Partagez | 
 

 Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 10:29




Sawada Takanori
Matsumoto Takanori (Ruki)




Bonjour mon nom est Sawada Takanori, je suis un jeune homme de 27 ans d'origine Japonaise. Je fais partie des rebels et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis tatoueur.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


   

   
   

   
   



기질 character
Takanori est un homme assez difficile à cerner. Il peut par moment inspirer toute la confiance du monde et d'autre reste mystérieux sur ses agissements. Les personnes autour de lui ne savent pas tellement comment l'aborder ou s'ils doivent ou non lui faire confiance. Le blond est vu comme quelqu'un d'assez fourbe et manipulateur ce qu'il assume parfaitement. La prudence et la méfiance sont deux adjectifs qui le représentent le mieux. Il lui en faut beaucoup pour faire confiance à une personne comme il lui en faut beaucoup pour le compter parmi ses amis proches. Il peut paraitre froid au premier abord, il n'en reste pas moins une personne en or lorsqu'on le connaît mieux. Il n'irait pas jusqu'à être une personne irréprochable ça non, mais une fois que la confiance règne, il se révèle être un allié précieux.

Lorsqu'il s'exprime, on pourrait tout de suite penser à l'homme calme et posé. Seulement lorsqu'il est à l'aise avec la personne, il pourrait parler pendant des heures ! Il a beaucoup de conversations et certain de ses amis ont pu le constater. Il n'a pas à proprement parler de motivation principale. Il n'en a jamais vraiment eu prenant la vie comme elle venait et acceptant ses bons comme ses mauvais côtés. Et ça des mauvais, il en a connu durant toute son enfance. Mais c'est pour mieux se relever plus tard ce qu'il fait aujourd'hui. Il est devenu un homme fort d'esprit, mais aussi un peu têtu. Il est également très superstitieux. Malgré le fait qu’il dise ne rien craindre il croit beaucoup au paranormal. Ainsi qu’aux vampires qu’il cherche à éviter à tout prix. Il ne parle jamais de son passé et reste très vague lorsqu'on lui pose des questions là-dessus. On peut lui reprocher de mentir souvent, mais il en a fait sa spécialité depuis que ça lui a plusieurs fois sauvé la mise. Il aime tous les endroits calmes, dépourvus de monde, mais surtout de nuit. Il peut méditer sur ses questions personnelles et ne laisse jamais rien sans réponse.

Capricieux par moment, il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Il mettra son art d'influencer et son coté manipulateur au service de ses désirs pour s'approprier ce qu'il vise. Il lâche rarement l'affaire lorsqu'il s'agit de quelque chose qui le tient à cœur. Même s'il doit user du mensonge ou de la malhonnêteté pour ça. Il possède aussi un plaisir malsain à jouer avec ses ennemis. Sadique par moment, il lui arrive de s'amuser un peu avec ses victimes usant de l'ironie et de la pression morale. C'est son petit passe-temps à lui. Il est rare de voir un sourire sur son visage sauf si ce dernier est mesquin pour toutes ses sales combines ou sincère si une personne le touche tout particulièrement. Il n'a pas non plus un cœur de pierre et aime à savoir qu'une personne tient à lui. Mais avant de toucher le cœur du blond, il faudra apprendre à le connaître et à ce qu'il vous fasse confiance, et ceci n’est pas une mince affaire. Et même-là personne n'est jamais sûr de tout connaître sur lui.

Mais le jeune homme n'est pas infaillible. Certaines peurs et phobies l'empêchent d'avancer. Il tente tant bien que mal d'en arriver à bout malgré la difficulté qu'engendre cela. Il reste discret sur ses points faibles et ce qui pourrait le détruire. La peur du paranormal par exemple est quelque chose qu’il préfère garder pour lui. Le blond reste dans l'ensemble quelqu'un de mystérieux et plutôt méfiant envers les personnes qu’il ne connait pas.





사람의 about the vampires
Pour ce qui est des vampires, Takanori en a peur autant qu'il les déteste. En effet, ce n'est pas une grande histoire d'amour entre lui et ces créatures. Il ne sait pas de quoi ils sont capables et l'inconnu lui fait peur. Il nourrit une haine particulière contre ceux qui font du mal aux humains. Il tente tout de même de ne pas trop sans préoccuper tant qu'il n'a pas encore été confronté à l'un d'eux. Étant particulièrement sensible à tout ce qui fait partie de l'irréel comme les fantômes et toutes ses autres chose les vampires ne font pas exception à la règle ... Même si son souhait et de s'en débarrasser à tout jamais il reste assez distant à tout ce qu'il s'en rapproche. Mais même si cet inconnu l'effraie, il l'attire également. Il trouve ça tout de même intéressant dans un sens sans pour autant leur porter de l'affection. Il a des goûts particuliers pour ce qui se rapproche des choses un peu sombres sans que ça en soit dangereux. Tant qu'il est à l'abri cela peut être intéressant pour le blond, mais de loin seulement. Il garde ses distances pour tout ce qui est du domaine du danger et préfère regarder les choses de loin. Néanmoins pour lui ces créatures ne méritent pas une place aussi importante au sein de la société.

Quitte à s'en débarrasser autant le faire bien. Il a pendant un moment fait des recherches pour savoir comment les affaiblir ou mieux les éliminer. Il connait pas mal de technique, mais faut-il avoir encore le courage de le faire désormais ... Pour ça le blond garde encore un peu de distances, mais il aura de quoi se défendre si jamais il devait se retrouver en face de l'un d'eux.


1
NAISSANCE

Tous les accouchements sont censés être un évènement attendu la plupart du temps. Et bien pas là ... Un enfant pas voulus par la mère qui grâce à la persuasion du père a bien voulu le garder. C'est dans un des hôpitaux de Tokyo que Takanori est né un 1er Février. Un jour de froid et un mois de fête pour toutes les familles, mais pas celle-là. Le jeune homme était promu à un avenir sans souci et remplie de bonheur c'est tout ce que souhaitait le père du jeune homme. Quant à la mère qui ne souhaitait aucun enfant, elle fut contrainte d'élever son seul et unique enfant. Takanori eus une éducation comme tous les autres enfants de son âge. Insouciant, il c'était un garçon souriant et avec la joie de vivre de son père. Tout se passa pour le mieux jusqu'à ses cinq ans. C'est quelques jours avant le nouvel an que le jeune homme apprit la mort de son père dans un accident de voiture. La mère en fut terriblement attristée, mais pour le blond c'était bien pire. On leur a rapporté que le pauvre homme voulait rentrer à l'heure du travail et rejoindre sa famille pour les festivités. Mais l'homme avait malheureusement raté un des virages dans la vitesse et en est mort suite à ce manque d'attention.
2
ENFANCE

Takanori a vécu les pires mois de sa vie après cet accident qui lui a enlevé la seule personne qui comptait pour lui. Sa mère voyait un homme sans cesse, elle n'était jamais là pour réconforter son fils de la triste mort de son père. Un enfant abandonné de tous qui dut avancer seul dans ses souffrances. C'est à l'âge de huit ans que le blond rencontra alors son futur beau-père. Un homme dépourvus de pitié et qui par-dessus tout détestait les enfants. Un homme célibataire connus pour sa violence, mais qu'importe pour la mère de Takanori qui l'épousa quelques mois plus tard. Le blond ne supportait pas cet homme et refusait l'idée qu'il puisse remplacer son père. Lui qui pensait être au bout de ses peines et qui se remettait petit à petit de ses blessures était loin de se douter que son cauchemar ne faisait que commencer ... Il débuta les études à l'école primaire ne souhaitant pas se lier avec qui que ce soit. Ayant perdu totalement confiance en les relations humaines le garçon préféra s'isoler à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il avait perdu le sourire qu'il avait étant jeune et depuis ce jour funeste n'as plus jamais esquissé la moindre marque de joie. Son regard paraissait appeler au secours et c'était même à se demander si ce jeune homme avait un intérêt particulier, une passion.

Il ne comptait même plus le nombre de fois où son père faisait preuve de violence à son égard, le nombre de fois où il a été blâmé pour une faute qu'il n'avait pas commise. C'était de la violence gratuite de la part de son beau-père qui semait la crainte dans le cœur du blond. À tel point qu'il n'osait même plus croiser son chemin ni même celui de sa mère. Des parents cruels envers un fils qui subissait les coups sans crier, sans pleurer ... Ce ne serait que pire par la suite s'il lui arrivait de protester contre tout ça. Le blond est loin d'avoir connus une enfance facile et en garde un souvenir amer. Une partie de sa vie qu'il aimerait sans doute effacer à jamais de sa mémoire pour toutes les horreurs qu'il a vécues. Des scènes qu'il n'a jamais pu oublier et des douleurs qui resteront graver dans sa mémoire. Un enfant impuissant face à la folie d'un père dont la violence n'a jamais eu de limite. Une souffrance qui dort encore aujourd'hui dans le cœur de Takanori.
3
ADOLESCENCE

Les études n'ont jamais était le fort du jeune homme. Il y allait pour ne pas se faire martyriser par ses parents. Il n'était pas vraiment présent lors des leçons données. Son cursus fut le même que pour tous les autres entre ses dix ans jusqu'à ses dix-huit ans. Une enfance et une adolescence chaotique Takanori n'aurait pas pu imaginer pire pour son avenir. Toujours aucune relation préférant se faire confiance à lui-même plutôt qu'à une personne qui pourrait sans doute le réduire à néant. La violence de son beau-père ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure qu'il grandissait et n'avait toujours pas son mot à dire. Se taisant bien gentiment et accomplissant des études brillantes comme ses parents le souhaitait. Mais c'est à seize ans que son état se dégrada. Ne supportant pas tant de rejet de la part de ses parents, le jeune garçon commença dès cet âge à consommer de la drogue. De plus en plus fréquemment à chaque fois qu'un nouvel échec se présentait à lui. Sa seule intention était de quitter au plus vite le foyer familial pour ne plus avoir à subir tant de douleurs. Cette période fut l'une des plus sombres de sa vie. Comment cela pourrait être pire désormais ?
4
AGE ADULTE

Par de nombreux procédés aussi noirs et illégaux, les uns que les autres, le jeune homme finis par quitter le domicile de ses parents. Il se rappellera à jamais de ce jour où il posa les valises dans l'entrée décrétant qu'il s'en allait pour toujours. Ne plus jamais les revoir voilà ce qu'il avait aussi sorti à ses parents avant de les quitter. Après que son beau-père l'ait une fois encore roué de coups ses dernières paroles ne quitteront jamais plus l'esprit du blond. "Si tu t'en vas alors ne reviens plus jamais. Si jamais tu remets les pieds ici, tu pourras te considérer comme mort !" C'est après ces mots que Takanori tourna le dos à sa génitrice et cet escroc sans jamais plus se retourner. Cette nuit fut certainement la pire de sa vie. Rien de la part de sa mère ... Même pas un "au revoir" ou un "bonne chance" de la part de celle qui l'a mis au monde ... Certainement, la plus grande douleur qu'est pu endurer son cœur depuis de nombreuses années ...

Quelques mois après son installation dans son nouvel appartement, le blond avait trouvé une université non loin de son lieu de vie. Une université d'art ... C'est tout ce qu'il avait trouvé. Il assista au cours sans vraiment être intéresser et ses notes chutaient toujours plus. Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Les études, ça n'a jamais était son truc, et ce ne le seras sans doute jamais ... Il n'en avait que faire de ce qu'il pourrait devenir après. Et même diplômé, il n'avait aucune ambition pour son futur, aucun rêve d'avenir. Il oublia peu à peu son horrible passer pour mieux s'endurcir et affronter les obstacles qui se montaient devant lui. Ses parents n'étaient plus qu'un souvenir et ses études prirent le pas sur ses occupations. Il n'y avait plus qu'à ça qu'il se raccrochait désormais.

C'est trois ans plus tard à l'âge de ses vingt-trois ans qu'il reçut son diplôme. Ce fut une grande surprise pour le garçon qui croyait avoir raté sa vie. Mais après qu'est-ce qui se passait ensuite ? Le blond n'en avait aucune idée. Quelle carrière exercerait-il ? Car la vente de drogue n'était pas un métier et s'il venait à se faire prendre, il pouvait faire une croix sur un avenir meilleur. La journée qui suivit celle de l'obtention de son diplôme, le jeune homme se décida de faire quelque chose de son avenir. Il devait changer ça et s'éloigner encore et toujours plus de ses parents. Partir en Corée serait la meilleure des solutions. Ou du moins, ce fut la seule qu'il avait trouvée. Avec l'argent qu'il avait gagné grâce à la vente de drogue, il avait de quoi se payer le vol vers Séoul. Ce n'est qu'à ses 24 ans que le blond quitta le Japon, mais pas définitivement. Il aimait beaucoup trop son pays pour ne plus revenir. Il s'installa donc dans une petite banlieue de Séoul où il y trouva un métier de tatoueur assez bien payer.
5
AUJOURD'HUI

Au jour d'aujourd'hui, Takanori ne vit pas comme un roi, mais il ne vivait pas non plus trop mal. Il avait juste ce qu'il faut avec son boulot en tant que tatoueur pour vivre convenablement. Seulement le jeune homme a appris par les habitants et certaines rumeurs l'existence des vampires. Devant les gens, il fait penser qu'il n'y croit pas répondant simplement qu'il s'agit d'une stupide légende ou de simples balivernes. Mais en réalité Takanori est quelqu'un de très superstitieux. Il est sensible à tout ce qui touche à l'irrationnel et au paranormal et crains beaucoup cette menace qui semble peser sur la vie. Mais au fil des années le blond a appris à se forger un but. Tous ces soit disant vampires qui sont censé maintenir l'ordre, pourquoi les humains devraient les accepter ? Il y a beaucoup trop de lâches qui n'osent pas lever le poing contre ça. Malgré sa peur pour le paranormal Takanori fera tout son possible pour tenter de débarrasser l'humanité de l'oppression des vampires. Ce ne sera pas une mince affaire bien entendue, mais le blond refusait l'idée de se faire diriger par des êtres comme ceux-là. Il reste néanmoins assez discret sur le sujet, mais si l'occasion se présente d'avoir un vampire en face de lui, il ne le laissera pas tenter quoi que ce soit. Il mène une vie assez banale dans le fond, mais la crainte et l'angoisse règnent tout de même dans sa vie.


현실 the real me
Bonjour ! Alors pour commencer mon prénom restera secret si vous voulez bien ;). Par contre vous pouvez m'appeler Ruki si vous le souhaitez :3. J'ai 20 ans et j'ai connus le forum par les partenaires (très utiles ceux-là !). Je fais du RP depuis 4-5 ans (je ne compte plus vraiment.) J'aime bien les long pavés bien écrit pour les RP **. Sinon voilà je pense que j'ai tout dis ... Ah si ma fréquence de connexion varie selon les périodes mais en règle générale c'est du 5/7 jours !
Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Matsumoto Takanori (Ruki) [The Gazette] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u258]Sawada Takanori[/url]
[*]



Dernière édition par Sawada Takanori le Lun 9 Juin - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 11:43

RUKI  :13:  !!!!!! Il est vraiment magnifique ;o; beauté éternelle #meurt !

UN REBEL EN PLUS trop parfait il y en faut ♥️ t'as reçu notre appel en détresse ? #pan

Bon courage pour ta fiche ♥️ et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas je suis à ta disposition  :44: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 12:29

Bienvenuuuuue :44:

Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 12:31

Wow ! Merci beaucoup pour cet accueil ça fait plaisir :D.

Non je n'ai pas entendu votre appel, mais je suis content d'être là en tout cas ! Par contre j'ai un tout petit souci avec l'avatar ><. J'ai mis du 200x320 mais le souci c'est que les normes noté par le forum sont de 200x150 je crois =o. Donc je ne peux pas la mettre à la bonne taille T-T.

EDIT : Merci pour ton accueil Ahn Sei Wong ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 12:35

Si je peux me permettre, j'ai aussi eu ce soucis de vava à mon inscription. Les tailles limites du fofo doivent être réglées trop petites.

Pour qu'il soit à la bonne taille, je te conseille de d'abord l'héberger sur un site comme casimage ou même tumblr et de ensuite copier coller le lien dans le dernier champ lorsque tu changes ton avatar.
Je ne sais pas si j'ai été claire... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 12:38

Ah oui je comprends ! Oui en effet je ne vois pas d'autre solution :o. C'est ce que je vais faire dans ce cas là :3. Merci beaucoup pour le conseil !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 13:01

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire. Collègue rebelle !  :14: 

Pour les avatars personnellement j'héberge toujours mes avatars c'est ce qu'il faut faire pour éviter les soucis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 13:04

Oh copain !! **

Merci beaucoup de ton accueil :3. Oui je pense que maintenant je vais faire comme ça maintenant je pense x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 17:52

Eh ! :D Je viens de lire ta fiche de présentation et tout me semble bon ! Je n'ai rien à redire ^^ J'espère que tu vas t'amuser pleinement sur Calix ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 18:56

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai un japonaiiiiis  :25: 
Bienvenu sur le foruuuuuuum ^w^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   Lun 9 Juin - 19:01

Oui !! ** Super je suis pas le seul Japonais !!! *o* ♥
Merci beaucoup pour ton accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawada Takanori ~ Until die ... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: