-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you wanna be ma friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:41

Non l'idée est trop cool *o*
Je modifierai un peu l'histoire de Qiao et ça sera nickel :D
Je sors de cours et je commence à écrire le lien puis je te MP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:46

Oh ? Sans problème ^^ ! Bon, après, Chan se la jouera froid... il n'est pas le type bisounours tout rose XDDDD C'est le contraire... c'est un vrai connard... Mais il tient à l'équilibre entre humain et vampire XDDDD
Prends ton temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:18

COMMENT CA on a pas de lien :o



Faut vite y remédier quoi ♥ !!!!

Mon tit bunny je veux un positif car avec l'ancien Dae c'était négatif et j'aimais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:23

Oh oui, je veux un lien positif avec Channie *-*
Tu es calice aussi il me semble, non ? :3
As-tu déjà un lien avec Liu (mon vampire) ? ^^
Ou si tu as une quelconque idée je suis preneuse, mais j'ai une petite idée, il faut seulement que je sache si tu as une relation avec Liu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:27

Oui Liu c'est le seul vampire dans mon cercle de vampire puisque je ne les apprécie pas trop xDDD !

Donc dis moi ta petite idée ? Je suis pour *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:51

Oh, alors tu connais quelques trucs sur lui ? :D
Je pensais qu'on aurait pu se rencontrer par le biais de Liu -s'il est d'accord-, ou que tu sois allé l'aborder alors que j'étais en sa présence ou je ne sais quoi d'autre, et que par la suite je sois revenu vers toi pour que tu me parles de Liu que je trouve assez mystérieux ?~
Et après on aurait gardé le contact o/

Je ne sais pas si tu as réussis à me comprendre ... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:56

Si si j'ai compris :) ben je vais lui envoyer un mp afin qu'on parle de tout ça ! ♥ et je te redis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:09

D'accord :3
J'essaierai aussi de lui en parler de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:42

Helloooooooooo -je me tape l'incruste-
Alors j'ai beau réfléchir à un lien entre Min Hun et Liu et honnêtement je ne trouve pas. T.T
Enfin je n'ai pas d'idée de comment ils auraient pu devenir ami étant donné que Liu n'est pas très sociable et que de ce que j'ai pu lire Min Hun déteste les vampires.

Je pensais donc que MinHun et Liu pourraient s'être rencontrer par l'intermédiaire de Qiao. Je m'explique, MinHun et Qiao auraient pu être amis avant que ce dernier ne devienne le calice de Liu. Suite à cette transformation MinHun aurait pu aider Qiao enfin être à ses côtés itout itout vu qu'il sait ce que c'est, et par la suite rencontrer le vampire de son ami et se rendre compte qu'il n'est pas si méchant que ça. -et qu'il est plutôt necessaire que Qiao soit sous la responsabilité de quelqu'un-

Voila voila, je propose juste comme ça, vous êtes pas obligé -surtout que du coup c'est moi qui vient arranger votre lien XD- Mais je trouve que c'est pas mal comme idée et je n'ai que ça à proposer.
Après si vous avez d'autres propositions je suis toute ouie. :3

Pour MinHun : Liu travaille à l'animalerie moustache. (Je te répond ici du coup. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:29

Moi ça me va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:22

et ben ça me va aussi \o ! Si vous êtes partant je le suis aussi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:25

Parfait dans ce cas, je trouve ça cool comme lien *-*
Min Hun, es-tu un adepte des pâtisseries ? On aurait pu se rencontrer au Camélia, vu que j'y passe tout mon temps .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:44

On peut dire que j'aurais pu me réconforter avec une pâtisserie après les cours ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:44

Okay, pas de problème :D
Je finis un RP et j'écris notre lien ^^ Je te l'enverrai par MP pour que tu puisses juger ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:54

pas de soucis :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:22

MOIIIIIIIIIIIIIII pck Dae Hyun '-'
Soooo ! Je veux un lien entre calice ! Qiao pourrait avoir vu certaines marques sur le corps de Mee Yung -mettons au bar où elle travaille ou au camélia- et il aurait laissé échapper dans la conversation le mot calice et après quoi Mee Yung serait venu le trouver pour avoir certaines réponses à ses questions qu'elle se pose ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you wanna be ma friend ?    Do you wanna be ma friend ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna be ma friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kirishima Aoi - Wanna be Friend ?
» Wanna taste ? wanna bite ?|| Ji hoon link's
» You need a friend, crazy Boy
» Kim Min Soo ˹I'm your masochist friend! ♥˼
» Ahn Sei Wong - You wanna know something about me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: