Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:54

Olalala xDD parler à Jin comme un gamin, c'est se confronter aux....larmes et caprices mouhahahah
Mais il arrive à être mignon parfois huhuh
Pour les domestiques, ouiap, la maîtresse de maison tiens à ce que ses employer soient bien vêtus o/

Va pour ça ou tu veux rajouter quelque chose ?
Faudra se faire un rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 9:16

Eh, beau blond brun, me revoilà... pour le meilleur... et surtout le pire cette fois  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:45

Owh rebonjour **
Owiii du pire, c'pour moi ça C: . Alors dis-moi, as-tu une petite idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:49

En fait... je veux que tu sois ma proie  :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: 

Nan mais je vois bien Jin Kyong comme son ennemi numéro un XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:12

Ahhh le mari de la la soeur de Chan, c'est on double compte ? **

Donc, revenons à nos petits moutons xD
Jin ennemi number One huhuh Yep parce que par exemple, Jin aurait pourchassé Chan il y a plusieurs années ? Pour le bouffer ? Et surtout car il fait parti de la milice, et comme il se trouve que certains vampires ont torturé Jin pour lui faire cracher des infos -vu qu'il était faisait parti d'un groupe de rebelle du temps de son vivant xD- , il ne porte pas cette très chère milice dans son coeur huhuh

Jin aurait voulu se venger et, aurait réussis ? En tuant la première femme qu'il a aimé ? Pour la deuxième, c'est sa petite soeur, bah pour la première , ça pourrait être Jin ? Dans un acte prémédité ou pas enfaite...vu son état mentale à ce moment-là xD
Sauf si, Chan a fait parti des vampires miliciens qui l'on torturé, là, le gamin aurait voulu se venger.

Dans tous les cas, Jin aurait oublier le meurtre qu'il a commins et ne comprendrait pas pourquoi Chan en a après lui, mais....même en sachant ça, Chan voudrait se venger à son tour ? Le traquer, puis vouloir lui faire subir des choses pas sympas ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:18

Ouais, le mari de Nae Ra (que je vais faire en pv) c'est Han Ae XDDDDD

En fait, la première femme est morte avant que Chan soit un vampire donc ça va pas trop... Mais pourquoi pas la troisième ou la quatrième ^^ ?

Enfin, je vois pas trop Chan torturer Jin Kyong >.< ! C'est quelqu'un qui tient à l'équilibre entre vampire et humain... pas quelqu'un de sadique >.< ! C'est un connard mais il est "juste" XDDDD Mais en fait, juste le fait que Jin Kyong soit contre la Milice... et qu'il crée des emmerdes dans le monde des vampires suffit à ce que Chan lui court après ! Et donc si Jin a tué une de ses femmes, là, il sera du style Traqueur Fou et obsédé par l'idée de tuer Jin Kyong <.<


(Muah être tout embrouillé dans mes mots, touah comprendre quand même ? <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:24

(Muah tout comprendre parce que moi regarder Jeff panacloc le ventriloque et Jean marc huhuh ** )

Alors, ouaip du coup, ça serait une autre de ses femmes, mais genre l'une d'elle qu'il a vraiment aimé ? Jin l'aurait tué devant lui ? Ou alors Chan aurait surpris Jin en train de la vider de ses organes (oui il aime disséquer...rappel toi en cours de bio quand le prof disait qu'il fallait disséquer un coeur de mouton ou une cuisse de grenouille ou autre...bah lui il fait pareil pour voir ce qu'il y a dedans, mais...sur des gens MOUHAHAHA) donc, Chan voudrait le traquer de façon obsessionnel parce qu'il a tué l'une de ses femmes et en plus de ça, il a tué pas mal de milicien et, c'est un véritable danger pour les humains et vampires xD
Et Jin dans tout ça, bah, il comprendrait pas forcément ce qu'il se passe, vu que c'est un enfant dans sa tête parfois C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:51

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est vrai que c'est à cause de toi que je suis fan de ce gars alors que je supporte pas les ventriloques !!!!!!! Méchante !


Chan était vraiment attaché à toutes ses femmes (même si ce n'était pas toujours évident à voir)... Du coup, si Jin en tue une... Chan va être fou de rage ~

Enfin, pour moi, tout est parfait *0* Fait gaffe mon lapin, t'as le loup au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:09

Mouhahahahah je rends fan des ventriloques tout le monde *O*


Nickel tout ça, je vais presque t'avoir le bras dans l'fion, comme dit le Jean Marc *meurt*
Je te rajoute très vite et il nous faudra un rp (avec tes deux comptes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:16

XDDDDDDDD Nan mais Jean-Marc c'est un Dieu U.U

Pour le rp, volontiers ! Par contre, euh... j'suis vachement en retard... donc si t'es patiente (le temps que je rattrape un peu mon retard) <.< Je te propose Chan Yuk vu qu'il a pas d'amis et que je rp pas encore avec lui... Enfin, si tu es libre, évidemment U.U


(Moi m'être trompé de compte... mais faite comme si de rien n'était  :12: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:24

Le dieu ouaip o/ Il pourra être président hahaha

Moi aussi je suis en retard mais on peut se faire des petits rp, genre moins de 300 mots avec Chan ou alors, plus quand j'aurais finis au moins un ou deux rp parce que là.......................................................xD

(nan, nan voyons on a rien vu xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:26

XDDDDDDDDDD C'est comme tu veux ! Si tu te sens prêt à faire des minis rps entre deux cinglés ou tu préfères attendre pour faire de plus gros rps XDDD Moi les deux me vont !

(NAN, j'ai pas oublié de changer de compte ! J'ai fait exprès pour honorer la flemme attitude  :12: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:31

Mnh....on peut commencer par petit ? Et au pire, ce qu'on peu faire, c'est les rallonger quand on aura plus de temps xDDD


(flemme attitude..ça m'connait ça tiens xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:35

Oh ouais, je kiffe ton idée *0*

On y va pour ça ! Bon, avant vendredi, moi je peux rien faire >.< ! Mais si jamais, je peux commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:40

Moi je peux commencer ce soir C: ou demain
Juste savoir ou on le fait et aussi, si on y va en free-style ou avec un contexte de départ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:44

Attends pupuce, je t'envoie un mp  :12: J'suis un gars classe qui flood pas sur les fiches de liens, moi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:40

Citation :
Olalala xDD parler à Jin comme un gamin, c'est se confronter aux....larmes et caprices mouhahahah
Mais il arrive à être mignon parfois huhuh
Pour les domestiques, ouiap, la maîtresse de maison tiens à ce que ses employer soient bien vêtus o/

Va pour ça ou tu veux rajouter quelque chose ?
Faudra se faire un rp :p

Pardon du retard i_i

Oh mon dieu XDDD ça sera épiiiique s'il se met à pleurer XDD de quoi la mettre encore plus en rogne ou alors de la mettre encore plus mal à l'aise xD
S'il devient mignon, elle va faire la forte pour pas craquer... mais ça va être duuur XD
OH mon dieu xDDDD Je sens vraiment que ce sera épique si en plus de ça elle doit bien s'habiller xDDDD

Tout me va comme ça en tout cas o/

Et je plussois, faudra se faire un rp afufufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:54

T'inquiète, pas d'soucy baby C:

Ohhh j'ai hâte de voir tout ça **
Bon bah tout est parfais, je t'ajoute très vite huhuh
Dis-moi quand t'es dispo pour un p'tit rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:38

Je t'ajoute aussi très vite :3
Et pour le Rp, je suis dispo' quand tu veux /o/ on peut même le commencer ce wee si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:58

Je suis dispo aussi mais en ce moment, ça sera plus des cours, genre maxi 1300 mots...deux pages world pour faire simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:18

... Tu appelles ça court ??? XDDDDD Pour moi c'est long ça XDDD mais ok pas de blem /o/ j'aime les pavés de toute manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:24

C'pas vraiment cours xD Enfaite, c'est le maximum du court............*pastrèslogiquedanssatête*
J'ai quelques rps auxquels je dois répondre, notamment pour ton DC Jung Wan xD si ça te dérange pas de le commencer......:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:58

pas de soucis !! je le commencerai et je te mpotterai pour te filer le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:46

ça marche baby C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 23:43

Bonjour, bonsoir,


Puisque tu es convoité par tout le monde en ce moment, eh bien je viens te harceler à mon tour o/

Par contre, je ne suis pas très chaud pour te faire une cinquième page  *jalousie spotted*  Dooonc si tu veux entendre mes idées trop famous trop amazing, on s'enverra des sexy MPs.Tu verras, tu ne vas pas le regretter.  *fait sa pub au passage*


Edit : Reçu, et nope, pas de cinquième page gros minet. Non non non je fais officiellement de la résistance  :20: 


Dernière édition par Park Seung Yoon le Lun 13 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens    Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson qui vole autour des épines du sang, viens à moi, je te sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ok Han Ae ☆ Viens jouer, my little Toy ~
» Viens sur les genoux de Tonton Jun Min #1
» Ming Xue. Viens te jeter dans la gueule du loup.
» akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant
» "Juste un peu de ton sang ~ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: