Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une heure de plus à vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptySam 2 Aoû - 22:58

Khun Tae & Angelina K.

« Pour t’aimer ou te haïr ? »


Le front appuyé contre la porte de l’appartement, je désespérais de réussir à l’ouvrir un jour. Il faut dire que j’étais fortement alcoolisée, et que chaque mouvement me demandait une force physique et mentale hors du commun. Pourtant, après de longues minutes de lutte entre la porte, mes clés et moi, je réussissais enfin à rentrer chez moi, dans cet appartement… Vide ! Khun Tae était lui aussi sorti, mais certainement dans un endroit très différent de celui que moi j’avais choisi. Minuit allait sonner, j’étais seule, et pas très bien physiquement. Je fis quelques pas et me laissais tomber sur le canapé, savourant la détente que cela procurait à mes muscles. Je me décidais à fermer les yeux et à me laisser bercer par le son des aiguilles de l’horloge. Tic Tac Tic Tac Tic Tac… Puis soudainement, plus rien, si ce n’était les vibrations de l’air dans mes poumons. Je regardais l’horloge pour remarquer que les aiguilles étaient désormais immobiles, mais ce n’était pas les seules. Ma montre, mon téléphone… Plus rien ! Comme si le temps s’était stoppé.

Interpelée par la situation, je commençais à me poser des questions. Je n’aimais pas ça, et j’avais ce même pressentiment que celui que j’avais ressenti ce fameux jour où j’étais descendu dans les égouts. Cette situation n’avait rien de normal, et je n’étais pas prête à l’affronter… Seule et bourrée. Saisissant mon téléphone, je composais avec difficulté un numéro que je ne connaissais que trop bien, puisqu’il s’agissait de celui de Khun Tae. Les mots avaient du mal à sortir clairement de mes lèvres, mais ce n’était pas grave, tant que mon vampire comprenait que j’avais besoin de lui. « Les horloges ont males. Je me suis arrêtée. On a besoin de toi. ». Le téléphone glissa de mes doigts pour heurter le sol, ce qui coupa court la conversation. Je me relevais et me dirigeais vers la cuisine pour essayer de manger quelque chose dans le but de calmer les effets de l’alcool. Mais ça, s’était en surestimant mes capacités physiques. Je n’étais pas capable de faire deux pas sans me cogner contre un meuble, ce qui rendit ma traversé jusqu’à la cuisine difficile. Arrivant enfin dans la cuisine, je me contentais d’une pomme pour le moment, ayant peur que trop d’appétit ne me rende encore plus malade. Je retournais sur le canapé avec ma pomme, attendant le retour de mon vampire, qui je l’espérais, avait tout compris.


Dernière édition par Winchester K. Angelina le Mar 19 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptySam 9 Aoû - 0:37

« Ah…si calme.. »

Un léger sourire sur les lèvres, le jeune vampire étira les bras pour détendre agréablement ses muscles et les rebaissa en un soupire de satisfaction. Il était bien là, couché sur le rebord de ce toit qui avait eu l’honneur d’être choisi par le brun. Oui, choisi. Il n’était pas ici juste comme ça. Il s’était installé sur ce gratte ciel parce qu’il était le plus haut de la ville et que par conséquent, aucun bruit ne viendrait le déranger. Il avait eu cette envie, ou plutôt ce besoin de solitude et de silence. Et là on pouvait dire qu’il était comblé. L’air était frais mais ça restait très agréable. Il était d’ailleurs tellement a l’aise qu’il prévoyait déjà de passer la nuit comme ça. Après tout Angie était de sortie ce soir-là donc il n’y avait personne qui s’inquièterait si il ne rentrait pas. Et surtout il ne s’énerverait pas en la voyant rentrer bien..imbibée. Il ne s’inquièterait pas de savoir si elle avait croisé des hommes dans cet état et si elle n’avait pas flirté avec l’un d’entre eux, bien trop bourrée pour penser aux conséquence. Non rien de tout ça.

Enfin..c’était ce qu’il pensait puisque sa petite amie trouva tout de même une façon de le mettre en rogne. C’est ce qu’il comprit en l’entendant marmonner des choses incompréhensibles au téléphone. Il avait bien sûr senti ce changement radicale d’atmosphère quelques instants auparavant mais n’avait pas cherché a comprendre. Dans une ville remplie de créatures totalement loufoques, ce genre de scènes devait se jouer inévitablement. Et ce n’était pas son genre de jouer aux curieux. Il n’en avait cure de ses histoires de petite gueguerre tant qu’il n’arrivait rien a son calice. Néanmoins dés la seconde où sa petite-amie avait décidé de lui lancer un étrange appel de détresse, il s’était senti concerné, malgré lui. Alors il se redressa sans hésiter, un peu maussade avant de quitter en un éclair son coin tranquille et d’enfourcher sa moto pour rejoindre au plus vite l’appartement, ignorant tout ce qui pouvait l’entourer. Une fois arrivé a destination, il se rendit tout aussi rapidement dans leur habitat et chercha sa moitié du regard. Moitié qui était..tranquillement installée sur le canapé, visiblement en un seul morceau.

« Yah Angelina tu te fous de moi ?! »

Le vampire fixa sa petite-amie un moment, constatant sans surprise que celle-ci sentait l’alcool avant de souffler un bon coup pour éviter de l’assener de reproches. Il était sacrément remonté a cet instant. Il s’était inquiété et avait accouru sans hésiter, pensant qu’elle avait des problèmes pour finalement la retrouver en parfait état. Il avait toutes les raisons pour être en colère et pour déclencher une nouvelle dispute mais il se retint et se contenta de quitter sa veste avant de prendre place sur le fauteuil rapiécé mais moelleux installé près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptyMar 19 Aoû - 18:47

Khun Tae & Angelina K.

« Pour t’aimer ou te haïr ? »


Toujours assise en tailleur sur le canapé, j’attendais, impatiente de voir la porte de l’appartement s’ouvrir. Je me doutais que mon vampire ne mettrait pas longtemps à arriver, mais j’avais du mal à rester assise à rien faire. Doucement  la pomme que j’avais dans la main droite, passa dans la main gauche, puis de nouveau dans la droite, et ainsi de suite jusqu’à ce que je me lasse de ce « jeu ». Alors me vint une autre idée, celle de faire l’otarie avec. Penchant la tête en arrière, j’essayais de faire tenir la pomme en équilibre entre mon nez et mon front, ce qui marcha plutôt bien jusqu’à ce que je rajoute de la difficulté en essayant de me lever. Pourtant, je restais persévérante dans ma bêtise jusqu’à ce que la porte de l’appartement s’ouvre enfin. C’était avec un grand sourire sur les lèvres que je m’apprêtais à accueillir mon vampire qui arrivait enfin pour me sauver. Enfin, c’est ce que je croyais.

A peine rentré dans l’appartement, il haussa la voix. Pas un mot pour me montrer de l’affection ou savoir comment j’allais. Non, rien, si ce n’était de la colère. Pour lui, la vision des choses devait être très différente de la mienne. Effectivement, je devais puer l’alcool, mais pour autant, je ne perdais pas toute lucidité. Quelque chose n’allait pas avec les horloges, je le savais. Ignorant presque ma présence, il alla s’assoir sur le fauteuil près de la fenêtre sans rajouter un mot. J’hésitais alors à bouger ou à ouvrir les lèvres sous peine de me faire engueuler par le vampire, mais je ne l’avais pas fait rentrer juste pour que l’on se regarde ainsi. Me levant avec difficulté, j’approchais d’un pas lent et mal assuré Khun Tae avant de me laisser tomber sur ses genoux. Calant ma tête dans le creux de son cou, je cherchais ensuite la fraicheur grâce au contact de son corps, en passant les bras sous son haut, le long de sa taille, avant de marmonner doucement. « Hum… J’ai peur. Seule. ». Le contraste entre la chaleur de nos deux corps me faisait un bien fou, si bien que j’aurais pu m’endormir comme ça si je n’étais pas aussi angoissé par la situation. « Pourquoi elle fait ça ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptySam 23 Aoû - 11:31

Posé sur son fauteuil, Khun Tae soupira doucement et fermait les yeux. Il essayait de calmer un peu sa colère qu'il avait montré a une Angelina plus que jamais décalée. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle? Elle avait pu tranquillement sortir et s'amuser, laissant Khun Tae seul. Et pour une fois il n'avait pas passé sa soirée a s’inquiéter ou a refréner sa jalousie. Il en avait juste profité pour passer une soirée seul, au calme, dans un endroit paisible. Mais sa petite-amie avait encore fait des siennes et avait finalement réussi a l'inquiéter. Alors qu'elle était en sécurité dans leur appartement. C'était quand même un peu fort!

Mais maintenant qu'il était installé dans son coin et véritablement conscient de ce qui l'entourait. Il remarquait que l'atmosphère en ville était vraiment pesante, lourde. Et surtout elle n'avait rien de normale. Lui ne s'en faisait pas tellement, après tout lui était aussi tout sauf dans la norme. Mais pour une jeune fille quasiment humaine et imbibée, ça ne devait pas être rassurant. Alors il ne la repoussa pas quand la brune vint se poser sur lui, quémandant un calin. Au contraire, il lui rendit l'étreinte, la serrant possessivement contre lui pour la rassurer. "Je ne sais pas.." soupira-t-il avant d'embrasser sa tempe. "Je suis là maintenant..Tu veux aller voir?" Peut-être devraient-ils en effet vérifier que rien de grave ne se produise, au cas où ils devraient quitter rapidement la ville. Où au moins allez voir Nah Ra pour savoir si elle est au courant de quelque chose. Lui était encore un jeune vampire alors il ne pouvait émettre aucune supposition. Tout ce qu'il pouvait affirmer c'est que ce n'était pas l'oeuvre des rebels. Ils n'avaient aucun contrôle sur le temps. Et à sa connaissance les krnisks non plus. Bien que les vampires ne connaissent pas parfaitement ces étranges créatures plutôt imprévisibles. Lilith? Après tout elle contrôlait déjà bien des choses, et peu importe ce qu'on avait pu lui raconter sur elle, il était sur et certain qu'elle n'était pas que la merveilleuse créatrice de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptySam 23 Aoû - 20:35

Khun Tae & Angelina K.

« Pour t’aimer ou te haïr ? »

Pendant quelques instants, j’essayais d’oublier ce qui se passait autour de moi, pour simplement profiter de l’étreinte de Khun Tae. Des fois, je rêvais de n’avoir jamais à quitter ses bras, car, qu’importe ce qui pouvait se passer tout autour de nous, quand j’étais dans ses bras, je me sentais en sécurité. Même quand nous étions en colère l’un contre l’autre. Contre lui, je savais qu’il ne pouvait rien m’arriver. Ses bras se serrèrent à leurs tour contre mon corps, tandis que j’affichais un léger sourire, heureuse de remarquer que Khun Tae semblait enfin comprendre que cette fois-ci, je n’avais pas gâché sa soirée par plaisir, mais vraiment parce que ce qui pouvait se passer dans les rues de Séoul me terrifiait. Je ne savais pas ce que cela annonçait et vraisemblablement, Khun Tae aussi ignorait tout de cette situation, alors intérieurement, je priais pour que cela se termine au plus vite, et que les horloges reprennent le cours du temps.

J’espérais pouvoir rester ainsi, au moins jusqu’à ce que les évènements soient passés, mais visiblement, mon vampire était bien plus curieux que moi sur la situation. Depuis ma descente dans les égouts et ma rencontre avec Rufus, j’avais arrêté de faire preuve de curiosité envers tous les évènements un peu anormaux qui pouvaient avoir lieu dans cette ville. Mais peut-être était-ce justement le bon moment pour me guérir de mes frayeurs et de Lilith. Marquant un moment d’hésitation, je réfléchissais sérieusement à ma réponse. « Je suis pas sûre que ce soit bien… Mais… Je te fais confiance. ». Khun Tae serait avec moi, et puis, peut-être que tout était normal dehors, alors, je pouvais essayer. Et je disais bien essayer car ressortir dans mon état pouvait s’assimiler à un suicide. Mais prendre l’air me permettrait peut-être de décuver plus facilement.

Rompant le contact avec Khun Tae en me levant, je me dirigeais vers la porte d’entrée pour quitter l’appartement, sans l’attendre, le temps de quitter l’immeuble. Je savais que si je m’arrêtais, le doute et l’incertitude reprendraient le dessus et me forceraient à rentrer, me cacher au fond de notre lit. Une fois dans le hall de l’immeuble je m’arrêtais enfin pour attendre Khun Tae. Lorsque celui-ci arriva, je le regardais avec une mine attristée. Timidement, je lui tendis la main pour qu’il la prenne. Ca n’était pas grand-chose, mais déjà ce contact me rassurerait. Un léger sentiment de protection avant d’affronter l’extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 259
Une heure de plus à vivre... 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptyLun 25 Aoû - 20:58



Une heure de plus à vivre


Très chère Angelina, ne savez-vous pas que l'alcool a de mauvais effet sur les humains ? Pauvre petite chose si fragile. Une chance, votre vampire est là avec vous ... Mais pour combien de temps encore ? Vous avez pris les devants pour avancer, courageux ! Ou stupide ? Il est difficile de faire un choix. Mais si tout semble indiquer que le temps est arrêté, un vieux rat dégoutant tout droit sorti des égouts vient de grimper sur un meuble pour vous fixer et couiner. Oh ! Il ne faut pas voir cela comme une provocation... C'est juste un petit salut. La pièce va se remplir petit à petit de fumée et quand elle disparaitra, vous serez de nouveau à votre point de départ et Khun Tae sera à votre lieu actuel. Et à chaque fois que vous allez bouger pour revenir dans le hall... Le petit jeu reprendra. Comment allez-vous, vous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptyMer 3 Sep - 20:06



Khun Tae ne savait pas si il valait mieux rester ou partir. Il avait conscience des risques que cela pouvait entraîner. Après tout, Angelina n'était pas dans les meilleures conditions pour partir en expédition. Mais il préférait savoir si le danger les guettait. Il préférait avoir une longueur d'avance que de rester dans l'ignorance à l'appartement et avoir de très mauvaises surprises en se retrouvant devant le fait accompli, si ce n'est qu'avec une seule porte de sortie. Alors il ne retînt pas sa petite-amie qui se dirigeait déjà vers l'unique issue. Au contraire, il la suivi a son rythme, encore perdu dans ses réflexions. Que se passait-il exactement?

Une fois près de son calice, leurs doigts étroitement enlacés, le vampire essaya de percevoir quelques sons en dehors de leur petit immeuble. Pourtant aucun son ne lui parvînt, ce qu'il trouva d'autant plus inquiétant. Avec cet étrange évènement, il se serait attendu a entendre des voix paniqués, des pas pressés, voire des cris, ce qui lui paraissait normal. Mais là, rien. Si au moins il savait a quoi s'attendre, il pourrait se creuser pour faire en sorte de passer au travers d'une quelconque péripétie avec sa moitié, mais là il devait se contenter d'affronter l'inconnu. Rien qu'un seul petit signe aurait pu être bon a prendre.

Khun Tae manqua de sursauter au son d'un couinement animale et fixa son regard sur le fameux rongeur, suspicieux. La bête les toisait en retour, d'un oeil bien trop vif et intelligent pour que ce soit un simple rat et ça ne lui disait rien qui vaille.
Et il avait on ne peut plus raison de se méfier car rapidement la pièce fût emplie de fumée, aveuglant le couple l'espace d'un instant avant qu'elle ne finisse par s'estomper lentement.
Le vampire su bien avant q'elle ne s'évapore qu'Angelina n'était plus à ses côtés puisque sa mien n'étreignait plus que le vide. « Qu'est-ce que..? Angie?» Le jeune homme se tournait et se retournait dans tous les sens, l'air inquiet, en espérant apercevoir son calice qui semblait s'être volatilisée. Se calmer, il fallait d'abord se calmer et laisser ses sens aiguisés faire le travail. Alors il souffla un bon coup et ferma un instant les yeux, essayant de percevoir la présence de sa petite-amie. Il la sentait, elle n'était pas loin. Il parvenait même à entendre le coeur de son calice battre a vive allure au dessus de lui, ce qui le rassura véritablement. Elle était consciente et devait certainement se trouver à l'intérieur de leur appartement. « Angelinaaa! Tu m'entends?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... EmptySam 6 Sep - 12:47

Khun Tae & Angelina K.

« Pour t’aimer ou te haïr ? »


Le cauchemar commençait. A l’instant même où ce rat était apparu dans mon champs de vision, j’avais compris que le cauchemar commençait. Rufus ou un autre, quelle importance puisqu’ils étaient toujours de mauvais présage. J’avais resserré mes doigts autour de ceux de Khun Tae, mais j’aurais dû savoir que cela ne m’aurait pas protégé. Mon cœur avait raté quelques bons, et je commençais à me sentir vraiment mal. D’autant plus que l’alcool ne m’aidait pas. Mais tout ça, ce n’était rien à côté de ce que cette saleté de rongeur nous avait préparé. Il me fallut un temps avant de comprendre que la fumée envahissait véritablement la pièce, et que ce n’était pas ma vue qui me jouait un mauvais tour. J’étais tétanisée, je mettais contentée de rester les yeux fermés, immobile aux côtés de Khun Tae. Enfin, c’est ce que je croyais…

Ouvrant doucement les yeux, je remarquais rapidement que je n’étais plus dans le hall, mais bel et bien dans notre appartement. Tournant sur moi-même, je cherchais mon petit-ami du regard, mais en vain… La panique me saisit, cette fois-ci, bien plus violemment que les fois précédente. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH… ! ». J’avais hurlé de terreur jusqu’à ne plus avoir de souffle, avant de me laisser tomber à genoux contre le sol. Je savais que nous n’aurions jamais du quitter l’appartement, et que tout ça n’annonçait rien de bon. Agenouillée sur le sol, j’essayais de me calmer un peu et de réfléchir à ce qui s’était passé. Peut-être que lui non plus n’avait pas quitté le batiment. Si c’était le cas, alors la communication pouvait encore ce faire. « Khun Tae ?! Je suis dans l’appartement, pitié remonte-vite… J’ai peur, s’il te plait… ». J’étais au bord des larmes, déchirée par la peur, et pour la première fois, j’étais heureuse d’être une calice et de pouvoir communiquer par télépathie avec mon vampire. Tout n’était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une heure de plus à vivre...   Une heure de plus à vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de plus à vivre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de plus à vivre...
» Event d'été : Une heure de plus à vivre.
» Une heure de plus à vivre, stay calm...
» la vingt cinquième heure [Jae Min & Casey ]
» Une de plus à vivre avec toi <3 ft Sawada Takanori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: