Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takanori relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 18:06




Sawada Takanori
Matsumoto Takanori (Ruki)



Nom & Prénom : Sawada Takanori Age : 26 ans Groupe : Humain Rang : Rebels Activité : Tatoueur Taille : 1m62 Poids : 55 kgNationalité : Japonais Statut : Célibataire Sexualité : Bisexuel


who am i ?
Sadique - Discret - Prudent - Méfiant - Réfléchis - Tétu


I need you

Meilleur(e) ami(e) (♀/♂) : Ami proche.
Ennemi(e) (♀♂) : Personne détesté
Amant (♂) : Pris
Autre ? (♀/♂) : Une idée ?









Dernière édition par Sawada Takanori le Sam 12 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 18:09




Hey Girls
You're pretty !




Jang Min Seo
Ns Yoon G.

Ma cliente la plus habituelle sans doute. Elle est très fidèle au salon de tatouage et reviens souvent pour vérifier que le travail sur ses tatouage est bien fait. Je l’ai tatoué une fois mais elle revient souvent prendre des nouvelles appréciant le lieu. A force je commence à la connaître. Elle reste néanmoins une connaissance mais cela fait plusieurs fois qu’elle passe la porte de la boutique. La plupart du temps c’est pour parler tatouage mais il lui arrive de prendre des nouvelles du personnel du salon. Le plus souvent elle vient de nuit c’est donc moi qui la vois le plus souvent. Je la trouve plutôt gentille et de bonne compagnie mais elle reste une cliente avant tout.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Sawada Takanori le Sam 30 Aoû - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 18:09




Hey Boys
You're so hot !




Hua Arata
Sujk

Mon amour, ma vie, ma passion et bien plus encore … Nous étions meilleurs amis depuis un certain temps. Ayant vécus dans le même pays et la même ville on ne s’est jamais trop séparer. Lorsque j’ai quitté le Japon pour m’installer à Séoul je n’ai plus eus aucune nouvelle de lui … Je me disais que pour des meilleurs amis notre chemin devait se recroiser un jour. Et c’est ce qu’il se passa … Un soir alors que je travailler nous sommes tombés l’un sur l’autre par hasard. Ces retrouvailles m’ont fait du bien mais il me manquait quelque chose … C’est comme si je n’étais pas complet au final. Petit à petit notre relation s’est resserrer et tu m’as avoué tes sentiments. J’ai fait de même et depuis j’ai tout le loisir de te prendre dans mes bras et passer plus de temps avec toi. Cela ne pouvait pas finir autrement même le destin a voulus nous réunir malgré notre erreur de nous séparer. Maintenant c’est finis je reste à ses coté et personne ne pourras nous arrêter …

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Sawada Takanori le Sam 30 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 18:45

Mwaaa ♥ je te laisse le choix :

Lee Kikwang (BEAST) le level 2 qui se fait passer pour une fille et qui est mangaka !
Xiumin (Exo) le level 3 qui a une tête d'ange et se nourrit que des calices de sa famille (c'est un ancestral les plus vieux vampires)
Chunji (Teen Top) le level 1 drogué qui se nourrit du sang de level 3 !
N (VIXX) le krsnik qui s'aime lui même (autophile)
et le dernier Kim Himchan (BAP) le calice soumis

Voilà t'as du choix #meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 19:40

Moi je voudrais bien un lien avec ma Min Seo ** Elle a besoin de lien, étant la petite dernière de ma "petite" (Ah ah la blague XD) tribu de compte ! ^^ Enfin si elle t'intéresse un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 19:49

Gang Min Hun : Alors je suis d'accord pour RP avec ton compte de Xiumin (Exo) si tu veux bien :3. Pour la relation tu as une préférence ? Bonne, mauvaise, neutre ? Et pour le RP tu as une idée ?

Liu chen : Je suis tout à fait d'accord de RP avec ta petite dernière il n'y a pas de soucis ! Est-ce que tu as une idée ou une préférence pour le genre de lien que tu souhaite ?

Ce que je peux vous proposer comme situation à tous les deux pour le RP ça pourrait se passer dans le salon de tatouage de Taka' de nuit étant donné qu'il exerce ce métier de nuit :3. Sinon cela pourrait se passer dans un des bars le soir avant qu'il aille travailler ou ailleurs ! Si vous avez des idées pour toffer ou une tout autre idée je suis à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 20:05

Eh bien, Min Seo rêve d'avoir un tatouage sans oser en faire faire un ! Donc elle aurait pu passer plusieurs fois au salon pour faire faire son futur tatouage. Elle prendrait beaucoup de temps à savoir ce qu'elle veut et c'est Takanori qui s'en occuperait ? Elle serait même très souriante et adorable, ce qui serait étonnant venant d'elle avec un homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 20:09

Ah oui ce serait une bonne idée ! Je suis d'accord pour cette situation alors :3. On le fait donc à salon de tatouage ? Pour la relation ça le fera alors mais là on tombera plus vers du neutre étant donné que c'est une cliente :3. On peaufinera pendant le RP ^^. Tu commences ou je commences ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 20:11

Je veux bien que tu commences ! :D Par contre, je suis en examen jusqu'au 16 juin, donc je risque de mettre en peu de temps pour répondre ! Je m'excuse d'avance ! Mais promis je me rattraperai vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 20:24

Pas de soucis je le commencerais demain alors :3. Ne t'en fait pas je me doute qu'il y a encore des exams prends le temps qu'il te faudra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyLun 9 Juin - 20:28

Merci à toi c'est gentil !  :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 10:52

Ouki mais je te préviens : Shaiming est un ancestral l'un des plus vieux avec sa famille et ils sont pas des vampires contre la race humaine, au contraire ils sont pacifistes et vivent sagement de leur côté par conte ils ont une famille de Calices qui les servent depuis x génération ! Shaiming a été même sévèrement puni par ses parents pour avoir tué son meilleur ami lorsqu'il n'était qu'un petit vampire depuis il se nourrit que grâce à ses parents !

Voilà \o/ !! Je voulais juste éclaircir ce point ! :) donc pour le rp je suis ok mais tu veux quel genre de contexte (le rp pourra justement définir leur lien ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 13:45

OK ça marche =D. Ça m'aide à y voir plus clair quant à ce qu'est ton personnage :3. J'avais un peu parcourus ta fiche de toute façon. Mais quelques informations en plus sont la bienvenue ! ^^.

Pour ce qui est du contexte de départ comme j'ai proposé pour mon autre RP cela peut se passer dans le salon de tatouage et dans ce cas, ils auraient une relation neutre de client/tatoueur. Sinon tout dépend du lien que tu vises et si tu as une situation un peu originale à aborder :3. De son coté Takanori étant contre les vampires pourraient se renseigner sur comment les mettre hors d'état de nuire sans les tuer et ton personnage pourrait lui tomber dessus ça me semble pas mal comme idée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 13:47

Ouki :) ben déjà Shai est curieux envers la race humaine du coup il se serrait rendu dans le salon de tatouage pour se renseigner sur tendance humaine ? Se faire tatouer et tout ça ^^ ! Et là ben Taka l'aurait tout de suite vue que c'est un vampire et ensuite on voit comment cela évolue ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 13:50

Pas de soucis, je trouve ton idée très bien !! :3. On pourrait voir par rapport à ça moi aussi, je préfère laisser évoluer le RP pour voir quel lien auront les personnages :3. OK pour ça par contre qui commence ? J'ai déjà un RP à commencer ici et pas mal à commencer ailleurs aussi ><. Ca ne te gênerait pas de le commencer ? :o. Si tu ne peux vraiment pas, je le ferai quand j'aurais le temps :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 13:52

xD pour t'avouer si je commence ça sera après ceux que j'aurais répondu donc ça risque d'être un peu long (enfin pas trop quand même \o avant la semaine prochaine sûr x)) dans ce cas je t'enverrais un mp avec le lien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 13:55

Pas de soucis on a qu'à faire comme ça :3. Moi aussi j'en ai des tonnes à commencer et à faire ><. En tout cas merci beaucoup c'est gentil de ta part :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 18:00

Moi je veux bien un lien ! Je need un pote jap XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's EmptyMer 11 Juin - 19:39

Oh oui moi aussi je need trop d'un pote Jap !! ** Et forcément une bonne relation et un RP en prime c'est obligé !

Alors comme relation étant donné que nos deux personnages font partie des humains rebelles je suggérerais qu'ils pourrait noué les liens grâce à ça ! Alors comme lien je te laisse le choix selon ce que tu as besoin. Je peux proposer ami, soutien, meilleur ami, plus si affinité ~ Enfin je te laisse le choix entre tout ça et il faut voir si tu es chaud pour un RP :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takanori relationship's   Takanori relationship's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takanori relationship's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Hee Sun ☁ Relationships.
» Go Min Woo's Relationships
» Sawada Takanori - Come on !
» Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]
» Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: