Partagez | 
 

 Nos chemins se recroises encore une fois - Ft Sawada Takanori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nos chemins se recroises encore une fois - Ft Sawada Takanori   Mer 11 Juin - 22:35


Nos chemins se recroises encore une fois
Ca fais longtemps



Une nuit étoilée, enfin étoilée, avec les lumières de la ville, on ne pouvait pas vraiment les voir. Arata avait travailler durant la matinée au magasin, il avait fait l'ouverture, étant donné qu'on était lundi, il n'y avait pas grand monde et était tout seul au magasin. Comme toujours il avait sortie les fleurs dehors, jetée celle qui étaient fanées, changer quelques meubles de places, s'occupé des commandes et s'occupé des rares clients bien sûr. Tout cela en même pas 3h, il ne s'ennuyait jamais dans cette boutique de fleurs. Cela l'apaisait tout le temps de bosser dans un tel endroit, ou le stress n'existe pas, où l'on peut prendre son temps. Et puis sinon il s'entendait très bien avec les autres vendeurs et son patron aussi, enfin maintenant ils sont plus amis que collègue à force de travailler ensemble.

Le midi l'humain partit manger dans un snack ayant la flemme de faire à manger, sachant qu'il n'avait plus grand-chose dans son placard et qu'il allait faire ses courses le lendemain. L'après-midi il fit un tour en ville, faisant quelques boutiques. Se baladant tranquillement dans les rues, il prit le chemin pour rentrer chez lui. Une fois arrivé à destination, Arata s'affala sur son canapé. Son chat arriva alors sur lui, réclamant des câlins, ce que l'humain fit pendant une petite heure. Le soir arriva rapidement, Arata avait dessiner un dessin sur du papier blanc. C'était une fleur, un Iris plus précisément, cela faisait un moment qu'il y pensait. Il voulait ce le faire en tatouage, depuis plus d'un an à peu près, c'était un tatouage en hommage à sa mère.Il avait demandé à un de ses amis s'il connaissait un bon salon de tatouage et on lui a conseillé le " Bloody skyn". Il savait que c'était au niveau du territoire des vampires.

Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il pris donc sa veste, sortit de son appartement prit sa voiture. Il se gara sur un parking, pas très loin du salon de tatouage, ce dernier était connu de rester ouvert pratiquement h24. Arata sortir de sa voiture et avança, à l'entrée il y avait un homme qui fumait une cigarette, il le regarda vite fait mais, ce stoppa net en voyant la personne en face de lui. " Takanori c'est toi ?"
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nos chemins se recroises encore une fois - Ft Sawada Takanori   Jeu 12 Juin - 19:21


550 de large
Nos chemins se recroises encore une fois