Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go Min Woo's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyMar 30 Juil - 10:02




Go Min Woo
Kim Jae Wook



Nom & Prénom : Go Min Woo. Age : 26 ans. Groupe : Humains. Rang : Aucun. Activité : Photographe. Taille : 184cm. Poids : 70kg. Nationalité : Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Hétérosexuelle.


who am i ?
Facile à vivre ou presque, un brin égoïste, simple, dépourvu de moralité ? Il m’est difficile de vous dresser un portrait convenable alors, la meilleure chose à faire serait de vous confrontez vous-même à l’homme qui se tient face à vous ! Je ne mords pas, contrairement à d’autres ! Je suis ouvert à toutes sortes de propositions –douteuses ou pas d’ailleurs !- et j’aspire à beaucoup, beaucoup de rencontres =)

I need you
Beautiful Sponsor (♀) : Reine de beauté, ensorcelante et surtout riche ! Grâce à vous, j’ai obtenu des faveurs, des noms, des numéros très utiles et j’ai réussi à percer dans le milieu de l’art. Je vous dois beaucoup et même si notre relation n’est plus celle d’un host envers sa cliente, je ne me permettrai jamais de changer mes habitudes de courtoisie envers…vous.
Creepy Guy (♂) : J’ai un mauvais pressentiment te concernant. Toi, le minet que je rencontre un peu trop souvent depuis quelques semaines. J’ai l’impression que tu me suis et pourtant, c’est bien moi qui me trouve devant toi. Comme si tu avais une longueur d’avance sur mes propres pas. Sache que je t’ai à l’œil et qu’il va bien falloir que cette situation cesse..
Desirable Flesh (♀) : Lorsque mes yeux se posent sur toi, c’est comme s’ils devenaient paralysés par ta sublime plastique. Je ne parviens pas à me détacher de ta bouche, aussi gourmande que délicate ; tes courbes idéalement proportionnées ; tes jambes interminables et saisissantes de finesse. J’ai envie de toi à chaque seconde..
Mysterious Friend (♂) : n’y a pas d’hypocrisie, de malaise ou de jugement entre nous. Certes, toutes les zones d’ombres n’ont pas été dissipées concernant nos vies passées, mais quelles qu’elles soient, rien ne changera l’affection que j’ai pour toi.









Dernière édition par Go Min Woo le Lun 12 Aoû - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyMar 30 Juil - 10:07




Hey Girls
You're so hot !




Han Mi Cha
Jung Min Hee

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Ujin Nergüi
Kwon Boa

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Go Min Woo le Jeu 8 Aoû - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyMar 30 Juil - 21:03




Hey Boys
You're so hot !




Ok Han Ae
L.Joe

J’ai un mauvais pressentiment te concernant. Toi, le minet que je rencontre un peu trop souvent depuis quelques semaines. J’ai l’impression que tu me suis et pourtant, c’est bien moi qui me trouve devant toi. Comme si tu avais une longueur d’avance sur mes propres pas. Plus qu'être frustrant, c'est à la fois déroutant et énervant, d'autant que je ne sais pas qui tu es ni ce que tu recherches. Sache que je t’ai à l’œil et qu’il va bien falloir que cette situation cesse...

Han Khun Tae
Kim Myung Soo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Liu Chen
Park Ki Ho

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Go Min Woo le Lun 12 Aoû - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyVen 2 Aoû - 17:33

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyDim 4 Aoû - 21:02

Avec GRAND plaisir !

Etant donné que tu es la première, tu as l'exclusivité sur...euh...tout ce que tu veux ! Lien vacant, chez toi, chez moi, truc insolite ou loufoque, je suis open à 200% ! Fais-toi plaisir ma belle et dis-moi si tu as envie de quelque chose..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyLun 5 Aoû - 7:50

    Citation :
    ▲Creepy Guy (♂) : J’ai un mauvais pressentiment te concernant. Toi, le minet que je rencontre un peu trop souvent depuis quelques semaines. J’ai l’impression que tu me suis et pourtant, c’est bien moi qui me trouve devant toi. Comme si tu avais une longueur d’avance sur mes propres pas. Sache que je t’ai à l’œil et qu’il va bien falloir que cette situation cesse..

    Je crois que je conviendrai extrêmement bien à cela XDDD Han aime jouer... Nan, il adore ça ! Il est victime du syndrome de Peter Pan alors malgré awa 2 siècles passés, c'est un grand enfant... Il peut se montrer cruel parfois dans ses jeux car il est égocentrique à l'extrême. Tant qu'il s'assume, il n'a pas de limites. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyLun 5 Aoû - 16:43

Ooohhh ! Mais c'est avec un GRAND OUI que je t'accueille dans mon univers !

Venir dans ma fiche, c'est déjà énorme...alors prendre un de mes liens vacants, c'est encore plus ENORME !!!

Je t'ajoute très vite Han Ae ! MERCI BEAUCOUP !!! :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyLun 5 Aoû - 17:35

    De rien *0* Je suis content d'avoir pu t'aider ~

    Je t'ajoute également dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyMar 6 Aoû - 2:02

un lieen ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyMar 6 Aoû - 17:39

Je veux un lien avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyJeu 8 Aoû - 20:27

C'est qu'il y a du beau monde par ici ! Vampires de première classe, si ça, ce n'est pas du luxe ! :12: 

Nergüi > Ô Grande Prêtresse, c'est un honneur pour moi que de vous compter parmi mes futurs liens ! Souhaiteriez-vous quelque chose en particulier ? Avez-vous des envies ? Si certains liens vacants sont à disposition dans votre fiche de liens et que l'un d'entre eux pourrait me correspondre, je me ferai un plaisir de le prendre ! =)

Chen > Omo !!! Encore un vampire de première classe !!! °0° Décidément, je suis un humain garni lol Je vais faire un tour dans ta fiche pour voir si tu as des liens vacants. Sinon, j'ai un esprit large niveau propositions XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyJeu 8 Aoû - 22:05

Eh oui ! Trop la classe non ? Que des Level 3 pour toi *w* XDD Eh biiien ... Est-ce que Min Woo aime les fleurs ? Est-ce qu'il aurait tendance à passer souvent devant un fleuriste ? Est-ce qu'il ... Pourrait trouver la tête de Chen intéressante et s'approcher de lui ? Est-ce qu'il veut apprendre le chinois ? XDD

En fait, je cherche une piste pour un lien là OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyJeu 8 Aoû - 22:34

Je pense que l'idée du fleuriste me plait assez, si ce n'est que Min Woo ne pourrait pas en parler pendant des heures...ne connaissant que les bases lol Par contre, étant donné qu'il aime l'art et qu'il réalise des vernissages, les fleurs pourraient faire office de décoration, voire d'un sujet libre sur certaines variétés pour un shooting, why not ? 8D Ils pourraient se connaître professionnellement parlant dans un premier temps et davantage par la suite ? Dans un cadre amical, hein ! XD

Qu'est-ce que tu en dis ?

Bien entendu, Min Woo n'a pas la moindre idée de la véritable nature de Chen ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyJeu 8 Aoû - 22:54

Ooow ! Cela me semble une bonne idée effectivement =D Il faut bien des "collègues" pour le travail après tout ! Mais oui, ils pourraient apprendre à se connaitre un peu plus, sans que Chen ne lui avoue une grosse partie de sa vie ! XD Après tout ... Il peut pas tout lui dire, du style j'ai perdu une fille de 21 ans ... Sachant son âge ca va bloquer ! XD Et ne tant fais pas Chen ne s'intéresse pas principalement aux hommes ^^ Donc il va pas chercher à le draguer ! XD Ni même à essayer de le mordre vu qu'il maitrise totalement son envie ! Donc pas de risque de se voir trouer au niveau du cou ! ,p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships EmptyVen 9 Aoû - 20:41

Formidable ! C'est tout ce que je voulais entendre lol

On part là-dessus dans ce cas !

Je vais tâcher de ne pas trop tarder pour la rédaction du lien...

Merci beaucoup à toi ! :5: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go Min Woo's Relationships   Go Min Woo's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Min Woo's Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Hee Sun ☁ Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: