-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori    Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori  EmptyLun 25 Aoû - 19:31


Une heure de plus a vivre
je te protègerais !


J'étais allongé sur mon lit, la couverture ne me couvrait plus beaucoup le corps, la faute à qui ? A l'homme qui partage mon matelas en ce moment, mon petit ami même, ce dernier m'avait chipé toute la couette ! Il était en train de dormir, à vrai dire je l'avais pas mal épuisé aussi... Je passa ma main doucement dans ses cheveux si blond, si soyeux, je souriais niaisement, oui j'étais heureux depuis qu'ont étaient ensemble, enfin ma vie prenait un sens. Les volets n'étaient pas fermés, les lumières de la ville éclairaient légèrement la pièce, je me levais du lit doucement pour ne pas réveiller Takanori, je regardais l'heure sur mon portable qui affichait " 00h00", j'avais un drôle de sentiment, wachha dormais paisiblement sur son coussin. J'enfilais un boxer et un pantalon pour ne pas avoir trop froid et regarda par a fenêtre. Une lourde atmosphère y pesait, je regardais encore mon portable pour la seconde fois et le je fus surpris, il affichait toujours "00h00", je partis voir toutes les autres horloge, elles étaient toutes à la même heure... Quel étrange phénomène... Puis j'entendis Takanori se réveiller, je lui rejoignais en m'asseyant sur le lit et alla lui donner un doux baiser. " Pardon je ne t'ai pas réveillé au moins ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori    Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori  EmptyVen 29 Aoû - 22:43




Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori  Tumblr_mj0ca8Fs8v1qd84e4o2_500

Une heure de plus à vivre avec toi
Reste auprès de moi

Encore une fois le jeune homme marche dans un lieu qui lui est inconnu. Le noir prend peu à peu plus d'ampleur autour de lui et les ombres se forment partout aux alentours. Saura-t-il quand est-ce qu'il va sortir d'ici ? Il fait froid et le blond à bien l'impression d'être seul. Du moins, c'est ce qu'il pense ... On dirait que le temps s'est arrêté et seul le vent qui souffle lui parvient aux oreilles. Un bruit étrange se fait entendre derrière lui, il n'a pas d'autre choix que de fuir. Sa course débute alors au milieu des arbres. Il court en ce moment dans ce qui lui semble être une forêt. Une immense forêt lugubre où la mort règne en maître. Le jeune homme parvient enfin à s'échapper et à semer ce qui le suivait quelques mètres plus loin. Il ne réalise toujours pas ce qu'il se passe ni quelle est l'identité de son poursuivant. Le blond prend alors mon courage à deux mains et continue de s'enfoncer dans les bois. Mais c'est alors qu'une silhouette se dessine au loin. Avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement cette dernière se rue sur Takanori à une vitesse hors du commun avant d'enfin le rattraper ...

Le blond sursaute doucement et ouvre les yeux rapidement. Son souffle est rapide et son regard se pose sur l'horloge digitale posée sur la table de chevet. Minuit déjà ... Encore un cauchemar ça en devient invivable. Takanori en avait l'habitude à force. Mais c'est en jetant un œil à la chambre qu'il se souvient qu'il n'a pas passé la nuit chez lui. Il se retourne furtivement pour voir le visage de son amant, mais personne ... Il se remet dans la même position songeant qu'il ne devrait sans doute pas lui en parler. Il ne voulait en aucun cas l'inquiéter alors la fermer serait le mieux. Mais cette fois-ci, son cauchemar était différent ... Etait-est-ce un mauvais présage où était-il tout simplement tellement fatigué que son esprit a fait des siennes ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais ce cauchemar lui paraissait tellement vrai qu'il pourrait même encore sentir le froid de la nuit le transpercer. Il espérait que ce ne soit rien de grave au moins ... Le blond fut soudainement interrompu dans ses pensées en sentant le lit s'affaisser sous lui. Il tourna rapidement la tête le cœur battant et se détendit immédiatement en voyant qu'il s'agissait de son amant. Un sourire étira ses lèvres en le voyant et il répondit au baiser de façon désespérer. C'est dans ces moments-là qu'il avait besoin de sa présence pour le rassurer. Il lui posa alors la question de savoir si c'est lui qui l'avait réveillé laissant Takanori interdit l'espace d'un instant.

« Bien sûr que non mon ange. » Dit-il en glissant sa main dans sa nuque pour le ramener vers lui afin que leurs lèvres se rencontrent à nouveau dans un tendre baiser remplis de passion. Le blond se sépara à regret de son brun avant de le regarder dans les yeux. « Qu'est-ce que tu faisais debout ? » Demanda-t-il un peu curieux.

En regardant un peu mieux il s'aperçut que toute la couette était enroulée autour de lui. C'était une sale habitude qu'il avait de faire ça même chez lui. Mais là, il était en la compagnie de quelqu'un et il s'en voulait un peu de lui avoir volé toute la couverture durant son sommeil. Mais étant donné la tenue assez dénudée du tatoueur et son aspect légèrement pudique il n'avait pas pu s'en empêcher ... Il remonta un peu les draps sur lui en se redressant et se mit en position assise en gardant les couvertures contre lui.

« Désolé, tu as dû avoir froid ? » Demanda le blond en se mordant la lèvre, un peu confus de son geste. Il rendit un bout de couverture à son amant avant de le recoucher doucement. Un sourire étira ses lèvres et le blond vint se coller à lui pour le prendre dans ses bras. « Ça fait longtemps que t'es debout ? »

Le tatoueur voulait s'assurer qu'il ne l'ait pas réveillé en bougeant. De toute manière maintenant qu'il était debout, il n'allait certainement pas se rendormir. En aucun cas. Il était bien comme ça avec son amant dans les bras à sentir sa chaleur corporelle contre lui. Le blond releva délicatement la tête pour venir embrasser son amant pour l'énième fois. Il ne pouvait tout simplement pas s'en passer, c'était plus fort que lui. Il se sépara de ses lèvres en le regardant dans les yeux. Il remit quelques mèches de ses cheveux en arrière tout en contemplant son visage. Non décidément, il ne s'en lassera jamais ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawada Takanori - Come on !
» Event d'été : Une heure de plus à vivre.
» Nos chemins se recroises encore une fois - Ft Sawada Takanori
» Takanori relationship's
» Une heure de plus à vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: