myeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Getting all your attention (-) Jun Myeon   Dim 24 Jan - 0:46

Une sacoche sur l’épaule, une pochette en plastique coincée entre son flanc et son bras, la voilà prête à partir à sa conférence. Elle vérifiait une dernière fois que tout le nécessaire était avec elle avant de quitter son appartement. En 56 ans elle avait amassé assez d’argent pour vivre confortablement dans Séoul. Un grand appartement, décoration moderne avec tout ce qui pouvait être utile pour elle sans oublier une cuisine, utile pour quand elle invitait des gens et devait leur fait croire qu’elle n’était qu’une simple mortelle. Enfilant ses talons aiguilles, elle révisait son discours mentalement, les lèvres bougeant au rythme des mots sans qu’un son n’en sorte. Tout devait être parfait, elle savait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur. Mais comment une perfection comme elle allait pouvoir se tromper ? Elle n’avait pratiquement pas dormi mais elle n’en avait pas vraiment besoin, disons que son minimum vital était atteint. C’est surtout son envie de dormir qui n’a pas été assouvie. Sinon tout va bien.

Son discours défilait dans sa tête sans même qu’elle ne fasse vraiment attention à ce qui l’entourait. Aujourd’hui encore elle avait ce sentiment d’être supérieure à tout ce qui l’entourait. Elle qui était un vampire, entouré de tout ce bas monde d’humain. Quelques camarades immortels trainaient ici et là, elle le sentait, au sens propre du terme, mais il n’était pas si nombreux. A cette heure-là, beaucoup se précipite pour aller se cacher, ne supportant pas le soleil. La jeune femme le supportait assez bien, après tout elle était un niveau deux, évidemment que c’était plus simple pour elle. Et puis, il fallait avouer qu’elle avait un charisme et une beauté que peu de personne avait sur cette Terre. En tout cas elle le pensait, et sa confiance la rendait encore plus belle et remarquable.

Arrivée devant l’amphithéâtre où elle tiendrait son discours, elle rentrait sans gêne et ses yeux découvraient cette salle presque vide. Quelques personnes étaient déjà présentes, d’autres arrivaient mollement, cherchant une place des yeux. Ses pas la guidaient jusqu’à l’estrade où elle grimpait, se trouvant à mesure de ses pas, un peu plus en hauteur. Un sourire aux lèvres elle posait ses affaires et commençait à les installer sans un mot, concentré sur la tâche et l’air détendue.

Ses doigts parfaitement manucurés tapaient le mot de passe sur son ordinateur, ce dernier s’allumant sans un bruit, le rétro-projeteur au fond de la pièce, affichant déjà son fond d’écran. Elle dirigeait sa souris directement et sans hésitation vers son diaporama. Elle savait en tant qu’auditeur, qu’il était mieux de résumer les grandes lignes sur un diaporama. Les détails seraient dits à l’oral pour les plus rapides en prises de notes ou les plus attentifs.

Une fois prête, elle jetait un œil à l’horloge accrochée au mur. Il ne restait plus beaucoup de temps et voilà que l’amphithéâtre commençait à être rempli. Les derniers arrivants trouvaient places sur les côtés, les ordinateurs  avait une place de roi sur les tables, plus d’une personne sur deux présente en avait un. Décidemment, ces humains… Un sourire aux lèvres, elle prenait le micro et faisait face à tout ce petit monde.

« Bonjour à tous et bienvenue à cette conférence. Je m’appelle Im Cheo Yeon, mais vous pouvez me tutoyez et m’appeler Cheo Yeon. Je suis étudiante en master à la fac de médecine, j’espère que ce que je vais vous présenter vous intéressera et que vous approfondirez le sujet par vous-même par la suite. »

Elle avait une voix douce et pourtant puissante, elle était confiante, on le sentait. D’un mouvement gracieux mais naturel elle lançait le diaporama et commençait donc la conférence. Elle tentait de capter l’attention des gens, tant par ses mots que sa gestuelle. Les informations se répétaient toujours deux fois, de façons différentes pour être que le plus grand nombre puisse comprendre et assimiler ces dernières correctement. Et pour ceux qui avait compris, de voir qu’on pouvait présenter la chose sous plusieurs formes. Cheo Yeon prenait le temps de bien expliquer, si bien qu’il n’y avait que peu de questions mais quand il y en avait, toute son attention se portait sur la personne pour comprendre au mieux ce qu’elle n’avait pas compris ou ce dont elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Getting all your attention (-) Jun Myeon   Dim 24 Jan - 23:34





Getting all your attention
With. Im Cheo Yeon





Un soir où je n’avais songé à penser ni aux vampires, ni à cette vengeance qui me dévorait de l’intérieur. À la place, je décidais de penser un peu à moi, à mon avenir incertain avec lequel je jouais dangereusement. J’avais besoin de faire une pause, de ne penser qu’à moi et à grand-mère. Il fut un temps où j’avais souhaité devenir médecin, mais malheureusement, avec le temps et du aux évènements inattendus,  je préférais privilégier grand-mère, qu’à mes propres intérêt.

N’ayant jamais travaillé de ma vie, il fut pénible et difficile dès le départ, mais avec le temps j’ai finalement réussi à m’adapter à mon petit boulot, je ne gagnais certes pas des masses, mais au moins cela me permettais de subvenir en partie au traitement de grand-mère.

Cela faisait à présent plusieurs semaines que j’y songeais, maintenant que la situation de grand-mère s’était plus ou moins stabilisée, et qu’il fut moins désagréable de travailler dans cette supérette, je pouvais me permettre de reprendre, peut être, les études ? Je devais tout de même tenter, et ce fut la raison pour laquelle je m’étais inscrit à cette liste parmi tant d’autres, invités et étudiants, afin d’assister à cette conférence qu’allait tenir une jeune étudiante en Master, à la fac de médecine. Je supposais qu’ils ne faisaient pas venir les plus médiocres, elle devait, sans aucun doute, faire partie des meilleurs de sa promotion, et surtout, des plus motivés. Raison de plus pour s’y rendre.

Alors que je pressais le pas en direction de l’Université, je bousculais  en chemin une jeune femme d’un coup d’épaule. Son sac à main à terre, je me penchais le ramasser avant de le lui rendre en m’inclinant. « Veuillez m’excusez … » « Oh, tu tiens vraiment à t’excuser petit ? » Avait-elle répondu en prenant le soin d’effleurer la peau de mes mains lorsqu’elle saisit son sac à main. Automatiquement je me redressais et l’observais en fronçant légèrement les sourcils. Quoi ? « Je peux te proposer quelque chose … » Je rêvais, ou bien cette vieille peau me proposer ses services ? À moins qu’en réalité se cachait sous sa carapace, un démon ? Encore l’une de ces bêtes assoiffés de sang qui n’attendait plus que le bon moment avant de se jeter sur une proie. « J’ai pas le temps pour ça. » Avais-je rétorqué sur un ton froid. « Ça ne prendra que quelques secondes, voyons. » Non mais je rêve ? Cette vieille folle continuait d’insistait après même s’être fait rejeter ? « Tu vas me lâcher oui ? Jt’ai dis que j’avais pas le temps. » Suite à ces paroles je ne fis pas même plus attention à cette dernière et poursuivis mon chemin en direction de l’Université.

J’arrivais avec du retard et il ne fut pas bien difficile de trouver ma place. La conférence avait déjà commencé depuis quelques minutes déjà, et tous, semblaient concentré, focalisé sur les dires de la jeune femme.  Le plus discret que possible je tentais de rejoindre ma place après que l’on me l’ait montré du doigt. Plongé dans le noir, je me faufilais tel un agent secret le ferait pour ne pas se faire repérer, mais il faut croire que ce n’était pas si facile que ça.

Durant toute la présentation je restais captivé par ses dires, me laissant emporter dans son monde, à la découverte d’une passion innée à laquelle elle se vouait entièrement. Quelque part je ressentis une petite piqure de jalousie, j’enviais  son parcours, sa réussite, sa force, beauté, confiance, et charisme. Elle allait devenir un grand médecin, je n’en doutais pas une seule seconde.

Alors que la conférence prenait fin, la foule se dissipa. Beaucoup regagné la sortie, tandis que d’autres se ruaient en direction de la jeune femme. Je ne tardais non plus à les rejoindre, stylo et un carnet de notes à la main. « Bonjour, je me présente, Kim Jun Myeon. » Je m’inclinais avant de reprendre. « Tout d’abord avant d’en venir aux questions, je tenais à vous remercier pour cette magnifique présentation. Ce fut très enrichissant, et moi qui souhaite par la suite devenir médecin, je ne peux qu’admirer quelqu’un comme vous, d’aussi brillant. » Je laissais apparaître un léger sourire sincère s’affichait et me tenais prêt à lui bombarder de questions avant qu’un ne se mette à me piquer la place.



© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...


Dernière édition par Kim Jun Myeon le Dim 14 Fév - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Getting all your attention (-) Jun Myeon   Sam 6 Fév - 23:35









Getting all your attention







Elle sentait que tout se passait bien. Être à l’aise, confiante, tout ça était naturel pour elle. Comme une seconde nature. Si bien que son discours se finissait plus tôt que prévu, à quelques minutes près mais visiblement, les auditeurs n’avaient pas l’intention de la laisser partir de sitôt. Plusieurs d’entre eux venait de l’autre côté du bureau et elle organisait ses papiers en répondant brièvement aux questions. La plupart n’avaient aucun intérêt, seulement des reformulations de ses propos antérieurs qu’ils n’avaient pas compris ou mal interprétés. Offrant des sourires ici et là, elle finissait par poser ses yeux sur un jeune homme debout devant elle. Ses yeux dérivaient naturellement sur son cou. Son pouls qui faisait vibrer sa peau blanche, diffusant son odeur plus qu’alléchante. Bon sang. Elle lui souriait et l’écoutait attentivement. Kim Jun Myeon hm ? Plongeant ses yeux dans les pupilles brunes du jeune homme, son sourire s’agrandissait en l’entendant complimenter sa présentation. Alors il l’avait trouvé bien ? Qu’est-ce qu’il faisait ici dans ce cas? Elle lâchait un petit rire de sa voix cristalline et agitait doucement une de ses mains.

« Je suis pas aussi brillante que vous le dites. Mais qu’est-ce que je peux faire pour toi Jun Myeon ? »

Sa nature de vampire rendait sa voix douce, gracieuse, assez attirante pour pouvoir faire tomber un humain entre ses griffes. Chose assez rare, elle voulait gouter au sang de ce garçon. Elle n’avait pas l’habitude de désirer une personne aussi âgée. Le jeune homme devait avoir 19-20 ans à tout casser, mais Cheo Yeon avait pour habitude de s’en prendre à des enfants plus jeunes. Son odeur lui donnait l’eau à la bouche. Ils auraient été seuls, elle l’aurait bien planté ses crocs dans sa peau laiteuse pour y gouter ce nectar écarlate si désiré. Mais à la place de porter toute son attention sur ce détail, elle devait écouter sa question. Elle le devait sans quoi elle aurait à se retenir encore longtemps et par Lilith que ça allait être difficile. Elle passait une main dans ses cheveux châtain, lui souriait et prenait ensuite un crayon en main. Elle allait en avoir besoin pour se concentrer.

Elle réfléchissait consciencieusement à sa question avant d’y répondre. En plus d’être appétissant, le  jeune homme semblait intelligent. Pour sûr, il devait être délicieux. Elle en était persuadée. Un sourire aux lèvres une fois qu’elle eut répondu, elle le regarde avec curiosité.

« Qu’est-ce que tu fais dans la vie Jun Myeon ? Tu es étudiant non? Pour poser ce genre de questions, je ne vois qu’un étudiant. »

Sa voix ne montrait pas de dédain, il n’y avait pas ce sentiment de supériorité que sa question pouvait laisser supposer. Seulement de la curiosité pour le garçon qui était le dernier du groupe, presque un des derniers dans l’amphithéâtre avec elle.


© M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Getting all your attention (-) Jun Myeon   Dim 14 Fév - 19:58





Getting all your attention
With. Im Cheo Yeon





Ce fut la première fois depuis je ne sais combien d’années que je me permettais, au moins une fois dans ma misérable vie, d’agir selon mes volontés, désirs et souhaits. Depuis que la santé de grand mère s’était stabilisée, je pouvais me permettre de penser ne serait un petit peu à moi. Je n’aurai jamais imaginé une seule seconde avoir eu cette chance, celle de pouvoir échanger avec une étudiante en Master, spécialisée dans la branche que je désirais tant emprunter. J’allais donc pouvoir profiter de cette infime soirée pour lui poser les questions que j’avais préparées soigneusement la veille, en espérant simplement qu’aucun de ces autres ne viendraient nous déranger. Je n’avais que cette occasion, cette soirée-là, il me fallait donc profiter le maximum.

Je restais captivé tout le long, et ce, bien même si la conférence avait pris fin, elle avait je ne sais quoi qui vous obligez à ne vous focaliser uniquement sur ses dires, et la beauté qui en émanait de  son visage. Quelque chose d’envoûtant et certainement de très suspicieux, mais je ne fis pas plus attention à ce détail peu important et restais concentré sur ma petite interview, du moins, future. « Je suis pas aussi brillante que vous le dites. Mais qu’est-ce que je peux faire pour toi Jun Myeon ? » Pour être arrivée jusque là, je pense qu’elle l’était d’un peu tout de même. Très peu réussissait à ne pas craquer avant d’atteindre la spécialisation, succomber aux innombrables manque de sommeil et de vie sociale, mais que voulez-vous, la réussite se mérite, et ce, bien même s’il faut emprunter le chemin des sacrifices pour y arriver.
Alors que les minutes s’écoulaient, je jetais un coup d’œil à mon bloque note et tenant toujours de l’autre main mon stylo. Je restais fixer sur ces lignes, ces mots devenant phrases que je ne pouvais prononcer. Je finis par lever la tête en sa direction et lorsque nos regards se croisèrent une fois de plus, mon pouls s’accéléra, faisant bouillir le sang chaud qui coulait dans mes veines. Je lui posais toutes les questions sans plus tarder, les une à la suite des autres dans un crescendo maladroit et des plus désagréables à ouïr. Mais qu’est ce qu’il m’arrivait bon sang ! J’étais pathétique à regarder et elle devait certainement avoir remarqué depuis un moment déjà, l’horrible malaise qui me suffoquer en cet entretien. Forte chance pour moi, nous n’allions pas nous revoir après cette nuit là.

Lorsque toutes réponses me furent données, la jeune étudiante en médecine finit par prendre son aise et en tant qu’aînée, jouant son rôle afin de détendre un petit peu l’atmosphère, du moins c’est ce que je supposais jusqu’à ce qu’elle finisse par insister. Elle chercha à se renseigner sur ma situation. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie Jun Myeon ? Tu es étudiant non? Pour poser ce genre de questions, je ne vois qu’un étudiant. » Bien que le ton employé n’avait soupçonné la moindre trace d’un quelconque désir de vouloir se montrer supérieur, je ne pus m’empêcher de déglutir suite à sa question. J’imaginai que son statut était tout de même bien plus gradé que le mien, alors je n’imaginais pas même la réaction qu’elle ferait si je lui annonçais que je travaillais en tant que vendeur dans une supérette. C’était ridicule, non, je devais éviter. À la place je me raclais la gorge dans un bruit sourd et osais lui mentir. « Oui, je suis étudiant. » J’évitais cette fois tout geste suspicieux qui ferait comprendre combien le mensonge avait été mon ami. « Enfin, j’aimerai reprendre mes études. » Un léger sourire vint soutenir mes propos et je refermais dans un geste précipité mon bloc note et ajoutais. « Dîtes-moi, qu’est ce qui vous séduit à vouloir devenir médecin ? » Je me tais un instant avant de terminer. « Il doit forcément avoir quelque chose qui vous plaît tant à vouloir vous engager dans cette voie, n’est ce pas ? » Pas question de poursuivre l’interrogatoire sur ma personne, j’étais venu pour des raisons bien spécifiques, il ne fallait pas que je m’en détourne, même s'il devenait de plus en plus difficile de rester concentrer.   


© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Getting all your attention (-) Jun Myeon   Jeu 31 Mar - 17:49









Getting all your attention







Le jeune homme face à elle stressait, elle le sentait et la vibration de sa peau  causée par son pouls ne faisait que le confirmer. Avait-il compris qu’il se trouvait en présence d’un vampire pour être dans cet état ? Ou faisait-il preuve d’une timidité exacerbée couplée à une curiosité maladive qui l’avait trainé devant l’étudiante ? L’un dans l’autre, il finissait par lui poser ses questions et elle y répondait avec un certain entrain, heureuse de voir un jeune homme aussi intelligent et intéresser par le sujet. Avouez que c’est plutôt rare. Beaucoup de personne faisait semblant de s’intéresser pour pouvoir donner une bonne opinion de soi à la personne en face, d’autres faisaient tout simplement preuve d’une curiosité maladive sur… les seins. Disons-le clairement. Alors avoir un jeune homme dans la fleur de l’âge être aussi motivé était plaisant.

Tout aussi naturellement, Cheo Yeon lui demandait quelques précisions sur son identité et le voilà qui était encore mal à l’aise. Décidemment… ça allait être drôle de le malmener. Jun Myeon confirmait être un étudiant et la tête de la jeune femme s’haussait dans un réflexe qu’elle avait développé au fil de son existence mais qui se retrouvait bien vite stopper par la précision de garçon. Reprendre ? Donc il ne l’est pas. Le bruit du bloc note la faisait légèrement sursauter et elle haussait les sourcils devant la question du garçon.

Le sang. Elle avait fait ce travail surtout pour avoir accès à du sang qu’elle savait propre et vide de toute substance étrange. Mais elle ne pouvait décidemment pas le lui dire ainsi… « Hmm… les raisons qui m’ont poussé à faire ces études ? » demandait-elle de façon rhétorique. Elle essayait surtout de gagner du temps pour avoir une réponse convenable à lui fournir. « Je ne sais pas trop, j’ai toujours bien aimer aider les gens, ça doit venir de ça… » Mensonge. Foutu mensonge. Heureusement pour elle qu’elle avait affiné ces capacités à détourner la vérité face à quelqu’un. Elle rigolait et posait une main sur le bloc note du garçon, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle avait besoin de savoir pourquoi il était dans cet état. « Tu sembles stressé, tout va bien ? Le stress c’est pas bon tu sais… ça joue sur ta tyroïde, ton cœur, ton ventre. Puis 29% des hommes sont sujets à des troubles de l’érection, le stress joue dessus aussi ! » A mesure qu’elle énumérait les différentes parties sujettes le plus souvent au stress, elle touchait le corps du garçon. Sauf bien entendu pour le dernier qu’elle ne faisait que par pointer du doigt. On va éviter l’attouchement sur mineur quand même… Oui elle le considérait comme mineur, il a même pas la moitié de son âge ! « Et ça donne des rides ! Tu ne veux pas te retrouver moche et tout ridé hm ? » Avait-elle finit par ajouter avec attention avant de rire de nouveau. Elle ne faisait que son travail de futur médecin et le mettait en garde sur les risques qu’il avait à trop stresser… Gentil non ?


© M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Getting all your attention (-) Jun Myeon   Ven 6 Mai - 23:35





Getting all your attention
With. Im Cheo Yeon





Elle semblait si passionnée par ce qu’elle faisait, toutefois elle mit du temps à répondre à mon interrogatoire et sembla d’ailleurs même hésiter. Un instant, oui, on aurait dit qu’elle chercha ses mots, qu’elle chercha à vouloir me donner une  réponse qui serait satisfaire ma curiosité. Peut être avais-je tors, peut être me trompais-je mais ce fut l’impression qu’elle me donna. « Je ne sais pas trop, j’ai toujours bien aimé aider les gens, ça doit venir de ça… » J’arquais un sourcil alors qu’elle hésita de nouveau. Certainement, il  ne pouvait y avoir d’autres raisons et pourtant pendant l’espace d’une trêve de seconde j’eus la sensation qu’un certain mensonge s’était faufilé entre ses dires. Après tout je n’allais pas la juger, elle faisait ce qu’elle désirait, elle dévoilait ce qu’elle souhaitait, je n’allais certainement pas lui faire la morale car étant mal placé, je finirai par me sentir coupable, à coup sure. « Tu sembles stressé, tout va bien ? Le stress c’est pas bon tu sais… ça joue sur ta tyroïde, ton cœur, ton ventre. Puis 29% des hommes sont sujets à des troubles de l’érection, le stress joue dessus aussi ! » Perdu dans mes songes je me trouvais déconnecté du monde des vivants avant qu’elle ne vienne me hisser de ma rêverie. La paume de sa main venait calmement se poser contre mon bloc note, faisant parfaitement en sorte que je stoppe mon interrogatoire et tout ce sérieux qui fumait autour de moi. Je relevais automatiquement les yeux en sa direction, perplexe et curieux tandis qu’elle abordait un sujet qui finissait par devenir plus délicat pour mon ouïe. Cherchait-elle à m’intimidait ? Je n’eus en réalité le temps d’y songer bien trop longtemps puisque mon corps se mis à réagir d’une façon bien étrange, du à chacun de ses touchers. Mon corps se mit subitement à bouillir et plus encore lorsqu’elle évoqua cette partie génitale qui faisait toute la différence entre l’homme et la femme.  Mes joues s’enflammèrent tout en adoptant une couleur plus chaude et je nierais si je ne vous disais qu’il n’y a eut légères conséquences sur le concerné.  Honteux je déviais mon regard du sien, cherchant à le réfugier autre que sur sa personne. Elle devait à présent certainement avoir deviné combien elle m’avait mis dans l’embarras. Je tentais toutefois de garder mon calme et me pris d’un fou rire lorsqu’elle termina sur une blague. « Et ça donne des rides ! Tu ne veux pas te retrouver moche et tout ridé hm ? » Malheureusement pour moi le malaise sembla vouloir subsister et la température continua perpétuellement à augmenter, venant me couvrir entièrement de la tête aux pieds.  Perdais-je mes moyens ? Je reculais de quelques pas en arrière avant de prendre la parole.« C’est bien. Au moins vous vous intéressez de près à vos études. » Stupide. Sombre idiot. Pathétique. J’aurai mieux fais de me taire. Je soufflais un bon coup avant de reprendre. «  Stressé ? Non, je vais très bien. » Accompagnais d’un léger rire forcé afin d’y dissimuler et bannir mon malaise une bonne fois pour toute.

© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Getting all your attention (-) Jun Myeon   Mer 1 Juin - 0:13









Getting all your attention







Cheo Yeon avait un goût particulier pour s'amuser des gens et aujourd'hui ce petit étudiant allait faire les frais de ce penchant trop prononcer chez elle. Y avait-il une raison? Aucune. Juste qu'il semble bien trop sérieux et stressé à son goût. Le pauvre petit agneau semblait ne pas être à son aise et encore plus lorsqu'elle commençait à évoquer le sujet du stress avec celui-ci. Elle pouvait rapidement voir le sang lui monté aux joues pour lui donner cette teinte qu'elle n'arrivait plus vraiment à obtenir maintenant et son regard fuyait le sien. L'avait-elle blessé? Vexé? Oh non, il est eunuque? Pendant une seconde qui lui semblait une éternité, elle semblait réfléchir à la question. Pourquoi? Comment? Depuis quand? Il avait tout d'un homme, alors il n'allait décemment pas manquer de service dans le pantalon, si?

La vampire tentait une blague, une percée, quelque chose pour détendre ce pauvre bout de chou qui manquait de faire un AVC sous ses yeux. Et son parfum se diffusait encore plus avec la panique dont il était remplit. S'appuyant sur le bureau pour se soutenir, elle le regardait s'éloigner de quelques pas avant qu'il ne lâche ce commentaire qui la laissait perplexe. S'intéresser de près à ses études? Pas vraiment... Elle avait une bonne mémoire seulement, pas d'intérêt particulier pour savoir combien de spermatozoïdes on retrouve dans un tube après avoir soumis un homme à telle ou telle condition avant ou pendant.. Vraiment, elle s'en fichait pas mal, mais si il pense ça, c'est plutôt positif. C'est ce qu'elle se disait en tout cas. Mieux vaut ça qu'une remarque bien grasse sur le sujet.

Se redressant, l'immortelle regardait l'heure sur son portable rapidement avant de rigoler au mensonge évident du plus jeune. Pas stresser? Il va bien? Vraiment? Un sourcils s'arquait et elle lui lançait un regard peu convaincu. M'enfin.. Si il ne veut pas lui dire les choses, c'est son problème après tout.. Elle faisait une petite moue, n'arrivant pas à se faire une raison. Continuer à s'amuser ou le laisser tranquille? Le choix était dur.. mais si elle continuait elle risquait véritablement de le faire devenir aussi tendu qu'un bâton.. Un autre coup d'œil vers lui et un léger rire lui échappait.

« Détends-toi.. ça se voit que t'es stresser.. Tu veux en parler? Qu'est-ce qui t'arrive? On est seul, tu peux m'en parler, je suis pas la fille la plus bavarde sur les soucis des autres.. »

Il y avait une certaine part de vérité dans ce qu'elle venait de dire mais d'un autre côté, pas entièrement. Disons qu'elle n'avait pas hyper bonne réputation sur le campus, trop étrange aux yeux des gens autour elle avait du mal à s'acclimater. Et son goût pour la taquinerie n'arrangeait en rien son cas...

S'approchant du jeune homme, elle le faisait s'asseoir sur l'une des chaises au premier rang en souriant. Ce qu'il sentait bon.. Dommage pour elle qu'elle ne s'intéresse pas à son sang, sinon elle n'aurait pas hésiter. Pas à le mordre de la sorte comme une sauvage, non, elle l'aurait pousser à lui offrir son cou. Faisons ça bien s'il vous plait!


© M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Getting all your attention (-) Jun Myeon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Getting all your attention (-) Jun Myeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: