Partagez | 

Jung Chul Hei - Level 1 [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilith
MessageSujet: Jung Chul Hei - Level 1 [PRIS]   Mar 12 Jan - 14:10

Jung Chul Hei
ft. Kim Tae Hyung [BTS] PRIS

logo

Bonjour moi c'est Jung Chul Hei, âgé(e) de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des vampire level 1. Actuellement, je suis métier ou études au choix. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.

L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est coréen.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Jung Jae Jin

Frère jumeau

Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Du moins, c'était le cas avant. Maintenant que l'humain est arrivé dans leur vie. Tout semble plus difficile entre eux. Chul Hei semble jaloux de la place que Jun Myeon peut occuper. Néanmoins, il est réellement difficile de savoir si c'est juste l'humain qui le dérange ou s'il n'aurait pas souhaité que l'humain soit à lui. Une chose est sûre, Chul Hei aime énormément son frère, il est bien la personne la plus importante pour lui sur cette planète. Jae Jin quant à lui, ne se voit pas vivre sans Chul Hei et cherche par tous les moyens de l'aider au dépend parfois de sa propre vie.

Kim Jun Myeon

Rivalité

On peut dire que ce n'est pas l'amour fou entre le vampire et l'humain. Il faut dire que le vampire le voit comme un rival pour l'affection de son frère. Chul Hei n'aime pas Jun Myeon, il est un grain de sable dans ce portrait de famille merveilleux. Comment est-ce qu'on pourrait s'intéresser à cet humain de toute manière ? Jun Myeon doit avouer que ce vampire l'intrigue énormément, il a le don de le rendre fou avec son caractère haineux vis-à-vis de lui. Mais comme un dit ... Des fois, les bad boy vous attirent. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'ils seront ensemble. Leur rivalité et bien trop présente pour que l'un ou l'autre puisse imaginer être ensemble.

Né dans la campagne de Corée du Sud, ils n'auraient jamais cru croiser un level 3. De base, Chul Hei n'appréciait pas les vampires et voulait faire comme son père rejoindre les rebels. Pas question de laisser cette espèce dominer le monde !
Il aime plus que tout son jumeau et s'appuie énormément sur lui afin de devenir à son tour un level 2.
Il se sent attristé de rester un level 1 et encore plus lorsqu'il apprend que son aîné a trouvé un humain pour se nourrir. Il est également soulagé qu'il ne soit pas encore son calice.
Cependant, l'humain prend trop d'importance et vient même semer le trouble entre les jumeaux. Le level 1 trouve que son frère le délaisse tant dis que lui vit très mal de sa situation. Il met donc tout en oeuvre afin de devenir lui aussi un level 2.
Son intérêt pour Lilith semble grandir de plus en plus. Elle pourrait sûrement l'aider à contrôler sa soif et ainsi l'aider à vivre paisiblement avec son frère sans risquer de faire une erreur de parcours.

Autoritaire Passionné Froid Ambitieux Désagréable Énigmatique Fier Possessif

Ses goûts et ses loisirs sont libres, vous pouvez également rajouter des traits de caractère.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Jung Chul Hei - Level 1 [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1